Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai, moi aussi je me rase de partout et effectivement ça améliore la glisse
dixit ma grosse
Dernière édition de: Nicopicolo (26-07-2011 17:41:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est scandaleux pour le bilan des championnats du monde ça
Pendant toute la course, les 2 commentateurs d'Eursoport (Sophie Kamoun, je la kiff grave <3 ) se demandait qui allait gagné et espérait or et argent et là, d'un coup tous les 2 en or, j'ai halluciné
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
William Meynard & Fabien Gilot se sont qualifiés pour la finale de 100 mètres nage libre !
Médaille de bronze de Muffat sur 200m NL
Médaille d'argent pour le relais 4x200 mètres homme. Ils ont fini derrière les insatiables américains (Fabien Gilot, Yannick Agnel, Jérémy Stravius & Grégory Mallet pour le relais français).
Ils battent le record de France de 5 secondes !
Super relais. Epatant Agnel qui a mis la "misère" au King Phelps. Nouvelle preuve que la natation francaise est bien présente dans la hiérarchie mondiale, c'est bon ça !
I want you in my army !
Cielo 4 dixièmes devant tout le monde sur 50 mètres. Bon on va rien dire. Mais 2 médailles de plus pour la France.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On a 9 médailles maintenant, mais on se fait doubler par le Brésil qui en a 3 en Or.
Médaille d'argent pour Lacourt sur 50 mètres dos. C'est dommage, il perd sa première place à la touche. C'est la 10ème & dernière médaille de ce championnat du Monde, le record est largement battu (6 médailles à Rome en 2009 & à Melbourne en 2007).
Je remonte le topic pour les mondiaux.
Le 4*100m Français qui empoche le titre. C'était mal embarqué avec Agnel surtout et un peu Manaudou (grosse concurrence directe). Gilot et Stravius ont bien pris la vague ensuite pour une belle remontée.
Eux qui courraient après depuis longtemps, ils enchaînent les JO et les mondiaux
Et Muffat qui a coulé sur 400m. Une gamine de 16 ans qui écrase tout.
Stravius a fait 2 coulées énormes.
Après le lancement mitigé de Agnel je pensait vraiment qu'on se plantait mais les 3 autres ont rattrapé le retard et au final c'est encore plus jouissif cette arrivée .
Après sur 400 m Muffat a fait une vilaine course, mais quand tu vois l'américaine de 16 ans qui va tout péter sur 400, 800 et 1500m...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Muffat, c'était gros comme une maison. Dès le début je me doutais que ça allait foirer. En tout cas la gagnante dont j'ai oublié le nom m'a vraiment impressionné.
Quant au relais, il m'a fait rêver. J'étais pas serein avec le départ d'Agnel, mais derrière c'était énorme. J'ai pas autant kiffé qu'aux JO, mais c'était quand même magique
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je double, parce qu'on a brillamment terminé les Mondiaux. Lacourt et Stravius qui font le doublé en 50m dos, et le relais 4x100m 4 nages, qui n'avait jamais empoché de médaille, a raflé l'or suite à la disqualification des Etats-Unis.
La France termine 1ère nation européenne, grâce aux autres médailles d'or de Yannick Agnel et du relais 4x100m entre autres.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
On a une génération exceptionnelle ...
Agnel , Muffat , Stravius , Lacourt ... que du lourd et ils peuvent encore progresser .
On a une génération exceptionnelle ...
Agnel , Muffat , Stravius , Lacourt ... que du lourd et ils peuvent encore progresser .
Oui enfin tu peux l'appeler Manaudou aussi.
Dernière édition de: Christophe (04-08-2013 20:52:18)
Ah tiens j'étais pas au courant pour le 4x100m 4 nages ! Pourquoi les USA ont été disqualifié ? En tout cas super bilan pour les Bleus, ça aurait pu être mieux avec une 10e médaille qui était largement à la portée de Florent Manaudou sur 50m NL ... Malheureusement il n'a apparemment pas voulu faire plaisir à la France, quand il dit que cette année pour lui était + une "année d'amusement" (je ne fais que citer ses propos). Mais 4 médailles d'or, 1 en argent et 4 en bronzes, ce qui fait 9 médailles en tout, c'est exceptionnel déjà ! Et ça nous classe 3e nation mondial derrière les intouchables Etats-Unis et Chine. Moi les américains m'épatent avec leur sens de la gagne, quel pays de vainqueur ! Sans parler de Katie Ledecky, déjà championne du monde et des records du monde en poche, tout ça à 16 ans ... Il faudrait qu'on m'explique quand même, car la natation est quasiment le seul sport où l'on voit des nageurs de 16-18 ans écraser déjà toute la concurrence sur leur passage.
USA disqualifiés pour passage de relais trop rapide.
Pour Manaudou et son 50m, ça se joue à très peu de chose donc l'accident est plus "prévisible".
Pour les très jeunes nageuses, un petit lien : http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 … ale-244704
La place d'Espagne
Record du monde du 400 m 4 nages de Phelps battu par le français Marchand ! Incroyable de bonne augure en vue des JO ?
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.33 KiO (Pic : 742.23 KiO) ]