Vous n'êtes pas connecté.
je sais pas sa tu est au courant mais elle va s'entrainer avec son frere
Je sait pas si t'es au courant mais pour l'instant ca n'a l'air d'etre que provisoire.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu m' étonnes John !!!
Son frére est infirmier je crois ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je maintiens ce que j'ai dit. je pense ou plus simplement, je ne serais pas surpris qu'il l'entraîne à nouveau dans quelques mois...
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
c est cool il y aura une bonne ambiance au repas de Noel...
c est pas vraiment le comportement d une championne...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est clair qu'elle ne paraît pas super mature, mais quand elle est dans l'eau son comportement est bel et bien celui d'une championne. Et quelle championne !!! Pour le reste...perso je m'en tape.
Je maintiens ce que j'ai dit. je pense ou plus simplement, je ne serais pas surpris qu'il l'entraîne à nouveau dans quelques mois...
C'est gros comme une maison, en effet...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Faut arreter avec elle.
Elle a rien fait de mal a part avoir changé d'entraineur au mois de Mai. Après le club Italien n'en veut plus pour des raisons bidons (surement avec intérêt financier derrière).
Maintenant elle cherche un nouvel entraineur, rien de mal a tout ça.
Elle est victime d'une surmédiatisation. Alala ses journalistes, il ferait du croisement entre un caniche et un Pekinois un sujets de polémique nationale.
Faut te détendre l'ami ! Personne ne l'attaque et tout le monde apprécie son talent.
Victime des médias...:rires: Elle a vendu pas mal de photos de sa vie privée à la presse people. Sans doute une erreur de jeunesse !
Bof, c'est pas une erreur pour tout le monde :love:
que va faire manaudou a berlin??? elle a dit qu elle savit pas ou elle en était??? alors, quand est qu elle se dope ???
Lors de la Coupe du monde en petit bassin à Berlin, Laure Manaudou a battu le record d'Europe du 200 m nage libre avec un temps de 1'53"48, faisant mieux que sa compatriote Alena Popchanka le 10 décembre 2006 à Helsinki (1'54"25).
ben, elle carbure notre championne.
bon, ben ca sent l elimination chez les handballeuses..
+3 pour les roumaines à 1 minute de la fin en menant de 6 points a la mi temps....
... WAW...
Depuis 10 min, C'est un français qui nage le plus vite au monde sur 100 m 47''60. Alain Bernard prend le record de VDH. EXCEPTIONNEL
24 centièmes en moins. On appelle ça explosé un record.
Popov (48''21, 6ans)
VDH (47''84, 8ans)
Bernard (47''60, ... ?)
On aura le droit à un VDH-Bernard à Pékin !!! j'en ai l'eau à la bouche
Dernière édition de: Galette Wurst (21-03-2008 19:53:49)
On aura le droit à un VDH-Bernard à Pékin !!!
Tu oublies un peu vite Eric Moussambani...
Eric le nageur, j ai tendance à le sous estimé
... WAW...
Depuis 10 min, C'est un français qui nage le plus vite au monde sur 100 m 47''60. Alain Bernard prend le record de VDH. EXCEPTIONNEL
24 centièmes en moins. On appelle ça explosé un record.
Record réalisé en demi-finale qui plus est...
Donc vous pouvez être sûrs que Bernard ne gagnera pas la finale, c'est toujours comme ça avec les Français...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Arf moi j'ai que le tennis.... Je veux voir la natatioooooon !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
47''50 !
Enoooooooooooorrrmmmmmmme
Nouveau record du monde d'Alain Bernard en 47"50 !
Donc vous pouvez être sûrs que Bernard ne gagnera pas la finale, c'est toujours comme ça avec les Français...
Bien dopé, alors...!
Me suis dit la même chose hier.
Quand tu vois ses épaules, tu te dit c'est pas possible.
Enfin essayon d'y croire un peu quand même
mais non, c est la nouvelle combinaison qui fait flotter le bonhomme.. à quand un moteur de 150 ch incorporé à celle ci?
Dernière édition de: Galette Wurst (23-03-2008 02:04:55)
En parlant de sa nouvelle combinaison, il a été dit la semaine dernière qu'elle pouvait faire gagner entre 2 et 3 centièmes sur 100m.
Et ce midi, au journal de 13H sur France2, ils parlaient d'une seconde sur 100m...
C'est pas tout à fait la même chose !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.94 KiO (Pic : 765.84 KiO) ]