Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche qu'on a pas pu voir ses qualités. On l'a vu trop peu de fois. Il était tout le temps blessé.. puis a commencé à sécher les entrainements!
Ce joueur restera une énigme pour moi ... :s
#ToutDonner
Un flop de plus pour moi
Rennes-Emerson: "Plus jamais je viendrai ici"
Ecrit par Ouissem GOMBRA
28-12-2007
Rapidement catalogué comme une starlette du côté du Stade Rennais, l'attaquant brésilien Emerson, pourtant acheté 5 millions d'euros, n'a fait que quelques apparitions en Ligue 1 avec le maillot breton avant de repartir au Qatar, non sans une plus-value faîte par le club français.
"Je rentre au Qatar parce que jy suis aimé. Là-bas, on me respecte. Au total, douze clubs sintéressaient à moi, dont deux en France (Lille et Monaco) et quatre au Brésil. Rennes a certainement de bonnes raisons de ne pas mavoir fait débuter un seul match. Mais cela signifie aussi que ces douze clubs font fausse route Vous ne savez pas à quel point je suis déçu. Franchement, que doivent se dire aujourdhui les supporters de Rennes, à part que je suis un joueur de merde ? Si, un jour, je dois rejouer en Europe, ce ne sera pas à Rennes. Plus jamais. Sil y avait eu deux ou trois super buteurs, je serais resté à la maison sans me plaindre. Mais là La trêve arrive, le meilleur buteur du club est à trois buts.
Jai la chance de vivre comme un prince mais je ne me prends pas pour un prince. Tous ceux qui prétendent le contraire ne connaissent pas ma vie ni ma famille. Quand les gens font des erreurs, ils préfèrent faire porter la responsabilité à dautres. À Rennes, beaucoup de choses ont été dites sans quon sache qui je suis réellement."
Source: footinterview.fr
Dernière édition de: naw (28-12-2007 12:56:31)
Il peut paraitre un peu pretentieux mais il n'a pas tort.
La source Naw?
prétentieux ?? ultra realiste oui
je l'ai dit assez de fois qu'il devait péter un cable de voir le titulaire en attaque pas en foutre une seule. Il a cru qu'on se foutait de lui et il s'est barré.
quitter le soleil et les $$$ pour la bretagne, faut avoir envie de prouver sportivement. meme a court de compèt, on progresse plus sur la pelouse qu'a l'entrainement. meme en poussin on le sait ca.
Un gachi dréossien.
Dernière édition de: lyonel (28-12-2007 13:04:32)
J'ai edité mon message Desaize
Non il n'a pas tord, c'est peut eter un joueur qui aime le luxe mais je m'en contre fout.... C'est bien dommage cette histoire... Le club a fait n'importe quoi dans cette histoire. A qui le tour Esteban???
De plus il n'a JAMAIS été presenté officiellement sur le site off du club je trouve pas çà très respectueu
Dernière édition de: naw (28-12-2007 13:06:17)
lacombe est au commande sur le terrain, ca va changer.
esteban c'est la recrue du printemps 2008
on ne se blesse pas coup sur coup si on doute pas.
et ne pas douter avec un non-finisseur titulaire, vas t'en esperer une titularisation et etre serein.
Dernière édition de: lyonel (28-12-2007 13:07:59)
Emerson n'avait pas le niveau il n'y a rien à regretter! Pour Esteban c'est la même chose,ce n'est pas Frei qui avait eu du mal au début mais c'était imposé comme titulaire,je pense qu''Esteban ne suivra pas les traces de son aîné.
Pourtant les entraineurs adjoint disaient de lui qu'il etait ENORME a l'entrainement...
ben il avait qu'a moins manger si il etait enorme
en tout cas pour emerson qu'il degage,c'est qu'un sale prententieux de merde,si il etait si bon que ca pourquoi on ne l'a pas fait jouer et qu'il se blessait tout le temps
pour esteban un peu de patience quand il va revenir de sa blessure il va tout dechirer
Pour moi ce n est pas un probleme de NIVEAU !
Il était suivi par beaucoup de clubs européens !Cela signifierait que tous ces clubs ont des recruteurs merdiques !
Dreossi , de saint sernin , Pinault , Gourcuff ........Tout le monde était admiratif de ses qualités !
Il a accepté de venir a Rennes en baissant nettemet son train de vie pour prouver sa valeur !
Au final , Il fait des BOUTS DE MATCHS !
Comment voulez vous savoir la valeur d un joueur en le faisant jouer 3 fois 10 minutes?
Ma pensée est que DREOSSI S EST BIEN FOUTU DE SA GUEULE !
Le meilleur buteur du club c est Briand et c est une chevre 3 buts en 80 tirs !!!!!
On va pas me dire qu Emerson n aurait pas pu rentrer au moins une fois titulaire !
Au pire des cas il aurait rien fait ( comme briand ) MAIS AU MEILLEUR?
Il a raison de se barrer MAIS QUEL ETAIT L AVIS DE LACOMBE SUR LUI CAR IL N A PAS LE MEME QUE DREOSSI SUR LES JOUEURS ( Moreira ) ?
Asa .....me plait beaucoup !
A mon avis saint sernin ou pinault voulait tenter un grand coup, mais Dreossi n'en voulait pas, ce pourquoi il le faisait pas jouer...
La source Naw?
Foot-interview reprennant L'Équipe.
A mon avis saint sernin ou pinault voulait tenter un grand coup, mais Dreossi n'en voulait pas, ce pourquoi il le faisait pas jouer...
En même temps, sur les bouts de matchs, il volait en éclat car il n'était pas assez solide face aux défenseurs, alors que ça le mettait dans les meilleurs dispositions pour profiter de sa vitesse.
Je suis d'accord aussi Dréossi en voulait pas et il n'aurait pas fait d'effort pour le mettre comme il le fait pour Pagis par exemple car c'est lui qui l'a fait venir.
je serai moins élogieux: je crois qu'il y a du severino lucas chez emerson! combien sur le forum ont d'ailleurs fait part de leurs craintes avant son arrivée? il ne suffit pas de casser la baraque au quatar pour s'imposer en europe, et le fait qu'il n'ait jamais retrouvé la forme peut difficilement être imputé à dreossi (qui, par ailleurs, a également fait des choix très contestables -pagis- sans même parler de ses compos).
mais, à la notable différence de l'ère le guen, on va gagner 2 millions d'euros dans l'histoire plutôt que d'en perdre 30... on progresse.
reste désormais à trouver un buteur. un vrai.
WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
Moi je dis : Rosso t'es trop fort , il savait avant tout le monde que c'était (peut-être ?) une brêle !
D'un autre côté, fallait s'en douter (Qatar, Japon...) En gros le parcours de Severino Lucas à l'envers
Pour moi ce n est pas un probleme de NIVEAU !
Il était suivi par beaucoup de clubs européens !Cela signifierait que tous ces clubs ont des recruteurs merdiques !
Dreossi , de saint sernin , Pinault , Gourcuff ........Tout le monde était admiratif de ses qualités !
Il a accepté de venir a Rennes en baissant nettemet son train de vie pour prouver sa valeur !
Au final , Il fait des BOUTS DE MATCHS !
Comment voulez vous savoir la valeur d un joueur en le faisant jouer 3 fois 10 minutes?
Ma pensée est que DREOSSI S EST BIEN FOUTU DE SA GUEULE !
Le meilleur buteur du club c est Briand et c est une chevre 3 buts en 80 tirs !!!!!
On va pas me dire qu Emerson n aurait pas pu rentrer au moins une fois titulaire !
Au pire des cas il aurait rien fait ( comme briand ) MAIS AU MEILLEUR?
Il a raison de se barrer MAIS QUEL ETAIT L AVIS DE LACOMBE SUR LUI CAR IL N A PAS LE MEME QUE DREOSSI SUR LES JOUEURS ( Moreira ) ?
On lui a peut être pas donnez sa chance. Mais il ya surements des raisons, plus au moins connues des supporters que nous sommes. Ce qu'on saient c'est que ce gars est venu à Rennes le melon bien gonflée (cf : ses itws), et une vie de starlette ( le gars s'est ramené avec toutes sa smala, n'allait pas a touts les entrainements, etc...) .
Il l'avait surement le niveau mais y'a un moment ou faut être pro !
Dernière édition de: roazhon444 (29-12-2007 20:15:55)
Je pense qu'une place dans le onze de départ se joue à l'entraînement et non avec des vidéos Youtube. Certes, il paraissait excellent lorsqu'il jouait au Japon et au Quatar, mais pour gagner sa place, il faut tout d'abord faire ses preuves à l'entraînement !
Personnellement, je n'en veux pas à Dréossi de ne pas lui avoir donné sa chance !
D'accord avec Crevette !
Au lieu de faire son bad boys il avait qu'a jouer .
Dréossi savit très bien ce qu'il faisait !
D'accord avec Crevette !
Au lieu de faire son bad boys il avait qu'a jouer .Dréossi savit très bien ce qu'il faisait !
Donc si je suis votre raisonnement Jeunechamp et Ekoko ne jouait pas ou tres peu donc il avait pas le niveau non plus
C'est différent pour moi. Jeunechamp déja a joué, et a eu sa chance. Ca a juste été dur pour lui de s'imposer dans ce onze resque fait. Kembo est lui très jeune. Le souci d'Emerson c'est que monsieur n'a pas fait une semaine d'entrainement compléte !
c'est un sale type maintenant il critique le club comme quoi on lui a pas fais confiance mais comment faire confiance a un joueur qui ne vient pas a l'entrainement et qui se croit plus fort que les autres. et en plus il veut jouer en équipe du brésil bah voyons.
Encore une fois tout à fait d'accord. Ce mec en plus d'avoir le melon n'est pas un pro.
Pourtant les entraineurs adjoint disaient de lui qu'il etait ENORME a l'entrainement...
oui mais maintenant les entraîneur-adjoints ils ont dégagé : Lacombe aurait peut être un doute sur leurs qualités professionnelles
Je trouve que faire une plus-value de 2 millions est un placement qui rapporte, c'était peut ëtre le vrai pari de Dréossi en Juin - pari sportif ou pari financier à vous de choisir
Dernière édition de: chris (30-12-2007 12:49:41)
Redon avait plus de compétences que Dreossi et Sorin est un tres bon entraineur
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.17 KiO (Pic : 770.7 KiO) ]