Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 21-07-2007 13:40:09

choupa
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

je suis moyennement emballé par cette arrivée à ce prix la mais bon: confiance à Dre

#27 21-07-2007 13:51:43

anti-nantais
Encyclopédie du football
Inscrit(e): 31-10-2006

missionnaire a écrit:

ouais on verra bien ...
Dis moi anti Nantais ...tu dis que c'est Niko qu'il faut !!! mais tu le sais bien maintenant qu'il ne viendra pas !!! tu le sais non ?

J'espère que ça te plait mieux maintenant wink

Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

#28 21-07-2007 13:55:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

on sait tous que ce mec vient du qatar et que ce n est pas le niveau de la  l1!
Mais d ou venaient keita et utaka ?Ils sont passés par un championnat comme ca!

Je sais qu il y a un fossé énorme avec notre championnat mais force est de constater que ce mec a des qualités enormes cf dreossi :)

regardez ses frappes en dehors de la surface , ses accélérations , sa technique !
que tu sois en l 1 ou au qatar ses qualités il les garderait dans notre championnat
son probleme ce serait l adaptation a un jeu plus defensif !

Il a tout de meme marquer 120 butss en 150 match
Son remplacant au qatar sera maura zaurate un attaquant argentin tres prometteur
Il n ya pas que des quiches au qatar !
Il a peut etre fait un choix financier au qatar !

lyon ; l ille; monaco  et des clubs anglais dessus  a moins que tous les recruteurs ne connaissent rien au foot  !ce mec doit avoir des qualités

ET moi j ai confiance en dreossi meme s il nous ramene un joueur du kasakstan  du moment qu il soit bon on s en fout
alors laissons lui sa chance avant de critiquer
Qui sait si lon le recrute ce sera peut etre le successeur de frei !

Asa .....me plait beaucoup !

#29 21-07-2007 13:57:59

sirose
Membre
Inscrit(e): 08-04-2006

Dréo emet lui même des réserves sur la capacité de ce joueur à s'imposer en europe. Si il l'affirme ouvertement, c'est qu'il sait pertinament qu'en le recrutant, il va prendre un risque financier.
Après, c'est la roulette russe, il peut se fondre dans l'équipe comme d'autres joueurs étrangers ont su le faire avant lui.
Où il peut fondre sous la pluie et la rudeur bretonne avant de reprendre son billet direction les pays chauds sans avoir eu le temps de goutter aux tavernes bretonnes.

Je ne doute pas que pierro va prendre ce risque dans le recrutement, il l avait déjà fait, dans un autre registre, avec mensah où melchiot.
Pour ce qui est de sa réussite eventuelle, personne ne peut en juger pour le moment, pas même les dirigeants, pas meme emerson lui même.
Mais surtout, evitons de le comparer a qui que ce soit d'autre, on pourra le juger qu'une fois qu'il aura signer, qu'il se sera acclimaté, et qu'il sera aligné sur la feuille... Autant dire, pas demain la veille  neutral

#30 21-07-2007 14:03:24

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Sam4 a écrit:

Je vais pas me faire d'amis mais je suis totalement pour son arrivée, ça m'énerve que tout le monde le compare à Oliech, Keita, Lucas...Chaque joueur est différent et si Dréossi s'y intéresse c'est sûrement qu'il est assez bon pour jouer à Rennes.

moi aussi je suis totalement pour son arrivé !!!

#31 21-07-2007 14:03:56

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

Complètement d'accord avec Sirose!

#32 21-07-2007 14:08:36

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Moi il me tente vraimment cet attaquant. La vidéo est impressionnante. Même si le niveau du championnat Qatar est peu élevé, on voit quand même que ses qualités individuelles (vitesse, technique, frappe de balle) sont largement au dessus de la moyenne. Au niveau du salaire, cela ne devrait pas être un obstacle majeur. J'avais lu, qu'il était près à faire de gros sacrifices pour venir jouer en Europe. En plus, il sait bien que les salaires au Qatar sont démesurés.

J'espères que ce n'est pas un coup de bluff pour accélérer le dossier Wilou. Pierrot, si tu nous ramène Emerson et Wiltord, ce sera un des meilleurs mercato de Rennes depuis très longtemps...:love:

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#33 21-07-2007 14:15:43

Midax
Walter White
Site Web

si wiltord vient s'ajouter a emerson, laisse tomber la concurence !!

#34 21-07-2007 14:17:08

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

MagicBreizh a écrit:

La vidéo est impressionnante.

Il en faut peu pour t'impressionner, je trouve...

Dernière édition de: Scandalous (21-07-2007 14:17:18)

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#35 21-07-2007 14:22:04

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

Ben il faut quand même avouer que c'est impressionant ce qu'il fait dans la vidéo...

Après, certains me diront que c'est au Quatar etc...Mais on s'en fous franchement! Il faut faire confiance à Dréo!

#36 21-07-2007 14:23:41

Midax
Walter White
Site Web

je préfère quand meme pas me fier au vidéo (un peu quand meme) parce que je peux vous sortir des vidéos d'esteban...fénoménal... moi je me dis qu'il le faut parce que c'est rare que dréossi dit qu'un joueur est "énorme" et vu que je lui fait trop confiance....

#37 21-07-2007 14:23:58

sirose
Membre
Inscrit(e): 08-04-2006

J'étais en train de lui chercher une video aux petits ognions de georgi ivanov.
Je vais pas vous la divulguer, vous allez regreter son depart précipité eyes

#38 21-07-2007 14:27:11

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Scandalous a écrit:
MagicBreizh a écrit:

La vidéo est impressionnante.

Il en faut peu pour t'impressionner, je trouve...

Je parle de cette vidéo (si on ne parle pas de la même)> http://www.youtube.com/watch?v=brDH1k0hzYA&NR=1. Tu serais pas un peu blasé ces temps ci Scandalous? wink

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#39 21-07-2007 14:35:58

caroline
La chieuse
Inscrit(e): 06-01-2007
Site Web

Très bien cette vidéo smile

Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

#40 21-07-2007 14:37:12

Midax
Walter White
Site Web

ne vous fiez pas totalement au vidéo (un petit peu quand meme), ecoutez surtout ce que Dr Dré a dit !!

#41 21-07-2007 14:40:02

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Alors là, c'est clair que ça ne va pas plaire a bons nombres de supporters... yikes

Non seulement il est brésilien (la nationalitée tabou de certains) et qu'il rappel Lucas (car attaquant et brésilien) mais en plus il joue au QATAR. S'te honte, ce joueur ne peut être qu'une bouse !

Bon plus sérieusement, ce n'est pas la nationalité qui fait le joueur (même si les Suèdois...:cool: ).
Et surtout, ce n'est pas le pays qui fait que le joueur est bon ou pas. Vous incendiez un joueur venant du Qatar et certains d'entre vous l'ont surement fait également lorsque Kim est venu de Suède et Elmander du Danemark. Regardez où ils en sont aujourd'hui.

Je ne dis pas que ce joueur, dans le mesure où il venait, serait une réussite totale. Si ça se trouve, se sera une bouze...Si sa se trouve, se sera le meilleur buteur du championnat. On en sait rien.
Mais si Dréossi pense que ce joueur serait un vrai plus pour le SRFC, alors il faut lui faire confiance !
N'oubliez pas non plus que prendre un joueur pour de la merde et le siffler à chaque touche de balle, ça ne le met pas en confiance (CF Moreira).
Si ce joueur venait, il faudra l'applaudir comme tout bon supporter qui se respecte.

On verra par la suite s'il vaut le coup ou pas, mais en attendant faut faire confiance à notre coach.

Sinon, ptite dédicasse à ceux qui pensaient qu'il ne fallait pas d'attaquant supplémentaire (car ya plein de Thierry Henry qui se bousculent en CFA)... Bah aujourd'hui apparement on en veut 2 de plus naughty

Dernière édition de: Baylay (21-07-2007 14:40:59)

#42 21-07-2007 14:41:46

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Inscrit(e): 02-07-2007

+1
Toujours le même topo pour Baylay : faites confiance à Dré wink

Dernière édition de: breizhatoi (21-07-2007 14:41:58)

Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

#43 21-07-2007 14:44:48

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Je dois admettre que sur la vidéo de MagicBreizh , Emerson n'est pas seulement un attaquant , c'est aussi un excellent tireur !!! top

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#44 21-07-2007 14:45:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Moi je dis c'est pour faire pression sur Aulas...

Pas besoin d'aller chercher plus loin...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#45 21-07-2007 14:46:05

Midax
Walter White
Site Web

ouai c'est claire... et il tirera pas moin bien en ligue 1....

#46 21-07-2007 14:46:39

Midax
Walter White
Site Web

pas trop d'accord avec toi rossoneri.... il ne dirait pas tout cela....

#47 21-07-2007 14:48:06

Yiougs
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007

Rossoneri a écrit:

Moi je dis c'est pour faire pression sur Aulas...

Pas besoin d'aller chercher plus loin...

ouep...moi je pense exactement la meme chose...

et justement midax, dré dit qu'il est "enorme" pour justement mettre encore plus de pression sur Aulas ...

'fin bon c'est mon avis mais bon apres .......

#48 21-07-2007 14:49:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

aulas il le connait emerson parceque lyon le voulait aussi

#49 21-07-2007 14:49:43

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

breizhatoi a écrit:

Toujours le même topo pour Baylay : faites confiance à Dré wink

Exactement, il nous a ramené du beau monde cette année et je ne vois pas pourquoi ça changerais maintenant wink

Et puis...également faire confiance à Puel cool Pour moi si Lille s'y intéresse (et donc Puel), c'est un gage de qualité supplémentaire sur le talent du joueur.
Cet entraineur est vraiment excellent et se gourre rarement dans ces choix de recrutement/pistage.

@Rossoneri: Moi je pense pas. Le coup des déclarations mythos, c'est terminé cette année hmm

Dernière édition de: Baylay (21-07-2007 14:50:19)

#50 21-07-2007 14:49:43

Midax
Walter White
Site Web

rappelez vous quand dréo a dit qu'il avait une piste sérieuse avec un autre attaquant et qu'il n'attenderais pas éternelement pour wiltord. d'accord il en a peu etre rajouter un peu pour que wiltord se bouge mais bon, il n'a pas dit tout cela juste pour que wiltord vienent...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.66 KiO (Pic : 782.56 KiO) ]