Vous n'êtes pas connecté.
Baros, Carew, Fred, Nilmar, Elber...
Je prend les 4 premiers dans mon équipe. Le dernier aussi mais pas a l'age ou il était quand il est arrivé a Lyon.
Dernière édition de: numskull (30-07-2007 20:14:47)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Serieux, quand tu veux gagner la LDC?
Pour la L1 c'est bien sufisant mais les 4 se sont distingués sur la scene européenne par leur brélitude sans limite...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas de sa faute si les arbitres autorisent les goal à faucher Nilmar
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
De prime abord je suis sceptique sur Emerson, un brésilen de 28 ans jouant au Qatar ce n'est pas le meilleur C.V. (faut être honnête), mais en même temps l'année dernière on a pris une "valeur sûre" du championnat (10 buts tous les ans plus des passes décisives) et on a vu ce que cela a donné!
Dans le fond j'aurai préféré d'autres noms mais si Dc Dré le juge bon je lui fais confiance. J'espère quand même qu'on ne le paiera pas 5 M d'euros, car je trouve la somme excessive, comparé par exemple au prix auquel on a vendu Frei (qui avait un meilleur C.V.).
il parrait qui l ai bon
PAGIS LEROY FANNI WILTORD EMERSON EN FORCE
VIVE LA BRETAGNE
Carew, Fred, et Nilmar ont chacun mis plusieurs buts en LDC avec Lyon. Tu te souviens du but de Carew contre le Real la saison derniere, ou celui de Fred contre le PSV?
Elber il a jamais rien montré en Europe c'est sur...
Nilmar a mis un doublé contre je sait pu qui en fin de match alors qu'il venait de rentrer.
Et baros n'en parlons meme pas, l'Euro 2004 nous a montré de quoi il était capable au plus haut niveau.
Et il ne faut pas oublier qu'Emerson ne sera probablement pas en pleine possession de ses moyens jusqu'en Janvier, comme Puel l'avait fait avec Keita, le temps de l'adapter au jeu Français et au pays, Keita avait fait son premier match titulaire en février, on a pas le temps d'attendre nous...
Keita a marqué contre nous à la 1ère journée de championnat 2006/2007
le doubler c'était contre nous
pour keita c'était l'anné derniere qu'il a marquer mais ça faisait déja un an qu'il était arrivé
Dernière édition de: topher35 (30-07-2007 20:42:32)
A moins que tu ne l'ais fait exprès, c'était contre Rennes qu'il avait mis son doublé...lequel m'avait empêché de gagner 50 le bougre.
il parrait qui l ai bon
Et il parait qu'il vaudrait mieux que tu fasses gaffe à ton orthographe ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
samaras et tres bon
PAGIS LEROY FANNI WILTORD EMERSON EN FORCE
VIVE LA BRETAGNE
Euh ... non Esté35 , c'est Pouplin en fait , qui a marqué contre son camp .
Dernière édition de: loick35-Alr (30-07-2007 20:43:44)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
heu Nilmar les deux buts je sais contre qui c'était hélas...
Un"r" à paraître Tenshi
A moins que tu ne l'ais fait exprès, c'était contre Rennes qu'il avait mis son doublé...lequel m'avait empêché de gagner 50 le bougre.
Non il me semble bien qu'il en a mis un en LDC a moins qu'il n'est mis qu'un but ce jour la, ma mémoire me fait défault...
samaras et tres bon
la prochaine tu la fait avec asamoah et j'ai chercher mais je c'est pas c'est qui "tres bon"
Un"r" à paraître Tenshi
Salaud
N'empêche que son dernier post là, il n'est pas bien glorieux et que ça commence à bien faire ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
nilmar avait mit un doublé contre rennes pour son premier match avec lyon il était rentrer a 1/4 d'heure de la fin
Carew a fait un seul bon match avec Lyon, c'était à Madrid mais bon il avait Canavaro en face, j'ai vu plus compliqué...
Mais faut avouer il avait été fort...seulement sur ce match...
Fred a fait perdre Lyon contre le Milan ( bien aidé par Carew ) et la Roma...
C'est aussi simple que ça, l'équipe a été mauvaise mais les attaquant en dessous de tout...
Nilmar son doublé c'était contre un club de seconde zone...
Un moment d'euphorie comme toute les breles passés par la L1 en ont connu ( c'est à ça qu'on les reconnait )
Baros, depuis l'Euro plus rien...
Il s'est fait dégager de Liverpool et a fait un passage très médiocre à West Ham...
Que dire de celui à Lyon? pour l'instant dans la lignée de l'après Euro...
Non pour moi la cellule recrutement de l'OL est très loin d'etre une référence, surtout en attaque...
Et ça continue, heuresement qu'ils ont sorti Benzema...parce que je pense queReyes était encore le mauvais choix...
WE DON'T CARE !
Euh ... non Esté35 , c'est Pouplin en fait , qui a marqué contre son camp .
Oui je me rappel très bien car j'y étais mais c'était pour dire que Keita il a joué dés le début de championnat et non pas à plus tard!
Et bon il est tout de même à l'origine du but. Un centre tir...
mais keita sa faisait déjà un an qu'il était arrivé
Il parlait de la saison d'avant celle-ci...
samaras et tres bon
Dernière édition de: Rossoneri (30-07-2007 20:49:45)
WE DON'T CARE !
Oui je sais... (pour Keita)
Recadrons le sujet...
Carew a fait plusieurs bon matchs, dont les 3 qu'il a joué contre Madrid.
En quoi Fred a fait perdre Lyon contre le Milan? Sa tete sur le poteau dans une position difficile? peut etre a tu confondu avec Abidal, qui laisse Shevchenko tout seul.
Baros c'était a Aston Villa et non a West Ham. Et son passage a Lyon n'est pas mauvais, il a mis plusieurs buts et joue très peu.
Et quant a Nilmar c'est peut etre une brele, mais ne t'enflamme pas sur des joueurs comme Ekoko qui n'ont rien prouvé par rapport a lui.
Moi je suis septique pour Emerson, mais pourquoi ne pas prendre un risque, le prix est peu être élevé pour le joueur mais on pourrait le revendre sans trop de moins value au Qatar.Mais ce qui est trop cher, c'est son salaire(2.5m apparemment), et on a pas autant d'argent à mettre pour lui, comme à un autre joueur
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.56 KiO (Pic : 770.09 KiO) ]