Vous n'êtes pas connecté.
et puis un tifo pour Esteban tant qu'on y ait, il avait marqué contre Le Mans.
Non Hansson car il quitterait le club pour finir sa carrière en Suède, c'est super ce genre de truc et digne d'un amour du maillot et un respect des clubs. Jimmy partirait pour le PSG, ça vaut une belle ovation, pas un tifo...
Baaaah, la question maintenant est quand est ce qu'ils vont appliquer les 600 interdictions de stade adjacente a cette dissolution, et quelle sera la durée de celles-ci?
Parceq ue bon, dissoudre les groupes et en bannir les membres de tout stade pour 5 ans, ça peut être efficace, mais dissoudre les groupes pour en laisser les membres se retrouver en indépendants maintenant ou dans 6 mois, et se réunir en un grand groupe des parias d'auteuil, c'est recommencer l'histoire des Boulogne Boys, chaque fois en pire...
Tu peux pas IDS tous les membres des Supras et des Atks (je prends ces deux groupes la parce que ça me semble pas être des irresponsables)
Oui certains d'entre eux manipulés par des gens d'extrème gauche nous refont Stalingrad à chaque déplacement.
Mais dans ces deux groupes il y a des gens tout à fait respectables.
Les Supras ou les Atks sont partenaires avec SOS Racisme, font des actions pour des assoc' en soutiens aux mal-logés, des tifos pour des assoc' qui luttent contre des maladies rares.
Moi j'appelle ça du gachis, pas des mesures courageuses. C'est juste une solution conne prise par des cons.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non mais j'espere bien que les interdictions de stade ne concernent que ceux qui ont fait acte de violence, de haine et de deglingage en règle, pas des gens qui ont juste craque un fumi un jour (mais oui, je sais bien que je me fais trop d'illusions...
Le probleme c'est qu'il faut des mesures fortes, notamment a Paris, et ca passe peut etre par des dissolutions de groupes et groupuscules, en plus d'interdictions de stades pour les supporters les plus dangereux... Cela dit, nous faire croire que c'est en soi la solution au probleme, c'est une fois de plus de la pure connerie politicienne, et je ne peux que te rejoindre la dessus...
C'est loin d'être la solution, ce n'est que le début de la fin.
Messieurs, je suis écoeuré.
Hortefeux. C'est pas possible de prendre autant de décisions, faire autant de déclarations et être à ce point systématiquement à côté de la plaque. Une fois de temps en temps, ça peut arriver à tout le monde. Tu peux vouloir donner ton avis sur un sujet que tu ne maitrises pas vraiment et te planter. Tu passes pour un con mais normalement tu retiens la leçon. Lui au contraire les accumule et semble s'en vanter. S'il n'avait pas un poste si important, ça en serait juste pathétique. En l'occurrence c'est plutôt inquiétant.
Bon, il ne bosse pas tout seul, et j'aimerais bien savoir d'où sortent ses conseils. Personne pour lui signaler que la dissolution des Boys n'a fait qu'empirer la situation ? C'était pourtant y'a pas si longtemps. Personne pour lui dire qu'il risque de radicaliser le conflit en coupant les ponts entre ces associations et le club ? Personne pour lui dire qu'en dissolvant ces associations, il laisse le parc aux indeps ? Indépendants qui sont, par définition, moins facile à tracer et gérer que ces associations.
Alors ouais, le timing est impeccable avec la finale de coupe en fin de semaine. Ca fait un bel effet d'annonce au moment où la sécurité revient sur le devant de la scène et ça permet de ne pas se mettre à dos les partisans les plus à droite de ces messieurs. La ficelle est grosse mais ça passera, la majorité de l'opinion publique s'arrêtant au "Vu à la télé".
Assistons ensemble à la mort du mouv' ultra Français
.
Je décline l'invitation, merci.
Alors ouais, le timing est impeccable avec la finale de coupe en fin de semaine. Ca fait un bel effet d'annonce au moment où la sécurité revient sur le devant de la scène et ça permet de ne pas se mettre à dos les partisans les plus à droite de ces messieurs. La ficelle est grosse mais ça passera, la majorité de l'opinion publique s'arrêtant au "Vu à la télé".
C'est juste que pour la majorité des gens, qui ne connaissent pas le football, et pas ce qui se passe dans le tribune, pensent que cette décision est très bonne, car si quelques membres de ses assoc' sont violent, alors l'assoc' est violente. Ok, les membres représentent l'assoc, mais comment gérer des personnes violentes pour un "président d'association" qui je ne crois pas qu'il est violent, enfin le dernier mort a Paris était je crois limite un "chef".
Comme vous l'avez tous dit, au revoir aux ultras, connue et inscrit dans des assoc', bonjours aux indépendants, qui sont les plus dangereux...
Midax a écrit:Assistons ensemble à la mort du mouv' ultra Français
.
Je décline l'invitation, merci.
Et pourtant ça ne changera malheureusement rien.
Dans quelques année, les stades Français seront comme en Angleterre, sauf que les matchs seront merdiques.
Ouais il y a 2 ans lors du rennes Montpellier (3-1) j'étais assis à coté du kop Montpellierain alors certes ils font du bruit mais je peux vous assurer qu'ils en ont rien à carrer du match du score et de la prestation de leur équipe , je serais même pas étonné qu'il demande le score final à un supporter adverse qui aurait,, lui, suivi le match.
Dernière édition de: seboost (31-07-2011 10:17:31)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En même temps, qui aurait envie de suivre les invectives d'un type qui, simplement par les mots qui sortent de sa bouche, semblent avoir le QI à peine supérieur à un grille pain.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'avais déjà lu un article "similaire". Les supporters Corses sont des sauvages. N'ayons pas peur des mots.
Suite aux incidents d'après-match qui avaient opposé les joueurs du GFCOA à des supporters de Beauvais, le GFCO Ajaccio est pénalisé d'un retrait de 4 points au classement (dont deux avec sursis)
Ils ont toujours pas pris de match à huis clos avec tous ces "incidents" ?
La Pologne a peut être pas les meilleurs joueurs, mais en tribune ils assurent.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je suis surpris, je ne savais pas qu'il y avais une telle ferveur en Pologne, de bon augure pour l'euro !
par contre le Legia a perdu 0-3
Que s'est-il réellement passé avant Montpellier-Saint-Etienne ?
"Au-delà des zones d'ombre qui persistent, la morale de cette triste histoire est qu'un jeune de 22 ans qui n'avait rien à se reprocher va très probablement perdre grandement l'usage d'un de ses yeux. Il n'a, pourtant, pas bénéficié d'une grande compassion de la part des différents médias qui ont relayé l'affaire, peut-être en raison de son appartenance à un groupe ultra. Les pouvoirs publics et sportifs justifient leur lutte contre les fumigènes par le danger qu'ils représentent : pourtant, si des gros pétards ou des bombes agricoles ont bien déjà causé des blessures graves (on pense notamment à un stadier niçois ayant perdu des doigts en 2006), on ne connaît pas de cas avéré de blessure significative causée par un fumigène . En revanche, force est de constater que la lutte à tout prix contre les fumigènes provoque des blessures et crée une atmosphère de vive tension entre policiers et supporters, lesquels considèrent les fumigènes comme un engin festif."
philippe22 a écrit:Le Lokomotiv Sofia était pas mal dans le genre aussi , car quand ont l'avait rencontré en EL j'étais tombé sur un site indépendant de supporters ou en page d'acceuil il y avait des drapeaux Nazis avec des croix gammées ,et des tifos ou était écrit "Mort aux Juifs " ou " Auchswitz une bénédiction " . Bienvenue au club !
Un problème fréquent avec l'Europe de l'Est. Quand on a rencontré Rustavi il y a un peu plus d'un an, je me souviens de pas mal de commentaires de supporters géorgiens (pas sur ce forum) dont la première impression sur Rennes était que ce n'était qu'une équipe de "négros"........
Pas besoin d'aller si loin. Il suffit d'aller à Brest.
Voire même de rester à Rennes. J'entends cette phrase tous les ans de la bouche d'un collègue de travail (il n'utilise pas le terme "négro", mais "de couleur", m'enfin l'idée est là)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A peu de choses près, moi aussi.
Mais l'impression que j'en avais ressenti lors du match à Rustavi (en proportions de supporters faisant ce genre de commentaires et dans la virulence de ceux-ci) me laissait penser que le phénomène était encore plus répandu en Géorgie qu'en France.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pas besoin d'aller si loin. Il suffit d'aller à Brest.
Ah bon ?
J'imagine que tu es au moins allé une fois à FLB, LEC ?
Perso. entre 1990 et 2012 (plus de 20 matches), et je n'ai jamais rien entendu de tel.
Par contre, je me souviens d'un groupe (de supporters) sympa à Rennes. Les BS...
Comme quoi... ça ne sert à rien d'asséner des contre-vérités.
(Zoo) Bizarre.
D'accord avec Rodi, à Rennes il y a bien eu les paumés des BS. Les débordements racistes ont les entends plus souvent sur les forums Brestois qu'au stade. En général, ce genre d'individu frustré remballe son ton très vindicatif dans la "vraie vie".
Dernière édition de: Anmor (12-10-2012 10:02:14)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
L'esprit chafouin a écrit:Pas besoin d'aller si loin. Il suffit d'aller à Brest.
Ah bon ?
J'imagine que tu es au moins allé une fois à FLB, LEC ?
Non, je n'y suis jamais allé ; je parlais bien des propos vus sur des forums brestois, mais je n'en fais évidemment pas une généralité. Je l'ai mentionné parce que la virulence de ce que j'avais lu m'avait un peu laissé pantois (ainsi que le nombre de "plussunages").
Et à Rennes, en effet, il y a des cons également, comme je l'ai mentionné dans la suite de mon message. J'en rajoute une autre couche, d'ailleurs : quand j'étais abonné dans les fameux virages en bois dans les années 90, ma tendre innocence enfantine a été profondément marquée par les récurrents beuglements d'imbéciles assénant des propos que je n'ai pas envie de reporter ici.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.72 KiO (Pic : 776.62 KiO) ]