Vous n'êtes pas connecté.
Aussi con !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En trois mots : ça me dégoûte !
C'est l'histoire d'un club racheté par des hommes avec des serviettes sur leur tête dont la fortune est établie par les champs pétrolifères qataris. Quand on n'a pas de pétrole, on a des idées, et quand on en a, on a du blé. Surtout à dépenser.
Les ingrédients:
-un club médiatique qui est avant tout une marque à vendre.
-de l'argent
-un directeur sportif plein de classe
-de l'argent
-un recrutement mirobolant
-de l'argent
-des dispositions fiscales made in Qatar dans la législation française pour exonérer les plus values immobilières et une partie de l'ISF rien que pour les hommes avec des serviettes sur la tête... et des valises dans les mains. La Sarkozye, fan du PSG sait y faire pour préparer le terrain... pas le gazon, qui va être secondaire.
-encore de l'argent
Première étape:
Trouver un club médiatique
Au cimetière des grands clubs, il reste le PSG. Servietteman dit "je veux ça". Il l'a.
Deuxième étape:
Recruter un directeur sportif plein de classe
"Salut c'est moi Léonardo, ancien du PSG, brushing parfait, costume Armani" avec comme bagage de directeur sportif le néant et un palmarès comme entraîneur, une Coupe d'Italie. Mieux qu'une galerie de coupes au palmarès, une bonne coupe de cheveux suffit à être crédible.
Troisième étape:
Un recrutement mirobolant
Des grands noms venus de toute la planète circulent autour du PSG, des Argentins (Pastore), des Maliens (Sissoko) et même des Mongoliens débarquent (Menez) au Camp des Loges pour transformer le PSG en néo riche, presque à égalité avec City.
"Avec moi, le PSG entre dans une nouvelle hair"
L'argent coule à flot désormais au PSG, chaque problème a un coût et les moyens illimités.
Comme les chiens en Roumanie, désormais les stars au PSG s'achètent au kilo avec livraison à chaque mercato. Bien sûr malgré les moyens illimités, Gignac reste trop cher au kilo.
"Ceci est une révolution, c'est le i-PSG" La communication devient cruciale désormais car il ne s'agit pas de recruter seulement des joueurs mais aussi d'inonder le monde du foot de la marque PSG. Et pour ça il y a un ambassadeur plein de classe.
"Salut Thiriez, voilà de quoi rendre le championnat plus attrac-tif."
"Salut les journaleux, voilà de quoi nous faire la moitié de votre journal en rumeurs autour du PSG. Faut nous envoyer du lourd, du Malouda, du Kaka, du Pato.
"Salut les zamis, c'est l'heure de b(r)aiser un Kanak."
Mais ce n'est pas suffisant, il faut lobotomiser les esprits pour vendre la marque PSG
Vu Sur Al Jazeera
"Si vous n'achetez pas un maillot de Beckham on tue le Père Noël!"
Et voici Léo qui explique à Douchez l'intérêt de son recrutement.
En immersion dans la cellule de recrutement parisienne
"D'après nos calculs, il est plus vendeur d'avoir 11 milieux offensifs de classe internationale que 11 joueurs de foot". "Kaka ca fera plus vendre que Néné", "Pourquoi ne pas faire de Néné l'ambassadeur d'une marque d'implants mammaires signé PSG", "il vaut mieux changer deux fois d'équipe et d'équipementier par an pour faire plus de recettes", "Si on rachète la marque déposée Paris-Brest, on pourra récupérer Le Blé"....
"Salut Kerviel, comment ça va?
Bien! Depuis que j'ai été recruté pour boursicoter sur les futures stars parisiennes je peux perdre autant d'argent que je veux!"
"Puis-je financer une cure de remise en forme pour les arbitres de L1 à Dubaï?"
"Léo tu viens! Le marché des transferts est ouvert!"
Dernière édition de: Paykoman (02-01-2012 11:09:09)
C'est bon ça! Excellent!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
très bon, spécialement pour l'intérêt du recrutement de douchez
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
"Si on rachète la marque déposée Paris-Brest, on pourra récupérer Le Blé"
Ma préférée, elle est tout simplement géniale
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Des grands noms venus de toute la planète circulent autour du PSG, des Argentins (Pastore), des Maliens (Sissoko) et même des Mongoliens débarquent (Menez)
Je sais pas si c'est les restes du nouvel an qui t'ont pousser à faire un tel post mais là t'a envoyer du pâté Paykoman!
Si il y avait un trophée du "Post de l'année" , tu serais mon lauréat immédiatement.
Oui, c'est rigolo, mais c'est du réchauffé
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merde, ca casse le mythe un peu Paykoman là ! ^^
Edit: Mais bon merci quand même de l'avoir posté ici.
Dernière édition de: Francois (02-01-2012 14:55:05)
Yep, kassdédi à Zeff! Je ne sais pas si c'est d'ailleurs de lui, mais il en est totalement capable. (Je pensais avoir précisé d'où venait ce post dans mon edit, loin de moi l'idée de m'attirer les hourras de la populace)
Dernière édition de: Paykoman (02-01-2012 14:56:19)
Enorme Paykoman. Merci à toi de nous avoir fait partager ce poste.
J'ai bien ris avec la photo sur Douchez.
Pas mal d'avoir utilisé des playmobil pour illustrer cette histoire.
On commence bien l'année 2012 !
J'attends vraiment de voir ce que le technicien italien va faire avec un effectif, actuellement, en manque de stars...
en tout cas, pour Beckam , ca ressemble a un flop, et quelquechose me dit qu'il va en être de même avec Pato.......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ils vont finir par recruter montano...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Cece > Bien dommage , car notre Totor aurait bien pu une nouvelle fois casser la patte à un canard !
Dernière édition de: philippe22 (02-01-2012 23:36:53)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Victoria Beckham je te déteste encore plus !
Kaka ça semble mort aussi.
Les personnes qui ont les dossiers spécial sur Beckham dans L'Equipe et France Football, gardez-les précieusement, c'est collector !
Une pensée pour les gens qui ont acheté un maillot du PSG pour Noel floqué Beckham, comme si j'allais floquer mon maillot de Rennes au nom de Messi
Merci aux journalistes qui disaient que c'était fait, etc...c'est quand même ridicule cette affaire: buzz dans la presse, il devait être accueillit comme un roi à Paris et ben...non.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lol c'est ce que j'était entrain de me dire ^^
Mais faut déjà être completement con pour floquer un maillot avant la signature. 100 de perdu
C'est officiel, Beckham ne viendra pas pour causes de raisons familiales apparemment.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Ils sont cool les qataris à donner de faux espoirs à leurs supporters !
Et apparemment le PSG pourrait acheter Pato pour la somme de 54 millions d'euros. Rien n'est encore fait pour Pato bien sûr mais pour Beckham le président du PSG et Leonardo l'ont bien confirmé.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (03-01-2012 14:35:11)
Oh mais c'est pas la faute des qataris mais des merveilleux journalistes qui nous annoncé que Beckham venait, c'était certain, il allait gagner 800000/mois, ça faisait des pages et des pages sur comment va jouer le PSG avec lui... et au final rien.
Traduction des "raisons familiales" : Ancelotti n'en veut pas.
Enfin... si sa non-venue est aussi officielle que son arrivée, on n'est pas encore au bout de nos peines.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Lol c'est ce que j'était entrain de me dire ^^
Mais faut déjà être completement con pour floquer un maillot avant la signature. 100 de perdu
faut être complètement bête pour acheter un maillot de Paris surtout...
"j'étais"
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.97 KiO (Pic : 779.87 KiO) ]