Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 12-03-2008 20:38:21

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006

Re: Paris Saint-Germain

Pourquoi ce goût pour la nécrophilie ?
Le PSG est mort depuis longtemps ! big_smile

""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

#202 12-03-2008 20:40:13

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

Ronaldinho est l'exception qui confirme la regle.

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#203 12-03-2008 21:00:49

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

non mais Paris nous fait une "Nantaise".Quand je vois leur match de samedi contre nous,ca m'a fait peine a voir pour eux:entame de match tres moyenne,réaction sur le premier but et soutient au joueur quia ait fait l'erreur inexistante,aucun esprit de révolte,on avait gagné a la mi temps.Aucun changment dans l'etat d'esprit et dans l"équipe au retour des vestiaires,réaction apres le 2emre but fantomatique,on avait l'impression que c'etait eux qui menait 2 a 0!et puis quand tu as un gardien qui est au fond du trou et qui fait erreurs sur erreurs,tu le laisse pas sur le terrain,tu le mets sur le banc;bref,j'ai l'étrange impression que cette équipe a acceptée son sort et a part quelques uns comme Pauleta,ils ne sont pas nombreux parmi les joueurs ...Et dirigeants?a vouloir sauver le club.Paris en L2,c'est plus que possible et meme probable!mais ne faudrait il pas cela pour remettre de l'ordre dans ce club?peut etre!en tout cas une L1 sans Paris,serait tres tres étrange!!!!on ne la reconnaitrait plus notre L1

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#204 12-03-2008 21:36:02

Galette Wurst
Invité

Je vois pas ce que ça changerai qu ils aillent en L2. c est pas la L2 qui va les reconstruire. Pourquoi pas descendre en National pour gagner la LDC 3 ans après?

Paris est dans le caca, et ne s en sortira pas sans un décurage violent. Joueurs, staffs, dirigeants, et même leur centre d entrainement est pourri. suffit de regarder comment Boubou à fini sa rééduc pour comprendre.

Le pire c est que j ai l impression qu ils ont beau recruter de bons joueurs.. l'esprit déteint sur eux : exemple luyindula.. bon à son arrivée, aujourd hui totalement résigné. Mais bon, quand on vire un entraîneur qui est 3ème au championnat.. faut pas être très intelligent non plus.

en L2, c 'est clair que ca ferait baisser les chiffres de Thiriez. (au niveau fréquentation des stades) et puis... la France , premier pays européen sans un club de la capitale en 1ere div ! hmm

Dernière édition de: Galette Wurst (12-03-2008 21:44:47)

#205 12-03-2008 22:05:34

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

C'est Eurosport qui doit prier pour une descente du PSG !

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#206 12-03-2008 22:17:51

cece35
Membre

oais c'est sur mais par contre c'est justement si ils descendent en L2 que ce reccurrage violent se fera en totalité,car qu'ont ils corriges depuis leur saison pourrie l'an passé?rien au contraire ca recommence.Mais par contre,il faudrait peu etre se poser la question pourquoi justement ces bon joueurs quand ils arrivent a Parisperdent leur moyens,il y a le contexte parisien,(presse,supporters entourage du club etc..)daccord mais peut etre que le staff et meme surement a t'ilune grosse responsabilité dans ces echecs successifs?Il n'est tout de meme pas normal que Paris enchaine les saisons pourries sans absolument rien retenir, ou  corrigé,car tu vas pas me dire que les erreurs de la saison passée ont été réparées?Elles sont refaites en boucles depuis un bon moment,et si ils se maintiennent malgré tout,quelquechose me dit qued ca recommencera l'an prochain.....

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#207 12-03-2008 22:45:56

Galette Wurst
Invité

on est bien d accord cece.

#208 12-03-2008 23:54:00

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

l'equipe a écrit:

Foot - L1 - PSG - Camara fait face aux supporters
Une quinzaine de supporters du kop d'Auteuil sont venus mercredi à l'issue de la séance d'entraînement du Paris-SG au camp des Loges pour tenter de discuter avec les joueurs parisiens. Ils ont trouvé un interlocuteur attentif en la personne de Zoumana Camara. Le défenseur parisien a pris tout le temps nécessaire pour répondre aux questions dans une ambiance calme et détendue. Les supporters, qui réclament du «respect», reprochent aux joueurs de ne pas les saluer en fin de match alors qu'ils encouragent le PSG malgré l'absence de résultats.

Camara a été rejoint spontanément quelque instants plus tard par Bernard Mendy, qui a, lui aussi, accepté de dialoguer en toute franchise. «On va vous encourager contre Valenciennes mais après...» a fait savoir un des supporters. Les autres joueurs parisiens qui quittaient le camp des Loges ont préféré ne pas s'attarder. Dommage, car le climat était propice au dialogue.

Allez Valenciennes ! tongue

#209 13-03-2008 03:41:18

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

airwan22 a écrit:
l'equipe a écrit:

Foot - L1 - PSG - Camara fait face aux supporters
Une quinzaine de supporters du kop d'Auteuil sont venus mercredi à l'issue de la séance d'entraînement du Paris-SG au camp des Loges pour tenter de discuter avec les joueurs parisiens. Ils ont trouvé un interlocuteur attentif en la personne de Zoumana Camara. Le défenseur parisien a pris tout le temps nécessaire pour répondre aux questions dans une ambiance calme et détendue. Les supporters, qui réclament du «respect», reprochent aux joueurs de ne pas les saluer en fin de match alors qu'ils encouragent le PSG malgré l'absence de résultats.

Camara a été rejoint spontanément quelque instants plus tard par Bernard Mendy, qui a, lui aussi, accepté de dialoguer en toute franchise. «On va vous encourager contre Valenciennes mais après...» a fait savoir un des supporters. Les autres joueurs parisiens qui quittaient le camp des Loges ont préféré ne pas s'attarder. Dommage, car le climat était propice au dialogue.

bien vu, ils sont gonflés de sortir ça les supporters parisiens après l'épisode Rennes-PSG en tribune mrgreen

Go ahead, make my day

#210 13-03-2008 04:20:40

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

On vous supportera jusqu'au bout...:mrgreen:

#211 13-03-2008 07:11:23

Galette Wurst
Invité

Je pense qu on est pas loin de la 75ème minute du championnat.. ils devraient pas tarder à Partir... Mais bon, Caysac a dit : "L'équipe sera forte dans 5 ans" pour l'instant, il ne ment pas !

#212 13-03-2008 15:51:59

JCS
Membre
Inscrit(e): 03-04-2007

Ca s'est bien passé cette fois entre Mendy et les supporters.
La saison passée, il avait failli se battre avec un supporter au Camp des Loges.
Le PSG était déjà dans une situation délicate... qu'ils fassent gaffe parce qu'à forcer de flirter avec la zone de rélégation, on se retrouve un jour en Ligue 2. Et la prétendue "clause cachée" qui voudrait que les grands clubs ne descendent pas n'existe pas.
Je parle en connaissance de cause. mrgreen
Ce qui est con, c'est que dans le cas de Paris je n'ai pas l'impression que ce soit la faute des dirigeants.

#213 13-03-2008 16:24:10

cece35
Membre

moi je penque si tout au contraire,la meilleur preuve?Landreau qui fait erreur sur erreur est toujours titulaire!dans d'autres "petits" clubs,un gardien comme ca  aurait deja perdu sa place,
le club est en perdition,et quels solutions cherchent les dirigeants a part des discours de facades?RIEN,absolument rien!pour moi si les joueurs on t évidemment la plus grosse part de responsabilité de cette situation,celle des dirigeants n'est pas minimes,loin de la

#214 13-03-2008 17:21:01

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

JCS a écrit:

Ca s'est bien passé cette fois entre Mendy et les supporters.
La saison passée, il avait failli se battre avec un supporter au Camp des Loges.
Le PSG était déjà dans une situation délicate... qu'ils fassent gaffe parce qu'à forcer de flirter avec la zone de rélégation, on se retrouve un jour en Ligue 2. Et la prétendue "clause cachée" qui voudrait que les grands clubs ne descendent pas n'existe pas.
Je parle en connaissance de cause. mrgreen
Ce qui est con, c'est que dans le cas de Paris je n'ai pas l'impression que ce soit la faute des dirigeants.

il y a une erreur dans la phrase en gras, l'adjectif prétendu n'est pas à la bonne place

Go ahead, make my day

#215 13-03-2008 17:46:27

cece35
Membre

ENORMISSIME:vu sur sur le site de l'équipe:
"Paul le Guen a emmené tout son groupe s'amuser pendant 2h sur une piste de kartingde la région parisienne,et le vainqueur n'est autre que......JEROME ROTHEN rappellons que le joueur s'etai fait fait controler a 245km/H;.":rires::rires::rires::mrgreen::color2:
c'est pour ca aussi qu'il ne faut pas Paris descende en L2,qui nous fera autant rire si Paris s'en va?:lol::color2::rires:

#216 13-03-2008 17:49:37

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

2h quand même. Quand on sait le prix de 10mn de karting ...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#217 13-03-2008 17:52:21

cece35
Membre

Paris sera tjrs Paris
mrgreen:color2::rires::lol:

#218 13-03-2008 17:57:25

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

David Villa a écrit:

J'ai organisé une course d'endurance l'année dernière, pour 3 heures on payait 300 euros par kart...

#219 13-03-2008 18:00:39

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Ca va pas s'améliorer avec le prix de l'essence en plus.

J'irai pas me ruiner la dedans, même si j'aimerais trop refaire du kart.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#220 13-03-2008 18:51:59

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Soun a écrit:
David Villa a écrit:

J'ai organisé une course d'endurance l'année dernière, pour 3 heures on payait 300 euros par kart...

Ca devait être avec des karts de compétition alors ! 300 € !

Au Mans des courses de location de 2h c'est 60€/personne sachant qu'un équipage peut être composé de 2 à 3 personnes.

D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai une course de kart à faire entre potes avant le BAC pour le fun (et pour la victoire !) tongue

#221 13-03-2008 21:52:35

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

J'ai trouvé un petit canular téléphonique exellent, peut être connu mais je le poste quand même, histoire de se marrer :

" Quand le PSG ouvre une boutique à Marseille . .  . "

color

#222 13-03-2008 21:58:53

cece35
Membre

bien sympa:lol::color2::rires:

#223 13-03-2008 22:10:12

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

C'est les appels cretins de Martin. (Fun Radio) love love love love love love

#224 15-03-2008 13:16:03

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Un truc qui vient de me passer par la tête, il y a 1 an presque un certain Guy L. a été démis de ses fonctions d'entraîneur du PSG après une défaite contre VA.

Comble de l'histoire, je crois que Hantz a été viré de Sochaux après une défaite contre VA...

Et vu la situation de Le Guen en L1 ces derniers temps, va-t-il être viré ? tongue

#225 15-03-2008 14:40:09

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

de toute façonpour le guen n'est pas un bon entraineur il a jamais fait des resultats exceptionels sauf a lyon mais il etait obliger de faire de bon resultats avec l'effectif de lyon tout monde aurai gagner le championnat

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.53 KiO (Pic : 777.43 KiO) ]