Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2176 11-11-2011 11:01:07

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Paris Saint-Germain

Tout à fait ... A.k est le meilleur entraineur du PSG en ce moment, Anceletti  a l'envergure européenne, mais ne connait pas la Ligue 1.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2177 11-11-2011 11:55:33

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Paris Saint-Germain

Non mais c'est ridicule , il aurait du le virer dès qu'ils sont arriver car là ils vont passer pour des guignols .

Un fond de jeu ça ce construit pas du jour au lendemain , AK même si je suis pas fan  fait du bon travail là bas faut le reconnaitre.
Il est pas responsable aussi du manque de préparation de Pastore et Lugano  , il a aussi des joueurs trop individualiste une équipe ou il y a Menez et Nene ensemble difficile d'avoir un jeu collectif fluide.

Hors ligne

#2178 11-11-2011 14:05:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Paris Saint-Germain

Non mais ça serait n'importe quoi et on dit que les Qataris à la tête du club, c'est bien, ils sont pas bêtes, ils font bien leur truc? Mais s'il est remplacé, c'est vraiment n'importe quoi. Il est premier, il fait un début de saison énorme et là ils lui reproche son nul 1-1 à Bordeaux? Ancelotti va gagner tous les matchs avec le PSG peut-être?

S'il vient, plus que jamais, j'espère que Paris ne finira pas champion, ça leur apprendra.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#2179 21-11-2011 00:15:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

lol lol lol lol lol Trop drôle !!!  tongue Hein toph ' .  big_smile

Dernière édition de: philippe22 (21-11-2011 00:18:03)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2180 21-11-2011 00:19:48

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Paris Saint-Germain

Toph je crois qu'un Jirés Kembo a la place de Jallet vous auriez gagné ce soir non ? cool
Sinon phillipe je suis d'accord avec toi Trop Drole !!

Dernière édition de: Glokir (21-11-2011 00:20:06)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#2181 21-11-2011 10:26:16

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Paris Saint-Germain

Kouak ? qu'entends-je , qu'ouis-je, qu'acoustique-je ? PSG a été battu par Nancy ?


MUHAHAHAHAHHAHAHHAAAHHHHAAAAAAAAAAA; RIHIHIHIHIHRRRIII

[sub]désolé, ca fait du bien[/sub]

Edit : j´vous l'avais dit qu'on rigolerait bien avec Paris cette année !

Au fait Beckham il vient finalement ou pas ?

Dernière édition de: belis (21-11-2011 10:28:31)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2182 21-11-2011 13:57:01

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Lol.

ça vous fait limite plus plaisir que la victoire de Rennes à Lyon nan ? tongue

C'est bon, Paris à le droit de perdre des matchs de temps en temps, là c'était contre l'équipe la plus dégueulasse du championnat, c'est comme ça c'est pas la fin du monde. Dimanche faut battre les rats et ça va relancer le truc.

Bon Pastore va falloir qu'il se bouge le cul par contre, même Ronaldinho après 3 nuit blanches il était plus énergique.. roll

Hors ligne

#2183 21-11-2011 14:19:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Paris Saint-Germain

Moi ce que je trouve genial c'est surtout le titre de l'equipe ce matin.

Paris n'est PLUS que co-leader, et dans toutes les redactions francaises, c'est la crise de Novembre qui commence!

une21112011_hd.jpg

Hors ligne

#2184 22-11-2011 14:33:02

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: Paris Saint-Germain

L'affaire Luyindula, l'épisode Ancelotti, une défaite au Parc contre l'avant-dernier; la presse peut se lâcher.

Ceci dit, rien n'a changé et il n'y a pas de quoi s'alarmer ou anticiper une dégringolade (attendue par beaucoup wink.
Le fond de jeu est toujours aussi pauvre depuis le début de saison et les matchs ont toujours la même physionomie : une domination parisienne brouillonne avec des occasions franches pour l'adversaire.

Jusqu'à présent, les individualités et la réussite avaient toujours fait pencher la balance de notre côté (Valenciennes, Brest, Nice, etc...) mais dimanche...
Un max de réussite côté nancéen (quel but!) et une défaillance de plusieurs joueurs cadres du PSG. Nos lacunes sont apparues au grand jour sur ce match : des latéraux moyens, pas de remplaçants pour les milieux offensifs; de fait, des couloirs sous-exploités et des passages répétés et stériles dans l'axe.
Jean Fernandez a bien joué le coup avec sa défense entonnoir à 5.

Pourtant, je continue à penser que la qualité individuelle fera la différence sur le long terme (sans compter les renforts du mercato d'hiver). En revanche, on ne mettra pas de scores de baby comme Canal+ l'espère en programmant des PSG-Nancy en prime-time.

Cela promet un drôle de match au Vel entre deux équipes sans véritable collectif. Je mets une pièce sur un match complètement débridé avec un retour en grâce de Pastore...

HS: bravo au Stade Rennais! pour ceux qui ronchonnent sur ce forum sur les performances du SR, regardez les résultats du club sur les 15 dernières années. Il faudrait comparer sa courbe de progression et son évolution au classement par rapport à tous les autres clubs de L1; je pense que le résultat serait intéressant.

Hors ligne

#2185 23-11-2011 17:58:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

C'est vrai que les solutions de rechange sur les côtés sont quasi inexistantes à Paris, peut être même que Giuly, qui avait accepté de réduire son salaire aurait encore rendu quelques précieux services.
La cohésion de groupe n'est pas non plus facilité par cette foutue rumeur Ancelotti, qui decridibilise un peu Kombouaré vis à vis de son groupe, alors que sa tâche n'est pas si simple que cela. L'effectif a été boulversé à l'intersaison et une cohésion de groupe ne se fait pas du jour au lendemain.

Ce qui est surprenant, c'est que Paris jouait mieux, je trouve, en début de saison que lors de ses derniers matchs. Faut-il y voir une relation de cause à effet par rapport aux trop nombreuses prises de paroles de Leonardo ?

Le brésilien est certes le directeur sportif, mais il ne faut pas qu'il aille trop loin et dépasse le cadre de ses fonctions, car après tout, si il veut un entraineur de renommée mondiale, il faudrait peut être qu'il reste à sa place et qu'il apprenne à se taire de temps en temps, sinon ça ne marchera sûrement pas.
Ou alors il assume et il retourne sur le banc...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2186 02-12-2011 00:06:15

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Ca va que Bilbao est qualifié... Parce que ce soir, je ne vois aucun autre rayon de soleil à la situation du PSG qui prétend(ait) vouloir accéder à la Ligue des Champions en fin de saison. Même si leur nombre de points est plus important que le notre et tout chauvinisme bien gardé, je trouve que le parcours de Rennes en EL aura été bien plus séduisant. En tout cas, en ce qui concerne les matchs de phase finale... Sait-on jamais!? Mais je n'y crois guère.

Dernière édition de: juju55 (02-12-2011 00:06:59)


.

Hors ligne

#2187 02-12-2011 00:15:25

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Bon benh Léo n'a plus qu'a repasser entraîneur. C'est obligé que AK dégage, il doit être complètement ouf dans son palais le Cheick neutral

Dernière édition de: topher (02-12-2011 00:16:26)

Hors ligne

#2188 02-12-2011 00:26:04

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Ouai mais Toph, t'es pas d'accord si je te dis que je n'ai pas compris pourquoi on remettait AK sous pression alors que l'équipe gagnait? Depuis qu'il y a eu ce litige et notamment la possible/probable? venue de CA, l'équipe perd.

Bon ok, il y a aussi Pastore qui découvre les boîtes parisiennes, Nêné qui se tate à faire quelques virées avec lui pour boire des coups à la santé de Bodmer et Gameiro qui se demande dans combien de temps les journalistes diront qu'il n'a pas marqué depuis toutes ces minutes..

La gestion, je la trouve calamiteuse. Le fric ne fera pas tout au PSG. Il y a l'étape "humilité" à passer avant toute bonne chose et Paris à la fâcheuse manie de se voir trop vite, trop beau.


.

Hors ligne

#2189 02-12-2011 00:37:41

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

juju55 a écrit:

Ouai mais Toph, t'es pas d'accord si je te dis que je n'ai pas compris pourquoi on remettait AK sous pression alors que l'équipe gagnait? Depuis qu'il y a eu ce litige et notamment la possible/probable? venue de CA, l'équipe perd.

Ah benh completement. Mais comme on la dit, dés le début le prince ne voulait pas de AK. Et forcement pour le 1er match qu'il vient voir c'est le match tout pourri à Bordeaux et dés ce match il a dit à Léonardo " il faut vite trouver un autre entraineur, sinon on s'en occupe " à partir de là c'est mort d'avance..

Donc voilà maintenant faut le remplacer y a plus le choix, bien ou pas on verra.. Je sens bien Léo mettre Makélélé en attendant, vu qu'il ne veux pas trop revenir sur les terrains..

Nenê il ne se tate pas trop dés mardi il était sur la scène du Bataclan à faire le show au concert de The Game. Pour Pastore le pire c'est qu'il n'a pas l'air de sortir beaucoup, mais il est plus fatigué que Ronnie après 3 soirée au Milliardaires.. roll


S'il pouvait ramener Lippi.. cool

Dernière édition de: topher (02-12-2011 00:41:03)

Hors ligne

#2190 02-12-2011 00:41:20

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

topher a écrit:
juju55 a écrit:

Ouai mais Toph, t'es pas d'accord si je te dis que je n'ai pas compris pourquoi on remettait AK sous pression alors que l'équipe gagnait? Depuis qu'il y a eu ce litige et notamment la possible/probable? venue de CA, l'équipe perd.

Ah benh completement. Mais comme on la dit, dés le début le prince ne voulait pas de AK. Et forcement pour le 1er match qu'il vient voir c'est le match tout pourri à Bordeaux et dés ce match il a dit à Léonardo " il faut vite trouver un autre entraineur, sinon on s'en occupe " à partir de là c'est mort d'avance..

Donc voilà maintenant faut le remplacer y a plus le choix, bien ou pas on verra.. Je sens bien Léo mettre Makélélé en attendant, vu qu'il ne veux pas trop revenir sur les terrains..

Nenê il ne se tate pas trop dés mardi il était sur la scène du Bataclan à faire le show au concert de The Game. Pour Pastore le pire c'est qu'il n'a pas l'air de sortir beaucoup, mais il est plus fatigué que Ronnie après 3 soirée au Milliardaires.. roll

loool! C'est sûr qu'il est cerné le garçon.. Dans tous les sens du terme!


.

Hors ligne

#2191 02-12-2011 12:30:24

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Paris Saint-Germain

Allez faire un petit tour sur Foot365 (site que je n'aime pas du tout au passage) et dites moi ce que vous remarquez sur la page principale du site...
HA-LLU-CI-NANT !


Bon, vu le topic, vous comprendrez aisément de quoi je veux parler...
Je me suis cru sur le site officiel du PSG carrément ! C'est vraiment gerbant, 9 articles sur 10 sont sur Paris et Marseille, et les 3/4 fondés sur des rumeurs dont TOUT LE MONDE se fout (vas-y que Kombouaré hésite sur sa marque de valise avant de se faire virer, vas-y que Gignac vient d'envoyer un SMS à Anigo, vas-y que la rumeur Messi enfle au PSG, vas-y que Valbuena n'aime pas les haricots verts sautés... Sérieux roll) ...

Je suis vraiment devenu anti médias, c'est horrible mad

Bref, j'avais envie de partager ce coup de gueule smile

Dernière édition de: jiji35 (02-12-2011 12:31:07)

Hors ligne

#2192 02-12-2011 20:11:14

Anto for Ever
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Sinon, vous êtes sûrs qu'Erding est plus adroit que Totor devant le but ?

#2193 04-12-2011 20:02:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Beau match en tout cas, cet après midi, surtout la 2e mi temps qui a été un régal avec 5 buts et de belles actions.
Je ne sais pas si cela sauvera Kombouaré, mais bon, c'est toujours ça de pris.

Par contre, Pastore est méconnaissable et Gameiro n'a quasiment aucuns ballons exploitables, ça doit être vraiment dur pour lui.
Je ne suis pas fan du joueur, mais Menez a été très bon.

Bon, tout ça est loin d'être parfait, mais il y a eu de l'envie et beaucoup plus de panache.

Dernière édition de: Nicopicolo (04-12-2011 20:03:37)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2194 04-12-2011 20:07:41

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Paris Saint-Germain

Menez, quand il fait des passes, ça amène un poteau et un but. Comme quoi, il peut être un peu moins débile quand il veut.


1263167351.jpg

Hors ligne

#2195 04-12-2011 20:09:49

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Paris Saint-Germain

Et ouais, Menez souffre d'un délit de sale gueule mais encore une fois (avec Nene très bon ce soir), c'est lui qui assure le plus offensivement. Heureusement qu'il est là, lui...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#2196 04-12-2011 21:46:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Il souffre d'un délit de sale coiffure, c'est différent.

Sur certaines actions, la supériorité technique du PSG fait des merveilles. Mais ils leur manquent un truc pour devenir une machine de guerre (un état d'esprit? un autre coach? des automatismes?) et plus ça va moins je les vois champions.

Sinon, si il y en a un qui me fait rêver à Paris moi, c'est Sakho. Grosse classe ce joueur.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2197 08-12-2011 12:29:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Paris Saint-Germain

L'Equipe qui aurait pondu un article ce matin disant que Pastore aurait été piégé par So Foot concernant l'interview du dernier magazine.

So Foot dément fortement et dit avoir envoyé les bandes sons au club qui affirme que Pastore a bien dit ce qu'on peut lire dans cette itw.

L'article de l'Equipe a été supprimé.

Pathétique l'Equipe sérieux...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#2198 08-12-2011 15:34:00

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

J'ai le So Foot en question (avec l'arbre généalogique de Kembo, au passage big_smile) et c'est vrai que ce qu'il dit est pas toujours cool pour le foot français et le PSG en particulier...

Mais dire que So Foot a inventé, faut pas déconner non plus.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2199 09-12-2011 08:20:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Quand tu vois le match contre Auxerre et sa prestation, par rapport à l'article, un de plus au passage, bah tu te marres.
Il a une liberté de mouvement totale sur le terrain, seulement il n'est que trop rarement ou il faut.
Les appels, il les a eu, mais n'étant jamais dans le tempo, il brassait du vent le père Pastore.

Alors, certes la ligue 1 n'est pas le plus grand championnat du monde, mais il va surtout falloir qu'il se secoue, c'est d'autant plus agaçant vu que la classe il l'a.

C'est également un peu limite vis à vis de son entraineur et de ses coéquipiers.

Ah la presse et Paris, c'est juste pathétique, ils n'attendent qu'une chose: la crise, faut bien vendre en temps de crise...

Eh nous à Rennes, on perd 3 matchs, ouest torch' fait 3 lignes. big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2200 09-12-2011 16:06:39

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Ouais mais quelles lignes !   tongue

Dernière édition de: philippe22 (09-12-2011 16:07:04)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.48 KiO (Pic : 795.01 KiO) ]