Vous n'êtes pas connecté.
Ouaich moi aussi j'ai le seum ! Allez Paris nique moi ces bouffons de leurs races ,ouaich !
Dernière édition de: philippe22 (26-10-2011 15:18:58)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
DANOCH (tu préfères peut-être tout en majuscules) > J'accepte le parrainage sans souci, encore plus après avoir lu la tirade sur le pseudo "Mystrics"
Mais j'veux que le parrainage mette le seum au PSG et son argent, susu !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Appelle moi Dan' (ou Maître), ça suffira amplement.
Je vous conseille d'arrêtez de balancer de la merde ici, bande de jaloux. Allez chez les marchands de sardines ou chez les Consanguins. Mais pas ici, sinon j'déclenche des émeutes avec mon gars Sur Milou22.
Quand au prix, ou à la manière de faire de Paris rien à faire le but est que nous soyons au max de la maxence et que nous CHAMPAGNONS en fin de saison.
Big Up au Boug Ol Kainry, ZIZI DUR CLAN Susuuuu
Enculé de Dijonnais.
Dernière édition de: topher (26-10-2011 18:17:13)
Je vous conseille d'arrêtez de balancer de la merde ici, bande de jaloux.
Fallait te présenter aux élections. Personne, j'ai bien dit personne, ne m'empêchera de dire de la merde sur ce club de merde.
Allez Dijon !
Et but !
ET Mamad qui croit qu'il peut mettre une talonnade. Lolilolol.
Dernière édition de: DANOCH (26-10-2011 18:20:10)
^^
Putain Ménez il leur fait tout et ils sont pas capable de la mettre dedans
Fuck Paris. Fuck Marseille. Fuck les Ch'tis.
ICI C'EST RENNES FUCK LE RESTE !
PS : Je suis autant Parisien que Jérémy Ménez est Breton.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (26-10-2011 18:38:20)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Pauvres Parisiens : la moutarde leur monte au nez !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Allez Dijon!!
J'ai mis une petite mise - car peu de conviction - de 3 euros sur la victoire dijonnaise. Ça me rapporterai tout de même 5 fois plus.
Fuck Paris. Fuck Marseille. Fuck les Ch'tis.
ICI C'EST RENNES FUCK LE RESTE !
C'est également ma ligne de conduite.
Bien fait pour PARIS !
Les individualités ne feront pas tout!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Déja que douchez a pas beaucoup de match à se mettre sous la dent la avec cette élimination c'est le pompom
Pour moi, défaite peu importante pour la suite je pense, mais Lugano c'est quand même pas terrible
Lugano c'est incompréhensible , il est capitaine de l'Uruguay et était adorer par les supporters du Fener quand il jouait là bas , c'est qu'il doit pas être bidon non ?
Le souci vient peut-être d'une expérience un peu trop prolongée en Turquie, le football pratiqué y est bon mais il est bien différent du jeu en ligue 1 et les petites habitudes sont dures à changer. D'ailleurs Arda Turan a l'Atletico a aussi un peu du mal à être bien performant, et Umut Bulut à Toulouse pourrait avoir meilleur impact. Il leur faut du temps.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le PSG, Garcia s'en moque
Rudi Garcia a le sens de l'humour. Ou la moquerie facile. C'est au choix. Interrogé mercredi soir, au terme de la victoire de son équipe sur Sedan (3-1) en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, au sujet d'une éventuelle proposition de 50 millions d'euros du Paris Saint-Germain pour Eden Hazard, l'entraîneur lillois a ironisé sur le club de la capitale. «Il paraît qu'ils vont racheter Luchin (le centre d'entraînement du Losc, ndlr) et le mettre à la place du Camp des Loges, a plaisanté le coach des champions de France. Je crois qu'ils étudient aussi la possibilité de creuser le tunnel sous la Manche jusqu'à Paris...»
Un tueur ce Rudi !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Il peux blaguer si il veux, mais en attendant depuis 5 mois Hazard il tresse des lauriers au Psg. Il pourra le retenir au mercato d'hiver, mais cet été ça sera une autre histoire. Si le Cheikh le veux il paiera 70 Millions s'il le faut et pour le plaisir de lui faire fermer sa bouche parce que j'pense pas qu'il va aimer se faire chambrer par Garcia
Dernière édition de: topher (27-10-2011 18:03:49)
PSG : " La mecque la plus ultra " .
Dernière édition de: philippe22 (27-10-2011 18:24:56)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
70 millions pour Hazard? Je pense que Garcia l'amène en voiture à Paris et il dit merci
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'énèrves pas Toph, c'est de bonne guerre et c'est même la mode d'être anti-Paris...
T'inquiétes il faut laisser la masse s'exprimer ^^. Je dédicace celle-là au troupeau. Béééééééééééééééh
Dernière édition de: Nicopicolo (29-10-2011 19:12:59)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Faut arreter la, D'accord ya faute sur néné (petite) mais un penalty suffit. Pas besoin de detruire le match en mettant un carton rouge a nivet.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Paris voleur, et ce n'est que le début.
Tant qu'on y est, l'arbitre fait une petite gaterie a Néné a la mi-temps ?? C'est bon c'est fini pour Caen la.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
SOS rageux! ^^
C'est bon il y a penalty, la faute étant flagrante et le rouge (même si il est con, comme tous les rouges sur un peno) c'est quand même pas le plus scandaleux de l'histoire du football.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Autant ne pas disputer les matches, et décréter la victoire parisienne d'office, merde.
On comptera en fin de saison les actions litigieuses au détriment du PSG, ayant fait basculer les rencontres, et on verra.
Allez Malherbe, du coup.
PS : pas la télé, donc pas d'image, mais la radio me suffit.
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.23 KiO (Pic : 797.13 KiO) ]