Vous n'êtes pas connecté.
Beckham au psg ?
ce qui va être surtout dur à supporter c'est les gros plans sur la tronche de l'autre bécasse dans les tribunes du parc des princes
Dernière édition de: belis (13-10-2011 13:15:54)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Salma Hayek est beaucoup plus jolie, en plus.
Nous, on a la classe. L'OM a Margarita, le PSG aura une fille épicée... chacun son truc
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Beckham à Paris, j'ai vraiment envie que ça se fasse, je pense qu'on aura vite de quoi bien rigoler.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Au niveaux de ses performances ?
Tu sais à mon avis il jouera très rarement plus d'un match entier. Ils vont tout faire pour qu'il soit apte un an et demi en le sortant de temps en temps. Bon après il aura quand même, un salaire identique à celui de Pastore.
un salaire identique à celui de Pastore.
muhahahahaaaa ayé ça commence la grosse poilade !!
[sub]j'adore le psg[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas d'accord avec toi Lauig. Beckham, tout comme Giggs, Leroy, Pagis (je me rappelle de Gianfranco Zola, également, il y a quelques années) sont des joueurs qui peuvent beaucoup apporter.
Ils sont suffisamment doués techniquement pour compenser leur déficit physique (courses, duels) lié à leur jambes vieillissantes.
Beckham reste un bon joueur de foot.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ont lourdé Giuly pour prendre ensuite Beckham. Ce que je regrette, c'est que Beckham viendrait parce qu'il apporte une valeur ajoutée marketing. Il n'y a aucun projet sportif là-dedans.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-10-2011 13:45:21)
Jean-Pierre Melville
Alors là l'esprit chafouin tu m'épates, tu n'es pas d'accord avec un truc que je n'ai même pas dit
Quand je dis qu'on aura vite de quoi bien rigoler c'est plus sur des décalages tel que celui qui fait se poiler Belis et qui me fait franchement sourire aussi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
N.A.T.O. pour moi, j'ai cru que tu pensais qu'on allait rigoler en voyant papy Beckham traîner sa misère sur les terrains de L1.
Pour le reste (le salaire), j'avoue que cela m'intéresse un peu moins. Il serait idiot de refuser ce que le PSG est prêt à lui donner...
Jean-Pierre Melville
Ca va surtout leur permettre des maillots en Chine!!:D
Après la venue de Joe Cole, si Beckham signe à Paris, la Ligue 1 va presque avoir droit à une rubrique dans les journaux anglais!!
En tout cas je doute que le Paris SG est vraiment besoin de Beckham, je veux dire par là qu'il y a moyen de faire venir d'autres joueurs qui leur apporterait bien plus autant sur le terrain que sur le long terme, mais ça me déplaît pas de le voir débarquer en Ligue 1.
Si j'étais un vrai fan du P.S.G, ce cirque à paillettes commencerait à me gonfler (autant que le sont les merveilleux seins de Salma, Esprit).
En tout cas je doute que le Paris SG est vraiment besoin de Beckham, je veux dire par là qu'il y a moyen de faire venir d'autres joueurs qui leur apporterait bien plus autant sur le terrain que sur le long terme,
L'un n'empêche pas l'autre
Le grand attaquant que Léo voulait cet été, à mon avis il le veux toujours. Ouais, pour moi Gameiro gâche trop pour être considéré comme un grand attaquant et surtout être l'attaquant N°1 d'un club pouvant acheter quasiment tout le monde.
Le PSG prêt à mettre 50 millions pour Hazard !
Objet de toutes convoitises, la pépite belge Eden Hazard aurait aussi tapé dans l'oeil des propriétaires du Paris Saint-Germain. Selon L'Equipe.fr, ces derniers seraient prêts à formuler à hauteur de 50 millions d'euros (!) pour faire venir l'attaquant lillois. Une somme jamais atteinte pour un transfert en France.
C'est l'Equipe qui le révèle ce matin. Qatar Sports Investments (QSI), le propriétaire du club parisien, aurait donné son feu vert à une offre pour Eden Hazard à hauteur de 50 millions d'euros.
S'il se concrétisait, ce transfert serait le plus important jamais enregistré sur le marché français, et dépasserait donc largement les 42 millions d'euros déboursés par Paris cet été pour Javier Pastore.
En remplacement de Nene ?
Courtisé par de nombreux autres grands clubs européens (Real Madrid, Inter Milan...), l'attaquant international belge avait déjà été approché par le PSG l'été dernier. Bien qu'intéressé par le projet parisien, l'attaquant lillois n'avait pu voir le transfert concrétisé : son club actuel, Lille, ne souhaitant pas voir sa perle belge aller renforcer les rangs d'un concurrent direct pour le titre.L'arrivée d'Hazard, lié au Losc jusqu'en 2015, offrirait la solution idéale, sur le flanc gauche, au PSG. Il ne reste en effet plus qu'un an et demi de contrat à Nene, âgé de 30 ans.
Rien ne paraissant plus hors de portée pour Paris depuis quelques mois, le nom d'Hazard vient s'ajouter à une liste déjà complètement folle (Beckham, Carlos Tévez,, Abel Hernandez...).
ICI C'EST PARIS
Je pense pas que Lille le lachera cet hiver, mais en tout cas, une chose est sur ça va flamber au mercato.
Dernière édition de: topher (26-10-2011 12:54:49)
Et pourquoi pas 30 millions sur Kembo?
Paris, Chelsea, City, même sac pour moi. Ce sont des équipes que je peux apprécier voir jouer (notamment City actuellement) mais ce sont des clubs que je déteste, profondément. Surtout Paris
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'aime pas Kirilenko, il est moche. Est ce une vraie raison pour ne pas l'aimer ? Bof...
Je flood aujourd'hui.
Dernière édition de: DANOCH (26-10-2011 14:22:06)
Moi j'aime bien Kirilenko, elle est belle. Est-ce une vraie raison pour l'aimer ? Susu
Je flood aujourd'hui , après je pourrai plus !
Dernière édition de: Loeschbor (26-10-2011 14:28:20)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ah non mais je suis pas non plus un fana du Real (le club encore une fois) mais j'aime bien l'équipe. Je ne déteste pas ces équipes, je n'aime pas ces clubs.
Après, j'ai déjà expliqué pourquoi je n'aimais pas le PSG (cf La Corogne 4-3 PSG). Ca ne m'empêchera pas de dire qu'ils jouent bien comme j'ai vu un City très fort dimanche contre United.
Edit: C'est vrai qu'après réflexion, des tas de clubs dépensent des millions lors de chaque mercato mais c'est juste qu'à l'échelle française, je serais par exemple bien plus admiratif d'un Lyon qui s'est construit sur des années et je crois Pius que tu fais partie de ceux qui détestent Aulas, on doit avouer qu'il a fait quelque chose de grand, qu'un PSG qui en un été parce que des Qatariens ont amené des sous, qui a pu s'offrir des joueurs à prix d'or pour se constituer une équipe composée de très bons joueurs. C'est une bonne chose pour la L1, mais c'est pas forcément admirable.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-10-2011 14:35:08)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'aime bien Kirilenko, elle est belle. Est-ce une vraie raison pour l'aimer ? Susu
Je flood aujourd'hui , après je pourrai plus !
Susuuuuuuu, c'est une bonne raison. T'inquiète, elle a des arguments. Re Susuuuuuuuuuu.
Avis à la populace, Loeschbor fait preuve d'excès de confiance, il se voit déjà sur le trône. A mon avis, il a soif de pouvoir. Faites vous votre propre opinion mais suivez la mienne. Ne votez pas pour cet énergumène imbu de sa personne.
+1 Danoch, votez pour moi, j'en ai rien à foutre de moi. ^^ Il n'y a que vous et le saucisson.
Avis à la populace, Loeschbor fait preuve d'excès de confiance, il se voit déjà sur le trône. A mon avis, il a soif de pouvoir. Faites vous votre propre opinion mais suivez la mienne. Ne votez pas pour cet énergumène imbu de sa personne.
Et moi pendant ce temps-là j'attend tranquillement
Sinon pour moi acheter Hazard 50 millions d'euros, franchement il vaut pas ce prix là, certes il est fort mais quand même, après quand on à les moyens comme le quatar on ne fait même plus attention a la valeur de l'argent pour eux c'est de l'argent de poche.
Fais pas le con Danoch, j'ai déjà acheté ma veste en cuir, je me suis fait une banane, j'ai acheté un CD de Johnny, on a une soirée de prévu !
Ici c'est Paris, trop le seum !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Moi aussi j'suis d'accord avec Danoch, Loeschbor il est trop confiant. Susu.
Et concernant Hazard, je trouve ça d'une stupidité affolante. Mais bon, aujourd'hui le PSG est capable de tout. 50 millions
(C'était la contribution la plus inutile que j'ai faite sur ce forum.)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Tu n'as pas de souci à te faire, la majorité des votes ont du être envoyé à Nils avant l'éclosion de "l'affaire".
Mystrics, qu'attends tu au juste ? Tu ne passera jamais avec un tel pseudo. Oui c'est sûrement ton prénom (si ça ne l'est pas, c'est bizarre) et alors ?!
Le grand, le beau MYSTRICS aurait pu titiller le peloton de tête. Tu aurais pu être la vague bleue Marine ! Mais non, tu as préféré l'anonymat. Christophe sera le Shivardi de l'élection car trop méconnu du grand public.
MYSTRICS, REVIENS !
(Vous remarquerez que je ne cite ni le nom d'Hazard, ni le nom de ce club de vendu. Pourquoi ? Et bien parce que je suis hors sujet, je l'assume et si vous êtes pas contents c'est pareil, je fais ce que je veux.)
> Mazheo
Tu es sur la bonne voie ! Assume pleinement tes posts sans intérêts. Je veux bien te parrainer si tu veux.
Dernière édition de: DANOCH (26-10-2011 15:06:42)
Désolé DANOCH, Mystics est mort, paix à son âme.
Et puis ça va faire 1 an que je n'ai pas repris ce compte, c'est pas aujourd'hui que je vais recommencer, va falloir t'habituer DANOCH.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.11 KiO (Pic : 828.01 KiO) ]