Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2051 03-10-2011 16:16:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Paris Saint-Germain

DANOCH a écrit:

Enfin bref, je pense qu'est ce que je veux. Je les hais et leur club aussi, point final. tongue

+1.

Je déteste Paris, j'aime pas l'OM, dans une moindre mesure, le "gros" club que je préfère en France, c'est Lyon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2052 03-10-2011 16:52:29

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Paris Saint-Germain

Moi à la base j'aimais bien Paris, et je n'aimais pas Marseille. Mais depuis la venue des Qataris ce club me fait autant gerber que ces derniers. Au final comme Zvon si je devrais choisir un grand club ça serait l'OL. Un club formateur sans histoires qui s'est construit comme un grand et qui a récolté par la suite les fruits de son travail, ce que j'espère pour le Stade Rennais dans le futur. wink


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2053 03-10-2011 17:11:28

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Paris Saint-Germain

Nicopicolo a écrit:

-Edit- Je viens de lire ton com' plus haut, t'es collègues doivent être des gros cons alors. Mais dans ma boîte je te garantie que ça ne se passe pas du tout comme ça, au contraire, Rennes est plutôt bien aimé.

Ben certaines personnes que j'ai parfois la malchance de croiser ont ce regard qui te susurre doucement à l'oreille: "j'aimerais pas supporter ton club pourri gros bouffon".

Dan' : - Salut ça va?
Le voisin débile : - Wesh tranquille et toi ? T'as vu le match ?
Dan' : - Oui, oui.
Le voisin débile: - Ah ah ah, on les a défoncé les Lyonnais !
Dan' : - Défoncé est un terme un peu fort, je dirais que chaque équipe a eut des occasions. Et malheureusement pour Lyon, Lloris n'a pas été à la hauteur pendant 90 minutes..."
Le voisin débile : - Tsss, on les a défoncé. T'es pour Rennes toi c'est ça ?
Dan' : - Oui, c'est exact.
Le voisin débile : - Ah ah ! Hey vive la Bretagne hein. Ah ah ! rire gras + bedaine qui bouge
Dan' : - Oui en attendant, les Bretons te réussissent qu'à moitié cette saison. Une défaite, un nul et une victoire, c'est quand même moyen.
Le voisin débile : - Ouais vive la Bretagne, ah ah. T'façon on va être champion. Ah ah. toujours le même rire gras, la bedaine gigote toujours


Un ancien "collègue de taf" que j'avais pas vu depuis au moins 1 an et demi est réapparu ce matin.

Le collègue gogol : - Ah ah, salut le Rennais !
Dan' : - Ah tiens, salut te revoilà ?
Le collègue gogol: - Ah ah, t'as pris une bonne pilule hier hein ?
Dan' : - Euh, 2-0, y'a quand même plus grosse comme pilule...
Le collègue gogol: - Si, si, t'as pris une bonne pilule.
Dan' : - Ben, on était quand même chez le champion en titre avec une défense un peu décimée. Et puis on verra bien ce que Paris ira faire à Lille...
Le collègue gogol: - Pouah, Lille on va les défoncer, on va être champions t'façon, tu peux pas test Paris c't'année.
Dan' : - Ah. Oui peut être, on verra bien. le rire est ici moins gras et la bedaine est inexistante. Le collègue est moins con que le voisin, pas difficile. Le petit sourire malicieux qui te dit que ton club est pourri est en revanche bien présent.


Tout ça en l'espace d'une demi heure ce matin. Tu m'étonnes que j'sois aigri. Putain.

Hors ligne

#2054 03-10-2011 17:16:10

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Vraiment sans pitié ce monde du travail . Putain de lundi !  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2055 03-10-2011 17:26:21

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Paris Saint-Germain

C'est moi qui lui sourirait à la gueule. Et ce en repensant au 9 mai 2009. (jusqu'à l'égalisation d'Eduardo neutral)

Aie. Viens de me faire mal tout seul là. hmm

Dernière édition de: Donne ta balle ! (03-10-2011 17:27:09)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2056 03-10-2011 17:33:22

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Surtout que niveau CDF le PSG n'a pas grand chose à envier à Rennes .  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2057 03-10-2011 17:45:28

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Paris Saint-Germain

Je ne mettais pas les palmarès des deux clubs en concurrence. Mais les Parisiens ont plutôt un mauvais souvenir de cette période, où Paris ressemblait plus à une ville bretonne que française. Toute proportion gardée. wink

Mr. Sarkozy bisou-smack.gif


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2058 03-10-2011 18:24:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

DANOCH a écrit:

L'ambiance au Parc des Princes est devenue lamentable.

Gomis, Gomis, on t'encule, Lyonnais, Lyonnais, on t'encule, Aulas, Aulas, on t'encule (quand c'est genre Brest qui vient jouer c'est Marseille, Marseille, on t'encule). Wah, la vache. Et sinon à part ça ? Deux, trois "Paris est magique" à peu près réussis et pi c'est tout.

T'exagère mon p'tit Dan' tongue
Il y a eu beaucoup d'insulte, c'est vrai, mais il a aussi eu énormément de chant et ce dés l'échauffement et ça envoyait vraiment du très lourd. Mais j'suis d'accord avec toi que sans les insultes ça serait beaucoup mieux..

T'as oublié " Et les Lyonnais, Et les Lyonnais sont des Salopes, et Lyonnnais..." ^^

Mes pauvres couper vous du monde la dernière semaine de Novembre, parce que vous allez péter un câble lol


2 millions de personnes devant Canal + hier

Dernière édition de: topher (03-10-2011 18:26:32)

Hors ligne

#2059 03-10-2011 18:46:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Paris Saint-Germain

Ouais mais ça, ça n'a rien à voir avec le foot Topher, quand le seul truc d'à peu près regardable sur toutes les chaînes en dehors du foot c'est une soirée "Le flic de Beverly Hills" sur TV Breizh, les 2 millions sur Canal tu les as sans aucun problème, même pour un Marseille- Ajaccio.

Mais bon, c'est clair que c'est une équipe enfin plaisante à voir jouer (par instants, ça joue pas encore assez comme une équipe, Lille est encore au dessus à ce sujet, enfin quand ils le veulent).


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2060 03-10-2011 19:56:44

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Paris Saint-Germain

topher a écrit:

T'exagère mon p'tit Dan' tongue

Evidemment que j'exagère. Quand il s'agit de trucs que j'aime pas, j'exagère toujours. tongue

Nan mais à la base, mon intervention était là pour dire que même si c'est toujours mieux que chez nous, par exemple, l'ambiance du Parc s'est méchamment dégradée. Enfin bon, faut mieux une ambiance moisie que des morts...

Après, j'me suis un peu égaré. tongue

Hors ligne

#2061 03-10-2011 21:40:07

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Paris Saint-Germain

Donne ta balle ! a écrit:

Moi à la base j'aimais bien Paris, et je n'aimais pas Marseille. Mais depuis la venue des Qataris ce club me fait autant gerber que ces derniers. Au final comme Zvon si je devrais choisir un grand club ça serait l'OL. Un club formateur sans histoires qui s'est construit comme un grand et qui a récolté par la suite les fruits de son travail, ce que j'espère pour le Stade Rennais dans le futur. wink

C'est clair que si on a un futur a la Lyon, grande classe cool
J'arrive pas à vibrer quand les chants du stade sont vulgaires et violents, chez pas, je me demande ou je suis tombé. Chambrer, c'est normal, c'est sympa mais y'a un mininum de respect a avoir ...

Et puis, au final, Marseille me donne la gerbe. PSG me donne la gerbe. (Nancy me donne la gerbe. Montpellier me donne la gerbe...)
Que Rennes dans mon coeur tfacon !


I want you in my army !

Hors ligne

#2062 05-10-2011 12:59:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Zvon, tu n'as plus le choix. Laisse tomber les Marseillaises. Les Qatariens vont voir D.Beckham ce soir cool

Dernière édition de: topher (05-10-2011 12:59:35)

Hors ligne

#2063 05-10-2011 15:52:40

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Paris Saint-Germain

Bel homme en costard et bien coiffé a écrit:

Beckham est plus qu'un joueur de foot, c'est une marque.

J'aime bien Beckham, mais à sa place, je fuirai après une telle déclaration de Léonard D'Eau.
Le PSG, ça ne me fait décidément pas rêver...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2064 05-10-2011 17:22:02

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Paris Saint-Germain

L'esprit chafouin a écrit:
Bel homme en costard et bien coiffé a écrit:

Beckham est plus qu'un joueur de foot, c'est une marque.

J'aime bien Beckham, mais à sa place, je fuirai après une telle déclaration de Léonard D'Eau.
Le PSG, ça ne me fait décidément pas rêver...

Ca fait pleurer ou ricaner c'est selon. Autant l'argent, le produit, les finances toussa c'est important quand on veut se developper comme tente de le faire le QSG, mais de là à complètement dénaturer le club, qui n'a déjà pas une "grande âme" en soi, ca va faire comme City. Et c'est clair que ça fait pas rêver ...


I want you in my army !

Hors ligne

#2065 05-10-2011 18:02:51

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Pfft ,tout cela doit venir de sa souris à la con qui ne demande que d'aller se tortiller le cul place Vendôme ! lol   ( Honney your Master card please, i go chez Van Cleef . big_smile  )


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2066 05-10-2011 18:49:17

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

L'arrivée de Kaka ou de Beckham fera déjà diminuer la présence de Pastore dans tout les médias et ça sera pas mal.

Quand à la manière dont le PSG est entrain de retrouver son niveau rien à battre. L'important c'est de gagner point final. Y a rien d'illégal dans ce qu'ils font, ils se donnent justement les moyens d'écraser toute la concurrence et quand tout sera au point ça va être un carnage cool

Dernière édition de: topher (05-10-2011 20:12:03)

Hors ligne

#2067 05-10-2011 20:09:36

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Paris Saint-Germain

topher a écrit:

L'arrivée de Kaka ou de Beckham fera déjà diminuer la présence de Pastore dans tout les médias et ça sera pas mal.

Le QSG est devenu un Club "pastorisé"... moi je dis attention l'Automne est là et l'Hiver approche.

topher a écrit:

Quand à la manière dont le PSG est entrain de retrouver son niveau rien à battre. L'important c'est de gagner point final. Y a rien d'illégal dans ce qu'il fond, il se donne justement les moyens d'écraser toute la concurrence et quand tout sera au point ça va être un carnage cool

Totalement d'accord, que ce Club retrouve l'OM dans le fond du trou.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2068 05-10-2011 23:37:37

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Paris Saint-Germain

J'ai vu le PSG-Lyon et sur ce match un nul me semblait plus logique. En 1ère mi-temps, Lyon était supérieur collectivement et aurait mérité d'ouvrir le score. Les 15 premières minutes de la seconde mi-temps étaient très faible et ça s'est décanté après le but de Pastore. Paris a joué en contre et s'est procuré pas mal d'occasions. Sur ce match, Lyon m'a fait une meilleure impression collectivement. Paris devra s'améliorer dans ce domaine pour être champion.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#2069 06-10-2011 11:46:47

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011
Messages: 39

Re: Paris Saint-Germain

Hier, David Beckham s'est dit « flatté que Leonardo veuille que je vienne le rejoindre à Paris. C'est un super directeur sportif, un grand monsieur (…) Il y a de grandes choses qui se passent en France, dans plusieurs clubs. C'est une période excitante, Leonardo qui les a rejoints, l'argent dont dispose le club, c'est vraiment passionnant ! » Un salaire annuel avoisinant les 4,5 millions d'Euros (comme celui de Pastore) crédibilise la volonté des Qataris qui devraient le rencontrer très prochainement. Pour l'instant le Spice Boy réserve encore sa réponse. Victoria, dont l'avis compte, serait d'accord pour la Ville Lumière… A suivre, donc. En attendant, Leonardo (qui vient de relancer la piste Kaka), s'intéresse aussi au stratège slovaque du Napoli, Marek Hamzik (24 ans) et prospecte en Italie et au Brésil deux défenseurs latéraux, droite et gauche. Il se passe toujours quelque chose au Paris Show Germain…  http://www.eurosport.fr/cherif-ghemmour … full.shtml

la décision n'est pas encore prise du côté de David, mais Victoria , elle , elle veut venir à Paris !!

Hors ligne

#2070 06-10-2011 20:45:40

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

James10 a écrit:

J'ai vu le PSG-Lyon et sur ce match un nul me semblait plus logique.

J't'avouerai que si Gomis avait eu les yeux en face des trous ce soir là le nul aurait été normal, mais on peut dire pareil pour Gameiro.

Si Lisandro avait été là, ça n'aurait peut être pas été la même chanson, mais faut pas le dire trop fort tongue

Sinon en attendant Beckham

snoopj.jpg

cool

Hors ligne

#2071 06-10-2011 21:15:14

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Paris Saint-Germain

Combien ils lui ont donné pour qu'il fasse ça ??


I want you in my army !

Hors ligne

#2072 07-10-2011 04:20:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Lol. Il y a 2-3 ans il y avait déjà eu une photo de Snoop avec un maillot du Psg. Il kiffe le foot.

Hors ligne

#2073 07-10-2011 05:11:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Paris Saint-Germain

tain Becks, mon joueur préféré de tous les temps en L1 71.gif

Et merde le Rennes-PSG est passé, c'est foutu maintenant, on le verra pas Route de Lorient.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2074 08-10-2011 20:18:10

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: Paris Saint-Germain

snoopj.jpg
"mais puisque je vous dit que je ne suis pas samy traoré, vous voulez quand même que je vous raconte ma dernière intervention?"
"que détresse sous mon bonnet? répète pour voir"
"le ciseau découpe le puits, j'ai encore gagné "
"comment je fais pour avoir la barbe de 3 jours tous les jours?"
"oui je supporte le psg depuis ma plus tendre défonce"


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#2075 13-10-2011 13:02:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Préparez vous psychologiquement à la Beckham mania.. tongue


La venue de David Beckham au Paris Saint-Germain se précise chaque jour un peu plus. Et ce n'est pas la dernière demande expresse de Nasser Al-Khelaifi qui va prouver le contraire...
On sait que depuis l'arrivée des Qataris au Paris Saint-Germain, tout est possible au PSG. Le nouveau boss du club de la capitale n'est pas prêt de ses sous et a dépensé sans compter au mercato. Suite à la victoire face à Lyon, on a également pu constater que Nasser Al-Khelaifi savait se montrer généreux en annonçant une triple prime. Désormais, il est concentré sur un nouveau dossier : la venue de David Beckham cet hiver. Et sa dernière demande semble prouver que l'affaire n'est pas loin d'être bouclée...

20 000 maillots pour Beckham

Selon RMC, Nasser Al-Khelaifi, le boss qatari du Paris Saint-Germain, vient de mettre un sacré coup  de pression à Nike, l'équipementier du club de la capitale. En effet, il aurait demandé à ce 20 000 maillots soient envoyés au plus vite dans les deux boutiques officielles du PSG (Parc des Princes et Champs Elysées). Pourquoi une telle demande ? Pour le moment, les raisons sont encore inconnues. Mais nul doute que la possible venue de David Beckham y soit pour quelque chose. Car si la signature du milieu de terrain anglais devait se confirmer, les boutiques seraient prise d'assaut avec des demandes de flocage par dizaine de milliers.

Dernière édition de: topher (13-10-2011 13:10:29)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.58 KiO (Pic : 798.48 KiO) ]