Vous n'êtes pas connecté.
Menez - Pastore - Nenê - Gameiro aligné d'entrée. Miam.
Que les choses sérieuse commence !
Quel match du PSG putain !
Pastoreeee
Gameiro ne sera pas loin des 30 buts à la fin de saison.
Apoula Edel, tu peux pas test.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Enorme
En même temps à 42 ans, il gère quand même...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah ah ah en même temps j'adore
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Bon je me lance, Paris sera champion cette année, ouai
Maintenant lancez vos piques acerbes, j'en rigole tel un croate. Une minute de réflexion....
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les forums Parisien doivent nous avoir à la bonne ce matin ,à n'en pas douter !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu m'etonnes, après avoir causer avec des potos et portos amis, bah c'est le bonheur! Vive saint Brieuc, cesson, vive Maurepas. Anti OM ah ah, test si ils veulent. Mort de rire!
Biz aux sardines du fofo.
Allez Rennes et Paname bisous
tain, Leo veut Becks --'
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après avoir consacré toute une émission du Moscato Show sur la pseudo-rumeur Mourinho au PSG, RMC a refait la même hier avec Beckham: Une bonne 1/2 h de branlette intégrale sur les pour ou contre Victoria au Parc des Princes... Tout ça juste parce que Léonardo a innocemment laché en interview qu'il appréciais le spice boy..
Sinon il y a M. Pokara qui tripote un peu le ballon à ce qui parait, Paris pourrait viser les petites minettes de 12 ans comme nouveau cur de cible, ça ferait bien en tribune Boulogne.
Fortiches les parîgots !!!
C'est même pas encore la mi-temps.
Paris va gagner 3-2.
Et puis y a Leroy.. Nous aussi on se prendra au moins un but de Jéjé.
EDIT PAPAPASTORE
Dernière édition de: topher (18-09-2011 17:45:10)
Chapeau Pastore!
Avec un tel leader humble et vraiment plein de talent le PSG a de très beau atouts assurement.
Favoris n°1 pour le titre.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il a été tout pourri hier soir
heureusement qu'il marque
va falloir qu'il montre autre chose tout de même
antoine kombourare "je suis comblé"
un volontaire pour faucher le blé?
Dernière édition de: seboost (25-09-2011 10:45:37)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
?
" Tout pourri " en étant impliqué dans les 3 buts, vivement qu'il soit très fort alors
Si Menez & Nenê continue de faire leur travaille défensif comme ils l'ont fait hier, Paris sera très haut.
Par contre Lugano..mon dieu. Lauig tu l'as surrement vu jouer plus que moi avant et je ne sais pas si tu l'as déjà vu sous le maillot du PSG, mais mon dieu qu'il est mauvais et complètement con pour ses 1er match avec Paris Hier il a fait passer Camara pour un très bon défenseur..
Le PSG / Lyon de dimanche il va être..hum
Eh Toph' hier soir j'étais tout seul contre les rageux anti-Paname, je me suis battu avec rage et courage.
Ils sont coriaces, mais pas de problème.
Même à 3-0: " Paris c'est de la merde ". " C'est grace à l'arbitre "
j'te jure...tss tss
Allez bisou les amis!
Pour avoir vu le match, la 1ère mi-temps ça fait 2-0 mais ça aurait pu faire 2-2 voir 4-2 pour Montpellier...
En 2ème par contre, l'arbitre donne le match au PSG, je ne suivais que d'un oeil et j'ai vu 5 erreurs d'arbitrage flagrante.(J'aime quand les 2 défenseurs maintiennent Giroud au sol pour l'empêché de sauter dans la surface, c'est même pas discret et l'arbitre ne dis rien.)
Je ne savais pas que les Quataris arrosaient aussi les arbitres, c'est bon à savoir.
C'est une tradition ,aprés avoir connu Tapie maintenant ont a droit aux marchands de tapis !
Mon ami phillipe, je suis en pleine recherche pour te trouver une nouvelle copine
J'en veut pas de ta poufiasse ,emménes la tapiner au bois !
Dernière édition de: philippe22 (25-09-2011 13:27:20)
Pour avoir vu le match, la 1ère mi-temps ça fait 2-0 mais ça aurait pu faire 2-2 voir 4-2 pour Montpellier...
Jamais compris l'intérêt du "ça aurait pu faire...". Le principe c'est de compter les occases en buts, c'est bien ça? Si c'est ça, compte aussi entre autre les 3 face à face manqués de Gameiro (dont 2 HJ imaginaires).
Montpellier n'en plante pas un seul du match mais aurait du en compter 4 à la mi-temps... mais bien sur
Mon but était juste de montrer que le score est très flatteur pour le PSG... rien d'autre.
Par contre je note que tu n'as pas relevé la 2e partie de mon post sur l'arbitrage maison.
Je suppose que tu t'en es évidement aperçu.
Par contre je note que tu n'as pas relevé la 2e partie de mon post sur l'arbitrage maison.
Je suppose que tu t'en es évidement aperçu.
Bof, j'ai pas relevé surtout parce que c'est souvent peine perdue face à un jugement peu objectif. Un peu comme ton 2-2 ou 4-2 pour Montpellier en 1ère MT, qui ne vaut pas grand chose si on prend pas en compte que Paris en a raté des belles... J'imagine que t'as pas vu non plus la semelle de Yanga-M'Biwa sur le mollet de Pastore? Même pas de faute alors que l'arbitre aurait pu sortir le rouge. Pareil avec les HJ imaginaires de Gameiro.
Les arbitres sont simplement mauvais, c'est pas comme si c'était nouveau.
Dernière édition de: Leo (27-09-2011 16:28:34)
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.68 KiO (Pic : 815.58 KiO) ]