Vous n'êtes pas connecté.
topher a écrit:Nicopicolo a écrit:Avec Gignac alias triple cheese
ça reste quand même le plus gros tranfert de la ligue 1 avec ses 95 kilos.
N'empêche que même avec tout ça y a encore plein de supporter des tribunes Auteuil & Boulogne qui vont continuer de boycotter le Parc !
Il ont tjs la fête de Jeannes d'Arc pour se réunir.
Là tu vas un peu loin...
Yoyoc, moi c'est Rennes!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
topher, le 13 juillet tu sera pour Paris ou pour Rennes ?
C'est moi qui boit et c'est toi qui dit n'imp'
ça sera le seul match de la saison où si Rennes perd je m'en fouterait royalement quoi que maintenant j'suis tellement blasé de cette équipe que les défaites ne me font plus rien.
Bref Allez Paris pour que ça parte pas en couille dés le début.
Veloce...
Des supporters d'Auteuil t'en veras pas là bas.
Moi j'aimais bien la blague de Veloce... C'est de la bonne provoc'... Par contre c'est vrai que pour les Boulognes...
Sinon, Berbatov c'est fait apparement...
yoyoceltik a écrit:topher, le 13 juillet tu sera pour Paris ou pour Rennes ?
ça sera le seul match de la saison où si Rennes perd je m'en fouterait royalement quoi que maintenant j'suis tellement blasé de cette équipe que les défaites ne me font plus rien.
Bref Allez Paris pour que ça parte pas en couille dés le début.Veloce...
Des supporters d'Auteuil t'en veras pas là bas.
Tu souhaites que Paris l'emporte à Rennes ,mais c'est pas possible de sortir un truc pareil ! Satan sort du corps à topher .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tant que c'est que Satan ça va encore, quand ce sera Démont là faudra intervenir, et vite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
topher a écrit:yoyoceltik a écrit:topher, le 13 juillet tu sera pour Paris ou pour Rennes ?
Bref Allez Paris pour que ça parte pas en couille dés le début.Veloce...
Des supporters d'Auteuil t'en veras pas là bas.Tu souhaites que Paris l'emporte à Rennes ,mais c'est pas possible de sortir un truc pareil ! Satan sort du corps à topher .
Désolé j'étais en plein Champagnage.
Plus maintenant, mais je pense toujours pareil
Berbatov c'est dingue ! Zvon t'as plus le choix laisser tomber les marchand de sardines !
Dernière édition de: topher (05-08-2011 08:04:41)
Tu me diras ,quand tu vois ce recrutement de ouf , pas besoin de s'enmerder tu peux commencer à faire sauter les bouchons !
Yeah i love QATAR !!
Berbatov au Psg alors là les bras m'en tombent.
Si c'est vrai, c'est sûr, Erding va faire ses valises.
Dernière édition de: belis (05-08-2011 11:44:40)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est quoi la source?
Donc Gameiro sur le banc?
Didot, el capitan
J'ai vu l'inverse moi.
D'après Hors-jeu, son agent aurait démenti sur RMC.
Les démentis parisiens du jour : Zarate par son agent (en même temps, personne n'avait trop parlé de sa venue) et peut-être bien Berbatov. Pour ce dernier, c'est moins sûr, son agent a répondu à rmc qu' « il n'y (avait )rien et (qu'il n'était )pas obligé de leur répondre » avant de leur raccrocher au nez. Ce qui n'est quand même pas très poli.
Bon c'est pas un démenti clair et franc, mais si c'était officiel, il l'aurait dit quand même.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On parle aussi de Joe Cole maintenant...
pfuark ! Joe Cole il est total has been
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pastore vient de passer sa visite médical et ne devrait pas tarder à être présenté mais il ne jouera pas avant Septembre..
Sinon, Berbatov c'est fait apparement...
Ah bon? Pas certains
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Franchement si Dimitar vient, là, je ne peux pas ne pas supporter le PSG.
Non mais Dimitar quoi. Ceux qui me voit suivre la premier league savent à quel point je kiff ce joueur, pire que Pastore. Ce joueur, je l'aime quelque chose de bien, il est juste splendide à voir jouer, c'est de la technique pure, la beauté du geste. Pfff, je vais tomber amoureux de cette équipe assez rapidement.
Et les parigos n'ont pas intérêt à le siffler par rapport à sa nonchalance car ce mec, nonchalant ou pas, tu le siffle pas, tu le regarde et t'admire. Même quand il marche, c'est la classe incarnée
Dernière édition de: Zvon (06-08-2011 09:03:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu avais un magnifique avatar de Berbatov, Zvon.
Mouais, Berbatov c'est le Pagis du pauvre. Et pas sur qu'avec Pastore, ce sous-Feret, ça va changer quelque chose
Dernière édition de: le-godec'h (06-08-2011 11:46:13)
Didot, el capitan
Il a signé.
Bah putain... enfin, y a bien eu Ronaldinho et Okocha au PSG pour les non-résultats qu'on connait mais bon, quand-même, ce petit Pastore son football il a sacrément de la gueule
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce soir j'espére que le PSG va faire taire cet insupportable coach des Merlus ! Christian si tu pouvais fermer ta gue.... .
PSG 7 - FCL 1 .
Dernière édition de: philippe22 (06-08-2011 18:20:52)
Déjà ?! Moi, j'hésite encore pour la couleur, mais je pense en prendre aussi
Par contre Toph , l'exibition forcée du maillot " i love Qatar " à Charles de Gaulle ,c'est un peu trop ! Non tu trouves pas ?
Un peu ouais mais je préfère voir ça plutôt que les tags " Dehors les colons ", " nettoyage ethnique ", "dirigeants collabos " etc qui ont été vu aux alentours du Parc ..
Par contre il aurait pu éviter sa coupe de cheveu kéké là.
Il a perdu sa classe argentine...
Hâte de le voir sur les terrains de L1 en tout cas! En espérant qu'il assure plus que Lucho.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Certains me font marrer!!! Vous supportez Rennes ou Paris SG? Supporter 2 clubs pro français est ridicule. Mais bon, comme on dit le ridicule ne tue pas!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.77 KiO) ]