Vous n'êtes pas connecté.
Hoarau doit avoir chaud au derche avec les noms qui circulent.
Hoarau-Gameiro ça peut être sympa, quand même!
Dernière édition de: Nicopicolo (27-06-2011 04:35:39)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les noms qui circulent c'est surtout de la grande esbroufe avec quasiment chaque média et chaque agent qui y va de son petit délire depuis que le fond Qatari a pris participation au club. Le dernier en date c'est l'agent de Pastore qui a sorti une belle blague et que toute une presse reprend en se contentant de citer Pastore et le PSG et de mettre un point d'interrogation derrière pour faire saliver les plus crédules.
En attendant de tous ces noms ultra-ronflants ils ont juste signé Gameiro et Douchez, c'est quasiment fait pour Bisevac, et ils négocient avec Taarabt pour des chiffres annoncés de salaires très inférieurs à ce que proposent Lyon et Marseille à leur meilleurs éléments.
C'est un gros mercato avec de bons moyens pour le PSG, mais sans aucune folie dépensière.
Et c'est peut-être bien pour cela qu'ils seront autrement plus redoutables dans ce championnat que Manchester City ou Malaga dans leurs championnats respectifs cette saison.
Dernière édition de: lauig (27-06-2011 05:37:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
une bonne chose de les affronter en début de saison, car vu l'équipe qu'ils se préparent les affronter plus tard dans la saison quand il seront au top, ce sera pas de la tarte
Dernière édition de: cece35 (27-06-2011 18:55:00)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ils ont resolu les problemes de l'attaquant et du gardien avec Gameiro et Douch . Ils leur restent maintenant a recruter un tres bon recuperateur et un milieu droit . Au fait , ils ont proposé une prolongation au nain de jardin qui fait des strips en boite ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ils ont resolu les problemes de l'attaquant et du gardien avec Gameiro et Douch . Ils leur restent maintenant a recruter un tres bon recuperateur et un milieu droit . Au fait , ils ont proposé une prolongation au nain de jardin qui fait des strips en boite ?
giuly est sur le départ.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Le PSG vient de se faire griller Payet qui à , pour moi, fait le bon choix en allant à Lille.
La planche à billet Quatar va commencer à chauffer la semaine prochaine....
Le PSG vient de se faire griller Payet qui à , pour moi, fait le bon choix en allant à Lille.
Ouais, elle n'a rien à fouttre à Paris cette girouette et ça sera encore une meilleur chose si c'est Menez qui débarque.
Ah ouais Ménez, le petit malin qui trouve moyen de s'embrouiller avec le staff de la Roma pour des broutilles et qui dit que le PSG ne l'intéresserait que s'ils montent une grosse équipe ?
Il est doué ce petit, mais qu'est-ce qu'il est con !!
Dernière édition de: lauig (28-06-2011 13:33:00)
Menez était censé être le nouveau Totti d'après antonio35 (petit tacle glissé au passage)^^.
Il a eu une belle période de 6 mois maximum jusqu'au renvoi de Ranieri, depuis il est retombé dans ses travers. Attitude déplorable et footballistiquement bien trop inconstant pour le considérer comme un joueur réellement performant. Je pense que ce serait typiquement le genre de recrutement "nouveau riche" qui pourrait planter le Qatar SG (expression reprise par Alain Vernon dans Stade 2 ©).
En même temps Payet, c'est exactement le même genre de joueur mais je lui sens plus de foot malgré tout et à Lille, il est capable de s'épanouir.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Va falloir qu'ils se calment un peu au PSG (enfin les journalistes aussi) parce que c'est vraiment du n'importe quoi toutes ces rumeurs. Y a un nouveau joueur de cité par jour...
Ce matin on peut lire que le PSG est disposé à faire une offre de plus de 30 millions + Erding pour Hazard....
Eurosport a dit :
HAZARD VEUT ALLER A PARIS : Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Lille, qui l'a déclaré "intransférable", Eden Hazard évoluera-t-il encore dans le Nord la saison prochaine ? Le Belge, élu récemment meilleur joueur de L1, aurait fait part à ses proches de ses envies d'aller voir ailleurs. Selon L'Equipe,Hazard souhaiterait rejoindre le Paris SG, qui pourrait proposer, en échange, 31,5 millions d'euros et Mevlut Erding
Alors il prefere jouer l'Europa League plutot que la LDC ? Il prefere jouer à Paris que dans un des vrais grands clubs qui le veulent ?
Paris c'est peut etre son club de coeur
N'importe quoi ...
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Je trouve quand même que d'années en années les differents médias ( et l'équipe en particulier ) deviennent encore plus ridicules.
Vendre à tout prix en enchainant les rumeurs bidons, ça devient juste illisible.
Comme France foot, qui avant était vraiment sérieux, se rapproche plus maintenant des autres canards pour ados pré-pubères.
Pour les rumeurs sur le PSG, c'est obligé qu'au centième joueur annoncé, il y en aura un de bon.
Mais je laisse tomber et j'attends de voir le résultat final, et de toute façon, il serait idiot de boulverser toute l'équipe qui reste sur une belle saison.
Un peu de stabilité et de cohérence.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
30M plus Erding, c'est vraiment du délire.
Paris devrait plutôt essayer de recruter des joueurs avec une expérience européenne plutôt que piller tous les clubs de L1 comme le faisaient Lyon il y a quelques années.
De toute façon, le PSG va dépenser du pognon... Il vaut mieux qu'il atterrisse dans des caisses de clubs Français....
Lol.
Ici tout le monde dit que M'vila si on le vend c'est pas moins de 30 Millions alors j'vois pas ce qu'il y a de choquant si ils font une offre comme ça. Il est en contrat jusqu'a en 2015, c'est le prix.
Bonjour à tous ! Je lis régulièrement le forum, et je me décide à m'inscrire aujourd'hui (oui je sais, encore un nouveau membre en pleine période de transferts ).
Je réagis donc à la proposition que pourrait faire le PSG au LOSC, à savoir 30 M + Erding.
Je suis plutôt d'accord avec Topher : le Stade Rennais est le premier à dire que sa pépite vaut 30 millions, mais ce prix devient excessif lorsque l'on parle d'Eden Hazard, qui a quand même beaucoup plus de vécu que notre M'Vila régional.
En revanche, j'ai des doutes au sujet de l'existence d'une telle offre, sachant que Lille se serait mis d'accord avec Monaco pour le transfert de Park (d'après lequipe.fr si je ne me trompe pas). Quel serait l'intérêt pour les Nordistes de recruter Erding, sachant qu'ils auraient déjà Sow, Tulio et Park ?
Quant à Hazard, laissez-le privilégier le challenge sportif de la Ligue Europa, bon sang
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
kouak ? le PSG aurait recruté Ochoa pour faire de la concurrence à Douchez ? mais ils sont marteaux ?
Ah ah je sens que le PSG nous fera encore bien rire cette saison
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ochoa irait à Ajaccio en fait !
... ou pas. Il avait rendez-vous aujourd'hui pour la visite médicale, mais il n'y est pas allé.
C'est le mercato des girouettes, apparemment...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On peut prêter Carasso au PSG, ils ont tellement envie d'avoir pleins de gardiens !
C'est surtout le mercato où tout le monde a envie de claquer du fric avec leurs actionnaires.
Vivement qu'une DCNG européenne existe.
Je vois que les journalistes ne sont pas avarres de rumeurs grotesques concernant le Paris SG. Mais moi ce que je vois aujourd'hui c'est qu'ils ont recruté l'un des meilleurs gardiens de L1 pour peanuts, le meilleur joueur français de L1 à un prix tout à fait abordable et qu'ils vont faire venir un bon joueur (Bisevac) pour faire la doublure en DC.
Je reste sur mon histoire de fantasme. On entend partout "PSG ceci, PSG cela" mais personne ne connaît les intentions des actionnaires, qui peuvent être dans un premier temps très modestes. Et puis on a l'impression que Leo il va recruter tous les plus grands joueurs du monde, mais personne ne connaît encore sa feuille de route...
J'ai l'impression que tout le monde se fait un film. Moi, ce que j'espere pour Paris, c'est qu'ils fassent un mercato intelligent en ramenant dans un premier temps des expatriés avec la carotte Euro 2012 (je pense notamment à Menez, qui ferait un malheur associé à Gameiro). Pour cela, pas besoin d'une enveloppe de 200M.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et bien c'est aujourd'hui que les qatari prennent officiellement le manche.
Nous allons donc voir très prochainement quelle voie va être choisie....
Et bien c'est aujourd'hui que les qatari prennent officiellement le manche.
Nous allons donc voir très prochainement quelle voie va être choisie....
Cela m'étonnerait, la religion d'état l'interdit.
Le Parisien annonce 50 millions pour le recrutement.
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.01 KiO (Pic : 753.91 KiO) ]