Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1251 05-12-2010 17:25:59

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Re: Paris Saint-Germain

On aura peut être la chance de voir la nouvelle Miss France donner le coup d'envoi de PSG - Brest  vu quelle vient de là bas , la belle Bretonne .  tongue

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#1252 05-12-2010 17:35:00

Yiougs
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007

Maybe maybe... On espère ! big_smile Pour le plaisir des yeux !
Mais ça m'étonnerait, je pense qu'elle a autre chose à faire pour un premier jour en tant que Miss !
Quoi que, elle était quand même hotesse d'accueil chez Francis, donc pourquoi pas !

En tout cas, c'est un p'tit gars de Ploudaniel atteint d'un neuroblastome, et fan du PSG qui donnera le coup d'envoi.

#1253 05-12-2010 18:03:08

philippe22
The last red

Un petit nul 3-3 ! Sa serai bien pour le spectacle et pour le SRFC .  wink

ça commence bien .  tongue

Dernière édition de: philippe22 (05-12-2010 18:06:00)

#1254 30-12-2010 16:58:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Dinho de retour au PSG?

lol

Bon ça me parait totalement farfelue, surtout que le site (Mediaset, c'est le groupe de TV de Berlusconi pour info) ne fait qu'une supposition et ne se base sur rien de concret.

Mais je voulais vous faire part de mon "étonnement" en tombant la dessus! ^^

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1255 30-12-2010 16:59:40

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Le kiffe ?

Telefoot-entretien-exclusif-avec-Ronaldinho-le-joueur-bresilien-pour-le-100eme-numero-de-100-PSG-sur-TF1_image_article_paysage_new.jpg

Mais comme tu dis, la source n'est pas très fiable ^^

Dernière édition de: Mélou22 (30-12-2010 17:01:12)

#1256 30-12-2010 17:00:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Vu qu'il a ete propose pour 8 Millions au Gremio, que Ronaldinho a kiffe Paris (mais pas Luis) que le PSG n'a pas cet argent mais l'aura si :

- Les Qataris investissent
- Le club se qualifie pour la C1
- Il tombe du ciel

La probabilite n'est pas bien haute, mais certainement pas nulle, et le coup de pub serait Enorme!

#1257 30-12-2010 17:01:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

ça serait trop bon big_smile

Sessegnon lui il s'interroge sur le fait de devoir boycott ou pas la reprise.. Il est sous contrat jusqu'en 2013 ils peuvent recuperer un peu d'argent là.

Dernière édition de: topher (30-12-2010 17:02:00)

#1258 30-12-2010 17:03:56

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Vous êtes au courant que feu Ronaldinho n'est plus un joueur de foot depuis au moins 2 ans ?

Sessegnon lui ne l'a jamais été. Tant qu'il boycotte pas les boites, Paris survivra !

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#1259 30-12-2010 17:07:05

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je croyais que Sessegnon boycottais tous les matchs depuis un an et demi moi... big_smile

Enfin se débarasser de Sessegnon pour prendre Dinho (Le montage financier me semble quand même un peu compliqué à mettre sur pied en si peu de temps...), le PSG prendrait une autre dimension la!

Je pense que pour les 8 millions, c'est jouable. Par contre c'est au niveau du salaire que ça me parait totalement inenvisageable. Ou alors Leproux et Colony Capital décident de mettre le paquet sur Ronaldinho en investissant une petite somme...qu'ils récupèreront X4 lors de la vente aux Qataris.

Mais la, ça relève du fantasme.

Loeschbor, arrête de dire n'importe quoi. Dinho a juste été énorme la saison dernière (Meilleur joueur du Milan, et de loin, avec des stats plus que bonnes) et avait très bien commencé la saison avant d'être mis sur le banc pour équilibrer l'équipe défensivement.
Pour regarder la majorité des matchs du Milan, je peux t'assurer que Dinho est toujours aussi orgasmique à regarder joueur et n'a strictement rien perdu de sa technique et de sa vision du jeu.

WE DON'T CARE !

#1260 30-12-2010 17:07:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Loeschbor a écrit:

Vous êtes au courant que feu Ronaldinho n'est plus un joueur de foot depuis au moins 2 ans ?

neutral

#1261 30-12-2010 17:14:46

Loeschbor
Membre

Ce n'est pas un hasard si Milan tourne beaucoup mieux depuis que Ronaldinho ne joue plus. Il ne sert maintenant plus qu'à divertir la foule. Cela ne correspondrait en plus absolument pas à la politique du PSG et il me semble incompatible avec Nene.

Nene est un grand joueur, ça faisait longtemps que le PSG en avait pas eu un comme ça, qu'ils en profitent plutôt que de s'enquiquiner avec une vieille gloire.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#1262 30-12-2010 17:18:42

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Loeschbor < On parle du meme joueur ?

#1263 30-12-2010 17:23:42

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Le Milan tourne mieux sans lui, parce que depuis un an Leonardo, puis Allegri cherchaient à équilibrer l'équipe. Et lorsqu'il s'est blessé, le Milan est soudainement redevenu le Milan, c'est à dire une machine de guerre tactique imbougeable sauf si ton entraineur c'est Mourinho.

Mais ce déséquilibre il était autant dû à Dinho, qu'à Ibra, Pato, Robinho ou Clarence. Mais c'est Dinho qui a payé, parce que c'était plus facile de le faire payer vu ses virées nocturnes...

Par contre on ne peut pas dire que Dinho n'est plus un joueur de foot. C'est sûr qu'à la course il se fait manger par Razak Boukari, et que niveau replacement défensif c'est pas Jimmy Briand, mais putain quelle classe il a!

La saison dernière il a vendu du rêve à tous les matchs que j'ai vu de lui (et pas juste des grigris pour les compils Youtube, mais aussi des passes décisives de génie et des buts décisifs), et il a commencé la saison sur les mêmes bases. Le voir en Ligue 1, ça serait le pied...

WE DON'T CARE !

#1264 30-12-2010 17:28:22

Loeschbor
Membre

Vous rigolez les gars. Vous avez trop maté l'Equipe du Dimanche ou Telefoot ?

Il est cramé, le Barça s'en était déjà débarassé il y a 3 ans. Au Milan, il a eu des bonnes périodes mais plus rien depuis au moins l'automne 2009. Quand il a été bon en plus, le Milan ne tournait pas dur.

Alors ça a été un très grand joueur mais sur une période courte. D'un côté, ça me ferait rigoler de le voir au PSG et toute l'enflammade qu'il y aurait autour de ça pour un résulat incertain sur le terrain.

Ce mec ne défend absolument pas. Tu ne peux avoir un joueur comme ça dans ton équipe que si ce mec là te fait la différence régulièrement et ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas. J'en suis désolé mais c'est bien la réalité.

Depuis quand on a pas  vu un gros match de Ronaldinho dans un match important de LDC ou avec le Brésil ???

Quand tu n'as pas l'hygiène de vie du "parfait sportif", un moment ça se paye...

@Rosso : Des coups d'éclat voilà ce qu'il sait encore faire. Il peut le faire contre le Chievo ou Sienne. Il pourrait le faire contre Arles ou Lens mais quel est l'intérêt ?
Nene est aujourd'hui bien meilleur que lui et décisif dans les grands matchs.

Ce n'est pas un hasard si c'est Ronaldinho qui a été sacrifié de la rotation Rosso. Zlatan fait souvent la différence, Robinho assez souvent, Pato quand il n'est pas chez le doc aussi et Seedorf a tout autant de classe que Ronaldinho mais a gardé une condition physique bien meilleure.

Dernière édition de: Loeschbor (30-12-2010 17:34:21)

#1265 30-12-2010 17:36:02

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

J'ai vu à peu près une vingtaine de match du Milan la saison dernière et je peux te dire que tu te trompes totalement.

Sa non-sélection en Coupe du Monde était annonciatrice du fiasco Dunga (et ses pulls dégueulasses) à la Coupe du Monde. Il était pour moi le meilleur joueur du Milan, troisième de Serie A et luttant pour le titre jusqu'à 5 journées de la fin, ce qui relevait du miracle au vue de l'effectif au début de saison...Se priver d'un joueur pareil, c'est une insulte au football.

Il a joué 36 matchs (j'ai vu pire pour un joueur cramé) pour 12 buts et 14 passes décisives en 2009-2010. Rien que ça, ça en dit long sur son niveau durant cette saison.

Loeschbor, je suis souvent d'accord avec toi, mais la pas du tout! big_smile Si je pense qu'il y a aucune chance qu'il signe au PSG, je pense que ça ne pourrait être que bénéfique à Paris et à la Ligue 1.

Après j'ai pas dit non plus que c'était le joueur qui allait leur faire gagner la CL la saison prochaine, mais pour le titre ça suffira...

Edit: Et puis pourquoi on se prend la tête la dessus puisqu'il ne viendra pas? ^^

WE DON'T CARE !

#1266 30-12-2010 17:36:05

T'as Roazhon
Invité

Moi je pense que Ronaldinho songe à se faire financer ses nuits parisiennes.

Et par du fric qatari, why not ? Va bien falloir, qu'ils paient le champagne à leur arrivée les qatari.

#1267 30-12-2010 17:47:38

Loeschbor
Membre

Rossoneri a écrit:

Sa non-sélection en Coupe du Monde était annonciatrice du fiasco Dunga (et ses pulls dégueulasses) à la Coupe du Monde. Il était pour moi le meilleur joueur du Milan, troisième de Serie A et luttant pour le titre jusqu'à 5 journées de la fin, ce qui relevait du miracle au vue de l'effectif au début de saison...Se priver d'un joueur pareil, c'est une insulte au football.

Il a joué 36 matchs (j'ai vu pire pour un joueur cramé) pour 12 buts et 14 passes décisives en 2009-2010. Rien que ça, ça en dit long sur son niveau durant cette saison.

Loeschbor, je suis souvent d'accord avec toi, mais la...

Et tu as bien raison d'être d'accord avec moi d'habitude. tongue

Ronaldinho était à la Coupe du Monde 2006, il n'a pas été bon alors qu'il était en pleine forme alors en 2010 après une saison moyenne, ce n'était pas choquant de la part de Dunga. Le problème est surtourt que Dunga s'est privé de trop de talents offensifs dont notamment Pato et autres.

12 buts mais contre qui ??? Et cette saison ???

Ce n'est pas avec des Ronaldinho que tu relèverais le niveau de la L1. Tu ne t'étonnes pas du fait qu'aucun club européen de bon niveau ne soit intéressé par Ronaldinho ?

#1268 30-12-2010 17:57:50

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je sais pas si Dinho a lui seul aurait fait la différence à la CM, mais ne pas le prendre en disait long sur la philosophie de jeu de Dunga. On ne me fera pas croire que c'est le premier brésilien de génie qui a un goût pour la fête et les femmes! big_smile

Pour les buts. 4 contre la Juve, 1 contre la Roma et 1 contre le Genoa pour les bonnes équipes. C'est pas le plus grand buteur de l'histoire du Milan, mais 12 buts c'est un chiffre qu'aucun joueur rennais n'atteindra cette saison (Je me mouille! ^^). Même en tirant les penaltys!

Après il a en effet brillé contre les petites équipes (à l'image du Milan) mais bon à part les deux Olympiques et le LOSC à moindre mesure, il aura pas à affronter des foudres de guerre non plus en L1.

Moi je suis sûr qu'il peut faire quelque chose de bien avec Paris et en Ligue 1 (sur un contrat de 1 an et demi par exemple, pas plus...). Il a plus le niveau pour jouer et faire gagner la CL à un club, ok, mais pour la L1 et l'EL ça peut le faire.

Mais faut pas que le PSG se mette dans le rouge pour l'accueillir, ça serait suicidaire. Sessegnon se casse et Dinho arrive, avec un investissement mesuré, ça ne peut qu'être un bon coup. Si Leproux a le cran de tenter ça en tout cas, il remontera dans mon estime...

WE DON'T CARE !

#1269 30-12-2010 18:05:55

Loeschbor
Membre

Je suis ok sur le jeu proné par Dunga. Toutefois sans une boulette de Julio Cesar, je ne vois pas bien ce qui aurait empêché le Brésil d'aller en finale.

Ensuite comparer à des joueurs rennais, évidemment que ce mec fait plus "rêver" mais comparaison n'est pas raison. Il est dans une autre catégorie, celle des cracks et il ne l'est incontestablement plus.

La L1 n'est pas forcément tripante mais c'est un championnat dur et sans condition physique tu n'y feras rien. Combien de vieilles gloires ont échoué à Monaco ? Qu'as fait un Morientes, pourtant un joueur à la classe folle, à l'OM ?

Il ne rentre en plus pas dans le 4-4-2 de Kombouaré. Si Sessegnon se barre, ils peuvent prendre Amalfitano de Lorient qui n'est pas cher et ils auront tout gagner.

Et oui je passe de Ronaldinho à Amalfitano comme ça. big_smile

Dernière édition de: Loeschbor (30-12-2010 18:08:23)

#1270 30-12-2010 18:13:38

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Dinho n'a que 30 ans quand même, on a l'impression que c'est déjà un grabataire. Il a encore de belles choses à faire en Europe avant de rentrer au Brésil je pense.

Je sais pas si les rumeurs qui l'envoient au PSG sont fondés, mais j'aurais l'argent moi je tenterais le coup (Et je tenterais le coup Beckham aussi, soyons fou!)

Après la raison voudrait que le PSG se penche plus sur Amalfitano ou Marvin Martin peut-être, mais le PSG et la raison ça fait deux! ^^

WE DON'T CARE !

#1271 30-12-2010 18:20:03

Loeschbor
Membre

Après Ronaldinho, Beckham, c'est bon je crois qu'on l'a définitivement perdu. hmm

Si je parle de Ronaldinho comme ça c'est bien parce qu'il a été exceprtionnel pendant 3-4 saisons mais qu'aujourd'hui c'est un joueur coup-ci coup-ça.

Il a 30 ans sur le papier mais son corps me semble bien plus fatigué que celui d'un Javier Zanetti par exemple.

#1272 30-12-2010 18:27:13

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Beckham était pas mal du tout au Milan, ok ça fait quelque temps, mais il a de beaux restes. De toute façon je suis persuadé que ces joueurs, même hors de forme, seront toujours des génies.

Quand je vois Zidane avec France 98 (j"tais à la Beaujoire cet été), il est meilleur qu'une ribambelle de milieux de terrain français dont je ne citerais pas le nom par politesse! ^^

Après le physique et l'hygiène de vie sont tellement importants aujourd'hui qu'au finale t'as sûrement un peu raison. Mais ça sera toujours le kiffe de voir jouer Dinho, même dans 10 piges avec le bide de Ronaldo! big_smile

WE DON'T CARE !

#1273 30-12-2010 18:31:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Loeschbor a écrit:

Après Ronaldinho, Beckham, c'est bon je crois qu'on l'a définitivement perdu. hmm

neutral

Becks est parfait, même à 35 ans, il sera parfait love Sa qualité de passe, même a 40 ans, il l'aura encore.

Il était bon au Milan comme l'a dit Rosso.

Becks à Rennes :bave:

Dernière édition de: Zvon (30-12-2010 18:32:07)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1274 30-12-2010 19:18:11

philippe22
The last red

Ronni , est perdu pour le foot depuis sa victoire en C1 , mais quand à 26ans ont a tout gagner dur de rester concentrer sur sa carriére . Pour moi ce joueur est un génie et plus il y en aurait des comme lui tant mieux, sa changerait des panzers devenu monnaie courante . smile

#1275 30-12-2010 19:29:16

Loeschbor
Membre

Vu votre argumentaire, vous serez gentils de réclamer Leroy titulaire à chaque match parce qu'il a toujours eu la classe et l'aura toujours.

Pour Beckham, il aura toujours sa qualité de centre (troll on : a-t-il déjà eu autre chose ? troll off) mais bon tu construis pas un effectif à partir de joueurs comme Ronaldinho ou Beckham.

D'ailleurs Zvon vu que parmi les clubs que tu supportes il y a Manchester, tu devrais préférer Giggs ou Scholes qui ont nettement plus marqué l'histoire mancunienne. D'ailleurs le gallois était (est) toujours plus talentueux.

Ce sont des mecs tels que Giggs, Zanetti ou à notre échelle Leroy que j'aime comme joueurs en fin de carrière parce qu'ils allient mentalité, travail, condition physique et technique toujours au top.

Ronaldinho n'entre pas là dedans, ça restera pour moi un génie éphémère. Rien à voir avec un Messi qui lui est en train de marquer l'Histoire du football.

Ronnieneri a écrit:

qu'au final t'as sûrement un peu raison.

C'est bien, un commencement de lucidité. smile

Dernière édition de: Loeschbor (30-12-2010 19:36:47)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.07 KiO (Pic : 793.97 KiO) ]