Vous n'êtes pas connecté.
Foot - BRE - Kerlon a envie... du PSG
Le jeune joueur brésilien Kerlon, 19 ans, interrogé dimanche par TF1, a déclaré que son «rêve» serait d'évoluer au Paris-SG. Celui que le Brésil surnomme le nouveau Ronaldinho a assuré que «(son) club de Cruzeiro ne poserait pas de problème pour (le) laisser partir». «Mon rêve, c'est de jouer au PSG, en France. Mais je n'ai encore aucun contact sérieux avec un club européen» déclare-t-il à Téléfoot. Kerlon s'est rendu célèbre pour avoir inventé le dribble de la foquinha, qui le voit dribbler ses adversaires en maintenant le ballon sur sa tête pendant sa course.
equipe.fr
C'est aberrant le niveau de la télé au Brésil, ils ont eu les droits pour la L1 de 1994 !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:02:38)
C'est aberrant le niveau de la télé au Brésil, ils ont eu les droits pour la L1 de 1994 !
Paris est quand meme la plus belle ville du monde...
Et puis si il regarde le parcours des Bresiliens en Europe, il aura plus envie de faire comme Ronaldinho, Rai ou Leonardo plutot que comme Severino Lucas...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tant que sud américain il peut faire comme Bueno et Rodriguez aussi ...
Ouais meme si Rodriguez ça a pas été si mauvais que ça...
Kaka aussi révait de jouer à Paris, le PSG fait réver au Bresil, peut etre plus maintenant pour la beauté de sa ville que par la qualité de son club mais fait réver quand meme...
WE DON'T CARE !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:02:43)
Oui mais dans ces moments la on voit que les bons coté des choses...
On va jouer dans le meme club que Ronaldinho et dans la plus belle ville du monde, franchement je trouve pas ça choquant qu'un joueur comme Kerlon dise qu'il reve de jouer à Paris...
WE DON'T CARE !
franchement je trouve pas ça choquant qu'un joueur comme Kerlon dise qu'il reve de jouer à Paris..
quand on regarde le "film" 1,2,3 0...en effet, c'est pas choquant..:arrow:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
C'est pas choquant, c'est juste stupide.
S'il vient à Rennes et qu'il finit comme Luis Fabiano (qui a encore planté un doublé hier) c'est bon aussi !
Foot - BRE - Kerlon a envie... du PSG
Le jeune joueur brésilien Kerlon, 19 ans, interrogé dimanche par TF1, a déclaré que son «rêve» serait d'évoluer au Paris-SG. Celui que le Brésil surnomme le nouveau Ronaldinho a assuré que «(son) club de Cruzeiro ne poserait pas de problème pour (le) laisser partir». «Mon rêve, c'est de jouer au PSG, en France. Mais je n'ai encore aucun contact sérieux avec un club européen» déclare-t-il à Téléfoot. Kerlon s'est rendu célèbre pour avoir inventé le dribble de la foquinha, qui le voit dribbler ses adversaires en maintenant le ballon sur sa tête pendant sa course.equipe.fr
J'espere qu'il va venir au PSG
il s'améliore Paris, après 10 années de cirque en L1, les voilà dresseurs de phoque maintenant!!:clown:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
PSG: Gallardo engage le bras de fer
En refusant de répondre samedi dernier à une convocation de l'équipe réserve pour un match amical face à l'UJA (CFA 2), le meneur de jeu argentin du PSG, Marcelo Gallardo, a décidé d'aller au clash avec le club de la capitale, indique dans son édition de mardi le journal Le Parisien. Fatigué d'être mis systématiquement à l'écart par Paul Le Guen depuis de nombreuses semaines, El Muneco souhaiterait quitter le club lors du prochain mercato hivernal. Le divorce se profile inexorablement entre l'ancien joueur de River Plate, âgé de 31 ans, et le PSG.
Y sont pas vite a divorcé a Paris
En même temps, mettre systématiquement Gallardo en réserve alors qu'ils sont 18ème, je trouve ça vraiment hallucinant !
C'est tout simplement qu'il ne rentre pas dans les plans de Le Guen. C'était Lacombe qui l'avait recruté. D'ailleurs, je comprend le choix de Le Guen.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
C'est quoi le plan de Le Guen ? Viser la l2 ? Serieusement, le bagage technique de Gallardo n'est plus à prouver, en N°10 derrière deux attaquants à domicile ou en soutien d'un attaquant à l'exterieur, il peut beaucoup apporter à mon avis. Après, libre à Le Guen de faire l'équipe avec qui il veut mais pour le moment ses choix ne semblent pas super payants...
Dernière édition de: Coocoun (29-11-2007 04:07:28)
"Paris est dans la merdasse!!!"
Ca change de "Paris est magique!!!"
Dernière édition de: fab' (02-12-2007 10:08:21)
Plutôt la mort que la souillure.
Si Le guen est encore l'entraineur du psg c'est seulement grace à son passé de joueur parceque sinon ça ferait longtemps qu'il serait viré!!
Mais le probleme au psg c'est que y a plein de joueur qui attende la fin pour se barrer et ils en ont plus rien a fouttre du psg! :color2:
Putain si il pourait descendre!!! :D
LOL
Je ne dirai pas ça parce que je connais une personne qui supporte le PSG, donc je le respect, mais c'est vrai que ça serai plutot marrant de voir la capital descendre, mais ça serai honteux pour la France.
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
"Paris est dans la merdasse!!!"
Ca change de "Paris est magique!!!"
c'est quand meme un peu de la magie de voir le psg relégable en un tour de main
ps: coucou la footeuse
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
le moins drole c'est la fin de saison ou ils arrivent toujours a se sauver!
J'ai regardé PSG-Caen sur Foot+ et franchement le PSG ne méritait pas la défaite. Caen marque sur sa seule occasion (une erreur individuelle du jeune parisien). Moi je retiens de ce match que les joueurs du PSG se seront beaucoup battu, qu'ils se seront procuré des occasions jusqu'à la fin ... après ils n'ont pas eu la réussite ...
C'est Ceara qui se loupe, c'est ça? Ce but est quasiment remake de l'erreur de Borne à Hambourg...
J'ai regardé PSG-Caen sur Foot+ et franchement le PSG ne méritait pas la défaite. Caen marque sur sa seule occasion (une erreur individuelle du jeune parisien). Moi je retiens de ce match que les joueurs du PSG se seront beaucoup battu, qu'ils se seront procuré des occasions jusqu'à la fin ... après ils n'ont pas eu la réussite ...
Lol quand on a un luyindula qui se foire deux fois de suite devant le but on se plaint pas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.27 KiO (Pic : 774.17 KiO) ]