Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 23-10-2009 23:35:26

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009

Re: Paris Saint-Germain

Trop forts les parisiens !...

Ils craignent le match de dimanche... Et donc :

2 cas de grippe A ?

"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

#1002 27-11-2009 11:33:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Alors que Colony Capital, l'actionnaire principal du Paris-SG, souhaiterait recourir au naming du Parc des Princes (et donc modifier son nom actuel pour le remplacer par celui d'un sponsor, Ndlr), les Supras ont réagi jeudi par le biais d'un communiqué. « Il s'agit donc de renommer en Coca-Cola Stadium ou Nike Arena notre sanctuaire, notre temple, notre église : le Parc des Princes, dénonce ainsi l'association du virage Auteuil. Que les émissaires de Colony Capital sachent bien qu'ils trouveront les supporters parisiens pour leur barrer la route du dangereux chemin qu'ils ont choisi de prendre ! » Et ce communiqué, qui devrait être distribué avant PSG-Auxerre samedi (19h), de s'achever ainsi : « Colony Capital, go home ! Le Parc restera à jamais... celui des Princes ! »

Et ouais, a Paris comme a Rennes, qu'il s'agisse de l'équipe nationale ou du club, la France restera a jamais le pays de l'Utopie Romantique avec une Rose dans le c**...

Etre supporter, Ultra, et préférer s'accrocher a un nom, que de toutes façons tout le monde continuera d'utiliser - Le Parc des Princes sera toujours le Parc des Princes, même avec un nom dessus- plutôt que d'accepter un mode de financement qui pourrait dégager les fonds nécessaires a l'achat d'un Jimmy Briand par an (par exemple) sans recours au système des 68 mensualités.

Mais non, une fois de plus le football est une affaire de gens sectaires et qui ne voient pas plus loin que des pseudo-valeurs qu'ils seront les premiers a violer sur bien des sujets....

Bof...

#1003 27-11-2009 13:28:03

Galette Wurst
Invité

un de mes amis, Ultra du Dynamo SG Dresden me parlait du Naming en Allemagne... c'est pas plus apprécié des supporters que chez nous, mais on leur demande pas leur avis...
tu veux de la tune pour faire ton équipe? bah prend ton naming, faits pas ch*** et supporte! qu'on leur dit..

Faut savoir qu'en allemagne, le naming va aussi jusqu'au nom des équipes.
par exemple, le second club de Leipzig.. les Red Bulls Leipzig (nom non officiel dû au veto par la fed allemande, mais ils ont gardé le nom RB Leipzig, et tout le monde les appelle comme ca puisqu'ils ont aussi racheté ce magnifique stade de Leipzig qui sera sans doute renommé Red Bull Stadium.)

Alors, forcément, ça gueule de partout, et les premiers offusqués sont bien sur les supporters Ultras.

#1004 27-11-2009 13:39:01

Puchkin
Random

Ouais, je pense que pour le nom du club c'est encore une autre question, et c'est assez legitime que les supporters fassent la gueule quand on change le nom et les couleurs de leur equipe...

J'imagine bien le PSG devenir le "Paris Saint-Gobain" tiens, avec la tour eiffel du logo remplacée par le Viaduc du logo de la société .

Mais pour le naming? Le nom change mais qu'est que cela changera? Est-ce que les supporters, les journalistes, les amateurs de foot arrêteront de parler du Parc? Je ne pense pas... Est-ce que cela peut aider l'Equipe a redevenir compétitive? C'est sur...

A partir de la, pourquoi continuer a faire obstruction? Enfin c'est mon avis, je trouve déjà bien regrettable que ça ne se soit pas fait a Rennes....

#1005 27-11-2009 18:27:19

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Vu sur les CdF.:lol:

"Le PSG est un instrument d'éducation pour les jeunes", a déclaré Valérie Pécresse. Dans quel domaine est-il exemplaire, selon vous?
1- Solidarité : verser un salaire à Sammy Traoré, même Martin Hirsch n'aurait pas osé.    
2 -Emploi des vieux : Coupet, Makelele, Giuly, le PSG lutte contre la discrimination des seniors.    
3- Identité nationale: Robin Leproux n'est pas prix Goncourt, mais son respect du devoir de réserve est exemplaire, s'est félicité Eric Raoult.    
4- Civisme : Grégory Bourillon, un citoyen qui sait céder le passage.    
5- Accueil des étrangers : Roche dit non à l'immigration choisie, oui aux recrutements au pif!    
6- Éducation : le livre scolaire "Les étrangleurs Ottomans", de Charles Villeneuve, enseigne l'histoire-géographie avec des expressions imagées.    
7- Droit à la différence : grâce au PSG, on peut pécho des bombes avec la tête de Sylvain Armand.    
8- Responsabilité sociale : campagne nationale d'information sur les drames de la pédophilie, du chômage et de l'inceste.

#1006 27-11-2009 18:55:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

lol
Toujours aussi excellents ces Cahiers.

sylvainsrfc a écrit:

4- Civisme : Grégory Bourillon, un citoyen qui sait céder le passage.

Là j'en connais une qui va gueuler.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1007 01-02-2010 21:14:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je sais pas si il y en a qui ont écoutés l'After hier soir, mais il y a un truc qui m'a bien fait marrer.

Riolo a raconté une petite anecdote qui est que des "dirigeants" l'ont appellés pour se plaindre que dans l'émission ils critiquaient trop le PSG et qu'ils devaient arrêter de dire que c'était un mauvais club et une mauvaise équipe mal gérée. De plus, les émetteurs auraient aussi dit qu'ils étaient ridicules à dire que le PSG ne recruterait pas cet hiver (ils avaient dit cela à l'antenne) et qu'ils auront l'air d'imbéciles quand ils verront le mercato hivernal...

Aujourd'hui, le PSG n'a toujours rien biglol

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1008 02-02-2010 13:58:23

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Je ne sais pas si ca a déjà été posté, dans le cas contraire :

Le PSG vend du rêve !

#1009 02-02-2010 14:07:30

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005

rires Elle est énorme cette vidéo ! Et les musiques s'accordent vraiment bien ...

Dernière édition de: Lulue (02-02-2010 14:10:11)

tondre-la-pelouse.gif

#1010 02-02-2010 14:43:10

MarieBzh
Invité

Ils sont énormes ces parisiens !

A noter les bonnes perfs de Marco Ceara, très présent dans ce top 6 big_smile
et puis, Rennes réussit bien au PSG crazy

#1011 02-02-2010 16:09:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

ce qu'il y'a de bien avec Paris c'est que à cette instant de la saison, il y'a déjà la boulette de sakho et la talonade d'édel pour faire une vidéo

#1012 02-02-2010 16:27:52

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006

La première musique et "paroles paroles" sont les meilleures! big_smile

#1013 03-02-2010 12:44:30

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Clecle-Rennais a écrit:

Aujourd'hui, le PSG n'a toujours rien biglol

... Et y a rien eu . Y a pourtant eu des noms. mrgreen
A droite à gauche on pouvait lire, le Psg voulait Ménez, Salcido, Babel, Andersson et n'aura eu personne.. clown

Y a quand même de sacré incompétant la dedans ..

#1014 03-02-2010 13:35:47

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Mugiwara a écrit:

ce qu'il y'a de bien avec Paris c'est que à cette instant de la saison, il y'a déjà la boulette de sakho et la talonade d'édel pour faire une vidéo

Le match d'Edel à Guingamp était une belle blague également, même s'il n'a pas fait de boulette amenant un but.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1015 11-02-2010 23:56:14

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Le coup de sang de Sakho

Animé, l'échange entre les joueurs du Paris-SG et les journalistes, jeudi au Camp des Loges. C'est le moins qu'on puisse dire. Mamadou Sakho a carrément giflé l'un d'entre eux, selon le journaliste visé lui-même et plusieurs témoins de la scène. «Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de "fils de pute" et m'a mis une claque», a dit le journaliste qui a souhaité garder l'anonymat, et qui compte porter plainte.

Ce journaliste, qui travaille pour le quotidien francilien Le Parisien, a ensuite reçu les excuses du président et de l'entraîneur du Paris-SG, Robin Leproux et Antoine Kombouaré. Le PSG a précisé qu'il condamnait le geste et que Sakho serait sanctionné, ajoutant que le joueur avait laissé un message d'excuses sur le portable du journaliste.

Le jeune défenseur parisien (il aura 20 ans samedi) lui reprochait d'avoir reproduit par écrit une critique formulée par des supporters selon laquelle il était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0). (Avec AFP)

src l'equipe

J'aurais bien voulu la voir cette conférence de presse!!!!

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#1016 12-02-2010 12:06:49

topher
Pastore SG

Entre lui et Sessegnon ça plaisante pas à Paris. mrgreen

En même temps comment ne veux tu pas sortir quand tu es à Paris ? Tu te vois tes potes t'appel, "tu viens on bouge ?" "Ouai nan là j'peux pas j'suis censé déprimé parceque l'on a perdu tu vois"..

#1017 12-02-2010 12:45:40

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

La crise est lancée mrgreen

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1018 12-02-2010 14:24:43

topher
Pastore SG

Et dans deux semaine Paris / Marseille big_smile

#1019 12-02-2010 15:12:19

Puchkin
Random

Ce Mamadou Sakho c'est VRAIMENT un gros con lui aussi. Dans le genre "Papa s'est b***é sur un mur et les mouches ont fait le reste" c'est un beau champion... beurk beurk beurk

#1020 18-02-2010 23:24:13

topher
Pastore SG

But de Francis Llacer
J'suis sur l'cul là ! Francis Llacer quoi ! yikes
J'avais jamais vu ce but, je l'ai toujours pris pour un clown mais là ! love
Il était resté dans le top but un bon moment apparament, mais il doit toujours être dans le haut j'pense.

Dernière édition de: topher (18-02-2010 23:26:38)

#1021 18-02-2010 23:28:49

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Je l'ai même pas regardé, mais je suppose que c'est la volée contre Caen sur un renvoi de la défense ?

Il n'empêche que Llacer est et restera un clown...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1022 19-02-2010 04:01:16

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Oui enfin si on va dans ce sens, il y a aussi Corridon face au FC Porto, qui reste l'un des plus beaux but de la décennie.

#1023 21-02-2010 01:22:03

Galette Wurst
Invité

«Un très grand match». C'est ainsi qu'Antoine Kombouaré a qualifié le succès de ses joueurs aux dépens de Toulouse (1-0), samedi soir. L'entraîneur du Paris-SG retient «la victoire, les trois points et, surtout, la manière».

beurk

à 11 contre 10 au parc suspect.

Brûlez le!

#1024 21-02-2010 01:26:30

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Surtout qu'ils ont eu d'la chatte en deuxième période, avec deux poteaux côté toulousain... Mais comme dirait l'autre : ça, c'est Paris.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#1025 02-03-2010 15:21:53

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Foot - L1 - PSG : Plus de déplacement de supporters

Le Paris-SG a décidé de ne plus vendre «jusqu'à nouvel ordre» de billets à ses supporters en déplacement et de ne pas faire appel en cas de huis clos infligé par la Ligue, a indiqué mardi le président Robin Leproux deux jours après les violents incidents en marge de PSG-OM (0-3). «Nous ne vendrons plus jusqu'à nouvel ordre de billets à nos supporters pour nos déplacements», a expliqué le président lors d'une conférence de presse au Parc des Princes. «Nous ne ferons pas appel auprès de la Ligue dans l'hypothèse où nous serions condamné à un huis clos. Il faut que nous assumions ce que nous livrons comme image aujourd'hui».

«C'est une décision très lourde dans l'histoire du club mais je suis obligé de prendre ce genre de décision pour garantir la sécurité de tous», a poursuivi Robin Leproux qui a rendez-vous dans la soirée au ministère de l'Intérieur pour demander l'aide des pouvoirs publics.

Régulièrement sanctionné pour les écarts de conduite de ses supporters, qui ont pris depuis quelques mois des proportions inquiétantes, le PSG est déjà sous le coup de deux procédures de huis-clos. Le club a également annoncé qu'il avait décidé de «fermer les locaux mis à la disposition des associations de supporters» au Parc des Princes et qui leur servent autant à préparer les animations qu'à introduire des engins pyrotechniques dans l'enceinte du stade.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.17 KiO (Pic : 784.07 KiO) ]