Vous n'êtes pas connecté.
Makélélé essaie de le tenter a rejoindre la capitale . Mais niveau salaire cela parait compliqué .
Meme si Paris degraisse avec Rothen et Landreau .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
y a un club de foot à paris??:mrgreen:
pardon je vais me cacher:oops:
Hors ligne
paris mets une option sur beaucoup de joueur afin de décourager les autres clubs, ils ont toujours fonctionner comma ça
Hors ligne
averell, merci d'éviter le double post
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
Question :
Dans ses propos (son livre va bientôt paraître), Makélélé évoque des saletés dont le club (Paris SG) doit se débarrasser.
Il pense à des dirigeants, à des membres du staff, ainsi qu'à des joueurs.
De quels joueurs parle-t-il ?
Rothen, Bourillon, Landreau ?
"Marcel Saupin était un collabo..."
Hors ligne
Je pense qu ils parlent surtout de Le Guen et Colleu ! Il a de bonnes relations avec Bazin et Roche .
Peut etre que Landreau , Armand , Rothen ; qui ont des afinités avec Le guen sont aussi visés ?
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Selon Le Parisien d'aujourd'hui, Landreau pourrait s'engager à Lille en fin de saison.
Hors ligne
Ce serait bien de le voir rester en France chez un concurrent . Cela leur fera un bon quota de boulettes et des points en moins .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Il peut pas jouer pour Lille dès samedi?!
erf! non, il doit déjà couler le PSG samedi!
Hors ligne
PLG balance enfin:
«Alain roche, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club. Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité, mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser.»
Je lis les commentaires dans france football et maintenant tout le monde regrette PLG.
Le résumé des commentaires "et ouai Roche a quand même recruté qq buzes: everton, souza..."
Bon je vais écouter Riollo dans RMC, je vais surement rigoler.
Hors ligne
Tu peux déjà lire son blog sur eurosport ^^
Morceaux choisis :
Je ne sais pas comment le PSG va finir sa saison, mais ça sent la catastrophe. Jétais convaincu que les Parisiens sinclineraient à Valenciennes. Il ny a plus déquipe, plus de coach (ça on le savait depuis 2 ans), plus rien.
À ce train-là, Paris va rater lEuropa League. Ce ne sera pas un souci pour Landreau qui visiblement sen fout. Derrière le PSG, dépassé par un TFC européen (juste récompense), Lille et Rennes poussent. Si la théorie des « dynamiques » est valide alors le PSG terminera 7e, finalement en phase avec les ambitions affichées en début de saison. Cest pathétique !!
non j'ai arrêté, il m'est insupportable ce mec. Il dit le tout et son contraire.Il croit tout savoir, tout connaître. Il ne pense pas, il affirme et çà m'agace.
A vouloir donner des leçons, il finira comme pascal Praud dans un club et il le détruira
Hors ligne
Encore une fois sifflé par les supporters du Paris Saint-Germain, dimanche lors du Jubilé Pauleta, Jérôme Rothen a décidé de tourner le dos au club parisien. Proche de Paul Le Guen, l'ancien caennais n'hésite pas, dans les colonnes de l'Equipe, à mettre les pendules à l'heure, ne ratant pas lui non plus Alain Roche, déjà cible des critiques de Le Guen. « Le seul qui m'a toujours soutenu, c'est Paul Le Guen. Et aujourd'hui, il n'est plus là. Alain Roche, il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc (...) Bazin, aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour. O.K., j'ai fait une saison moyenne, irrégulière. Mais je suis le co-meilleur passeur du club et les gens savent que je ne triche jamais sur un terrain. En cinq ans au PSG, j'ai toujours tout donné », rappelle Jérôme Rothen, qui confie quil na pas réellement dautre choix que de quitter le club de la capitale.
« Mon départ est inéluctable. On m'oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J'ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J'aime ce club, je l'ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester. Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général, qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu'il est loin de n'avoir fait que du bon boulot », balance lancien monégasque dans le quotidien sportif. Des propos qui scellent probablement son départ, on imagine mal les hommes forts du Paris Saint-Germain accepter de garder un joueur qui les tacle si violemment. Mais bon, on a déjà vu pire en football...
ça chauffe !!
Hors ligne
Le clan Rothen , Armand , Landreau , Le guen , Colleu contre Makelele , Bazin , Roche .
Victoire du clan Bazin !
Meme quand ca va bien , il y a toujours des problemes a Paris , c est dans leur nature de pourrir le club .
Landreau annonce son départ !
« Je leur ai dit que je ne m'épanouissais pas totalement au PSG et qu'à mon sens ce serait impossible d'y parvenir. Dans ces conditions, je m'en vais. C'est trop difficile ici pour envisager de finir mon contrat et, plus encore, de le prolonger. Et puis, à Paris, il y a tellement d'incertitudes et, par voie de conséquence, un tel manque de sérénité... » Après Le Guen et Rothen, Landreau a lui aussi mis un léger tacle à ses dirigeants : « Ici, il arrive qu'on protège les comportements de certains car ils sont dans la bonne mouvance, et qu'on en assassine d'autres qui donnent tous les jours pour le club
Bazin: «Rothen sera sanctionné»
Sébastien Bazin, président du Paris-SG, a indiqué lundi que Jérôme Rothen serait sanctionné pour l'avoir critiqué dans L'Equipe du jour, ainsi qu'Alain Roche, responsable du recrutement. «Il sera sanctionné, a déclaré Sébastien Bazin. Les joueurs ont des contrats, des devoirs, des obligations, mais aussi beaucoup d'avantages. Ils doivent assumer leurs responsabilités, en l'occurrence ici Jérôme Rothen, et avoir de la reconnaissance pour leur club qui, lui, assume ses contrats et ses obligations».
Rothen règle ses comptes
Alain Roche n'est pas son ami, loin de là. «Il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc». Quant à Bazin : «J'ai senti un changement de comportement. Aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour.» Rothen profite donc de cette fin de saison pour régler ses comptes et dénoncer le traitement dont il a été l'objet, tandis que Roche, comme Bazin, lui auraient par ailleurs affirmé qu'ils souhaitaient le conserver la saison prochaine, en tant que «cadre» de cette équipe : «des paroles en l'air » selon le joueur. A 31 ans, il admet qu'il n'était pas au mieux cette saison, mais s'emporte quand on met sa motivation en cause, comme l'auraient fait les dirigeants auprès des supporters : «O.K., j'ai fait une saison moyenne, irrégulière. Mais je suis le co-meilleur passeur du club et les gens savent que je ne triche jamais sur un terrain. En cinq ans au PSG, j'ai toujours tout donné.»
«Un président qui admet ne rien connaître au foot...»
Cette situation n'est plus supportable pour Jérôme Rothen, pourtant sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2011. «Mon départ est inéluctable. On m'oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J'ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J'aime ce club, je l'ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester.» Son discours se durcit encore pour évoquer la gestion du club de son coeur et l'incompétence, selon lui, de l'équipe dirigeante : «Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu'il est loin de n'avoir fait que du bon boulot.» Après de telles déclarations, il lui sera en effet difficile de rester au PSG. Son seul souci désormais : pouvoir partir libre du club, alors qu'il avoue avoir des contacts, sans en préciser la nature. Mais il a tout intérêt à rompre son contrat auparavant : «Pas question que le club demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça !». Mais pour un club qui a besoin d'argent, ce n'est peut-être pas si évident.
Dernière édition de: aficionado srfc (02-06-2009 10:18:53)
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Plusieurs pistes sont envisagées pour trouver un successeur à Sébastien Bazin, qui souhaite abandonner la présidence du PSG. Celle menant à Patrice Clerc tient la corde. Mais selon L'Equipe, le nom de Pierre Dréossi est également cité. Ce n'est pas le seul. (Photos Presse-Sports)
Sébastien Bazin ne veut plus être président du PSG. Le conseil d'administration de lundi pourrait officialiser ce recul souhaité par l'actionnaire principal, désireux de revenir dans l'ombre et de céder un fauteuil qu'il occupe - malgré lui - depuis l'éviction de Charles Villeneuve, le 3 février. Dans l'esprit de Colony Capital, Patrice Clerc est le candidat naturel pour lui succéder. L'ancien directeur de Roland-Garros et d'ASO, âgé de 60 ans, est un proche de Bazin. Son carnet d'adresses est un atout. Selon L'Equipe, il lui suffit d'accepter la succession de Bazin pour être intronisé comme nouveau président du PSG.
La piste Dréossi
Mais, toujours d'après L'Equipe, le club de la capitale a un plan B. Si Clerc venait à refuser le poste, la piste menant à Pierre Dréossi tiendrait la corde. Ce n'est pas la première fois que le nom de l'actuel manager général du Stade Rennais est évoqué. En février dernier, Bazin avait pourtant demandé à Frédéric de Saint-Sernin l'autorisation de contacter Dréossi. «Pas avant la fin de la saison», lui avait répondu le président rennais. Cette échéance est passée. Ancien défenseur du PSG, dont il a porté le maillot lors de la saison 1988-1989, Dréossi ne semble toutefois pas avoir été contacté dernièrement. Du moins, pas encore.Une troisième voie possible
Dans son édition de samedi, Le Parisien évoque de son côté le nom d'Axel Duroux, ancien producteur de programmes télévisuels chez Endemol puis président du directoire du groupe RTL en France. Mais aussi celui de Christophe Chenut, membre du conseil d'administration du PSG et patron de Lacoste. Ou encore de celui de Christophe Bouchet, qui a préside l'Olympique de Marseille de 2002 à 2005 et qui dirige aujourd'hui la société Sportfive.Dans l'hypothèse où aucune de ces pistes n'aboutierait, une troisième alternative pourrait se dessiner. Elle pousserait Sébastien Bazin à rester président, mais en déléguant la gestion quotidienne à un super manager général à la sauce anglaise. Un poste proche de celui occupé par Philippe Boindrieux dans l'organigramme actuel.
Il ne me semble pas en avoir déjà entendu parler ici, ça me semble très improbable maintenant, mais bon...
Hors ligne
Je pense pas que Dréossi partira cet été.
Par contre je sais pas combien de temps on pourra le retenir encore, ou combien de temps il pourra se retenir lui même (il est très fort pour faire rester les gens ^^).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Trop fort.
J'étais sur Everest Poker avec un Parisien qui arrêtait pas de poster sans cesse dans le chat: "PSG PSG PSG".
Alors à un moment donné, vu que j'éssaye de discuter avec un autre mec, j'lui dis ta gueule, logique quoi.
Il commence à m'insulter, donc jme prends au jeu et je le traite de "Tafiolle comme Rothen", logique toujours.
Etc etc....il me demande quelle équipe je supporte, je lui dis Rennes. Il se fout de ma gueule et tout, et au fil de la "discussion" je me rends compte que le mec croit vraiment que Rennes est en National, mais vraiment. Alors j'éssaye de lui éxpliquer que non, mais c'est pas facile avec des mecs comme ça:
"Tg t tro kon renne il son en national lol haha mdr xpldr kikoo lol"
"psg vous nique"
Je lui rappelle les 4 derniers matchs entre Rennes et Paris et le mec me répond:
"Ui mé nous on é en cuope deurope"
Jme dis oula.....
Je lui pose une question piège, vachement difficile: "Quel est l'entraineur actuel du PSG?"
Lui: "tu me prend pour un kon mdr, c le guen".
Bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ma partie de poker aujourd'hui.
Hors ligne
Je n y crois pas du tout au depart de Dreo a Paris ! Toujours la meme rumeur qui ressort tous les ans . Il est en plein dans le recrutement de Rennes , vient de nommer un coach qu il apprecie ... Paris devra aller chercher ailleurs !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:34:21)
C'est pas un peu jeune? Enfin tant mieux pour lui, si ça lui permet de progressé plus vite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:34:26)
Ah oui d'accord, c'est pas bête en effet.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:34:30)
Si vous avez la chance de tomber sur la pub RMC promo du dvd de la saison du PSG, c'est à se tordre de rire.
Le renouveau , la saison exceptionnel, les dribble de sesseignon...
ca fait rever
Hors ligne
Les supps d'en PSG n'en reviennent pas eux même! ^^
Un DVD pour une 6eme place...non mais on aura tout vu la sérieux...
Dernière édition de: Rossoneri (17-07-2009 11:43:56)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.25 KiO (Pic : 769.15 KiO) ]