Vous n'êtes pas connecté.
Nancy ne recrute personne, c'est différent.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
LRecruter malin cela devrait inspirer Paris plutot que Recruter cretin !
je suis pas sur que nancy soit pres a lacher mickael crétin
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Nancy ne recrute personne, c'est différent.
Puygrenier , Hadji a Rennes
Dia en L2
Fortuné a l etranger
......
et encore je n ai pas suivi tout leur recrutement !
Dernière édition de: aficionado srfc (03-06-2008 15:09:18)
Asa .....me plait beaucoup !
Italie : Gattuso ridiculise le PSG (09/06/2008)
Le milieu défensif du Milan AC Gennaro Gattuso (30 ans, 31 matches en Serie A cette saison, 1 but), actuellement en Suisse et en Autriche avec la sélection italienne pour disputer l'Euro 2008, s'est lâché dans les colonnes du mensuel So Foot. Interrogé sur les différences entre la France et l'Italie, l'international azurro s'en est violement pris au Paris Saint-Germain. "PSG-Nice par exemple, Paris mène 2-1, il reste 10 minutes à jouer, je me dis qu'ils vont fermer le match tranquillement. Et là non, les autres mettent deux buts en cinq minutes. Le joueur de Nice, il prend le ballon, il accélère, il passe un joueur au milieu de terrain, et derrière, plus rien, personne ne vient couvrir, tout le monde est désorganisé, c'est dingue ce que c'est mauvais, déplore le Milanais. Il y a Pauleta, d'accord, mais il faut presque l'amener dans la surface en chaise roulante. Derrière, rien. Des défenseurs costauds physiquement, mais complètement débiles sur le plan du foot." (Par Nicolas Hortus)
News lue par 38348 visiteurs
Imprimer cette news
Sa dernière phrase le décrédibilise...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est un peu trop cru et violent mais le constat est vrai.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Il n'a pas tellement pris un bon exemple au niveau des équipes. Paris était pitoyable cette année. Capitale ou pas capitale, c'est une équipe comme une autre.
On mate Reggina-Ascoli c'est le même constat.
Analyse très juste de Gattuso sur le PSG y compris en ce qui concerne la défense mais l'amalgame avec le championnat de France
Dernière édition de: kielin95 (09-06-2008 15:21:57)
Go ahead, make my day
On mate Reggina-Ascoli c'est le même constat.
Ascoli étant en Série B, tu insinues que Paris a le niveau L2 ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
ce gattuso me plait, c est tres vrai ce qu il dit!bon il peut le dire autrement c est vrai, mais c est tres vrai malgré tout!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
moi ca m'a bien fait rire ^^
a quand le signature de gattuso au PSG?
Au moins il s'intéresse un minimum au championnat de france.
Roy, ça ne m'étonne pas de lui qu'il ait dit ça sur sa dernière phrase
Zoumana Camara, c'est avec plaisir que je l'accueillerais à Rennes...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
gattuso au fond il me fait bien rire il se permet de critiquer la ligue1 (soit disant il a peut-etre pas tord) mais c'est pas son club ainsi que 3 autres qui ont ete sanctionné car il avait acheté des arbitres... c'est pas nous plus leurs clubs qui ont des dettes mirobolantes?
Alors comment veux-tu rivaliser si l'on a pas les mêmes regles (niveau financier) je prefere 100 fois etre a la place des dirigeants français que ceux qui ont des clubs endettés
Car avec ses dettes la en france c'est pas en L1 mais national qu'il serait...
Donc balaye devant ta porte mon bonhomme
Dernière édition de: sam13 (09-06-2008 17:29:03)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
J'ai le So Foot et franchement y'a pas grand chose à dire sur ses propos dans l'interview complète. C'est brutal mais j'aime ça ^^
Mise au vert avant le premier tour de coupe de l'uefa du PSG cette année, Thuram au milieu, à droite en train de se plaindre c'est Rothen parce que Thuram a le droit de fumer.
enfin moi je pige pas trop ces histoitres de frics!le foot se joue sur le terrain pas dans les banques merde!c comme l autre aigri de platini, qui dit que les vainqueurs de la LDC sont des tricheurs du fait de leur déficits!rigolo, c pas parce que en france ca se passe de telle facon que ca doit se passer partout pareil!et perso une regle qui dit le club qu a pas d 'argent ne pourra monter, mais celui qui a perdu sa place sur le terrain mais qui a de la thune pourra se maintenir, ca me fait vomir!
Dernière édition de: cece35 (12-06-2008 19:21:04)
ça n'est pas la meme chose, ta comparaison n'est pas bonne. Pour Grenoble (j'imagine que c'est d'eux que tu parles) il s'agit surement d'un déficit due au frais de fonctionnement du club ou autres investissements, qui font qu'ils ont un trou de 7M. Sur un point tu as raison, c'est dégueulasse pour eux si ils ne montent pas puisqu'ils auront acquis sur le terrain leur place en L1. Mais on ne peut pas laisser une entreprise continuer de creuser un peu plus son déficit.
Concernant les grands club, eux ont déja tout, un grand stade, de super infrastructures, problème, ils achètent des joueurs a grand coup de millions avec de l'argent qu'ils n'ont pas! La diference, c'est que eux n'ont pas "que" 7M de déficit, mais 2,3 ou 4 fois plus!
On préfèrerai que le foot ne reste que du foot, mais c'est impossible.
l autre aigri de platini, qui dit que les vainqueurs de la LDC sont des tricheurs du fait de leur déficits!
S'ils comblaient ces déficits comme toute entreprise doit le faire, ils n'auraient pas les moyens d'avoir de tels joueurs, et sans ces joueurs, ils n'auraient pas de ces titres.
Il a complètement raison, c'est inadmissible que des clubs puissent continuer de fonctionner avec des déficits pareil !
En 2001, le Real avait un déficit net de 1,7 milliards de francs, et s'amusait dans le même temps à acheter Luis Figo pour plus de 400 millions...
Dernière édition de: Soun (13-06-2008 12:40:51)
ça n'est pas la meme chose, ta comparaison n'est pas bonne. Pour Grenoble (j'imagine que c'est d'eux que tu parles) il s'agit surement d'un déficit due au frais de fonctionnement du club ou autres investissements, qui font qu'ils ont un trou de 7M. Sur un point tu as raison, c'est dégueulasse pour eux si ils ne montent pas puisqu'ils auront acquis sur le terrain leur place en L1. Mais on ne peut pas laisser une entreprise continuer de creuser un peu plus son déficit.
Concernant les grands club, eux ont déja tout, un grand stade, de super infrastructures, problème, ils achètent des joueurs a grand coup de millions avec de l'argent qu'ils n'ont pas! La diference, c'est que eux n'ont pas "que" 7M de déficit, mais 2,3 ou 4 fois plus!On préfèrerai que le foot ne reste que du foot, mais c'est impossible.
Chelsea + MU : 2 Milliards d'euros de déficit à eux deux !
Thuram , intéressé par le PSG , pour se rapprocher de sa famille .
VIVE LE STRESS RENNAIS
[quotecece 35l autre aigri de platini, qui dit que les vainqueurs de la LDC sont des tricheurs du fait de leur déficits!
S'ils comblaient ces déficits comme toute entreprise doit le faire, ils n'auraient pas les moyens d'avoir de tels joueurs, et sans ces joueurs, ils n'auraient pas ces titres
qui te dit que même sans ces joueurs ils ne gagneraient tout de même pas ces titres? ce n est pas tout d avoir des grands joueurs, ils faut aussi un état d esprit, une experience, et une culture de la gagne, que les clubs francais par exemples ou d autres n ont pas, ce qui fait qu ils jouent avant tout pour ne pas perdre, a l image de notre EDF dailleurs, ce qui fait, qu ils n iront jamais loin en LDC par exemple,
et pour finir, le réal a souvent eu de tres grands joueurs, et ce n est pas ca qui les empêchaient de faire des saisons blanches!
d une maniere générale, ce qui m enerve également, c est parce que la France fonctionne sur un modèle, elle voudrait quie les autres fonctionne sur le sien! désolé mais non, et ca m insupporte au plus haut point!
Quand même les présidents Espagnols ou Italiens ont une manière bien particulière de gérer leurs clubs de football , qu'ils n'appliquent d'ailleurs pas à leurs sociétés personnelles .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Donc en faite pour toi cece, la vertu dans le football c'est juste une utopie de loosers?
Moi je trouve ça scandaleux, comme Platini, que la concurence soit à ce point faussé dans une continent qui se réclame de la concurence libre et non faussée!
Aujourd'hui, la France par sa fiscalité, par sa DNCG, meme avec des recruteurs compétents, ne pouraient pas lutter avec l'Espagne, l'Angleterre ou l'Italie!
Tous les miliardaires qui sont venu investir en Angleterre auraient ( justement ) été recalé de notre cher Ligue 1!
Tu trouves logiques que Lyon a le meme budget qu'un promu en PL?
Moi je trouve ça déplorable personellement...
Ton raisonnement me fait penser à un article du très très libéral The Economist qui nous expliquait d'une façon très sérieuse que Platini était un dangereux bolchévique!
En effet avec sa règle du 6+5 et sa DNCG il tirerait le foot vers le bas!
Le constat est très simple, en Angleterre la PL est complétement déreglementé et c'est un super championnat, il suffirait donc de tout déréglementé pour que le foot devienne encore mieux!
Le seul problème c'est que quand on devient riche et fort, c'est souvent au détriment de quelqu'un d'autre, et c'est le cas de la PL!
C'est totalement réducteur de voir l'idée de Paltini comme une sorte d'arrogance française, moi je vois plus ça comme le retour de la moral dans le football!
Et puis comme certains l'ont dit, les apportres du foot-business nous disent ( assez justement ) qu'un club c'est comme une entreprise, alors pourquoi elle ne serait pas controler comme une vrai entreprise?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ok peu etre que d un certain côté tu as raison, mais pourquoi alors ce serait aux autres championnats de se calquer sur nous et pas l inverse!
et comme tu le dit si bien , il y aura tjrs un plus fort et c sera tres souvent au detriement des autres clubs et/ou championnat, mais c est partout comme ca quasiment, alors pourquoi s en offusquer dans le domaine du foot!
Dernière édition de: cece35 (13-06-2008 16:33:21)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.45 KiO (Pic : 779.35 KiO) ]