Vous n'êtes pas connecté.
Actualité oblige petit QCM pour passer le diplôme d'entraineur
Votre gardien se fait expulser ,quel joueur vous sortez pour faire rentrer votre gardien remplaçant :
A- Neymar B- Mbappe C - Messi D - Obiwan Kenobi
Pour préserver Messi, quand vous le faites souffler ?
A- Contre Strasbourg ils ont déjà eu Neymar B- Nantes Pallois c'est trop dangereux C- Rennes Meling et Truffert c'est trop fort pour lui D- A l'entrainement Ramos peut oublier qu'il n'est plus à Madrid
Pour tirer les penalties vous choisissez
A-Messi B-Neymar C-Ramos D- Mbap ... euhh non Obiwan Kenobi c'est mieux
Pour tirer les coup-francs vous choisissez
A- Messi B- Neymar C- Di Maria D - Mbapp euhhhh Obiwan Kenobi
70 ème Minutes vous faites votre premier changement
A- Sarabia remplace Neymar B- Icardi remplace Mbappe C-Draxler remplace Messi D- Finalement vous changez Di maria par Obiwan Kenobi parce que remplacer Ramos par Kimpembe Verrati par Herrera et Wijnaldum par Danilo ça craint aussi
Bernat par Kurzawa Diallo et Haikimi par Kerher ne sont pas envisageable pour cause de défaite
Vous vous sentez un peu juste en joueur du coup qui est le fameux Obiwan Kenobi
A- CR7 B- Pogba C- Camavinga D- Obiwan Kenobi c'est Obiwan Kenobi
A ce stade de la compétition , vous avez 2 Jokers puisque vous avez utilisé le 50/50 sur Mbappé , il vous reste l'avis du public (pas toujours avisé et trop influencé il pourrait mal vous conseillé ) l'appel à un ami (attention dans votre liste Guardiola Klopp Zidane Allegri n'ayant pas répondu , ne figure que Leonardo Kita et Koeman qui vous conseillera de toujours sortir Griezmann )
Parce que j'avais oublié :Question subsidiaire
Votre gardien Remplaçant c'est
A- Navas B- Donnarumma C- Obiwan Kenobi D- Kimpembe parce que Sacko a signé a Montpelier
Dernière édition de: karambar (11-08-2021 14:46:07)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Malgré son recrutement XXL, en perdant Mbappé, je ne vois pas Paris plus armé pour gagner la C1. C'est bien simple, perso je pense qu'a choisir entre Mbappé et Messi, je garde le premier. Tout simplement parce que c'est LE joueur qui fait des différences stratosphériques par sa vitesse et ses accélérations. Le seul dans ce registre côté Parisien.
Son départ ferait un trou enormissime.
Si Mbappé part, il est quasi sûr que le PSG face un, voir deux gros coups du genre Haaland ou Lewandovski. Ils ne se contenteront pas de Cama.
Je ne comprends pas le choix de mbappe de vouloir quitter Paris cette année alors qu'il allait pouvoir jouer avec Messi... Je sais pas, Messi c'est le meilleur joueur de l'histoire peut être et lui préfère aller au real qui est loin d'être au prime en ce moment...
En tout cas il ne me manquera pas s'il s'en va de la ligue 1 ! J'ai hâte de voir qui ils recruteront entre Ronaldo, Lewandowski, haaland...
Dans tous les cas ils auront une équipe incroyable, je ne pensais pas voir ça un jour en ligue 1... Il y a encore pas longtemps leur star c'était Nene ou Pastore. Quelle progression! Et mine de rien d'avoir de tels joueurs dans le championnat ça doit aider des clubs comme le notre dans le recrutement.
Rennes, je t'aime !!!
En tous cas, son départ est visiblement quasi certain vu l'interview de Leonardo.
Si Mbappé part, il est quasi sûr que le PSG face un, voir deux gros coups du genre Haaland ou Lewandovski. Ils ne se contenteront pas de Cama.
des dossiers chauds à boucler en moins d'1 semaine, surtout Lewandowski : je vois pas le Bayern faire une fleur au PSG vu les amabilités envoyées au sujet du FPF
Autant aller chercher un autre jeune, comme Haaland...
Comme d'autres ici, je ne comprends pas qu'il souhaite partir cette année, avec cette équipe de fou, il a largement le temps de commencer un nouveau cycle au Real dans un an.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Moi non plus je ne le comprend pas, jouer avec Messi et Neymar au PSG c'est quand même quelques chose.
Son rêve à lui c'est de jouer avec Benzema apparemment, on l'a vu pendant l'euro, il a gâché des occasions où il était en position de tir pour donner le ballon à Karim.
L'avenir nous le dira si il a eu raison, ou pas.
Sol lucet omnibus
La raison semble évidente, il sera la tête de gondole au Real, alors qu'a Paris il est derrière Messi et Neymar. Il n'a d'ailleurs que le 3e salaire à Paris... Bref, il est perché tellement haut que l'aspect sportif est secondaire
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Je ne le porte pas dans mon cœur mais ça fait maintenant deux (trois?) ans qu'il joue avec Neymar et sportivement je ne crois pas que ça lui ait beaucoup apporté (sûrement en partie de sa faute également). Quand on regarde la carrière de Verratti pas certain que ce soit un bon pari de rester trop longtemps au PSG et je ne crois pas que l'arrivée de Messi révolutionnera complètement cela (celle de Hakimi ou de Ramos peut être et encore...).
Et puis peut-être qu'il en a marre de Paris et peut-être qu'il s'en fout de Messi.
Il a le droit de vouloir changer d'air.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, il fait bien ce qu'il veut (ou presque, il a un contrat), l'ambiance quatarienne lui pèse peut être, je lui souhaite le meilleur pour la suite. J'espère pour lui qu'il jouera au moins une fois avec Messi, juste pour la petite histoire.
Sol lucet omnibus
Quel petit mec Mbappé, entre ça et le rendez-vous qu'il a demandé à Le Graët pour se plaindre de pas avoir été soutenu publiquement : https://twitter.com/CC49802708/status/1 … 6042686466
Dernière édition de: Clowny (29-08-2021 23:34:19)
Autant ça, voilà, c'est pas le premier, ça sera pas le dernier.
Mais avec Le Graet, après les messages racistes qu'il s'est pris, c'est compréhensible, tous les joueurs anglais ont été soutenu, pas lui.
A coté de ça il met un doublé, lui au moins joue jusqu'au bout (s'il part vraiment).
Dernière édition de: Zvon (30-08-2021 02:04:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le feuilleton Mbappé au real ne serait pas tout à fait terminé...
Mais les noms des journalistes espagnols qui sortent ça me sont totalement inconnus, grosses pincettes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En effet c'est pas terminé, toute la saison ça va être "prolongera, prolongera pas" au moins jusqu'à janvier 2022.
Nuno mendes pepite ++ portugaise.
Le psg a fait un mercato wtf.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Complètement hallucinant en effet. Nuno Mendes c'est tout simplement le plus grand espoir, le grand talent Européen en devenir à ce poste. C'est une équipe Playstation. Totalement fou.
J'ose même pas imaginé quel sera l'écart avec le second du Championnat .
Meilleur mercato européen.
C'est assez énorme.
Ils ont comblé tous les postes où il y avait des lacunes (latéraux).
Dernière édition de: ErWaNn (31-08-2021 23:23:17)
#ToutDonner
Complètement hallucinant en effet. Nuno Mendes c'est tout simplement le plus grand espoir, le grand talent Européen en devenir à ce poste. C'est une équipe Playstation. Totalement fou.
J'ose même pas imaginé quel sera l'écart avec le second du Championnat .
On sera pas si loin
Hopla!
Le psg a fait un mercato wtf.
je ne le connaissais pas, alors je vais pas trop m'avancer, mais si c'est une pépite à la Renato Sanches... J'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'en France qu'on surestime la qualité de nos jeunes, en vendant comme des cracks confirmés des joueurs qui ne sont que des espoirs prometteurs
Méfiance, on disait la même chose d'un certain Cristiano Ronaldo à l'époque.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ben arfa etait une pepite ++ apres si le gars fait pas ce qu'il faut, c'est les aléas de la vie
CR7 est surcote
Dernière édition de: lunatic35 (01-09-2021 19:46:20)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
À part marquer des buts à la pelle, ramasser un paquet de trophées et faire rêver les jeunes il a fait quoi Ronaido ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il a fait plonger le cours en bourse de l'action Coca Cola.
CR7 = Elon Musk
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.47 KiO (Pic : 777.37 KiO) ]