Vous n'êtes pas connecté.
On verra... en positif pour eux il y a la trêve qui arrive au bon moment, avec tous leurs blessés. Et le fait que Lyon, Lille, Marseille vont peut-être perdre des joueurs en janvier.
Sinon un nouveau entraineur c'est pas la garanti de meilleurs résultats, il n'aura pas beaucoup de temps pour mettre en place sa stratégie. Et dès février il aura la pression pour la ligue des champions, et pendant les trêves internationales le 3/4 de l'effectif n'est plus là pour travailler/reccupérer. Sans parler des égos des joueurs, c'est surement autre chose que les brittish de Londres.
Au passage je me demandais si prendre un entraineur argentin ça faisait parti de la stratégie pour faire venir Messi?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ca fait bien longtemps qu'il aurait du se faire virer vu l'effectif à sa disposition. C'est emmerdant parce qu'on va probablement retrouver un PSG qui roule sur tout le monde...
Grave pour ta première phrase en tout cas. Je suis très content de voir Pochettino arriver, enfin un grand coach au PSG.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils auraient pu prendre Bielsa
Dernière édition de: Harry Badgé (25-12-2020 12:07:22)
Breizh-Robinho a écrit:Ca fait bien longtemps qu'il aurait du se faire virer vu l'effectif à sa disposition. C'est emmerdant parce qu'on va probablement retrouver un PSG qui roule sur tout le monde...
Grave pour ta première phrase en tout cas. Je suis très content de voir Pochettino arriver, enfin un grand coach au PSG.
Ancelotti cest une banane ... et quand tu vois ce qu'ils ont fait...
Pochettino palmarès : Néant
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ca fait bien longtemps qu'il aurait du se faire virer vu l'effectif à sa disposition. C'est emmerdant parce qu'on va probablement retrouver un PSG qui roule sur tout le monde...
Pas d'accord avec ça. Bon déjà il n'est largué nulle part mais surtout la présence de Mbappé et Neymar, qui est une chance en Ligue 1, a été un énorme poids pour lui puisque ce sont les joueurs qui commandent et personne ne peut imposer son projet de jeu au moins à ces deux-là. Il a échoué mais sa direction est responsable en ne l'ayant pas aidé. Et je pense aussi qu'autour d'eux, l'équipe est moins forte qu'il y a 4-5 ans au PSG (à part le gardien).
Pochettino palmarès : Néant
Ah merde, comme Bielsa en quatre fois moins de temps tu veux dire ?
Bon du coup les gars un Entraineur sans trophé est un Mauvais Entraineur,, c'est ça ? Je comprends pas pourquoi alors si peu de Clubs sont sur Pouliquen ou Corréa... Et oui c'est vrai que Moulin en France ou Nagelsman en Allemagne sont vraiment des quiches
Dernière édition de: bretagne sud (27-12-2020 21:56:12)
Il est vraiment d'une débilité profonde ce mec.
https://www.lequipe.fr/Football/Article … il/1209906
C'est quand qu'on les fout en taule ce genre de mec en fait, mise en danger de la vie d'autrui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moulin Domenech que des cadors...
Neymar est clairement en roule libre, il est bien à paris finalement. Pochettino a du taf devant lui.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon pendant ce temps-là, Cama, Doku, Gboho et Soppy sont partis pour Dubaï où les boîtes de nuit sont ouvertes. Que voulez-vous il faut bien que jeunesse se passe...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les deux premiers, ça m'étonnerait beaucoup après Neymar fait du Neymar et comme en plus il l'a déjà choppé et bien il est immunisé en partie... Il y aurait eu 50 invités testés avant ça serait passé mais là 500 quel exemple pour nos jeunes, ici en France...
Allez Rennes for ever
Combien de temps va encore durer cette blague du qsg ? Comment claquer des milliards pour des éclopés, des chambreurs un peu chochotte, du buzz pour les journaleux, des salaires à scandale.... Ça me degoutte de plus en plus. Dès qu'on parle du psg, j'en suis à zapper, tourner la page... Et vu que certains ne parlent que de ça alors qu'ils se disent '' nationaux ''. Je me demande si je ne vais pas rendre mon abonnement à l'équipe. Bon pour 5€ je vais attendre la prochaine polémique. Ça va pas être long...
Allez Rennes for ever
Paris est vraiment inquiétant défensivement, ils sont complètement à la rue et Nice bouffe la feuille de match en ce moment.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je me faisais la même réflexion Gun.
Je ne vois pas comment cette équipe pourrait passer face au Barça, même en y ajoutant Verratti.
En effet, c'est très friable derrière, même Marquinhos se met à faire des boulettes...
Le barça n'est pas dans sa meilleure forme non plus.
Un match de LDC, c'est aussi un tout autre état d'esprit, nul doute qu'ils se mettront au niveau.
#ToutDonner
C'est tout le contraire, le Barça va bien mieux en ce moment.
Ils vont éclater Paris.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Parce qu'ils viennent de mettre 5-1 au 16ème de Liga ?
Non désolé, cette saison le Barça n'y est pas. Ils sont dans une meilleure période que précédemment mais pas de quoi se pavoiser et dire qu'ils vont éclater Paris.
#ToutDonner
Très content que le PSG ne s'associe pas à l'initiative éclatée des 12 clubs avides de pognon et qui insultent le foot et content aussi que les ligues concernées annoncent l'exclusion des clubs en cause de toutes les compétitions. Ils vont pas avoir l'air cons à jouer toute l'année contre 11 clubs différents. Et pas avoir l'air cons quand ils se rendront compte que l'intérêt des gros matches c'est leur rareté et la notion d'événement
Idem.
Ah et felicitations aux meufs aussi, gros gros match. Enfin le grand Lyon sorti, ça fait plaiz.
Très content que le PSG ne s'associe pas à l'initiative éclatée des 12 clubs avides de pognon et qui insultent le foot et content aussi que les ligues concernées annoncent l'exclusion des clubs en cause de toutes les compétitions. Ils vont pas avoir l'air cons à jouer toute l'année contre 11 clubs différents. Et pas avoir l'air cons quand ils se rendront compte que l'intérêt des gros matches c'est leur rareté et la notion d'événement
Tout à fait d'accord même si je n'y crois pas mais qu'ils y aillent ces trois pays et ils verront que ta conclusion se révélera juste...et nous on fait france allemagne plus Portugal Belgique pays bas et le reste de l'uefa... Chiche...
Dernière édition de: Breizhou78 (18-04-2021 19:31:57)
Allez Rennes for ever
Il restera aussi quelques grands clubs espagnols, italiens et anglais du genre Seville, Valence, la Roma, la Lazio, Naples, Leicester, Everton. En tout cas, Paris et la france en général pourrait en sortir gagnant, pas sur que les grands joueurs acceptent de jouer dans cette ligue en plus.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je vous rejoins. Félicitations aux Dirigeants Parisiens de ne pas s'associer ce nouveau projet minable.
J’ai honte de supporter la Juve et le Real qui ont prit part à une telle mascarade.
Je suis sûr que si c’est des joueurs comme Ronaldo ou Messi prennent position contre cette ligue illégale les choses bougeront.
Ah et puis quand tu vois que Arsenal fait partie de cette soit disant « Super League » je me marre fort
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les joueurs sont salarié des clubs, pas sur qu'ils puissent l'ouvrir (quoique Messi est en position de force).
C'est plus au niveau des transferts que ça peut paraitre... Parce que là les 12 clubs vont essayer de signer les meilleurs joueurs de la planête avec des contrats qui courent après 2024 pour attirer les sponsors et mettre la pression sur les ligues nationales et la fifa. Est-ce que MBappé, Neymar, Halland, etc y compris Camavinga, accepteront de signer pour un de ces clubs?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pas sûr que CR7 et Messi aient un poids réellement important. Pour les 12, ce sont de futurs retraités, rien de bien emballant à mettre un coup d'arrêt à leur projet pour eux. Bien que Messi pourrait avoir son mot à dire, tant il est une idole pour les socios.
En revanche, la bataille se fera sur les prochains poids lourds que sont MBappé et Haaland. Pour Haaland, ce ne devrait pas être bien compliqué de le convertir. Une exclusion de l'équipe norvégienne aurait peu d'impact pour lui, à moins d'être un farouche patriote sur le terrain.
Pour MBappé en revanche...On sait que ce dernier a fait des pieds et des poings pour disputer les JO avec la France. Par ailleurs, il sait que sa sélection a de réelles chances de récupérer des trophées. En outre sa stature au PSG et son salaire mirobolant pourraient lui permettre de ne pas prendre trop de risque à rester dans le giron parisien.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.7 KiO (Pic : 776.6 KiO) ]