Vous n'êtes pas connecté.
Bon choix du PSG. Il faisait bien jouer Dortmund la saison dernière...
#ToutDonner
Hors ligne
Le PSG est en roues libres. Ils s'en sortent très bien hier.
Il faut espérer que certains mecs souhaitent se reposer à quelques semaines de la Coupe du monde...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Oui, mais même leur équipe B peut coller des mandales sans trop de problèmes.
Je me souviens d'un EAG-PSG, il y a deux ans avec un PSG qui se ramenait déjà champion au Roudourou. Pas un seul titulaire sur le terrain, que les tricards du banc. Défaite.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Neymar souhaiterait quitter le PSG à cause du niveau de la L1 et de sa mauvaise adaptation au pays et dans le vestiaire.
Rien d'étonnant à tout ça. Mais ce qui restera la plus grosse erreur, c'est que Paris soit allé chercher ce type. Rien que dans leur projet de jeu, il s'agissait là d'une erreur de casting.
Ce type ne s'est jamais vraiment construit dans le travail acharné et dans l'ombre. Dès ses 16 ans, il a été mis en lumière dans son propre pays, là où son style de jeu était naturellement légitime. Son arrivé au FC Barcelone aurait pu vraiment être une belle réussite, mais les conditions de son départ, n'ont fait que rappeler que ce mec cherche avant tout la lumière à une quelconque aventure collective.
On cite très souvent le duo Messi/Ronaldo, mais si le premier a lui aussi connu des débuts précoces, on ne l'a jamais vraiment vu faire de véritables caca nerveux pour devenir joueur n°1, etc...ça s'est fait de manière bien naturelle. Quand à CR7, on ne peut pas lui enlever qu'il ait bossé comme un mort de faim pour parvenir à son niveau actuel. Les deux se sont mutuellement poussés.
Neymar est selon moi une véritable diva à problème pour n'importe quel vestiaire. Au Barça, c'est resté relativement calme, parce que Messi continuait d'attirer à lui tous les projecteurs. Ce qui énervait le petit auriverde visiblement, et donc précipita son départ.
S'il signe au Real, c'en est finit de la relative complaisance du Barça à son égard. A part dans le privé avec ses anciens coéquipiers, il ne sera plus vraiment le bienvenu là-bas. Au Real, le mec va devoir se créer une véritable virginité. Ronaldo sera encore là, en tant que joueur star. Et pas certain que les mecs comme Ramos, Kroos ou CR7 ne lui pardonnent des caprices.
Ou ça passe, ou ça casse, mais le Real va devoir y réfléchir à deux fois avant de signer ce type. Ca peut être un cadeau empoisonné.
Bref, bon débarras pour le PSG et la Ligue 1. Que ce club s'occupe de construire une politique sportive sérieuse avec des joueurs volontaires (ex : Cavani) encadré par des anciens du club (T. Motta qui va devenir formateur, c'est une bonne idée pour le coup!). A partir de là, le PSG va véritablement grandir sur la scène européenne.
Depuis le début, le PSG voulait chopper LA star qui lui ferait vendre des maillots à gogo et vendrait son image en chine, inde, etc. Si Neymar part cet été, ce sera un échec cuisant. J'espère pour eux qu'ils auront retenu la leçon.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
C'est pas encore fait.
L'image pour le PSG si il y a transfert, ça peut tres bien être une manœuvre pour avoir une augmentation de salaire.
Dernière édition de: lunatic35 (11-05-2018 12:55:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
L'image surtout du joueur, qui ne sait pas ce qu'il veut. Et je ne suis pas sûr que le passage d'un ennemi à l'autre en Espagne soit toujours si apprécié. Il aura du boulot pour se rattraper.
Mais maintenant, j'espère pour le PSG qu'ils clotureront cette période merdique de leur histoire. Recruter la superstar mondiale. Elle est venu, elle est reparti. Place à un vrai projet sportif désormais.
Enfin je l'espère pour eux.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Neymar au Real il compte tirer les penalties et les coup francs ou il les laisse à Ronaldo ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Pour moi, le QSG ne le laissera pas partir, vue leur investissement, c'est logique.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Neymar n'est qu'un sombre abruti égocentrique avec la maturité d'un gosse de 5 ans. S'il part, le PSG y perdra peut-être sportivement (et encore, ça reste à prouver) mais aura au moins démontré qu'il est capable de se faire respecter en tant que club, quitte à se séparer de sa starlette qui se fout de la gueule du monde depuis le premier jour de son arrivée. Laisser partir Matuidi pour conserver des guignols style Pastore dont l'implication est juste scandaleuse était déjà une énorme erreur, céder aux caprices de la diva en écartant par exemple un Cavani en serait une encore plus grave.
Hors ligne
La meilleur chose qui pourrait leurs arriver c'est de récupérer Wenger ! Il te remettrait un peu d'ordre dans le vestiaire !
Pour Cavani même si j'adore son implication j'avais déjà posté que pour le fair play financier et l'équilibre de l'équipe ,si Neymar reste,le vendre ne serait pas une si grosse erreur ! D'ailleurs Neymar au Réal ça me fait marrer , à part United je ne vois pas où il pourrait aller !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Tout spécialement pour tes oreilles d'expert, xxRck91xx !
La Bulgarie célèbre Kylian MBappé
Si avec ça il a pas le ballon d'or
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Les dirigeants de l'Etoile Rouge de Belgrade serait soupçonnés de triche sur le match contre le PSG. Ils avaient parié une défaite par 5 buts d'écart et c'est arrivé, comme par hasard. Ca m'étonne qu'à moitié en regardant le match j'avais trouvé la défense des serbes vraiment passive sur les actions de buts.
Dernière édition de: belis (12-10-2018 18:34:06)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Tout spécialement pour tes oreilles d'expert, xxRck91xx !
La Bulgarie célèbre Kylian MBappé
Si avec ça il a pas le ballon d'or
Je l'ai écouté y a bien longtemps.
Sinon y a ça aussi LOL
https://www.youtube.com/watch?v=sG7ojpPpow4
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Délirant PSG qui cède au contexte actuel de restriction du droit d'information : https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act … psg/975058
En ligne
Après ça peut se comprendre que les clubs commencent à être soûlé par certaines conneries écrite pour faire du clic.
Hors ligne
Le communiqué de presse du PSG sur le traitement médiatique de Neymar est délirant.
Ce club va finir par se faire uniquement aimer des gamins et détester par les passionnés du foot.
Hier, contre Lyon, c'est flagrant le problème d'équilibre de cette équipe qui se retrouve à bricoler au milieu de terrain avec Dani Alvès et Marquinhos. Quand Neymar est absent, personne vient chercher le ballon et faire le lien entre toutes les lignes. Contre nous, en 1ère, un peu de pressing et leurs relances étaient hasardeuses.
Ils vont se faire dégommer en LDC où la bataille du milieu est primordiale. Ils viennent encore de claquer 40 millions sur un type qui ne sera même pas utile pour combler leur problème à la récupération.
Ps : Anthony Lopes fait une superbe match et les Lyonnais s'en sortent miraculeusement tout de même.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Pourtant hier sur Canal, les "experts" expliquaient que le manque au milieu de terrain n'était pas une excuse.
Que Paris devait compenser collectivement.
Evidemment, je ne suis pas de leur avis.
Quand tu n'as aucun joueur pour gratter des ballons au milieu, c'est compliqué...
Hors ligne
Ouiap, je ne comprends pas du tout leur stratégie de recrutement. Depuis le départ de Motta, aucun joueur de ce profil. C'est dingue quand même qu'avec leur pouvoir financier, leur attractivité, leur réseau etc..ils en soit à recruter Paredes (qui n'est pas un gratteur de ballon) durant les 2 derniers jours du mercato d'hiver.
Hors ligne
Le PSG va souffrir si veratti n'est pas apte contre MU, je les vois même être sortis sèchement
Hors ligne
J'éspère que ces pleureuses avec leur show médiatiaco-politiquo du PSG vont dégager dès les 8e face au red devils.
Marre de ces guignols...
Blessure et anniversaire de 100% Jesus et blablabli-blablablablou.... Pitoyable
Dernière édition de: Nicopicolo (05-02-2019 19:34:28)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Tu dis ça parce que t'étais pas invité
Hors ligne
Ah non, des brésiliennes j'en rencontre tous les jours et surtout la nuit.
Avec ma langue Portuguesã, c'est plus facile^^
Dernière édition de: Nicopicolo (06-02-2019 01:13:30)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Peut-être mais dans les deux cas il y a propension à la simulation
Hors ligne
Exactamundo
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
On va rire quand l'OL va réaliser l'exploit de sortir le Barça pendant que le PSG va se gaufrer face à Manchester United.
Et cette fois-ci ils ne pourront pas pleurer parce que c'était le Barça ou le Real. Man United en décembre c'était l'équipe d'éclopés que tout le monde rêvait d'avoir en tirage. La différence entre temps est que MU a fait un travail de fond pour revenir en forme. Là où le PSG avait pour mission de renforcer son milieu, ils se sont lamentablement planté. Tout ça pour chopper un mec qui a choisit Barcelone au final, tout en sachant pertinemment que même si le PSG l'avait signé, il ne serait arrivé qu'en juin prochain!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.27 KiO (Pic : 807.17 KiO) ]