Vous n'êtes pas connecté.
merci les gars pour les souvenirs, c'est cool
Rivelino je me le rappelle bien, j'avais dix ans lors de ce Brésil-France, l'ami Véloce
pour la petite ou grande histoire, le numéro 10 lensois qui marqua contre la Lazio était l'Algérien Farès Bousdira, qui joua plus tard, et bien, sous nos couleurs, à l'époque du maillot Pavillons Lemoult, des tribunes ouvertes au grand vent et des pesages autour du terrain...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
@rangifer Lens-Lazio 77, avec deux buts de ouf de Six
https://www.youtube.com/watch?v=mwci99wozjo
le coup du caillou contre Anderlecht c'est 1983
Et le Laval-Dynamo Kiev de 1983 ou 1984.... mythique. Ce but de Éric StefaninI.... je ne sais pas si vous vous rendez compte les gars, le petit Laval qui sort le grand Dynamo Kiev de l'époque. Un exploit fabuleux qui fait que le stade Francis le basser restera à jamais dans les mémoires.
J'avais 8 ans à l'époque et déjà devant ma télé. A cette époque le moindre match de coupe d'Europe pour un club Francais était un événement . C'est ça qui était génial. Maintenant...
Dernière édition de: bretagne sud (01-03-2018 12:25:13)
De plus en plus de personnes détestent le PSG ici.
On va encore en ajouter :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ian/880133
"Le directeur sportif portugais ne comprend pas comment Ocampos auteur d'une «semelle volontaire et violente» sur Dani Alves n'a pu recevoir qu'un avertissement alors que Mbappé avait été expulsé à Rennes le 30 janvier dernier (3-2) en demi-finale de la Coupe de la Ligue pour «une semelle involontaire et non violente» selon les mots d'Henrique."
Attention.
Ce triste Sir à été élevé dans la plus grosse académie de malfaiteurs: le FC Porto et ses disciples racailleuses voir lunatiques...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il se fout vraiment de notre gueule, y en a qui n'ont honte de rien...
Marcelo a rejouer avec le Réal et c'est montré en pleine forme.
Son duel avec Di Maria vas être une des clés du match sachant qu'il est plus attaquant que défenseur.
"Il n'y a pas de grands exploits sans un grand collectif" Vincent Guérin.
Dernière édition de: Véloce (06-03-2018 10:44:48)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
j'espère que Paris va se faire sortir, qu'on nous foute enfin la paix avec ce match et lobbying stupide du "devoir supporter les clubs français en coupe d'Europe !"
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je suis vraiment partagé... Je veux un championnat menaçant pour le Big Four... Mais j'en peux plus des dix articles par jour sur ce club... C'est l'overdose... A l'heure où j'écris ce message quatorze des quinze premiers articles de l'appli L'Equipe sont sur ce sujet (l'exception étant la suspension de Yoka) et si on va plus loin on en trouve dix autres. C'est dingue de parvenir à dégouter autant de monde alors que ce devrait être une belle union derrière un beau porte drapeau.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Paris doit montrer ses tripes et son cœur pour faire chavirer la France. Tant que c'est que du fric, ça ne passe pas.
Ce soir, sans Neymar, une qualif après s'être dépouillé, alors peut-être.
Laurent Pokou
Travaillant sur Boulogne je vois arriver la vague de footix convergeant vers le Parc des Princes, venez m'aider svp.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez le Real ,rien que pour voir la mine déconfite de tout ces journaleux et footix .
C'est de plus en plus lourd cette presse pro parisienne, il pourrait nous parler du LOSC qui est un sujet bien plus important et intéressant mais non on a le droit à Neymar va à la plage , Neymar sort en boite, ...
Je suis vraiment partagé... Je veux un championnat menaçant pour le Big Four... Mais j'en peux plus des dix articles par jour sur ce club... C'est l'overdose... A l'heure où j'écris ce message quatorze des quinze premiers articles de l'appli L'Equipe sont sur ce sujet (l'exception étant la suspension de Yoka) et si on va plus loin on en trouve dix autres. C'est dingue de parvenir à dégouter autant de monde alors que ce devrait être une belle union derrière un beau porte drapeau.
J'aimerais bien voir Paris passer juste pour voir ce qu'ils seraient capables de faire derrière, mais je suis à 1000 lieues de l'enthousiasme que je pouvais avoir il y a 15 ou 20 ans quand un club français défiait un "gros" d'Europe... Après, j'en suis pas non plus au point de souhaiter la victoire du Real, club au moins aussi détestable à tout point de vue, mais disons que je suis relativement indifférent au résultat. Je vais regarder cela avec curiosité, sans plus.
Tu as oublié jean Neymar.
Moi je ne souhaite pas une victoire de Paris il devienne aussi insupportable que l OM.
Les journalistes arrivent à me faire detester des joueurs comme Zidane il fut un temps, des équipes qui m'étaient indifférent.
Dernière édition de: lunatic35 (06-03-2018 20:34:01)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
A la place des dirigeants parisiens je ferais revenir Carlo Ancelotti au club, c'est ce que l'on a vu de mieux chez eux en C1.
Me semble d'ailleurs qu'un certain ZZ a appris auprès de lui !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et du spécial one.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
oueff au niveau gestion d'effectif je pense qu'il y a plus à apprendre quand même du coté d'Ancelotti ! Sur certain aspect tactique peut être !
Il a sûrement appris des deux mais pour la gestion, ancelotti à merde au Real sur la deuxième année les mecs etaient cramés mi saison.
C'est du Zidane la gestion je vois personne faire ce qu'il fait avec la réussite sauf cet année.
Dernière édition de: lunatic35 (07-03-2018 00:03:53)
Les commentaires des deux gugusses (même pas envie de les nommer) aux micros de Bein: affligeant de nullité. Ils ont été cependant surpassés par Mbappé. Qui a été lui même surpassé par Rabiot qui apparemment à la flemme de se replier contre le Réal. Pourquoi pas...
Bien, cette défaite ne me fait ni chaud ni froid...
Ah si, cette défaite aurait pu être plus belle avec la présence de Neymar et son melon sur le terrain. Dommage, il dégonflera une autre fois...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
À l'année prochaine.
#Dream Pigger
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le Qatar il compte dépenser combien d'argent pour atteindre les demie finales ?
Sérieusement ils vont se barrer non ? Parce-que là c'est la honte un peu.
Bon débarras ! Ils vont gagner la coupe de la Ligue ils vont être content.
Dernière édition de: xxRck91xx (07-03-2018 07:38:09)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Paris c'est la dégringolada.
Arrigo Sacchi (vainqueur de la Coupe des champions en 1989 et 1990 avec l'AC Milan, à la télévision italienne) : «Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG n'est qu'un groupe de joueurs. Les idées, ça ne s'achète pas. Le club passe toujours avant tout. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe le couteau entre les dents. J'ai juste vu le Real jouer une cigarette à la bouche. Je pense qu'au PSG, il manque l'institution. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière.»
source@l'équipe.
La direction parisienne appréciera...
Dernière édition de: Véloce (07-03-2018 08:37:37)
Laurent Pokou
Autant je suis d'accord sur les idées qui ne s'achètent pas ,et encore en chipotant ,je dirais que c'est plutôt un collectif qui ne s'achète pas ! Autant ils me font marrer avec leurs histoire d'institution ,c'est du blabla inventé pour contrer Paris et City !
Le Réal a contrôlé Paris au milieu de terrain en mettant Kroos, Modric et Isco sur le banc...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Grandes manœuvres démarré au PSG: cherche un entraîneur(Pochetinno, Conte), un gardien, un latéral gauche, une sentinelle (Fabinho), un milieu relayeur musclé, un attaquant pour suppléer Mbappé et un avant centre d'un profil différend de Cavani;
Tout ça dans les clous du fair play financier.
Réflexion sur le départ de Pastore, Di Maria, Draxler, Verratti,un gardien, Thiago Silva et à l'achat de N'Golo Kante;
Dernière édition de: Véloce (08-03-2018 11:54:41)
Laurent Pokou
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.64 KiO (Pic : 780.54 KiO) ]