Vous n'êtes pas connecté.
Déjà que Pogba à 100M c'étais fou, que dire des 220M de Neymar ?
La c'est une clause, c'est un peu différent. Si cette clause n'avait pas existé, le montant final aurait été moindre
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pronostic - sondage : qui sera le premier boucher de L1 à defoncer Neymar en match ? Un Di Meco d ' or est à gagner...
Dernière édition de: Harry Badgé (03-08-2017 14:04:38)
Amis guingampois, envoyez Kerbrat lui chatouiller les chevilles au 100% dollar.
On finance ca autour de 220 galettes saucisse.
Comme des pouilleux quoi.
Dernière édition de: Nicopicolo (03-08-2017 14:28:33)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu vas vexer Cahuzac si tu l'oublie.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
La Liga refuse l'argent de la clause... ils vont faire durer le plus longtemp possible... par contre quand le Real va mettre 200m sur Mbappe, là ils vont trouver ça génial
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Ils râlent parce que la Liga vas perdre en attractivité et donc en droit télé.
Ils ne pourront pas faire capoté le transfert.
Laurent Pokou
La Liga sont débiles. C'est les clubs Espagnols à cause de la Liga qui vont être sanctionnés.
Le PSG ont été très malin sur ce coup, ils y sont allés avec un notaire pour constater le refus, mais l'argent à bien été déposé à la Liga mais ils le refusent.
Donc Neymar peut partir tranquille, à partir du moment où l'argent de la clause est déposée le joueur est libre.
Ils savent qu'ils vont perdre Jésus, mais ils veulent le faire payer au PSG vis-à-vis de l'UEFA.
C'est de bonne guerre entre 2 clubs pourris.
Dernière édition de: Nicopicolo (03-08-2017 16:19:18)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Après Neymar en route pour le PSG, on va avoir Mbappé en route pour la Capitale.
Sauf que si Mbappé rejoint Paris il joue où du coup ? Au Real il y a plus de place.
De toute façon le foot me dégoûte de plus en plus.
Ah oui est c'est terrible mais pas un mot sur la qualif' de Nice hier, tout les médias se paluche sur Neymar.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-08-2017 19:56:06)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En témoigne la une de l'équipe notamment mais est-ce étonnant ?
Bon bah c'est officiel. Je vois déjà arriver tout les supporters du PSG depuis 2012 qui se félicite de cette arrivée pour 220M Un coup de maître ? A 220M j'appel pas ça un coup de maître.
J'en avais déjà marre alors que c'était pas encore officiel alors maintenant ça va être du Neymar H-24.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah c'est pas ça que t'aime ? les stars et les grands clubs médiatiques
Bah c'est pas ça que t'aime ? les stars et les grands clubs médiatiques
Nan il préfère les futurs stars qui ont des grosses stats dans des championnats en bois
Bon bah c'est officiel. Je vois déjà arriver tout les supporters du PSG depuis 2012 qui se félicite de cette arrivée pour 220M
Un coup de maître ? A 220M j'appel pas ça un coup de maître.
J'en avais déjà marre alors que c'était pas encore officiel alors maintenant ça va être du Neymar H-24.
Ce n'est pas 222?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
xxRck91xx a écrit:Bon bah c'est officiel. Je vois déjà arriver tout les supporters du PSG depuis 2012 qui se félicite de cette arrivée pour 220M
J'en avais déjà marre alors que c'était pas encore officiel alors maintenant ça va être du Neymar H-24.Ce n'est pas 222?
Certains médias vont même jusqu'à dire que Paris a réussit le "hold-up" parfait
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Article écrit au vitriole au sujet d'un transfert qui dépasse le monde du foot et devient un sujet de société par sa démesure.
J'ais acheté Libération hier (l'équipe c'est arraché dès l'ouverture et était épuisé) et il titrait en pleine page à la une:
"Neymar au PSG CASH - CASH" avec une photo de Neymar et cinq pages sur le transfert.
222M + 30M annuel de salaire.+ les diverses primes.
Un ministre c'est déclaré heureux pour la France en parlant des impôts de la super star.
Dernière édition de: Véloce (04-08-2017 07:51:15)
Laurent Pokou
BevetRoazhon a écrit:Bah c'est pas ça que t'aime ? les stars et les grands clubs médiatiques
Nan il préfère les futurs stars qui ont des grosses stats dans des championnats en bois
Et après ils cassent tout dans les grands championnat !
xxRck91xx a écrit:Bon bah c'est officiel. Je vois déjà arriver tout les supporters du PSG depuis 2012 qui se félicite de cette arrivée pour 220M
J'en avais déjà marre alors que c'était pas encore officiel alors maintenant ça va être du Neymar H-24.Ce n'est pas 222?
Si et même peut-être encore bien plus.
Nico : Superbe papier de So Foot comme souvent, triste monde, triste réalité, non je ne me réjouis de l'arrivée de Neymar.
Sans déconné il parle de jolie coup ? Un jolie coup c'était Ben Arfa à Nice par un type payé 222M
Dernière édition de: xxRck91xx (04-08-2017 08:56:20)
Bon on a compris que tu les aimais pas, je suis d'accord que 222M c'est surpayé mais déjà c'est une close et puis maintenant le football c'est aussi ça, il y a 15 ans, 17M sur Sarr ce serait aussi de l'ordre de l'indécent sachant que c'était le prix d'un joueur confirmé et qui joue la LDC à l'époque.
J'en ai marre qu'on parle d'argent comme un problème sachant que c'est le nerf de la guerre. Je suis beaucoup plus choqué parce que fait le Real (tiens tiens ton club chérie) ou le Barca en rachetant à coup de liasse les parents des jeunes de moins de 17 ans pour les arracher de leur CDF, qui tue l'équité en faisant quelque chose de très malsain.
Il y a aussi un peu de mauvaise fois de ta part avec eux donc bon.
On en parle de l'enflammade sur l'arrivée, ou pas, de Neymar au QSG ?
Tout les footix Parisien qui fantasme mais pourquoi il irait rejoindre un club qu'il a violé en Ligue des Champions ?Ce club détestable sérieux.
Moi je trouve ça très bien qu'un tel joueur viennes en L1, pour le bien du championnat et de l'indice UEFA.
L'enflammade des médias par contre oui c'est dégueulasse, faire 3 article le meme jour ; un le matin pour dire qu' "il signera ce soir", un l'après midi pour dire qu'"il signera danq les heures à venir" et un le soir pour l'annoncé officiellement, meme avec Ibra ils nous gavait pas autant je crois.
Dernière édition de: Mandjana (04-08-2017 09:24:37)
Mec t'es peut-être pas au courant mais le PSG a plein de recruteur peu scrupuleux qui arbore tout les terrains d'Ile-de-France chaque week-end en supervisant des gamins de 12 piges et qui sortent des mallettes de billets au parents pour qu'ils viennent jouer au PSG.
Il n'y a aucune mauvaise fois de ma part, quand le Real a mit des sommes folles sur Ronaldo ou Bale c'était justifié et il n'y avait pas un montage financier qui sent le truc pas légal.
L'indice UEFA ? On va attendre avant de parler de ça parce que si ils ne dépassent pas les quarts ça sert à rien.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-08-2017 09:35:35)
Bah non bien sur, le Real et tous tes clubs de coeur (environ 87) ne font jamais de trucs illégaux...Blancs comme neige, on vous dit.
Je suis bien d'accord que ce montage financier et les coulisses de ce transfert semblent dégueulasses, mais à un moment il faut aussi admettre que c'est dingue de le voir arriver en Ligue 1 et que ça a un petit côté excitant, malgré les nombreux inconvénients. Toutes tes analyses se font en fonction de qui tu adores et qui tu détestes, à force c'est lourd.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai jamais dis que le Real était blanc comme neige mais Paris ne l'est pas non plus.
Mes analyses ne se font pas en fonction de mes goûts, pour preuve je déteste le Barça pourtant dans le cas Neymar je comprend tout à fait la position des Blaugrana.
Détestable, tout autant que les réactions espagnoles.
On dirait qu'ils sont "vexés", notamment les catalans qui brûlent tous leurs maillots floqués Neymar. Mais putain, les mecs se rendent compte que c'est détestable quand un "gros" club vient foutre le boxon dans ton vestiaire pour recruter un de tes joueurs vedettes. Combien de fois le Barça et le Real ont été jusqu'à faire péter le câble d'un joueur (M'Bappé commence à s'agiter lui aussi)?
C'est la loi du plus fort. Loi qu'ils ont souvent dominé, mais pas cette fois. Ils auront beau dire que nous sommes un championnat de 2nde zone, qu'ici ça ne vaut rien (cf Piqué et la pique, justifiée, de Didot sur ses déclarations), mais comment peut-on s'améliorer si on reste sagement à notre place? Le foot d'aujourd'hui se résume aussi à aller chercher des gros noms et de faire du business.
C'est dégueulasse, c'est pas le foot que j'aime. Mais c'est comme ça.
Et à ce titre, le PSG, club d'un championnat de 2nde zone, a fait un très gros coup. Tant pis pour eux, mais c'est de "bonne guerre".
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai pas parlé d'illégal, je dis juste que ça tue l'équité en faisant des trucs malsain avec des jeunes à peine formé mentalement pour ce genre de choses.
T'a l'air de te scandaliser sur un montage financier mais déjà ça rendrait l'appareil au Barca qui était loin d'etre net en achetant Neymar à Santos et puis tu dis quoi alors des pratiques qu'une grande partie des gros club utilise sur les mineurs, c'est pire ?
Dernière édition de: Mandjana (04-08-2017 09:53:38)
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.14 KiO (Pic : 784.04 KiO) ]