Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas encore choisi mon cartable c'est sans doute pour ça que je suis excité .
Et qui t'es pour me dire que je débite des conneries ? Tout aussi dans ce cas .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bien sûr que Sakho a de l'amour (vrai) pour Paris. Par contre l'orthographe ce n'est pas le cas.
Juste un forumeur qui lit un de tes messages où tu écris que Sakho tiens plus à son coiffeur qu'au PSG.
Et prends le comme tu veux mais oui, ça c'est une grosse connerie.
Sakho ne cherche pas l'argent. Il veut juste un club qui lui permettra de jouer, d'être titulaire, pour pouvoir jouer la coupe du monde l'année prochaine.
PS: Ah oui? Si je peux me permettra un conseil, évite le cartable Batman. Tu vas te le faire piquer à la récré
Merci du conseil le Clara Morgane est tendance en CM1 .
C'était de l'humour, je me fous juste de sa coupe de cheveux et puis de ses goût un peu différent des miens .
Vu ta réaction j'en déduis que toi aussi tu fais ta rentrée en CM2 .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et le fait qu'il préfère son banquier au PSG, c'était aussi de l'humour en rapport avec sa coupe de cheveux?
Tu ne vas pas me dire que Sakho n'a pas un bon banquier .
Je pense que tout footballeur ne crache pas sur l'argent loin de là mais je ne dis pas que Sakho est un flambeur .
Il va falloir que je retourne apprendre à lire en CP parce que je n'ai rien compris à ce post...
Moi, j'ai tres bien compris que ça patauge sec, et qu'entretenir un topic à l'echelle de l'ennui qu'on supporte à un instant T donne le pouvoir d'exprimer une billevesée entre 2 doigts febriles sur le clavier
Jusqu'à ce que quelqu'un releve, et là on passe un stade sans passer par le portique
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bah lis, relis encore et encore ...
En gros je dis que Sakho n'a pas comme priorité l'argent mais qu'il ne dit pas non à un jolie pactole ( comme tout le monde d'ailleurs ) .
23 millions d'euros pour Sakho, en fin de contrat l'année prochaine ?
La grosse blague !
Dernière édition de: Eflh (30-08-2013 21:52:32)
Des pigeons Liverpool , c'est pas nouveau .
Enfin , c'est beaucoup mois choquant que les 40 pour Andy Caroll en 2010 .
Oui, Liverpool va devoir sérieusement revoir sa façon de recruter...
Ils ne font que recruter comme Tottenham comme si ils étaient contraint d'acheter .
Kolo Touré Libre
Aly Cissokho Prêt avec option d'achat
Sakho 17M
Mignolet 11M
Iago Aspas 9M
Fabio Borini 10M
Daniel Sturridge 15M
Luis Alberto 8M
Joe Allen 19M
Jordan Henderson 20M
Andy Carrol 40M
Oussama Assaidi 4M
Philippe Coutinho 10M
Plus de 160 millions d'euros dépensé en deux ans pour si peu de résultats !
Quand est-ce que Thiago Motta va comprendre que c'est pas lui qui arbitre ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ils ne font que recruter comme Tottenham comme si ils étaient contraint d'acheter .
Kolo Touré Libre
Aly Cissokho Prêt avec option d'achat
Sakho 17M
Mignolet 11M
Iago Aspas 9M
Fabio Borini 10M
Daniel Sturridge 15M
Luis Alberto 8M
Joe Allen 19M
Jordan Henderson 20M
Andy Carrol 40M
Oussama Assaidi 4M
Philippe Coutinho 10MPlus de 160 millions d'euros dépensé en deux ans pour si peu de résultats !
Premiers pour l'instant. City est beaucoup plus ridicule à ce niveau là.
Dernière édition de: Dark.City (02-09-2013 13:21:38)
Sakho arrive à Liverpool pour 23M d'euros !
C'est juste n'importe quoi enfin bon ...
Edit : Llori jeune défenseur du Sporting lui aussi à Liverpool pour 9M ! Les anglais sont vraiment différent ...
Ba ils ont de l'argent . Quand tu sais qu'au niveau droits télé, le dernier de chez gagne, le double de chez nous ..
Sakho arrive à Liverpool pour 23M d'euros !
C'est juste n'importe quoi enfin bon ...
Edit : Llori jeune défenseur du Sporting lui aussi à Liverpool pour 9M ! Les anglais sont vraiment différent ...
Oui, Thauvin à 15 millions et James Rodriguez à 45 chez nous, et Bale à 95 en Espagne, c'est différent.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
S'il vous plait, particulièrement Danzé et M'bengué, ne mettez pas trop le ballon en corner le 14 décembre !
ou sinon apprenez à SUPER bien défendre sur coup de pieds arrêtés
Thiago Motta - Marquinhos sur corner c'est trop fort Ca a fait explosé l'Olympiakos
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Côté jeu de tête, tu peux également ajouter T.Silva, Cavani, Ibra et Alex.
Ce sera vraiment un point fort cette année au PSG; très utile dans les matches serrés (comme à la belle époque d'Artur Jorge ).
Sur le match d'hier, l'Olympiakos a été vraiment surprenant en 1ère MT. Beaucoup d'intensité que ce soit sur le plan défensif ou offensif au contraire du PSG...Cela aurait pu être payant!
Au final, ils ont payé très cher cette débauche d'énergie puisqu'ils était déjà carbonisés au bout d'une heure de jeu.
Points positifs :
- le score avec une belle entrée dans la compétition.
- l'impact sur les coups de pied arrêtés.
- la consistance dans le jeu : volonté de ressortir proprement le ballon quelque soit la situation et de le conserver au maximum.
Points négatifs :
- pas assez de changements de rythme lors des phases de possession; par conséquent, des difficultés sur les attaques placées. Un problème à résoudre car ce sera le cas la plupart des matches en L1.
- des prestations individuelles insuffisantes en 1ère MT, très dangereuses avec le jeu prôné (pertes de balles très basses de Motta et Verratti notamment).
- on n'a pas d'arrière droit. Même si Van der Wiel fut moins mauvais que d'habitude.
Bonne chance aux marseillais ce soir.
Ils ont leur chance car si je pense que le groupe sera nettement dominé par le BvB, pour le reste, cela devrait être très ouvert avec des pertes de point un peu partout.
Dernière édition de: Lefrancilien (18-09-2013 13:59:43)
Van der wiel est quand même bien meilleur que Jallet je trouve
Je ne vois même pas Marseille finir 3ème ! Ils seront éliminés des deux coupes et ça sera tant mieux !
Van der wiel est quand même bien meilleur que Jallet je trouve
Je le trouve vraiment pas terrible le WDW , il a des lacunes sur le plan défensif et offensivement c'est pas le top non plus .
J'ai pas dit que je le trouvais très bon
juste meilleur que Jallet (c'est dire le mec surcoté)
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.47 KiO (Pic : 773 KiO) ]