Vous n'êtes pas connecté.
En reprenant le système bordelais de Blanc, ça peut donc donner quelque chose comme ça :
Sirigu
Van der Wiel Silva Marquinhos Digne
Matuidi
Lucas Pastore Lavezzi
Cavani Ibrahimovic
Tremblez, mortes couilles.
Je me demande quand même si Paris va recruter un autre attaquant pour remplacer Ibra, ou si Lavezzi va monter d'un cran. Du coup, il y aurait une place pour Ménez sur le côté.
Dernière édition de: Mazheo (17-07-2013 12:54:22)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bien sur que tu peux te permettre
Ta remarque est juste, mais j'ai du mal m'exprimer car tu n'as pas saisis ce que je voulais dire [...]
Tu ne t'es pas mal exprimé, ton premier message était très clair.
Et je partage tout à fait ton avis.
Pourquoi vous mettez tous VDW et pas Jallet ? VDW n'importe quel supporter Parisien l'emmene où il veux pour rien du tout.
Jallet est nul.ce mec était capitaine et ça ça m'exaspérait ! Même a Rennes j'en voudrais pas !
sur le papier, elle est quand même fabuleuse cette équipe
elle risque de faire très mal cette année d'autant qu'il n' y a pas beaucoup de retouches
mais franchement :
Lavezzi, Pastore, Lucas, Ibra, Cavani ... pffff l' attque de déglingo !
et même sur corner ils risquent de planter plus que les autres
Leur équipe est bien pour la France mais pas pour l'Europe le Bayern, le Barça et le Real leurs rient au nez !
Pastore est juste nul il est beau leur "futur ballon d'or" pfff il arrive pas à la cheville d'un Ozil ou d'un Fabregas .
Et leur Lucas j'espère pour eu que c'est un choix pour l'avenir parceque pour l'instant il est pas terrible .
Et topher en fait tu es pour qui Rennes ou PSG ou B20BIATCH ?
Dernière édition de: xxRck91xx (17-07-2013 17:15:47)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jallet est nul.ce mec était capitaine et ça ça m'exaspérait ! Même a Rennes j'en voudrais pas !
Tu penses quoi de Danzé ?
Pastore est juste nul il est beau leur "futur ballon d'or" pfff il arrive pas à la cheville d'un Ozil ou d'un Fabregas .
Tu troll là nan ?
Autant Pastore n'a pas fait une grande saison, mais je comprend pas l'engouement pour Ozil et Fabregas...
Sur la dernière saison, ils n'ont pas été flamboyant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Dernière édition de: Mugiwara (17-07-2013 19:00:34)
Leur équipe est bien pour la France mais pas pour l'Europe le Bayern, le Barça et le Real leurs rient au nez !
Moi aussi je n'aime pas le PSG mais un peu d'objectivité ne fait jamais de mal. C'est vrai que le Barça s'est baladé contre Paris en 1/4 de LDC...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et leur Lucas j'espère pour eu que c'est un choix pour l'avenir parceque pour l'instant il est pas terrible .
Attends que le mercato soit terminé avant de te prononcer...
Quant au Barca qui rit au nez de Paris, on l'a vu l'année dernière même si Messi n'a pas joué l'intégralité des rencontres.
Pour l'instant, le PSG ne fait que se renforcer donc je ne vois pas le souci.
Et attendant, Paris n'a peut-être pas le meilleur 11 d'Europe mais l'effectif commence à être cohérent et performant dans toutes les lignes. Et d'ailleurs, depuis quand le meilleur 11 garantit une victoire en C1?
Concernant les comparaisons de joueur, je te les laisse. De là à dire que Pastore est nul ! (20 buts en 2 saisons pour un 10 c'est pas trop mal!).
J'adore Özil aussi mais il n'a pas de physique et il n'est jamais présent en fin de saison, toujours cramé. Dommage c'est là que tout se joue!
Quant à Fabregas, qu'il s'impose à Barcelone avant de l'encenser.
Pour finir avec Lucas. Tu l'as déjà vu jouer sinon?
Pourquoi vous mettez tous VDW et pas Jallet ? VDW n'importe quel supporter Parisien l'emmene où il veux pour rien du tout.
tiens + pour une fois topher jallet est le seul joueur que j'aime bien à paris.
Ce que je dis c'est qu'une grande équipe ne se fait pas en 3 jours pour moi le PSG n'atteindra la finale de LDC qu'au mieux dans 2 ou 3 saison mais moi personellement je ne les voient jamais soulever la coupe au grande oreilles !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils feront pourtant parti des favoris pour cette nouvelle édition.
Ce que je dis c'est qu'une grande équipe ne se fait pas en 3 jours pour moi le PSG n'atteindra la finale de LDC qu'au mieux dans 2 ou 3 saison mais moi personellement je ne les voient jamais soulever la coupe au grande oreilles !
Présenté comme ça, je préfère!
Disons que pour gagner la C1, comme une coupe du monde; le talent est nécessaire mais pas suffisant.
Il faut aussi une part de réussite dans le tirage et/ou dans le jeu (tirs au but, scénario du match, etc...).
Sur le plan de la qualité, quelques équipes restent intrinsèquement devant Paris. Mais par rapport à l'année dernière, ce nombre d'équipes diminue.
Pour le reste, il faudra voir. Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Chelsea qui remporte la C1 avec une belle équipe mais certainement pas la plus belle qu'il avait sur la dernière décennie.
T'as les chiffres du Loto ? Ça m'arrangerait.
Jallet et Pastore nuls ? Putain ça pique quoi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non désolé Rosso j'ai pas les chiffres comme dans "Retour vers le futur" après c'est qu'un pronostic de ma part .
Rosso plutôt Rennais ou supporter du PSG j'ai des doûtes ?
Et oui Pastore je le trouve pas terrible désolé je changerai pas d'avis et Jallet j'ai pas de problème avec lui mais ça fait tache dans l'équipe de star .
Pastore a Largement sa place dans le 11, plus qu'un Lucas qui se cherche encore.
Pastore dans ses bons jours c'est un pur régal.
Les favori c'est Barça, Bayern, Real, le reste c'est des outsider.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Man U aussi
Changement de coach + pas de demi lors des deux dernières LDC, pour moi c'est un outsider. Les trois autres ont été des deux dernières demi-finales.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Danzé est nul aussi ! Quel intérêt de remplacer un nul par mec un peu moins mauvais mais d'un niveau assez bas. L'as tu vu bon une seule fois en équipe de France ? Jamais ! Je sais juste qu'on prend le but contre l'Espagne par sa faute. N'importe quel joueur potable dans des postes non primordiaux ( sur un côté ) peut paraître très bon a côtés de grands joueurs. Plus d'initiatives certaines fonctionnent la ça applaudi. Très souvent c'est pourri et la on se dit c'est pas grave. Surtout quancelotti en parlait pour qu'il soit capitaine car c'était l'un des seuls français. Comme nous pour les bretons. Voilà. Mais il est NUL !
"Je sais juste qu'on prend le but contre l'Espagne par sa faute."
l'avis du français moyen, du beauf toute catégorie. tu a dû dire la même chose de trezeguet quand il a frappé son tir au but sur la barre.
Jallet était très bon bien avant l'arrivé des quataris, sa place de titulaire il l'a doit à ses performances.
Euh Jallet est un danzé bis' ni bon ni mauvais, avec une bonne mentalité et l'honneur du maillot.
Succulent, comme à son habitude.
Les favori c'est Barça, Bayern, Real, le reste c'est des outsider.
Le Real favori ?
Tu peux me rappeler depuis quand ils n'ont pas gagner la LDC, voir même simplement participé à une finale ?
Dernière édition de: Mugiwara (18-07-2013 07:43:13)
yoyoceltik merci de te calmer sur tes propos. Désolé de te donner mon avis. j'ai l'impression de te vexer. Rooo mince alors. Oui j'ai donner cette exemple car on ne l'a pas vu des masses en équipe de France et il n'a rien apporté réellement. Je ne retiens aucun beau geste de sa part. des grosses interventions, des sauvetages, de beaux centres ... ben il y en a pas. Et c'est bien son dernier match contre l'Espagne non ? a moins qu'il a joué contre l'Uruguay ou le Brésil (je n'ai pas vu car j'avais d'autres priorités à ce moment) et ça devait pas être bien fameux. Je ne vois pas le rapport avec Trezeguet, mais alors pas du tout ! c'est juste un grand joueur qui a toujours eu un peu de mal à parlé français
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.96 KiO (Pic : 766.49 KiO) ]