Vous n'êtes pas connecté.
Pas étonnant que ce sot une femme qui prononce cette phrase, je serai même pas étonné qu'elle l'ait écrite elle même.
seboost mise au gin mais pas fier pour un saoul.
Je croyais que c'était une boisson de femme... le Gin!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Possible
Comme le café elles doivent le préférer pas trop serré.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Chapeau bas, mes respects pour ces bons mots.
"Ca se corse pour Paris", "Paris, plus corsé que prévu", ...
Les médias nationaux, ils se foulent vraiment pas pour trouver leurs titres. On dirait presque du Ouest France!
Va demander à Ecuele Mange s'il rigole lui. Il a voulu se mettre en face de Zlatan, il y a laissé les ligaments de son genoux. A dans 6 mois.
Tu disais? C'est moins grave que les ligaments mais SuperZlatan s'est quand même fait une entorse péronéo-tibiale sur l'action.
Canal Football Club a même été jusqu'à pousser le vice jusqu'à interviewer Ecuele Manga en lui demandant limite quel effet ça faisait de se blesser face à un demi-Dieu.
Les parisiens sont loin d'etre invincibles comme beaucoup ici le prédisais
Ibra veut jouer comme à milan avec des remises en 1 touche, des 1/2, des passes en profondeurs........ mais c'est pas encore ça
Meme Ajaccio ont mis Paris en echec !!
Il y a un vrai problème au PSG et si j'était Leonardo je convoquerais Carlo pour lui dire de se bouger un peu le petit pèpère car il a tout pour lui en therme d'effectif à tout les postes et il arrive à merder
Bien fait le PSG avec tout vos millions qui ne servent à rien !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En même temps, ils ont toujours pas perdu.
En étant pas prêt, ils font des nuls pendant que nous on prend des leçons de football par Lyon et Bordeaux.
Clairement pas le même niveau.
On prend une leçon de football contre Lyon? Je veux bien qu'on ait été très mauvais mais on doit pas avoir la même définition de leçon de football.
Quant à Paris, c'était vraiment pas terrible hier mais Bordeaux peut être la surprise de la saison. Gillot fait un super boulot, c'est solide, c'est en confiance. Paris va être champion, si ce n'est pas le cas, autant vous dire que je vais rigoler pendant presque une semaine mais je pense qu'ils le seront. Mais il y a du boulot pour atteindre un bon niveau de jeu, c'est certain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lyon, ils nous mettent un pion et après il gère tranquillou, nos attaques inoffensives.
La même à Bordeaux, sauf "qu'on" a eu l'impression de jouer alors que c'est eux qui nous laissait jouer...
Perso, j'ai jamais dis que Paris serait champion avec certitude.
Mais sans être pret, ils font 3 nuls. Avec autant de changement dans l'équipe ce n'est pas trop étonnant.
Sachant qu'ils ont du gérer leur préparation par rapport à la LDC.
Quand ils seront pret, ils enchaineront les séries de victoires... que nous ici, on attend depuis 3 ans
+ 1 clecle, Paris sera certainement champion mais que c'est bon de les voir galérer !!! puis vu les salaires de leur joueurs ça fait cher le point^^
Mugi, c'est nous qui allons mettre des leçon de football quand nous seront prêt, nous aussi on va monter en puissance. Contrairement à marseille ou bordeaux qui vont vite redescendre sur terre j'en suis sur.
Dernière édition de: Mugiwara (27-08-2012 14:30:37)
Au dela de la préparation de l'équipe , il y a un vrai problème.... tout simplement leur coach, Ancelotti est certes la bonne personne pour dégonfler les melons des Ibra, Nene et compagnie mais il se crois un peu en vacances... quand je le vois sur le banc à la 75 eme 0-0 entrain de s'endormir limite c'est quand meme grave parce que 0-0 a domicile c'est un tres mauvais résultat pour Paris cette saison
Apres c'est sur ......pourvu que sa dure !!!
Bah il se prépare pour le match contre Rennes, il sait qu'il aura du mal à fermer un oeil à force d'entendre sur le banc d'à côté :
"MAIS MERDE MAIS FAIS LE UNE-DEUX LA!"
"C'EST QUOI CE JOUEUR QUI FAIT LA CHÈVRE A BROUTER TOUT LE GAZON DEPUIS TOUT A L'HEURE?"
"MEVLUUUUUUUT! CENTRE!"
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ca commence les embrouilles, altercation Nene vs Ibra (qui a repondu par un coup au tacle du premier)
excellent, continuer !
Pius35 a écrit:Le gars a fait son premier un match correct en L1 après 2 de ratés, ça y est c'est un "monstre".
Mais Pius35, verrati j'ai pas appris le connaitre avant Paris, je savais que c'étais un bon joeur et les 12 millions il les vaut, j'avais déjà vu quelques matchs et dès les premeres apparitions on a bien vu que c'était un crak
Je ne juge jamais sur un match
Personne n'a dit que Verrati était un "monstre". Mais on peut tout de même affirmer qu'il a fait un superbe match contre Lille, ne serait-ce qu'au niveau de ses passes. C'était le premier match que je voyais de Paris cette saison, mais franchement ce que j'ai vu de lui, c'est tout de même un joueur très doué techniquement, à qui il est vraiment pas facile de lui prendre le ballon. Certes, tactiquement, tout n'était pas parfait mais j'ai pris du plaisir à le voir manier le ballon.
Verrati
excellent, continuer !
Oui.C'est ce que l'on fait.
Ouai Verratti c'est dingue. Le mec vient de serie B et là il joue comme un patron. Bon heureusement qu'il a raté le Toulousain quand il s'est lancé comme un malade
Lui, contre Marseille ca va être violent, dommage que Barton ne sera pas la
Ce n'est pas lui qui a couté le plus cher mais c'est clairement celui qui m'impressionne le plus
Il a tout ce joueur, qualité technique, vision de jeu et bien agressif dans les duels.
yoyoceltik a écrit:excellent, continuer !
Oui.C'est ce que l'on fait.
Il est amusant, ce "on".
Pas sûr qu'il survivra au départ des qataris dans quelques années, mais bon...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ahah
J'en ai fait expres de le mettre je sais que ca entraine toujours des reactions
En realité je ne l'emploi jamais.
Ibra aux Guignols !
http://www.youtube.com/watch?v=mclCfDkcTA0
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.92 KiO (Pic : 770.82 KiO) ]