Vous n'êtes pas connecté.
Ou pas.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
En tout cas, le Paris Saint-Germain fait ça bien, un recrutement XXL, une tournée américaine, un site off' désormais disponible en anglais, le club fait tout pour devenir un des meilleurs clubs du monde et s'attirer des supporters dans le monde entier.
J'espère que le PSG va devenir grand, ça ne peut être que bénéfique pour le foot français, car oui le PSG représentera le football français, qu'on le veuille ou non.
Il est certes dommageable que les français n'y soient pour rien, puisque actionnaires, dirigeants, entraîneurs et surtout joueurs sont tous étrangers, mais à la fin on retiendra le club. Et le club, c'est Paris !
Puis on peut pas devenir le FC Barcelone en 2 ans, même à coup de dizaines de millions d'euros...
!-! Le H c'est le S !-!
Voilà, toutafé Nixon J ( chelou comme pseudo ) mais c'est ça, Paris va être attendu partout en France et les mecs vont se sublimer face à l'armada.
Mais c'est clair que l'effectif est monstrueux, je suis triste ( c'est faux ) pour Rosso et Gus, mais l'AC Milan c 'est mort. Pour Phil il reste l'internazionnale, enlevez le rouge et mettez du bleu ! ^^
Bonne fin de soirée les milanistis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
le PSG représentera le football français,.
Avec des investisseurs arabes, un directeur sportif brésilien, un entraineur italien et 90 % de joueurs étrangers.
alors je veux bien qu'il représente beaucoup de chose mais surement pas le football français.
Ah oui et j'oubliais les supporters parisiens qui vont se plaindre que toutes les équipes qu'il rencontre font le match de leur vie , ben oui parce qu'en plus de subir une concurrence déloyale il faudrait en plus que les autres équipes se mettent à quatre pattes tout en déployant le tapis rouge au"sauveur du football français".
Dernière édition de: seboost (25-07-2012 01:09:36)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un post comme celui de Seb, même après une grosse cuite, ça booste!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
la dernière fois que j'ai posté un message sur ce forum alors que j'étais dans ton état c'était pour signalé à pas mal de forumeurs (à vraiment pas mal) que les doubles posts étaient interdits surtout si c'était pour dire , mot pour mot, la même chose.
Le lendemain matin j'avais compris ma méprise.
maintenant quand il m'arrive de venir sur ce forum un peu éméché, je n'ouvre les yeux qu'a demis, ça m'évite bien des problèmes et de lecture superflue.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
NixonJ a écrit:le PSG représentera le football français,.
Avec des investisseurs arabes, un directeur sportif brésilien, un entraineur italien et 90 % de joueurs étrangers.
alors je veux bien qu'il représente beaucoup de chose mais surement pas le football français.
Ah oui et j'oubliais les supporters parisiens qui vont se plaindre que toutes les équipes qu'il rencontre font le match de leur vie , ben oui parce qu'en plus de subir une concurrence déloyale il faudrait en plus que les autres équipes se mettent à quatre pattes tout en déployant le tapis rouge au"sauveur du football français".
Allez, je vais pour éviter 153 messages inutiles et à côté de la plaque :
[Mode bien-pensance SRO - on]
J'en étais sur, tous les anti-parisiens sont en fait des gros racistes qui ne supportent pas que des Arabes aient du blé et investissent dans le PSG. C'est comme ceux qui critiquent M'vila et Brahimi, au fond on leur reproche de ne pas être blanc et breton comme Danzé à qui on pardonne tout à cause de ses origines et de sa couleur de peau (comme par hasard on dit rien de KTC qui est pourtant briochin, blablabla...).
[Mode bien-pensance SRO - off]
Dernière édition de: Anmor (25-07-2012 10:36:20)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
mode bien pensant ON :
heu Anmor... un mot : RI DI CULE!!!!!!
mode Bien pensant OFF
Les critiques sur certains joueurs ne sont pas forcément négatives, mais constructives!!!! Il est clair qu'à lire ton post, cela signifierai que les supporters rennais necritiqueraient pas les blanc et les bretons comme Danzé!!! (bah en fait ca fait, à tout casser 1 joueur ou 2 de l'effectif)... Par ailleurs tu devrais relire certains posts sur Romain Danzé... il a reçu, à juste titre, des critiques négatives également!!! a bon entendeur!!
Je suis d'accord avec NixonJ ET seboost... je pense qu NixonJ fait plus référence à l'atrait économique et sportif que le PSG va apporter à la L1... il l'a juste résumé ainsi... seboost a également raison en critiquant les supporters parisiens qui vont vraisemblablement se plaindre que chaque équipe vont jouer le match du siècle contre eux... mais je me souviens d'une parole d'un de mes anciens coachs : " A jouer on déjoue!!!" pour moi, seul Lille, Marseille, Lyon et St etienne seront capable de déjouer le PSG
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Moi, je trouve que :
1. Les parisiens ont des têtes de chiens
2. Les parigots ont des têtes de veaux
épicétou
Nan mais Anmor est omnibulé par la couleur de peau des joueurs, c'est comme ça depuis qu'on l'a critiqué sur un post relatant ce phénomène. On peut appeler ça le syndrome Dieudonné.
Très franchement je ne suis pas anti-parisien, même je trouve que l'attraction portée au PSG, et donc à la Ligue 1, a un côté positif. Mais force est de constater que Seboost est on ne peut plus dans le vrai.
Même à Manchester City et le Real, et il y a des joueurs anglais et espagnols. Le soucis du PSG, à ce niveau là j'entends, est surtout que Leonardo doit préférer les petites italiennes aux françaises. Et du coup passe le plus clair de son temps de l'autre côté des Alpes.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Léonardo utilise juste ses contacts et relations c'est logique tout le monde fonctionne comme ça, dommage pour Rennes la relation privilégié de Dréossi c'est Piveteau
En tout cas je remarque qu'ici en bien ou en mal ça parle beaucoup du PSG et c'est pas moi qui en parle le plus.
Les critiques sur certains joueurs ne sont pas forcément négatives, mais constructives!!!! Il est clair qu'à lire ton post, cela signifierai que les supporters rennais necritiqueraient pas les blanc et les bretons comme Danzé!!! (bah en fait ca fait, à tout casser 1 joueur ou 2 de l'effectif)... Par ailleurs tu devrais relire certains posts sur Romain Danzé... il a reçu, à juste titre, des critiques négatives également!!! a bon entendeur!!
Je crois que tu n'as rien compris à mon post... j'étais évidemment ironique.
@DaNutz :
Tu plaisantes j'espère ? Qui est ce qui introduit ces histoires de couleur de peau quand on critique le comportement de M'vila ou que l'on défends l'intérêt d'avoir un Danzé à Rennes ? C'est surement pas moi, je n'ai pas l'habitude de jouer avec des concepts raciaux gerbants.
Tout ce que je met dans mon post précédent, ce sont des choses que j'ai pu lire ici, je n'invente rien (j'ai pas le temps d'aller retrouver les posts).
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Le problème de M'Vila ce n'est pas sa couleur mais son comprtement. Certains joueurs blancs qui déconnait hors du terrain ont aussi subit les critiques ici, par exemple Le Tallec.
L'intérêts de Danzé c'est d'avoir un joueur qui fait son taf mais qui est en plus amoureux de notre club. Et là aussi on a connu des joueurs noirs qui avaient le soutien des supporters. Les Kembo, Pitroipa, KTC aujourd'hui. Les Briand, Utaka, Nonda...
Mettre les avis sur le PSG sur le thème du racisme n'est pas bienvenu. A la limite, c'est plus de l'opposition Paris-Province, le gros contre le petit...
Moi je suis mitigé sur le sujet. C'est bien d'avoir un grand club en France. Génial d'avoir un joueur comme Zlatan en L1. L'origine des fonds... Pourquoi pas? Paris aurait tord de se priver.
Je suis plus septique sur leur recrutement uniquement italien ou en provenance... Sur les deux stars rien à dire, il n'y a pas d'équivalent en France. Mais sur de jeunes joueurs, j'aimerais voir Paris se positionner à l'instar d'un Verrati. Au niveau des joueurs qui pourrait partir où sont déja partis. Ne pouvait-il pas se positionner sur Debuchy, Mapou, Capoue, M'Vila, Giroud, Hazard...
Pourquoi pas aller rechercher des espoirs à l'étranger comme Varane, Griezman...
Le débat sur la nationalité des joueurs et du staff me fait bien marrer.
Coté histoire déjà...
Paris n'a jamais vraiment fait dans le "local". Les plus grands joueurs de l'histoire du club ne sont pas des titis...à part Guérin et Fernandez à la rigueur (même si il a grandi du côté de Lyon).
Ca froisse certainement la fibre romantique de certains (identité régionale, attachement au club, toussa...) mais sachez que c'est aussi le reflet de la région parisienne. Vous pensez que les gens qui montent bosser sur Paname c'est pour la fluidité du traffic, le bon air matinal et les boutiques bon marché.
Côté pragmatique...
Quand on a l'ambition de bâtir un grand club et qu'on a les moyens de ses ambitions, on tente de prendre les meilleurs sans aucun facteur discriminant.
Si les meilleurs joueurs et les meilleurs techniciens disponibles sur le marché étaient français, il y en aurait certainement davantage au PSG.
Côté référence...
J'attends avec impatience les fans français d'Arsenal et de Wenger venir critiquer le PSG. Ca ne manquera pas de piquant.
Vivement que la saison reprenne, on parlera beaucoup plus du terrain!
Cela n'a rien à voir avec la couleur de la peau, mais plutôt de l'investissement au club et le respect des supporters.
Sur ces points là, Danzé est parfait.
Quand tu vois un joueur qui ne vient pas 30 secondes saluer les supporters qui se saignent pour les déplacements alors qu'eux gagnent des millions, c'est pas normal!
Quand tu vois un joueur qui ne mouille pas le maillot ou crache sur le club ou joue le mercenaire, tu ne vas forcément pas l'aimer.
Il faut aussi reconnaitre que tu pardonnes plus vite à un enfant du pays qu'à un étranger mercenaire qui se sert de Rennes comme d'un tremplin.
Un con reste un con qu'il soit blanc, black ou arabe!
KTC a d'ailleurs l'air très très bien comme personne, il ne lui manque que quelques années au club pour obtenir la même cote d'amour que La Danze.
Je reconnais quand même que cela me ferait chier de n'avoir aucun français dans notre club de Rennes et c'est vrai que le PSG ressemble plus à une équipe italienne qu'à une équipe française, mais bon!
C'est comme les équipes anglaise, elles font pitié, notamment les Liverpool, Arsenal..... qui n'ont aucun anglais sur la pelouse, d'ailleurs Arsenal a toujours été considéré comme une équipe "française".
Vivement Rennes PSG qu'on leur mette une petite fessée à ces ritals!
Dernière édition de: wil35 (25-07-2012 14:22:00)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On va peut être en prendre une bonne...
Et puis flûte ( ouais je suis poli ^^ ) Paris est magique !
Nico le traître, la pourriture. J'anticipe avant que l'on me chie dessus ^^
J'ai toujours aimé le PSG et maintenant 11 ans que j'y vis, ça ne changera pas. Rennes reste mon club, et mes premières émotions, notamment les déplacements à Nantes et à Guingamp, ce n'était pas une tribune, mais une butte, mais c'était bien sympa ( tu dois connaître Rodi )
HS pardon.
Dernière édition de: Nicopicolo (25-07-2012 15:18:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le mercato du PSG me semble moins halletant que pouvait être celui de l'OM version Tapie.
Les grands noms sont là, attirés par l'argent. Ils arrivent avant les résultats.
L'argent a profusion est indedcents.
Les hommes, sont dans une logique ou le respect n'a pas lieu d'être.
Léonardo en cadre froid est parai t'il exemplaire.
La classe ! Kombouaré vous le confirmera.
Tout ça ne me donne pas envie d'aimer le PSG. Trop facile.
Après, Zlatan ça fait plaisir de le voir en ligue1. Les 75 Millions de rentrées fiscales que vont générer sont transfert font aussi plaisir, c'est juste l'indescence de tout ce fric qui me choque.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Après, Zlatan ça fait plaisir de le voir en ligue1.
Ménez, lui, il peut déjà plus le voir. de l'oeil droit.
L'OM Champion, ça leur ferait du bien aux Parigos.
En tout cas, même si j'aime pas Kombouaré, je louais ce qu'il avait réussi à faire il y a 2 ans, avec un renouveau et du beau jeu. Maintenant, avec les recrues Zlatan ou Menez, je vais vraiment avoir du mal à ne pas souhaiter les voir perdre.
S'ils sont champion, c'est normal, et vu la faible concurrence cette saison, ils n'auraient presque aucun "mérite". S'ils ne le sont pas, ils sont la risée de l'Europe.
Après, je vais pas aimer le PSG, mais je critique pas plus que ça. Ca peut booster la L1, et mettre un peu de piment.
Et du moment que le Barça les balaie aller et retour en C1, pas de soucis !
veloce a écrit:Après, Zlatan ça fait plaisir de le voir en ligue1.
Ménez, lui, il peut déjà plus le voir. de l'oeil droit.
je kiffe IBRACADABRAAAAAAAAAAAAA
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
L'OM Champion, ça leur ferait du bien aux Parigos.
En tout cas, même si j'aime pas Kombouaré, je louais ce qu'il avait réussi à faire il y a 2 ans, avec un renouveau et du beau jeu. Maintenant, avec les recrues Zlatan ou Menez, je vais vraiment avoir du mal à ne pas souhaiter les voir perdre.
S'ils sont champion, c'est normal, et vu la faible concurrence cette saison, ils n'auraient presque aucun "mérite". S'ils ne le sont pas, ils sont la risée de l'Europe.Après, je vais pas aimer le PSG, mais je critique pas plus que ça. Ca peut booster la L1, et mettre un peu de piment.
Et du moment que le Barça les balaie aller et retour en C1, pas de soucis !
Il y a plus de chances que le PSG ne soit pas champion que l'OM remporte le titre...
Avec l'effectif actuel, je ne les vois même pas rentrer dans le top 5. Rennes par exemple est devant rien que sur la profondeur d'effectif.
Pour le reste, je trouve ton post assez incohérent.
Tu ne cautionnes pas la politique sportive de Paris mais tu sembles soutenir le Barça!?
Le Barça c'est peut-être un beau jeu, une identité forte et une politique de formation efficace (lancée par un hollandais!) mais c'est aussi plus de 500 millions d'euros de dettes cumulées et des transferts faramineux (Ibrahimovic, Ronaldinho, Villa, D. Alves, A. Sanchez...).
Dans ces conditions, le Barça a t'il autant de mérite que les autres clubs européens?
Dernière édition de: Lefrancilien (27-07-2012 14:30:33)
S'il y n'avait pas le Real, je dirais aussi que le Barça n'a aucun "mérite" à gagner la Liga.
Et pour la comparaison avec le Barça, c'est pas la politique de recruter cher et bcp qui pourrait me déranger à Paris, c'est les joueurs en question (Ibra, Menez) que j'aime pas.
Et pour l'OM, s'il n'y a aucun départ, et qu'ils s'acharnent pas sur la C3, ils seront dans le top 3 facilement selon moi.
Je ne vois pas comment Marseille peut finir devant Paris, Lille et Montpellier... Pour moi les 3 de la saison dernière seront encore là...
Au mieux ils seront à la bagarre avec Rennes, Toulouse, Saint Etienne, Bordeaux et Lyon mais je les voit plus en bas de ce groupe des challengers.
Pour Ménez, sa défense est à l'image de ce qu'il nous montre depuis un petit moment. Le seul truc qui peut freiner le PSG c'est d'avoir des fouteurs de merde comme Néné et Ménez qui risque de se tirer la bourre pour avoir du temps de jeu (pas sur que la concurrence soit saine et accepté).
En tout cas, aujourd'hui ce qu'on peut constater ce que tout le monde attend Paris, tout le monde veut voir Paris, tout le monde à son avis sur Paris...
S'il y n'avait pas le Real, je dirais aussi que le Barça n'a aucun "mérite" à gagner la Liga.
Et pour la comparaison avec le Barça, c'est pas la politique de recruter cher et bcp qui pourrait me déranger à Paris, c'est les joueurs en question (Ibra, Menez) que j'aime pas.
Le Barça n'aurait-il pas recruté Ibra à un prix hautement déraisonnable dans un passé proche?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.23 KiO (Pic : 813.13 KiO) ]