Vous n'êtes pas connecté.
du coup, tu vas la regarder plus, hein ? gros vicelard, va !
[sub]enfin, faut aimer le silicone, bien sûr[/sub]
Nan pas vraiment, mais sinon elle me fait plus pensé à une pornstar qu'autre chose.
En fait, j'ai connu sa "réplique culte" par mes collègues de boulot et je n'ai pas chercher plus loin.
edit : oups, désolé les modos ^^
Dernière édition de: Mugiwara (03-07-2013 18:09:43)
Hors ligne
Voici l'organigrame du Stade Rennais :
Dernière édition de: RaftWars (03-07-2013 18:23:00)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Hors ligne
Haha et c'est moi qui flood!!! Milles pardons votre honneur
Rien a ajouter
je vous laisse entre gens de "crédits" et débattre sur Nabila.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
Ha, un nom que je ne connaissais pas : JF Creac'h Cadec, coordinateur sportif... et ça sert à quoi un coordinateur sportif ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hors ligne
J'avais pas reconnu la dinde Nabilla, je pensais que c'était une Costa-ricaine et que ça expliquait le fait qu'il allait prospecter là-bas, quiproquo donc.
Et le père Pinault, il a plus rien a voir du tout du dans l'organigramme ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Ne t'inquiètes pas, je ne suis qu'un "troll" qui n'aime pas danzé. Mieux vaut ne pas avoir d'avis différents des modos ici.
Je n'ai absolument rien contre les déviations de sujet, je voulais juste faire remarquer les deux poids deux mesures.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
On t'a déjà dit de te plaindre dans le sujet approprié sinon soit ton message sera supprimé soit ce sera la porte. Est-ce si dur à comprendre ?
Hors ligne
Zvon : non il est en retraite. Au final on fait vite le tour de la direction du club, pas tant que ça de têtes.
Hors ligne
Ha, un nom que je ne connaissais pas : JF Creac'h Cadec, coordinateur sportif... et ça sert à quoi un coordinateur sportif ?
C'est l'intendant du club, en charge de la gestion des déplacements et notamment des invitations reçues par le club recevant. Il offre parfois des places aux supporters se déplaçant qui lui en font la demande. Il est très accessible et souriant.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-07-2013 18:53:31)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Pas de nouvelle de Rampillon? Toujours là à titre honorifique ou ses fonctions seront-elles élargies? Va-t-on lâcher Menu ou reste-t-il le réel responsable de la formation?
Du nouveau?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Visiblement, le dispositif resterait celui annoncé par Dréossi !
Je viens de relire l'interview de Buisine dans Ouest-France et j'approuve entièrement ce qu'il dit. Les pays nordiques sont totalement cadrillés par les gros clubs européens. Le Danemark est contrôlé par les clubs allemands et hollandais, ces derniers contrôlent également la Norvège alors que les clubs anglais se partagent la Finlande et la Suède...
En revanche, le fait qu'il cherche en Amérique centrale ou en Amérique du Sud me plaît beaucoup. Il a l'air d'avoir de très bons contacts au Brésil (Danté, Émerson, Michel Bastos,...). J'attends de voir ce que ça va donner mais, cette touche latine ne serait pas pour me déplaire, surtout que nous avons un entraîneur qui parle espagnol !
hum ?
je vois pas le rapport, il me semble qu'au Brésil, on parle portugais.
Hors ligne
Quand tu comprends l'espagnol, tu entends le portugais ou tu le devines.
Donc, je ne vois pas le problème.
J'aime le discours de Buisine quand il dit qu'il n'y a aucune raison de recruter quand il y a de bons jeunes joueurs formés au sein du Club.
Pour la première fois, j'ai une entière confiance pour le Staff qui commence à se mettre en place.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Pour information, Jean-Luc Buisine participe, depuis plusieurs années, au forum Wyscout, qui permet aux clubs et aux agents de joueurs de se rencontrer, afin de discuter de l'évolution du marché et de possibles transactions.
Il ne serat pas étonnant de voir que notre nouveau directeur de recrutement était présent, vu que c'est la première fois que je vois le nom de Rennes dans la liste des clubs présents à ce forum !
Hors ligne
Que c'est bon de lire ça !
vous aller rire, mais notre coach à montreuil a exactement la même philosophie.
ça fait TRES TRES longtemps que je n'avais pas lu un article intéressant sur le site du stade .
cet article est très intéressant
et on comprend d'ailleurs sur cette article l'importance de Michel Troin!
il a résumé en quelques phrases ce que le SRFC n'a pas compris en plusieurs années !
Hors ligne
Très bon article, et propos très enthousiasmants ! Je me demande comment c'est encore possible que ce discours là soit minoritaire dans le foot français aujourd'hui, mais bon on va pas se plaindre. Depuis 5-6 ans on est la caricature de tout ce qui se fait de mal dans le foot français. On semble, enfin, se diriger vers une équipe avec une vraie belle identité. On respire.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Interview intéressante de Lauranr Huard, sur son rôle et son avis sur la formation : http://www.football-mag.fr/Interviews/A … ais-73617/
Dernière édition de: RaftWars (02-08-2013 23:51:20)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Hors ligne
Dans le télégramme :
Ligue 1 (reprise vendredi)/ Stade Rennais. Montanier, prof de latin
5 août 2013
Après quatre ans avec Frédéric Antonetti, Rennes a choisi Philippe Montanier pour se faire une identité par le jeu. Avec trois ans devant lui, le coach normand sait l'ampleur de la tâche qui l'attend. Pour y parvenir, il veut apporter une touche latine et faire confiance à la jeunesse.Avec les départs conjugués de Pierre Dréossi, manager en poste durant onze ans, et Frédéric Antonetti, vissé sur le banc pendant les quatre derniers exercices, Rennes a réellement changé d'ère, cet été. Place désormais à Philippe Montanier, comme coach, et au discret Jean-Luc Buisine, pour la partie recrutement. Toujours président, Frédéric de Saint-Sernin a vu ses prérogatives étendues. L'ancien conseiller élyséen de Jacques Chirac est plus présent à Rennes, mais celui qui a les clés du camion est bel et bien l'entraîneur, très à son aise dans ce rôle de chef de chantier.
L'exemple Denoueix
Après deux saisons aux commandes de la Real Sociedad, le technicien normand vient apporter sa patte latine au club de la famille Pinault. L'ancien entraîneur de Valenciennes a devant lui un énorme travail à entreprendre. La faute à une fin de saison cauchemardesque pour les partenaires de Romain Danzé. En 2013, en cinq mois, ils n'ont gagné que quatre fois en 22 matchs. Et perdu une finale de Coupe de la Ligue. « Ils ont été marqués. Ça a été dur. Mais on essaie de ne pas trop revenir là-dessus. On essaie d'amener quelque chose d'autre », analyse le nouveau maître à bord. Marqué par sa rencontre avec Raynald Denoueix à Nantes (1989-90) et l'expérience basque qu'il a en commun avec le coach champion de France 2001, Montanier vient redorer le blason rennais, via une signature par le jeu. « On aime avoir un jeu court au sol et combiné. Entre les intentions et la réalité, il y a encore une différence. A nous de travailler dans ce sens-là. Les joueurs ont l'air très investis. Il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas. Et, avec de nouveaux principes, d'autres peuvent se découvrir d'autres qualités », avance le coach qui a dominé le Barça (3-2) et « marqué » six buts au Real Madrid (3-3, 3-4).
Finesse et jeunesse au menu
Les bonnes intentions pourraient se heurter aux limites du groupe actuel. Lequel n'a été réellement efficace qu'une quinzaine de journées l'an passé... en s'en remettant à la grâce d'un jeu plus direct, basé sur les fameux « deuxièmes ballons », et à l'efficacité d'un homme sur un nuage, Romain Alessandrini. Durant la préparation, Philippe Montanier et son unique adjoint, Michel Troin, ont souvent semblé troublés, pour ne pas dire plus, par le niveau technique d'ensemble. « On sait que ça peut mettre du temps, comme cela a été le cas à Valenciennes, mais on sait où on va », tranche-t-il. L'arrivée du Portugais Nelson Oliveira, ainsi que la confiance accordée aux jeunes et fins techniquement Jebbour, Hunou et Allée (voir ci-dessous) témoignent de cette volonté de « latiniser » l'expression sur le terrain. Les cours intensifs du prof Montanier débutent samedi.
David Thomas
Hors ligne
D'abord, je reprends cela de l'article du Télégramme.
Philippe Montanier et son unique adjoint, Michel Troin, ont souvent semblé troublés, pour ne pas dire plus, par le niveau technique d'ensemble.
Ensuite, j'ajoute la petite phrase attrapée dans le Ouest France ce matin :
Je suis toujours étonné que l'on me dise que la blessure de Romain Alessandrini a entraîné l'équipe au fond au cours de la deuxième partie. C'est un super-joueur, on est tous d'accord, et je l'adore. Mais les autres joueurs... Qui sont-ils ? Que font-ils ?
Enfin, le point de vue de Menes :
Pour ce que j'en sais, ça ne se passe pas très bien en coulisse au Stade Rennais. Toutes les prolongations de contrat ont été bloquées, même pour des joueurs du niveau et de l'importance de Féret.
Et bien les compères Montanier et Troin ont fait leur diagnostic. La hiérarchie va être revue. Les cadres de l'an dernier sont clairement sur la sellette.
Je suis toujours étonné que l'on me dise que la blessure de Romain Alessandrini a entraîné l'équipe au fond au cours de la deuxième partie. C'est un super-joueur, on est tous d'accord, et je l'adore. Mais les autres joueurs... Qui sont-ils ? Que font-ils ?
Montanier est l'auteur de cette phrase ?
Si ça se confirme, en ajoutant ça aux prolongations "bloquées", ça chauffe au club visiblement. Plutôt étrange concernant Julien Féret, c'est le genre de joueur sur lequel j'aurais pensé que Montanier se serait appuyé.
Dernière édition de: Kaourantin (08-08-2013 09:45:48)
Hors ligne
En même temps, c'est logique, Alessandrini n'était pas un cadre et sans lui, on s'écroule...
Et dans les cadres: Féret peut-être très bon, mais ce n'est pas un meneur d'homme, Danzé le très bon en moins , n'est pas un meneur... Ktc idem Féret.
Reste éventuellement Costil pour ce rôle.(mais je me suis toujours méfier de sa mentalité)
Hors ligne
Makoun a le profil du cadre. Ça me plairait de le voir capitaine cette saison. savez vous, au regard des matchs amicaux qui est favori pour cette responsabilité?
Et bien, à moins que Montanier n'ait changé d'avis récemment, le capitaine sera soit Férêt, soit Danzé.
Pour revenir sur ce qui est écrit plus haut, peut-être que la hiérarchie des cadres va être revue, mais ça ne veut pas dire que TOUS les cadres vont être mis au placard.
Férêt est le joueur le plus technique du stade rennais, ce que recherche Montanier, j'ai donc du mal à imaginer qu'il cire la banquette cette année, malgré ses piètres prestations durant les matchs amicaux.
Hors ligne
[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.51 KiO (Pic : 780.41 KiO) ]