Vous n'êtes pas connecté.
Si nouvel entraîneur il doit y avoir, je vote (c'est de saison) pour l'arrivée de Jean Fernandez qui quoi qu'il arrive réussit partout ou il passe un peu comme son compère Bordelais Gillot,
Jean me semble malgré sa transparence relative un super meneur d'homme qui sait tirer le meilleur de ses joueurs
Personnellement j'avais mis Nancy dans la charette et je suis vraiment bluffé par leur retour,
Quand je vois la purge qu'à subit l'effectif Nancéens, je ne peux que m'incliner devant le travail et le recrutement judicieux de J F.
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Oh putain, faudra pas venir se plaindre si il n'y a pas de jeu ...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
+10000
Sinon, on a Antonetti, c'est pas mal aussi
"Pas mal" perso ça me suffit plus,
Antoine serait en effet un bon coach surtout qu'il pourrait nous ramener qq exclus parisiens,
J'ai rien contre Anto mais je ne le vois pas rester, le divorce est consommé
Antonetti, ça marche pas, ça marche pas.... Il ne fera pas la "saison de trop", je pense que tout le monde le sait maintenant.
Jean Fernandez pourrait nous faire passer un cap mais on se fait déjà assez chier comme ça au stade, non ? Va t-il s'en sortir avec des mecs comme Pitroipa, Erding, Brahimi, Féret et compagnie... ? Il a prouvé qu'il pouvait s'en sortir par le passé mais je doute sur sa réussite à Rennes. Et puis il est à Nancy et il est très bien là-bas.
J'aimerais vraiment que Kombouaré arrive.... Il a l'expérience de la coupe d'Europe et il a toujours réussit ce mec, partout ou il est passé. Il gère très bien son effectif et il a du caractère ! Et puis il fait jouer ses équipes... Sur du moyen terme, il peut faire de très bonnes chances et redonner l'envie aux Rennais de venir au stade, supporter leur équipe. Depuis 2009, un truc s'est vraiment cassé et 2012 n'aura rien arranger... Il faut du changement et le changement, c'est maintenant !!
Fernandez c'est juste l'OM et la LDC avec Auxerre...C'es pas ce que l'on cherche à Rennes la LDC ?
Moui enfin pourquoi proposer des noms qui ne viendront pas à 99%? Qu'est-ce que Fernandez viendrait faire à Rennes un an après s'être engagé avec Nancy, surtout que ça ne marche pas trop mal finalement puisqu'ils sont quasiment sauvés bien avant la fin du championnat.
Et puis, il faut savoir un peu. Je vous rappelle que la saison dernière quand on était placé sur le podium jusqu'au mois de mars, c'était nul parce qu'on jouait mal. Avec Fernandez, pas sur que le jeu soit flamboyant...
Kombouaré: je le sens depuis un petit temps celui-là. Comme à l'arrivée d'Antonetti, je ne saurais pas quoi en penser. Il a du caractère, il a fait de bonnes choses mais il fait aussi des choix tactiques et de joueurs étonnants, demandez aux supporters parisiens, ils vous confirmeront cela.
Enfin bon, pour l'instant, on en est pas encore là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
un petit André Villa Boas par contre ça coute un peu chère .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Kombouaré a un bilan respectable à Valenciennes et à Paris, mais côté comportement, c'est le même, voire pire que notre Corse actuel. Pour geindre, c'est le champion.
Et il n'hésite pas à insulter ses joueurs, à l'occasion...
Pas sûr que ce soit une très bonne idée. Et puis ce serait en rupture avec les profils de formateur ou de lanceur de jeunes, qui semble être le profil recherché systématiquement depuis le départ d'Hallilodzic. Je ne crois pas que Kombouaré ait vraiment ce profil.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Au pire on prend Deschamps,à condition que Pinault lache le fric pour les transferts!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
D'accord avec ce que dit LEC.
Y en a qui se plaignent du comportement d'Antonetti mais Kombouaré c'est excatement le même ! Et ce qui est assez drôle je trouve c'est que ceux qui veulent que Kombouaré viennent se sont les même qui ne veulent plus d'Antonetti !
Et puis il est moins dans "l'esprit formation" qu'Antonetti et pour notre club il faut un entraineur qui face confiance aux jeunes.
Pour moi Antonetti sera encore l'entraineur la saison prochaine. De plus il a dit qu'il irait au terme de son contrat et je vois mal Dréossi le viré surtout que même si il n'y a pas de titre c'est assez facile et réducteur de dire qu'il fait du mauvais boulot. Surtout si on est une deuxième fois consécutive en Europe ce qui n'est pas arrivé souvent à Rennes.
Dernière édition de: asa-55 (21-04-2012 14:10:56)
Kombouaré ... Il a fait quoi de bien ? Son bilan avec VA est bon comme celui d'Anto avec Nice.
Au PSG il a fait de bons résultats avec un effectif très bon, surement l'un des meilleurs de la ligue 1.
Moi j'espère qu'on va encore continuer avec Anto au moins 1 an. Faudrait qu'on arrive enfin à batir un peu sur le long terme.
Pour batir je suggére un entraineur Portuguais , car question batiment c'est quand même mieux qu'un Corse ,qui serait plus des démolisseurs de beaux ouvrages .
La preuve Boloni qui a fait du bon boulot venait du Sporting .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et puis il est moins dans "l'esprit formation" qu'Antonetti et pour notre club il faut un entraineur qui fasse confiance aux jeunes.
C'est clair qu'Antonetti a "un esprit formation" lorsqu'il laisse entendre, juste avant la réception de Lyon, qu'il est obligé de faire "les fonds de tiroir" en parlant de la génération 1993-1994. Bref.
Rien que la saison dernière il a du lancer une dizaine de jeune en Ligue 1. Alors parfois il y a été un peu pousser par les blessures c'est vrai mais en début de saison il aurait pu réclamer plus de garantit au niveau de l'effectif mais il a accepter de faire une saison avec un effectif très jeune et de leur faire confiance.
C'est pas tout les entraineurs de Ligue 1 qui aurait accepter de vendre Bangoura pour laisser la place aux jeunes et notamment à Kembo et Brahimi.
la formation, c'est ce que vend le stade rennais, alors l'année prochaine tu fais venir n'importe qui, des jeunes t'en auras ds le groupe et sur le terrain, ça c'est certain.
Moi je dis non à un entraîneur-formateur-éducateur, je souhaite et désire ardemment un entraîneur-entraîneur, ce qui veut dire pour moi, un mec qui est ds le groupe.
Pour chaque jeune, je pense que c'est génial d'avoir Antonetti parce qu'il est ds des valeurs fortes, et il fera progresser chacun.
Mais pour des résultats sportifs pour notre club, c'est foireux!
edit: Sauf Kembo qui n'a pas de désir fort de progresser, sauf le besoin d'être rassuré qu'on l'aime bien.
Moi à la limite je l'aime bien mais qu'il soit pas foutu depuis le temps de bosser ses coup-francs avec régularité et détermination montre ses limites.
Dernière édition de: Panini-80-81 (22-04-2012 13:53:52)
Patience,patience, patience.
Rien que la saison dernière il a du lancer une dizaine de jeune en Ligue 1. Alors parfois il y a été un peu pousser par les blessures c'est vrai mais en début de saison il aurait pu réclamer plus de garantit au niveau de l'effectif mais il a accepter de faire une saison avec un effectif très jeune et de leur faire confiance.
C'est pas tout les entraineurs de Ligue 1 qui aurait accepter de vendre Bangoura pour laisser la place aux jeunes et notamment à Kembo et Brahimi.
c'est vrai que Bangoura à fait un boulot énorme au SRFC. Toujours très combatif, une ENORME perte.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Juste comme ça Bangoura avant sont départ c'est 1 titularisations et 3 entrées en jeu pour 2 buts. La deuxième saison en le faisant jouer dans l'axe il aurait pu être énorme. Mais Anto à préféré le lassé partir pour donner la place aux jeunes.
Après c'est clair qu'il pouvait parfois manquer de combativité sur certains matchs, Anto lui a même gueuler dessus pour ça on est d'accord mais c'est quand même un joueur qui est capable de marquer une quainzaine de buts dans une saison. D'ailleurs pour sa première saison il a quand même mis 6 buts en étant décalé sur le côté droit ce qui n'est pas déguelasse.
Bon pour en revenir au sujet, pour moi l'entraineur la saison prochaine sera très certainement Anto. Surtout si on est Européen je vois pas pourquoi on changerait d'entraineur tout comme je vois encore moins Dréossi le virer.
Dernière édition de: asa-55 (23-04-2012 15:06:16)
J'adorais Bangoura pour ma part, et j'ai vraiment regretté son départ.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Dréossi : « Pas la peine de m'envoyer des CV d'entraîneurs »
Effectivement pas la peine de t'envoyer à toi, parce que tu vas faire ta valise aussi,( Enfin j'espère ) par contre tu peux préparer le tien et pas la peine de faire une case Palmarès.
DEHORS !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je comprends pas trop vos posts. Dréossi a quand même fait du bon boulot depuis qu'il est la. Au lieu de jouer jusqu'à la dernière journée pour pas descendre on joue depuis plusieurs saisons jusqu'à la dernière journée pour accrocher l'Europe.
Aujourd'hui on peut se demander si du changement ne permettrait pas de faire franchir encore un cap au club mais jamais faudra oublier que Dréossi a posé les fondations de ce club.
"On y est régulièrement alors que Montpellier était 14e l'année dernière"
Et bah il fallait faire en sorte que l'équipe finisse cette saison 14ème...
Mince quoi !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.68 KiO (Pic : 783.58 KiO) ]