Vous n'êtes pas connecté.
Je rêve d'un pagis entraîneur avec un jeunechamp en adjoint et une équipe compose de joueurs à l'état d'esprit irréprochable pour qui la galette saucisse signifie beaucoup et qui porteraient haut et fièrement nos couleurs.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Selon rougememoire, Kombouare a rennes de plusieurs sources concordantes ! Pour la saison prochaine bien sur. Pinault se serait occupé du dossier en personne !
Encore du made in L1 même sujet l'aime bien. Qu'il nous ramène Jallet, Armand, Chantome. Quid de son entente avec Erding ??
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Rougememoire ? Le site ou le membre du forum ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
sur le facebook officiel de rougememoire !!!! il annonce : "Selon plusieurs sources concordantes, Antoine Kombouaré sera l'entraineur du Stade Rennais FC la saison prochaine. Verdict prochainement..."
a voir quoi !!!!!!
toujours allez les rouges !!!
Rougememoire ? Le site ou le membre du forum ?
Site ou membre du forum, c'est un peu la même chose en fait^^
Kombouaré, je le sens depuis quelques mois. Après, je ne saurais vraiment pas dire si ça serait une bonne chose.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est fiable au moins celui qui sort ça ? Non parce que des infos dans le genre on peut tous en avoir...
J'imagine meme pas la tete d'Erding en le voyant venir,le bon coté des choses c'est qu'il pourrait nous ramener les jallet,armand,ceara,chantome et cie!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Kombouaré non merci !
Il ne sucite aucune adhésion auprès des joueurs qu'il entraîne. Le recyclage d'anciens parisiens ne fonctionne pas au SRFC, on l'a déjà expérimenté. Puel serait une bien meilleure solution.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Perso je préfère Puel aussi qui a réussi de sacrés exploits avec le losc,comme en 2005 et en 2006 ou ils se qualifient en ligue des champions avec un budget de seulement 40 millions il me semble!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Kombouaré? Je le vois mal nous faire franchir cet hypothétique cap dont on parle depuis tant d'années. C'est dans la lignée d'Anto, un bon entraineur de L1, mais pas sur que ça puisse être mieux. Il n'a pas d'identité ou de volonté marquée pour un style de jeu. Reste à espérer qu'il la développe chez nous du coup, si par hasard il débarque!
Je préférerais Puel pour son côté formateur et mec plus à l'aise "dans l'ombre", dans un club sans trop de pression. Même si là encore, ça reste franco-français, je sais pas si c'est ce qu'il nous faut.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Laure Cn @Laure_86 Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
info: #Pinault va contacter personnellement #Puel et #Kombouaré pour succéder à #Antonetti , #Dréossi est également sur le départ #Rennes
C'est un tweet d'une pseudo-journaliste du 13 avril...
On va en entendre et en voir des conneries...
C'est bien, la maison mère continue de nous envoyer tout ce dont elle ne veut plus.
C'est sur que l'identité de lequipe va monter en flèche avec ça.
Complétons le tout avec du muscle et rien que du muscle et la faudra vraiment être con pour s'abonner ou aller voir ne serait ce qu'un match.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Voici une liste des entraîneurs disponibles inscrits à l'UNECATEF détenteur du DEPF (diplôme d'entraineur professionnel de football). Source : http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
- Dominique BATHENAY
- Mehmed BAZDAREVIC
- Moussa BEZAZ
- Jacky BONNEVAY
- Bernard CASONI
- Jean-Michel CAVALLI
- Gabriel DESMENEZ
- Laurent FOURNIER
- Faruk HADZIBEGIC
- Pascal JANIN
- Antoine KOMBOUARE
- Guy LACOMBE
- Pierre LECHANTRE
- Ladislas LOZANO
- David MARRAUD
- Patrick PARIZON
- Claude PUEL
- Jean-Paul RABIER
- Patrick REMY
- Serge ROMANO
- Michel ROUQUETTE
- Michel ROYER
- Bruno STECK
- Krysztof ZIECIK
- Victor ZVUNKA
Dernière édition de: Mark the Ugly (16-04-2012 11:37:10)
Personnellement j'en veux aucun à Rennes de cette liste. Beau ramassis de branques.
A part peut-être Kombouaré et Puel qui ont eu quelques résultats mais qui restent sur des échecs...
Sinon on prend Mécha Bazdarevic pour vite revivre des derbys contre notre FCNA favori!
Dernière édition de: Thunder (16-04-2012 11:52:49)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Au moins avec lui on est certain d'une chose, de descendre en L2 !
Il va falloir taper dans de l'entraîneur étranger.
Dernière édition de: Mark the Ugly (16-04-2012 12:00:33)
genre gourcuff par exemple
Danzé ?....Le futur Reveillere
Allez un retour de Guy Lacombe.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
A part peut-être Kombouaré et Puel qui ont eu quelques résultats mais qui restent sur des échecs...
Se faire virer alors qu'on est leader du championnat et encore en lice sur tous les tableaux, juste pour qu'un entraîneur connu de tous puisse s'installer, c'est un échec ?
Dans cette liste, le Kanak est le seul qui a vraiment l'air intéressant pour succéder à Antonetti, qui a montré ses limites. Mais s'il n'avait pas quitté le club dans les conditions qu'on connaît, j'aurais pu également évoquer un retour de Moustache. Après tout, c'est avec lui que le club a obtenu ses meilleurs résultats en championnat...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Totalement d'accord avec Mazheo.
Lorsque je regardais le PSG l'année dernière, je trouvais leur jeu très plaisant, le meilleur à mes yeux avec Lille.
Par contre ca m'ennuierait de voir Puel à Rennes, nan mais imaginez les conférences de presse, avec Dreossi et Puel, tu te tapes pour ainsi dire un valium et un lexomil.
Dernière édition de: Nicopicolo (16-04-2012 14:08:17)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dans la liste de l'UNECATEF, j'opterais pour Bruno STECK pour que les joueurs soient des vrais morts de faim sur le terrain.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Imaginez on se tappe Bazdarevic!
Se faire virer alors qu'on est leader du championnat et encore en lice sur tous les tableaux, juste pour qu'un entraîneur connu de tous puisse s'installer, c'est un échec ?
Pas tout à fait exact, puisque c'est sous Kombouaré que le PSG s'est fait piteusement éliminer de l'Europa League par une équipe dopée à la taurine. Mais sinon, bien sûr, le passage de Kombouaré peut difficilement être assimilé à un échec.
La liste de l'Unecatf ne fait pas rêver, quand même... mais il y a d'autres alternatives : un entraîneur étranger, une promotion en interne (j'aurais rêvé de voir Laurent Huard prendre l'équipe première, s'il n'avait ses problèmes cardiaques), Dréossi v2, ou encore... garder Antonetti.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il y a aussi ceux qui passent leur diplôme actuellement :
La promo de la session 2010-2012 du Diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF) (qui a débuté le lundi 20 septembre 2010) : Régis Brouard (Quevilly), Arnaud Cormier (ex Le Mans), Michel Estevan (ex Arles-Avignon et Boulogne), Christophe Galtier (Saint-Etienne), Patrice Carteron (Dijon), Rémi Garde (Olympique Lyonnais), Eric Blahic (Entr. adj. EA Guingamp), Bruno Génésio (Entr. adj. Olympique Lyonnais), René Marsiglia (OGC Nice), Olivier Pantaloni (AC Ajaccio), Claude Robin (Estac B), Laurent Huard (Stade Rennais B), Jean-Luc Vannuchi (FC Martigues), Jean-Luc Vasseur (Créteil), Lionel Rouxel (EA Guingamp U19), Olivier Echouafni, Sabri Lamouchi
(j'ai mis en gras les anciens rennais)
Je l'avais déjà dit mais dans un autre topic je crois... Un gars comme Lamouchi ou Echouafni je ne serais pas contre... Soyons réalistes, un entraineur français ou étranger renommé ne viendra jamais à Rennes. Donc les solutions restantes sont :
- relancer un entraineur actuellement sans club >>> Puel ou Kombouaré par exemple
- débaucher un entraineur d'un autre club (un club moyen de L1 ou un club étranger ou un club de niveau inférieur) >>> comme on avait avec Antonetti et qu'on pourrait faire avec Carteron ou Gourvennec
- tenter le coup avec un jeune entraineur sans expérience >>> comme Bordeaux avait fait avec Laurent Blanc, pari qu'on pourrait tenter avec Echouafni ou Lamouchi
Dernière édition de: rayallen (16-04-2012 16:37:04)
Rennes, je t'aime !!!
Je vois pas trop l'intérêt de prendre Echouafni ou Lamouchi. Comme tu le dis si bien, Bordeaux l'avait fait...mais avec Laurent Blanc.
Je ne veux pas minimiser les carrières de Chouf' et Lamouch' mais Laurent Blanc c'est Laurent Blanc quoi, le président. Il en impose et à une certaine légitimité au vu de son palmarès.
Dernière édition de: Pharrell (16-04-2012 17:54:34)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.16 KiO (Pic : 788.06 KiO) ]