Vous n'êtes pas connecté.
Le problème c'est que Dréossi n'est pas le seul décideur. On peut pas lui mettre tout sur le dos. Si on a pu recruter certains joueurs c'est grâce à Pinault mais si on a pas pu en conserver certains c'est aussi à cause de Pinault et non Dréossi.
Il a été obligé de vendre Gyan et Bangoura pour améliorer les finances du club.
NON NON ET NON
Il a été obligé de rien du tout et il l'a confirmé avec son Corse. Ils avaient l'accord de Pinault pour garder les deux.
Mais continuer d'en faire votre Dieu, il peut rester là 40 ans ça sera pareil y aura rien de plus. Sauf qu'il n'y aura plus que 10 000 personnes à venir se faire chier dans son stade.
La façon dont les joueurs s'écroulent et ne se battent plus depuis plusieurs matchs me rappelle l'épisode Dréossi. Perdre contre plus fort que soi, cela arrive, mais perdre sans se battre, sans montrer la moindre envie et en baissant les bras devant la moindre adversité, contre des équipes qui ne sont en rien des cadors, je commence à trouver ça louche...
Les joueurs ne seraient-ils pas en train de lâcher Antonetti, par hasard ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je n'en sais trop rien, ça me parait bizarre quand même...
Quand je pense que je lisais/entendais un peu partout que la motivation était au rdv toute à l'heure...Pffff. Ils se la coulent douce depuis Madrid, c'est hallucinant. Un gros match et puis voilà?
Ils ont pas intérêt à se chier dessus contre VA sinon le public va pas être content, même s'il ne sera pas nombreux^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'année dernière on était très proche d'une très grosse explosion au niveau du groupe, un mois de plus et je pense, je suis même sûr que ça serait vraiment partit dans tout les sens.
Ensuite y a eu les vacances, tout le monde à récupérer etc.. Les bons résultats sont arrivés dés le début, ça facilite les choses, mais au final le mal semble être profond
J'attendais, comme tout le monde je pense, de voir comment ça allait se passer au 1er coup dur et bien on a la réponse. ça repart sur les mêmes bases et effectivement c'est partit pour ressembler à la série qui a fait virer Dréossi, sauf que là contrairement à l'année dernière, la trêve c'est dans longtemps.
J'avais annoncé au moment de sa prolongation, qu'il ne finirait pas l'année, je le pense de plus en plus. Et à mon avis il est même capable de partir de lui même.
Dernière édition de: topher (04-11-2011 01:44:42)
J'y ai pensé aussi pendant le match. Ca m'a rappelé les 3-0 qu'on se prenait à chaques matchs à l'époque.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Les 3-0 c'était vraiment grotesque, mais ça a avait marché... Là ils laissent une part de doute en menant au score à chaque fois ^^
La façon dont les joueurs s'écroulent et ne se battent plus depuis plusieurs matchs me rappelle l'épisode Dréossi. Perdre contre plus fort que soi, cela arrive, mais perdre sans se battre, sans montrer la moindre envie et en baissant les bras devant la moindre adversité, contre des équipes qui ne sont en rien des cadors, je commence à trouver ça louche...
Les joueurs ne seraient-ils pas en train de lâcher Antonetti, par hasard ?
J'en ai bien peur. Il y a un souci tactique, ou bien au niveau de l'exigence professionnelle. Il doit les faire trop travailler, ce qui est inacceptable.
Reflexion que je me suis faite aussi.. Anto les amenés sur le devant de la scène, aujourd'hui ils le lachent.
Les joueurs étant toujours derrière Anto sont pour moi KTC, Danzé, M'Vila (pour moi, il est cuit physiquement) et les recrues de cet été.
clash
Victoire impérative dimanche sinon la saison va être longue.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Mouai, j'espère vraiment que c'est bidon moi. Changer d'entraineur en cours de saison n'est pas forcément une solution surtout qui prendre. Le problème est toujours la, si vraiment ca marche plus soit mais changer au moindre problème je suis totalement contre.
Après si certains veulent Pablo Correa, pourquoi pas.
Correa vous êtes fous !
Dernière édition de: philippe22 (04-11-2011 12:51:37)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ce n'est pas Anto qu'il faut changer.
Mais que lelay s'en aille, il ne connait rien à son rôle, lui-même l'avit dit.
Pour Antonetti, il avait demandé un buteur, il n' la pas eu. Fautif oui il l'est, mais donnons lui vraiment les moyens.
En même temps, si certains joueurs essentiels le laissent tomber, comment peut-il faire.
Guy Lacombe est libre, sinon...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce n'est pas Anto qu'il faut changer.
Mais que lelay s'en aille, il ne connait rien à son rôle, lui-même l'avit dit.Pour Antonetti, il avait demandé un buteur, il n' la pas eu. Fautif oui il l'est, mais donnons lui vraiment les moyens.
En même temps, si certains joueurs essentiels le laissent tomber, comment peut-il faire.
Effectivement c'est plutôt Le Lay qui doit s'en aller déjà. Je regrette beaucoup De St Sernon moi. Il nous faudrait un président comme lui.
Ensuite il faut effectivement voir si la nonchalence apparente de certains joueurs depuis quelques matchs est du à une volonté de changement ou non.
Ancelotti est libre
Wait and see, Allez Rennes !
9mai2009 a écrit:Ce n'est pas Anto qu'il faut changer.
Mais que lelay s'en aille, il ne connait rien à son rôle, lui-même l'avit dit.Pour Antonetti, il avait demandé un buteur, il n' la pas eu. Fautif oui il l'est, mais donnons lui vraiment les moyens.
En même temps, si certains joueurs essentiels le laissent tomber, comment peut-il faire.Effectivement c'est plutôt Le Lay qui doit s'en aller déjà. Je regrette beaucoup De St Sernon moi. Il nous faudrait un président comme lui.
Ensuite il faut effectivement voir si la nonchalence apparente de certains joueurs depuis quelques matchs est du à une volonté de changement ou non.
De st Sernin Pierrick, sinon Melldroad ne va pas être content !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La liste des entraîneurs français libres c'est par ici, mais je ne crois pas trop aux changements d'entraîneur en cours de saison. Ou alors, si vraiment cela apparaît comme inévitable, cela doit être fait au tout début de la trêve hivernale (ou juste avant) de telle sorte que le nouvel arrivant puisse évaluer l'équipe aux premiers entraînements (voire un ou deux matchs) et procéder aux changements qu'il juge les plus urgents sans pression d'un match arrivant trop vite et en ayant une possibilité de retouche au mercato qui suit.
Après, est-ce qu'on doit virer Anto bientôt pour cette mauvaise série ?
Cette série est pour l'instant minime dans la longue liste des écueils consécutifs du club. Cela ne la rend pas plus agréable à avaler que les autres, au contraire ce serait même plutôt un peu plus rude compte tenu de la belle qualité du groupe et du prestige des compétitions et clubs adverses, mais il reste toujours des possibilités de rattraper cette saison. Contre Valenciennes et sur le reste du championnat d'abord, puis en coupe de France, et même en Europa League un concours de circonstance favorable et deux bons matchs et on serait heureux comme tout. Ce dernier point est peu probable mais pas encore impossible.
Antonetti s'il doit partir avant fin de son contrat, je le verrais plutôt plier bagages en fin de saison, pas forcément tout à la fin, mais pas avant avril/mai suivant nos résultats.
Quant à Le Lay, un départ à n'importe quelle heure me mettrait en joie. Mais quel que soit son remplaçant éventuel Pinault ira encore chercher un pote qui ne s'occupe du club que comme activité secondaire, c'était déjà le cas au début pour De Saint-Sernin. Et c'est peut-être ça le plus désespérant. Il nous faut un vrai président pour qui le club est sa priorité absolue.
Dernière édition de: lauig (04-11-2011 14:18:45)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Virer un entraineur en plein milieu de saison c'est un gros aveu de faiblesse et d'instabilité. Lyon avec un Puel détesté a toujours réussi à remplir les objectifs, au staff et aux joueurs de faire de même.
Par contre on peut s'interroger sur le mode de management d'anto et de ses gueulantes à la mi-temps. Hier d'après Canal les "murs ont tremblé" dans le vestiaire et on peut pas dire que les joueurs sont rentrés pied au plancher dans la 2ème mi-temps. Il faut qu'anto trouve un autre ressort pour remobiliser ses joueurs sinon on aura droit à la même débandade que depuis 2 ans.
Pierrick57150 a écrit:9mai2009 a écrit:Ce n'est pas Anto qu'il faut changer.
En même temps, si certains joueurs essentiels le laissent tomber, comment peut-il faire.Effectivement c'est plutôt Le Lay qui doit s'en aller déjà. Je regrette beaucoup De St Sernon moi. Il nous faudrait un président comme lui.
De st Sernin Pierrick,
sinon Melldroad ne va pas être content !
Mince, je le savais en plus mais je me suis pas relu. Comme quoi, j'aurais mieux fait.
En tout cas c'était vraiment un bon président qui aimait le club (alors qu'au départ on n'en voulait pas).
Topher, Antonetti l'avait dit a CFC, le départ de Bangoura était voulu et celui de Gyan était aussi prévu en cas de très belle offre et Sunderland en a fait une.
Sinon, je me demande aussi si les joueurs n'auraient pas lachés Antonetti, notamment des mecs comme Pitroipa (qui se fait geuler dessus tout le temps), Montano (qui a souvent eu des vives altercations avec lui pendant la prépa d'avant saison), Boukari et surtout Mangane (qui glande rien sur le terrain). Des battants et des gens irréprochable comme Costil, Danzé, KTC ou même Mandjeck se battent toujours. On peut pas reprocher grand chose à Doumbia, Tettey ou Pajot qui font ce qu'ils peuvent mais une partie du vestiaire semble l'avoir laché et je n'ai pas trop l'impression que le groupe soit très soudé.
Il ne faudrait pas que la saison se termine mal. Changer d'entraineur ne serait probablement pas une solution, il faut plutot attendre la fin de saison et repartir sur un nouveau cycle avec un nouvel entraineur, un ancien du club éventuellement, et qui aimerait construire quelque chose à long terme.
Entraineur ou joueurs... ce qu'il faut c'est un projet de jeu, des décalages, du jeu en triangle, des combinaisons... en gros jouer au football! Si on veut une identité de jeu, on fait comme le barça, que toutes les équipes du SRFC jouent dans le même schéma de jeu, que les prochains investissements se fassent sur des joueurs un minimum technique,un coach mental car là aucun caractère, et il est grand temps pour un nouveau préparateur physique...
J'espère juste que l'été prochain, une fois M'Vila,Mangane et pourquoi pas Tettey,Boukari seront vendus, les 40 à 50 millions récoltés seront utilisés à bon escient... le tournant se jouera surtout à ce moment là...
Dernière édition de: Gwenzon (04-11-2011 15:20:45)
M'Vila sera peut-être vendu à plus de 30 millions mais Mangane, Tettey ou Boukari partiront pour 5 millions max si il y a des offres ...
M'Vila sera peut-être vendu à plus de 30 millions mais Mangane, Tettey ou Boukari partiront pour 5 millions max si il y a des offres ...
Boukari pour 5 millions, Faut pas trop rêver je pense...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
anto
Concentre toi sur ton équipe! J'en ai marre de ses excuses depuis 3 ans.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.61 KiO (Pic : 777.51 KiO) ]