Vous n'êtes pas connecté.
Bonne nouvelle cet article. Pagis va entrainer les attaquants du centre de formation. Je pense que c'est un rôle qui lui va parfaitement bien et qu'il permettra à beaucoup de jeunes de progresser et de découvrir l'éxigence du monde professionnel.
qu'un joueur de cette classe et de son talent intègre le staff, ca ne peux qu'être tres bénéfique pour le club!
Micka , Merci pour tout et bonne chance dans ta nouvelle mission; Merci de nous faire cet honneur
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ca serait super, pour sa classe, en reconnaissance, et pour tout ce qu'il pourrait apporter... Welcome back Mickael !
Sur l'émission "rouge et noir" du jour, on peut apercevoir à plusieurs reprises Micka Pagis aux cotés de Lolo Huard. La reconversion est en route.
En survet du staff et tout le micka...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est un gars bien, je suis satisfait que le club s'appuie sur des gens comme ça.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Rien de bien intéressant mais je poste quand même!
Un diaporama sur Fred sur Lequipe qui retrace sa carrière d'entraîneur. On ne le voit que gueuler sur toutes les photos!
Dernière édition de: Sa3k (15-10-2010 13:40:16)
Sa3k, tu ne trouves pas qu'on dirait un peu des positions d'art martial sur ce diapo ?
En passant deux ou trois images rapidement j'ai eu l'impression de voir un Kata.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bien vu, surtout sur les 5 premières! (notamment la 2!)
Antonetti attend 2011
Entraîneur du leader provisoire de la Ligue 1, Frédéric Antonetti a été interrogé samedi soir sur son avenir à Rennes. Libre à la fin de la saison, le technicien corse ne s'est pas attardé sur son cas personnel après la courte victoire (1-0) de son équipe face à Monaco. «Mon cas n'est pas d'actualité. J'ai déjà discuté une première fois avec le président (du Stade rennais Patrick) Le Lay et on a prévu d'en reparler en 2011.»
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Arrêtons de changer tous les quatre matins d'entraîneur, un peu de stabilité nous ferait pas de mal...
Il y a de bonnes chances qu'il reste quand même.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Dréossi vote Antonetti. Hier, Pierre Dréossi, le manager général du club s'est exprimé également sur la volonté de prolonger Frédéric Antonetti. « Si le manager général (NDLR : lui-même) est toujours là, alors ce sera avec Frédéric Antonetti. » Une formulation un peu énigmatique, qui sera, à coup sûr, diversement interprétée. OF
J'ai l'impression qu'il met la pression. Si le club ne veut pas garder Antonetti, il se barre aussi...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
> ça voudrait peut-être aussi signifier qu'Antonetti n'est pas forcément en odeur de sainteté auprès de l'ensemble de la sphère bretonne - et qu'il y a certainement (déjà) débat en interne. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas outre mesure, puisque malgré la bonne position actuelle du SRFC au classement général, certaines personnes doivent voir d'un mauvais il le médiocre niveau de jeu proposé par la formation rennaise depuis le début de la saison.
Voila pourquoi le Stade Rennais ne sera jamais un grand club, comment voulez vous passer un palier quand on change tous les 2 ans d'entraineur, de système de jeu ou de joueurs ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je pense que ses declarations sur les " forces obscures " , " le manque de moyen " .... ne plaisent pas a tout le monde . De plus , au niveau sportif , son bilan est pour le moment tres mitigé avec une premiere année decevante et une en cours plutot encourageante malgré un jeu ennuyeux a mourrir !
Dréo cherche aussi peut etre a se trouver une excuse de depart , car il cherche un autre projet , et commence a se lasser d 'un club pas assez ambitieux sportivement ?
Dernière édition de: aficionado srfc (07-12-2010 19:16:37)
Asa .....me plait beaucoup !
> ça voudrait peut-être aussi signifier qu'Antonetti n'est pas forcément en odeur de sainteté auprès de l'ensemble de la sphère bretonne - et qu'il y a certainement (déjà) débat en interne. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas outre mesure, puisque malgré la bonne position actuelle du SRFC au classement général, certaines personnes doivent voir d'un mauvais il le médiocre niveau de jeu proposé par la formation rennaise depuis le début de la saison.
Ou que l'entente entre Antonetti/Dréossi et le remplacant de Saint Sernin n'est simplement pas bonne. Il y a trop d'incoherences dans le discours "corporate" d'Antonetti depuis le debut de la saison,pour ne pas relever le politiquement correct qui parfois laisse la place aux reactions a chaud avant de revenir dans la "bonne entente au sein de l'equipe dirigeante"...
Le foot pro est un vrai panier de crabes ,qui ne sert qu'à servir les intérets des crustacés eux mêmes . Les grands perdants seront toujours le club et ses supporters .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dréossi vote Antonetti. Hier, Pierre Dréossi, le manager général du club s'est exprimé également sur la volonté de prolonger Frédéric Antonetti. « Si le manager général (NDLR : lui-même) est toujours là, alors ce sera avec Frédéric Antonetti. » Une formulation un peu énigmatique, qui sera, à coup sûr, diversement interprétée. OF
J'ai l'impression qu'il met la pression. Si le club ne veut pas garder Antonetti, il se barre aussi...
On vera à la fin de saison mais si on termine sans qualification Européenne c'est les deux qu'il faut dégager. Donc tant mieux, si c'est comme ça que ça se passe.
Je pense qu' Anto veut rester mais que s' il ne finit pas dans les 7 premiers , il refusera de lui meme de discuter d' une prolongation , considerant qu' il ne la merite pas . Cependant , il y a plus de chance de le voir rester , et de nous voir dans les 7 premiers que le contraire !
Asa .....me plait beaucoup !
J'reviens la dessus quand même.
En prolongeant Sow, on ne pouvais pas garder M'vila, Brahimi, KTC et Camara
C'est ce qu'il a dit texto, sur FBA.
Au delà du débat, Sow à Rennes il ne ferait pas mieux que Montano bla bla bla on s'en fout. (Pire ça me semble compliquer quand même. )
Il compte se fouttre de notre gueule longtemps lui ?
Quand il donne un salaire de fou à Jimmy pour ses derniers mois, plus un million sur le transfert et la prime à l'agent, pour recuperer même pas 5 millions. C'était vraiment utile finalement ? Surtout quand on voit à quoi l'argent des transfert nous sert
Fallait pas mieux mettre plus d'argent sur Moussa qui lui voulait rester, plutot que de donner le jackpot à Jimmy qui avait prévu son départ ?
Qu'il arrête de raconter des conneries comme ça. A croire que Moussa demandait 200 000 / Mois aussi.
Marveaux à bien raison de pas vouloir prolonger dans ce club on arrivera à rien.
Dehors tout ça, faut pas croire que l'on va s'écrouler après le départ de Dréossi hein. Lille s'en est très bien sortit.
Dehors tout ça, faut pas croire que l'on va s'écrouler après le départ de Dréossi hein. Lille s'en est très bien sortit.
Assurément madame Durand, disait ma grand-mère...
Après 8 entraineurs en 10 ans les Lillois se retrouvaient en D2.
Avec Dréo...
Recrutement d'Halilhodzic --> Ligue des Champions.
Après Dréo, deux années noires (10è et 14è) avant de rebondir.
Dernière édition de: krisrux (13-12-2010 03:36:12)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Au delà du débat, Sow à Rennes il ne ferait pas mieux que Montano bla bla bla on s'en fout. (Pire ça me semble compliquer quand même. )
En même temps il ferait la même chose... A Lille Sow n'est pas là pour participer au jeu mais pour mettre la balle au fond.
A Rennes Montano est obligé de faire un gros travail sans ballon, et doit presque se débrouille seul pour se créer ses occasions...
Tu supportes le Stade Rennais où le FC Sow ^^
Faut arrêter de s'enflammer pour 6 bons mois de Moussa... faut vraiment voir sur la durée. Personne n'est madame soleil.
Si Moussa voulait rester, fallait qu'il prolonge avec un salaire conforme à ses prestations de l'époque, quitte à demander un salaire graduel en fonction des prestations et basta.
[
Après 8 entraineurs en 10 ans les Lillois se retrouvaient en D2.
Avec Dréo...
Recrutement d'Halilhodzic --> Ligue des Champions.Après Dréo, deux années noires (10è et 14è) avant de rebondir.
Benh oui et forcement tout est grace à lui. Évidemment.
Continuer de faire de lui un Dieu si vous voulez. Continuer de croire en un gars qui vend deux attaquants en toute fin de mercato et qui est prêt à voler au secours de Marseille en leur vendant Fanni illico..
Il a déjà un boulard plus gros que tout les joueurs réunis, à un moment faut lui rentrer dedans à lui aussi. Nul doute que Pinault va s'en occuper si les résultats ne sont pas là.
A Rennes Montano est obligé de faire un gros travail sans ballon,
Qu'il s'en contente parceque avec, il y arrive pas.
Dernière édition de: topher (13-12-2010 08:22:37)
Pour Noel j'enverai bien à Anto la cassette de la finale de la coupe des coupes 86 , entre le Dynamo Kiev et l' Atlético Madrid pour qu'il se rend compte ce que c'est qu'un super match de foot , le genre de match que lorsqu'il est fini ,tu éteins ta télé avec regrets tant c'était beau.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le problème Toph, c'est que tu peux pas saquer Dréo donc tu ne vois que le négatif ou ce que tu veux voir.
En prolongeant Sow, on lui filait 150k alors qu'il avait fait quoi? marqué 8 buts en 30 match? sérieusement, faut pas déconner.
Et les mecs derrière qui voit ça "ouais, t'as vu Moussa s'est pris un salaire de 150k, putain mais moi, je demande pareil alors sinon, je prolonge pas non plus" et voilà comment les Mvila, Brahimi et KTC et Camara n'aurait pas prolonger, c'est aussi simple que ça.
Demander 150k, c'était n'importe quoi, jamais, on aurait accepté ça.
Et pour Jimmy, ça nous as permis de gagner 2-3M, c'est déjà ça. Après, comment il est utilisé, demande à Pinault, t'es le premier à mettre un rolleyes à ceux qui le critique mais le fric, c'est bel et bien lui qui l'empoche, ça, on peut pas en vouloir à Dréossi.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2010 12:18:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.59 KiO (Pic : 792.48 KiO) ]