Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 11-04-2009 12:45:10

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Staff technique

Ok, cette série c'était l'exception, mais de façon générale avec Bölö en 2003-2004 et en 2004-2005 on se faisait chier à l'extérieur.

Y a des exceptions comme d'hab' mais ça ne doit pas faire oublier tout le reste.

Mais ça n'empêche qu'à domicile c'était assez énorme.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#452 11-04-2009 12:51:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Staff technique

Ah oui, c'est vrai que Bölöni nous avait habitué au "football caviar"...

On a eu des scores fleuves avec lui, mais défensivement on souffrait quand même avec nos Ouaddou, Bourillon, Adailton et consorts...

Mais, c'est vrai que les Rennes - Osasuna (3-1), Rennes - Toulouse (4-1, avec un but sensationnel de Gourcuff), Rennes - Montpellier (5-3, avec un M'Vuemba en feu ce soir là notamment sur le troisième ou quatrième but), Rennes - Marseille (3-2), Rennes - Marseille (4-3)...

Et j'en oublie... wink

Hors ligne

#453 11-04-2009 12:54:28

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Staff technique

Au "football boulevard" aussi non ? naughty

Hors ligne

#454 11-04-2009 13:03:44

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Staff technique

Oui, et c'est ce que j'ai précisé Rodi wink

Défensivement, on était pas aussi solide que nous le sommes aujourd'hui...

Et puis, on avait le "carambar" Isaksson dans les buts. Qu'il me faisait peur celui là quand il osait quitter sa ligne pour une sortie aérienne. Si, je vous assure que je l'ai vu au moins une fois...

Mais l'option Bölöni me plairait bien personnellement si Lacombe ne prolongeait pas...

Dernière édition de: duhault22 (11-04-2009 13:04:06)

Hors ligne

#455 11-04-2009 13:27:45

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Staff technique

Bölöni c'était le mec qui t'alignait un seul véritable récupérateur à domicile et juste devant lui un mec, déja, capable de porter le jeu vers l'avant puis un meneur.

En 2004-2005 c'était le trident Bourillon, Didot, Kallström et en 2005-2006 c'était Didot (un peu décroché, puis par la suite M'Bia), Kallström, Gourcuff.

Il n'a pas hésité à faire confiance à certains jeunes comme Gourcuff, justement, Briand, M'Bia.

Avec la défense qu'on a aujourd'hui, why not ?


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#456 13-04-2009 18:39:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Staff technique

http://www.rmc.fr/edito/sport/75859/le- … e-lacombe/

Je prefererais un Antonetti ou un Perrin que le retour de Paulo .
Il est trop calme , quoi ! hmm


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#457 13-04-2009 18:42:18

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Staff technique

Moi, si j'avais à choisir parmi les 3, ce serait Antonetti.
D'une parce que je déteste Perrin, et de deux car je ne crois pas aux retours miraculeux.
Sinon il y aura Rolland Courbis sur le marché... mais si c'est pour qu'il soit incarcéré deux mois après, ou pour qu'il ne demande qu'un mi-temps pour être sur RMC, c'est pas la peine !

Hors ligne

#458 13-04-2009 18:58:36

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Staff technique

Courbis j avais deja proposé son nom mais sa situation judiciaire n est pas claire . 
Pourquoi peut il entrainer cette année et doit il arreter en fin de saison ? Pourra t il entrainer par la suite ?:rolleyes:
J apprecie le mec et ses analyses sur le foot , en plus il parle souvent positivement de Rennes .:)
Il a entrainé l om , été en finale de coupe de l uefa .......  il a le niveau pour entrainer en L1 et non pas a Montpellier . oui

Antonetti cela permettrait de bien se marrer dans les tribunes en le voyant gueuler toute la partie .:biglol:
Mais c est aussi un coah competent qui fait du bon boulot avec peu de moyens .

Perrin , je n ai rien contre lui moi perso . Il a fait du bon boulot partout ou il est passé
( troyes , sochaux , ol ) .:top:
A l ol , il a fait le doublé l année derniere et on l a degagé comme un mal propre , le niveau de jeu etait bien meilleur que cete année en tout cas .
Je suis sur que si on demande aux supporters lyonnais de choisir Puel ou Perrin ils prennent Perrin . oui
Cette année il arrive alors que l Asse est au plus mal pour jouer le pompier de services avec un effectif en perte de confiance et qui n a pas franchement a la tete au maintien mais plus a
l avenir exepté Janot ( Ilan parlait a Dreo a la fin du match ) . hmm

Dernière édition de: aficionado srfc (13-04-2009 19:00:37)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#459 13-04-2009 19:03:59

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Staff technique

Le Guen avait quand même été poussé vers la sortie à Rennes. Pas sûr que Pinault et lui aient à nouveau envie de collaborer ensemble.

Perrin, Antonetti et Courbis seraient sûrement de bons entraîneurs pour Rennes top.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#460 13-04-2009 19:09:43

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Staff technique

Courbis ? il doit pas allé en prison lui ? roll:suspect:  ( je l'aime bien ). Si Lacombe devait partir, il faudrait un entraineur sur qui on peut compter, avec un passé de réussite et si possible quelqu'un a poigne. 5 bon pas Halilodic non plus hein mrgreen)

Hors ligne

#461 13-04-2009 19:11:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Staff technique

Son contrat n a pas été prolongé , il n est pas partit de son gré .  oui
Pinault avait dit " que quelqu un qui part du groupe , ne revient pas " , ce n est pas le cas et il y a donc une possibilité de retour si Pinault donne son aval .
Il me semble avoir lu dans un magazine ,  Pinault dire "  un retour de Le guen dans le futur est probable " .
Le guen aime la bretagne , il a une maison a Rennes  , Colleu a une maison a Dinard ......
Le fait qu il ne prolonge pas a Paris est du au fait qu il connait la situation de Lacombe sur le depart et qu il aimerait retenter l experience dans un club qui a grandit et dans une region qu il aime .
Cela ne me surprendrait pas trop cette arrivée !:coin:

Dernière édition de: aficionado srfc (13-04-2009 19:12:16)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#462 13-04-2009 19:11:39

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Staff technique

"Il est trop calme" : c'est la première fois que j'entends cet argument pour juger un entraineur ! hmm

Hors ligne

#463 13-04-2009 19:11:54

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Staff technique

aficionado srfc a écrit:

Le fait qu il ne prolonge pas a Paris est du au fait qu il connait la situation de Lacombe sur le depart et qu il aimerait retenter l experience dans un club qui a grandit et dans une region qu il aime .

Comment tu le sais ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#464 13-04-2009 19:23:33

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Staff technique

aficionado srfc a écrit:

Perrin , je n ai rien contre lui moi perso . Il a fait du bon boulot partout ou il est passé
( troyes , sochaux , ol ) .:top:
A l ol , il a fait le doublé l année derniere et on l a degagé comme un mal propre , le niveau de jeu etait bien meilleur que cete année en tout cas .
Je suis sur que si on demande aux supporters lyonnais de choisir Puel ou Perrin ils prennent Perrin . oui
Cette année il arrive alors que l Asse est au plus mal pour jouer le pompier de services avec un effectif en perte de confiance et qui n a pas franchement a la tete au maintien mais plus a
l avenir exepté Janot ( Ilan parlait a Dreo a la fin du match ) . hmm

Perrin fait quelques fois des choix tactiques assez spéciaux. J'pense notamment au Match ASSE-OM où il aligne d'entrée 4 n°9 : Ilan, Gomis, Mirallas et Grax ! suspect

Hors ligne

#465 13-04-2009 19:25:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Staff technique

Vous pensez vraiment que si Rennes était intéressé par Antonetti ou Le Guen, elle ne travaillerait pas plutôt dans l'ombre ?

Personnellement, je pense que c'est plus pour mettre la pression sur Lacombe que sur autre chose.

Et puis, connaissant Dréossi qui a la particularité de travailler à l'ombre au niveau de ses dossiers. Je n'y crois pas, je pense que d"autres noms vont circuler ces prochains jours...

La priorité est Lacombe, et s'il décidait de ne pas prolonger l'aventure à Rennes. Ce ne sera ni Antonetti, ni Le Guen...

Bizarre que le nom de Bölöni ne soit pas encore sorti (à moins que ce soit la vraie piste au cas où que les discussions capotent).

Hors ligne

#466 13-04-2009 20:00:11

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Staff technique

aficionado srfc a écrit:

Colleu

Rien qu'en lisant son nom, j'ai envie de vomir. Beurk. beurk

Hors ligne

#467 13-04-2009 22:53:09

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 422

Re: Staff technique

supertom a écrit:
L'equipe.fr a écrit:

L'avenir de Guy Lacombe à Rennes est toujours incertain. L'entraîneur breton réserve toujours sa réponse sur son futur malgré une proposition de prolongation de deux ans dont il dispose depuis déjà plusieurs semaines. Selon L'Equipe, la date butoir de cette décision est le 22 avril, au lendemain de la demi-finale de Coupe de France contre Grenoble.

S'il venait à quitter le Stade Rennais, ses dirigeants ont déjà une idée quant à l'identité de son successeur. Les dirigeants Rouge et Noir auraient noué des contacts avec Frédéric Antonetti, l'entraîneur niçois dont le contrat s'achève en juin 2011.

Perso je sais pas trop quoi penser de la possible venue d'Antonetti. Même si c'est un bon entraineur, qui communique une réelle "niaque" à ses joueurs, il est pas non plus connu pour être un technicien raffolant du beau jeu. Je suis pas sûr que ce soit l'entraineur qu'il faut pour le stade rennais si on veut grandir.

Antonetti ? Non
Bölöni ? Oui
Le Guen ? Oui

Dernière édition de: tom du 35 (13-04-2009 23:02:02)

Hors ligne

#468 15-04-2009 23:32:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Staff technique

aficionado srfc a écrit:

.
Il me semble avoir lu dans un magazine ,  Pinault dire "  un retour de Le guen dans le futur est probable " .

Cela ne me surprendrait pas trop cette arrivée !:coin:

C'était le fils Pinault qui avait dit ça dans Breizh foot il y a 2 ans à peu près. Il avait dit qu'il revendrait surrement un jour à Rennes.

Moi non plus ça ne me surprendrait pas, mais ça ne m'encheterait pas non plus... hmm

Hors ligne

#469 15-04-2009 23:46:24

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Staff technique

yavait pas eu du rififi entre PLG et la famille pinault avant son depart ?


Valar morghulis !!

Hors ligne

#470 16-04-2009 00:45:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Staff technique

Non, il n'y en a jamais eu avec aucun entraineur du club.

Il y a juste eu un certain Vahid qui a signé un départ sans retour possible du fait de son départ de Rennes alors qu'il était encore sous contrat.
Et c'est tout.

Hors ligne

#471 16-04-2009 18:33:02

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 422

Re: Staff technique

grosminet a écrit:

yavait pas eu du rififi entre PLG et la famille pinault avant son depart ?

Pour rappel, c'est Hubert Guidal et René Ruello qui auraient viré Paul Le Guen pour essayer Christian Gourcuff en 2001. On connaît la suite... Le lorientais n'aura pas fait mieux que l'homme de Pencran !!!

Hors ligne

#472 17-04-2009 10:30:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Staff technique

Je ne remets pas l'article qui est dispatché un peu partout sur le forum.

En gros, la famille Pinault serait lassée par les récentes déclarations de Lacombe sur la compétitivité du club...


Après, il fallait pas être devin pour estimer que cela sentait le roussi. Le moment de Lacombe de rendre sa décision juste après la demi-finale de la Coupe de France était un indice. Mais, j'espère que la raison l'emportera au niveau des dirigeants Bretons.

Il ne faudrait pas qu'ils oublient dans quelle situation Lacombe a pris le Stade Rennais. Il était pratiquement relégable en décembre et européen en mai...

Etonnant que le nom de Bazdarevic est cité dans les médias à quelques jours d'une demi-finale de Coupe de France hmm Les dirigeants Grenoblois apprécieront, je pense.

Dernière édition de: duhault22 (17-04-2009 10:30:34)

Hors ligne

#473 17-04-2009 21:41:58

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Staff technique

tom du 35
PLG a été viré à cause de ses résultats pour info on se maintient à la dernière journée avec un recrutement affreux de joueurs qu'il avait voulu (césar, lama, gava sans oublier les brésiliens...) et gourcuff avait plutot bien réussi pour une première saison mais avait été laché par cueff et arribagé qui avait appelé le père pinault soit disant au noms des joueurs pour que goucuff soit remplacé.

Sinon suite à l'article de ce matin dans l'équipe qui dit que la famille pinault lacherait le guy et bien la terre a tremblée sur paris à tel point que notre bon président (c'est lui qui serait allé faire des déclarations aux journalistes) en a fait un malaise cardiaque quand il a été convoqué par monsieur pinault père.

Hors ligne

#474 17-04-2009 22:16:37

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Staff technique

Moi je trouve que c'est du 50/50 de changer Lacombe car c'est un très bonne entraineur  mais je trouve qu'il manque un peu d'ambition même si il a raison en disant que Rennes  est a sa place vu le budget assez peut élever. Mais bon je pense qu'il vaut mieux le garder car prendre  Bazdarevic qui est un trés bon technicien mais on la jamais vu en haut du classement il a toujour lutter contre le maintien donc avec lui on aurait aucune garanties, Antonneti je n'aime pas trop sont coter grande gueule, kombouaré alors la je dis non je n'aime pas du tout cet entraineur je trouve qu'il est frileux

Mais bon au cas où Lacombe partirait du club il y a du choix :

Albert Emon
Ruud Gullit
Jean Tigana
Frank Rijkaard
Francis de Taddeo
Dominique BIJOTAT
José Pasqualetti
Michel DER ZAKARIAN
Didier Deschamps
Thierry Goudet
Reynald Denoueix
Dominique BIJOTAT
Jacky DUGUEPEROUX
Laurent FOURNIER
JPP
Patrick REMY
Patrick REVELLES
Serge ROMANO
Jacques SANTINI
Guy STEPHAN

J'ai mis toute la liste pour vous montrer qu'il y a du choix malgré que il y en a j'en voudrais sous aucun prétexte au SRFC

Dernière édition de: melou22 (17-04-2009 22:51:08)

Hors ligne

#475 17-04-2009 22:23:22

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Staff technique

fabius a écrit:

et gourcuff avait plutot bien réussi pour une première saison

Première nouvelle. eyes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.94 KiO (Pic : 787.84 KiO) ]