Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 09-04-2008 14:45:08

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

une équipe qui a décompressé peut-etre, un coaching bof, un onze de départ tout aussi bof, g. Lacombe retombe dans ses travers, continue de penser qu'il est le seul à avoir raison( tiens ça me rappelle quelqu'un!). décidément je continue de penser ce que j'ai écrit un peu plus haut


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#352 11-04-2008 12:56:03

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Staff technique

interview de Lacombe sur lequipe.fr

C'est pas très rassurant tout ça...:/


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#353 11-04-2008 17:23:14

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

tu nous mets la suite demain ? merci wink


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#354 12-04-2008 10:52:21

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Staff technique


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#355 13-04-2008 01:50:38

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

marciiiiiiiiiiii the good smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#356 13-04-2008 02:26:22

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Staff technique

belle preuve de mauvaise foi de la part de Moustache sur le dossier des joueurs mis à l'écart. il a beau jeu de parler de méforme de certains cadres et de mise en concurrence, la vérité c'est qu'il a ses têtes et n'en démord pas. le fait est que certains trinquent une sortie nocturne en pleine prépa de match. que y ait sanction ça se comprend mais de là à les sortir des plans de l'équipe et de faire appel à eux qd y a pas d'autres choix

Dernière édition de: kielin95 (16-04-2008 18:49:21)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#357 18-04-2008 23:18:11

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

lacombe a une chance terrible, c'est qu'on arrive à la fin de la saison sinon, je le vois bien nous refaire une dréossi, un turn over qui ne tourne pas, des mecs claqués de trop jouer, et d'autres dégoutés de ne pas jouer. voila ce qui nous attend l'année prochaine. je continue de ne pas avoir confiance en lui. autant je continue de pas aimer pagis, autant je le trouve important dans notre équipe, autant gl j'y arrive pas, pas plus que je pense que c'est lui qui a remis le bateau à flot


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#358 19-04-2008 08:35:33

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 869

Re: Staff technique

Pas d'accord! Moustache est quelqu'un à l'esprit structuré et qui donne des réponse convaincantes. En plus, ça marche! N'en déplaise à certains, je le vois rester pour longtemps à Rennes et tant mieux!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#359 19-04-2008 08:45:31

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

on en reparle d'ici moins d'un an. en tout cas, si ça peut aider le stade alors why not!


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#360 19-04-2008 09:39:22

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 406

Re: Staff technique

Il est vrai que Lacombe n'est pas un adepte du turn over, pour preuve ses remplacements à la 89 ème minute ou ses mises à l'écart prolongées de certains joueurs.

Hors ligne

#361 21-04-2008 22:51:37

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

gl joue au poker, il a un peu de jeu, mais il sait pas s'il peut reprendre une carte ou deux histoire de casser la baraque, alors il joue petit bras et va se contenter de sa paire alors que s'il avait retourné 2, 3 bonnes cartes .... dommage gl. j'espère qu'ils seront plus convalescents dans 6 ou 7 mois.


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#362 24-04-2008 12:11:49

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Staff technique


L'éternel revenant

Hors ligne

#363 24-04-2008 19:13:30

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 854

Re: Staff technique

C'est Schmidt le mec en slip ?

Hors ligne

#364 03-05-2008 15:34:21

Galette Wurst
Invité

Re: Staff technique

Certains vont encore me trouver un peu trop "lèche boule" avec Guy, mais il a réussi à rendre Leroy et Pagis heureux... ce que peu d'équipes sont parvenues à faire...! reste plus qu 'à attendre une déclaration de Wiltord ! .. d'ailleurs, je me demande si ça l'arrange pas de ne jouer que 20 à 30 min par match hmm Genre, j suis tranquillou pépère...
Par contre, C'est pas le cas de Didot... mais promis on revient pas dessus . smile

#365 03-05-2008 15:38:07

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Staff technique

On peut pas contenter tout le monde de toute façon.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#366 03-05-2008 17:48:48

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

Galette Wurst a écrit:

Certains vont encore me trouver un peu trop "lèche boule" avec Guy

dis donc gw tu serais pas un peu "lèche boule" avec guy? smile lol:crazy::hermine:


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#367 03-05-2008 18:03:16

Galette Wurst
Invité

Re: Staff technique

bah voilà, j'en étais sûr non

edit : smile

Dernière édition de: Galette Wurst (03-05-2008 18:03:43)

#368 04-05-2008 01:35:15

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

et le lacombe... tout content qu'on ait égalisé, ben c'est pas égaliser qu'il fallait faire ce soir pépère, c'était mieux que ça.


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#369 04-05-2008 02:18:04

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Staff technique

Ben il allait pas chialer, moi aussi j'étais super heureux !

D'accord, les objectifs d'europe mais l'europe c'est pas le début et la fin de la saison c'est la saison entière alors c'est pas maintenant qu'il faut se poser des questions a la con !

C'est avant qu'il fallait se placer. Là on aplus qu'a jouer au mieux nos deux derniers matchs et on vera !

Hors ligne

#370 04-05-2008 02:19:41

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Staff technique

Rodi " pépère " est TON mot de la soirée dis donc biglol

Cf Topic des transferts mrgreen

Hors ligne

#371 04-05-2008 09:10:13

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Staff technique

roazhon444 a écrit:

Ben il allait pas chialer, moi aussi j'étais super heureux !

D'accord, les objectifs d'europe mais l'europe c'est pas le début et la fin de la saison c'est la saison entière alors c'est pas maintenant qu'il faut se poser des questions a la con !

C'est avant qu'il fallait se placer. Là on aplus qu'a jouer au mieux nos deux derniers matchs et on vera !

t'as raison on est encore convalescent. smile
perso je vois ça comme une défaite sur les ambitions affichées, et c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses, pas au début, et qu'on se pose des questions "à la con", pour savoir là où ça a foiré, mais t'as encore raison des questions à la con y'en a de posées toute la saison.
et moi aussi j'étais content d'egaliser, mais là avec un peu de recul, avoue que c'est dommage d'avoir a se contenter de ça.
  et comme tu dis on verra après et on ecrira et on entendra des réflexions "à la con". moi je commence de suite , et tant mieux si je me trompe. smile

ps: srfcfan, moi c'est hoelisa, pépère lol lol

Dernière édition de: hoelisa (04-05-2008 09:32:32)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#372 05-05-2008 13:39:37

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Staff technique

Pour parler de Lacombe encore....


Certains pensent ici que Lacombe est lourd, très lourd et n'apporte rien au stade.
D'autres pensent qu'effectivement Lacombe c'est du lourd, du très lourd, dans ses entêtements, ses erreurs mais aussi ses convictions et qu'il peut apporter aus stade rennais qqchose qui ressemblerait à une adaptation au football moderne, déplaisant mais efficace.

Pour ma part je n'ai pas analysé le foot moderne et étant plutôt obsédé du stade rennais et uniquement du stade rennais (monomaniaque, quoi!), je sais quasi rien de Lacombe sinon ce que je découvre depuis qu'il est entraineur par ici.

en fait je pense qu'après le bon debut de saison effectué avec qques matchs de référence comme le Lens-rennes plus l'effectif hyper-talentueux, on est resté totalement incrédules face à la défaite, tout en reconnaissant des maux rennais récurrents (buts sur coups de pieds arrêtés, corners et coup-francs), mais dès le match suivant c'est sûr qu'on allait réagir, eh bien on a qd même enfilé 6 défaites à suivre en championnat plus en coupe d'europe, ça a du monter à 10 au total.
Croire que Dréossi ou un autre entraineur aurait très bien pu faire l'affaire pour remettre l'équipe dans le sens de la marche est une facilité intellectuelle.

Tout d'abord dréossi n'a pas voulu s'y coltiner, de st sernin n'a pas été loin non plus de lâcher l'affaire. Autant dire qu'ils ne voyaient plus trop comment faire.

C'était réellement en train de foirer et les joueurs sans coach n'auraient rien réussi parce sans coach y a pas d'équipe tout simplement, que des individualités qui savent jouer au ballon mais plus au foot.

La suite on la connait, plus ou moins satisfaisante mais Toulouse va voler en éclat samedi prochain et Nancy n'a pas encore match gagné parce qu'actuellement il y a une équipe rennaise qui se bat jusqu'à l'ultime seconde.

Lacombe a fait et fait le boulot qu'il faut faire, on peut s'imaginer respecter ça.

Dernière édition de: Panini-80-81 (05-05-2008 13:51:28)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#373 05-05-2008 13:49:48

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: Staff technique

La suite on la connait, plus ou moins satisfaisante mais Toulouse va voler en éclat samedi prochain et Nancy n'a pas encore match gagné parce actuellement il y a une équipe rennaise qui se bat jusqu'à l'ultime seconde.

d'accord avec toi, avant j'avais plus l'impression que l'equipe etait des fois defaitiste et resigné quand elle se fesait prendre un but a la fin d'un match, la on se prends un but a la 87ieme et on ne lache rien et egalise a la 94ieme a 10/11... on sent qu'il y a quelques chose dans le groupe qaund meme

Hors ligne

#374 05-05-2008 14:14:48

Galette Wurst
Invité

Re: Staff technique

Panini-80-81 a écrit:

Pour parler de Lacombe encore....

je sais quasi rien de Lacombe sinon ce que je découvre depuis qu'il est entraineur par ici.

Lacombe en Stat :

90-95 : AS Cannes : Zinédine Zidane, Patrick Vieira, Johan Micoud, Peter Luccin ou encore Sébastien Frey.
1995 : il prend la tête de l'équipe première et évitera la relégation au club pendant deux saisons.

1999 : EAG, le club se maintient en 2e division et arrive à accéder à la 1re division dès la saison suivante. Malgré des moyens limités, le club se maintient parmi l'élite pendant les saisons 2000-2001 et 2001-2002  Florent Malouda, Didier Drogba y apprennent le foot pro.

2002 : Sochaux (Benoît Pedretti, Pierre-Alain Frau, Sylvain Monsoreau, Mickaël Pagis, Santos ou encore Wilson Oruma) (5e en 2003 et en 2004, 10e en 2005) et en Coupe de la Ligue (finaliste en 2003 et vainqueur en 2004). Le club réalise également un bon parcours en Coupe UEFA lors des saisons 2003-2004 et 2004-2005.

2006 : PSG,  8 victoires, 14 défaites et 16 nuls sur 38 matches joués en Ligue 1, 1 coupe de la ligue.

Source  Wiki.


Mon avis : Quand on donne de bons joueurs à Guy et un bon environnement de travail, il réussit. J'ai toujours pensé qu il faut faire confiance à 100% à l'entraineur. Ce qui n'empêche pas de pouvoir le remettre en cause, car c'est LUI le responsable des résultats, et personne d'autre !

Quand on regarde sa progression, elle est assez linéaire, un parcours presque sans faute, sauf à PARIS.... mais tout le monde s'est planté à Paris !!!

Donc faites confiance à Guy, Laissez le bosser. Il est arrivé seul, avec son chien et sa galette. sans assistant, sans encadrement... et c'est pas facile pour un entraineur de travailler sans son staff, car la confiance est primordiale, les non-dits coulent un club !

c'est très bien que Dréossi ait entrainer l'equipe, il apprécie notament aujourdhui la complexité d'un travail d'entraineur... Tout le monde doit tirer dans le même sens, joueurs, staff, et Dré (aussi) !

Guy prend des décisions, tout le monde ne peut pas être content, ça, c'est sûr ! alors oui, Didot est sur la touche? mais est ce qu on jouerai mieux avec Etienne? est ce qu on aurait plus de points?
Leroy dit etre Libéré et heureux, Pagis dit avoir retrouver son niveau et être heureux.
Mbia n'a jamais été si influent dans l'equipe (ce qui n'est pas étranger à l'absence de Didot pour moi)
Lemoine explose
La bonne humeur entre joueur est revenue
(j me souviens de voir ces victoires meme pas feter au vestiaire au début de saison). Les joueurs sont derrière lui, ça se voit !




GW [Leche Boule de Guy]

#375 05-05-2008 15:28:48

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Staff technique

Quand Lacombe est arrivé, son objectif c'était pas l'Europe , mais éviter la L2 , faut pas l'oublier.


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.45 KiO (Pic : 757.35 KiO) ]