Vous n'êtes pas connecté.
Non, il me semble que dans une ITW il disait que Madrid était un grand club et que l'idée de rejoindre ce club qui le suit depuis 2 ans le réjouissait. Et puis je suis pas sur que Lyon soit dessus. Un transfert à 6 - 7 millions maximum, ils l'auraient déjà bouclé.
Bah alors, qu'ils le fassent!!! Même à 5, Rennes devrait accepter. Je trouve qu'à Rennes, il s'emmerde. Recroiser Antonetti ne doit pas être simple non plus. Et franchement, Danzé sait faire ce que fait Fanni (ou presque). Cela dit, je souhaite que ce changement de club se fasse pour lui, et que ça lui soit bénéfique. Donc même à 5M, je le lâcherait.
.
Pour Danzé on en reparlera pendant la saison, vous verrez bien son niveau et beaucoup regretteront Fanni après l'avoir critiqué
#ToutDonner
Mais je ne critique pas Fanni! Je lui trouve des circonstances atténuantes! Danzé est un joueur moyen de L1 et je ne pense pas qu'il est encore beaucoup de marge de progression, mais bon! Qui sait!?
.
Ouais, enfin Fanni a été mauvais la saison dernière quand même ... On peut pas le nier ...
Si.
Il a juste été terne.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
C'est un latéral qui a joué comme un défenseur central quoi ... Donc moi, je considère qu'un latéral qui n'apporte pas offensivement n'est pas un bon latéral, surtout dans une formation à 2 récupérateurs.
Tout-à-fait. Mais de là a dire que ça a été une chêvre... Il n'a pas été bon mais n'a pas été mauvais nonplus. On attendait plus de lui c'est clair. Il s'est reposé sur ses qualité sans ajouter l'envie de prouver, qu'il avait eut à son arrivée.
C'est histoire de nuancer un peu.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Le problème c'est que Fanni n'a plus envie de jouer à Rennes. Il va pas devenir meilleur la saison prochaine de nouveau. Il restera à son niveau, en jouant tranquille mais sans donner le maximum à chaque match pour être sur de rester dans l'équipe. Espérons que ce dossier trouve une issue rapidement.
Fanni lié à Godin
Selon As, le transfert de Rod Fanni à l'Atlético Madrid est lié à la décision du club d'engager ou non Diego Godin.
Rod Fanni ou Diego Godin ? Un seul de ces deux défenseurs rejoindra l'Atlético Madrid selon As . Le quotidien sportif madrilène indique que la priorité du club irait à l'Uruguayen, mais son coût (environ 10 millions d'euros), pourrait être un frein. Ce qui pourrait faire les affaires du Français, pour lequel Rennes réclame 4,5 millions d'euros.
Pas si sure de le voir partir si l'Atletico craque finalement pour un Godin
Dernière édition de: Eidle (26-07-2010 10:24:28)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On l'aurait dans le cul...
Soit Fanni reste et continue à jouer sans motivation, soit Danzé le remplace en cas de départ de Rod, mais Danzé est quand meme bien en dessous du niveau de Rod je trouve. Pourquoi pas recruter dans ce secteur?
il doit quand même un peu s'impatienter le fanni et nous aussi par la même occasion
il colle au papier tout de même
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A moins d'avoir affaire à des dirigeants fourbes qui avaient planifié le couac de la vente, Danzé ne pourra en vouloir qu'aux Madrilènes si Fanni reste. On ne va pas non plus leur brader le joueur.
Et si Fanni reste, pas sûr qu'il joue sans motivation. Le risque, c'est qu'on le lâche dès l'hiver mais si Rod veut jouer dans un grand club et retrouver les Blous, va pas falloir qu'il se relâche encore. En cas de perf moisies, il n'a pas le matelas d'un sécurité d'un Sagna par exemple, on l'a vu.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Danzé à l'air si sur que ça de jouer, veut carrément que Fanni partent que j'aurais presque qu'envie que Rod reste.
Car si le petit Danzé pense que sa place est acquise, il se trompe grandement.
Dernière édition de: Zvon (27-07-2010 00:09:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rod Fanni à la place de Glen Johnson ? C'est le scenario auquel pensent les décideurs de Liverpool d'après le Daily Mirror. L'international anglais semble en effet être sur le départ, lui qui est en froid avec Roy Hodgson. Un transfert qui pourrait rapporter environ 5 millions d'euros au Stade Rennais. Rod Fanni, qui était très proche de rejoindre l'Atlético Madrid l'été dernier, a déjà été approché par Newcastle, Sunderland et Everton ces derniers mois.
Dernière édition de: Mark the Ugly (16-11-2010 10:13:04)
ah alors c'était lui que Hodgson supervisait à Auxerre. tant mieux
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Espérons !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Sachant que KB et KTC ont montré des bonnes choses dans l'axe (Soup pouvant alors remplacer KTC à gauche) et qu'Apam devrait normalement être prêt pour janvier (enfin j'espère) je me dis qu'un départ de Fanni ne sera pas catastrophique. Si par contre on pouvait se servir de ses 5 millions pour recruter un 9 ce serait top.
exact! +/- 5M en plus sa serai non négligeable pour les dirigeant (sachant que l'on a ce qu'il faut en défense) pour trouver un bon avant centre, déjà qu'il y a eu pas mal de tune rentré dans le coffre cet été...
Je pense également qu'une transaction cet hiver serait intéressante pour tous les partis. En effet, on a réussi à garder Rod 6 voir 12mois de plus,c'est déjà ça,c'est un joueur même si c'est pas gigantesque a une petite expérience internationale et qui a prouvé par le passé qu'il était un bon joueur,pour encadrer la jeune garde rennaise c'était parfait.Après, on a un effectif au niveau défensif qui nous permet de voir venir que se soit aux postes de défenseur central que de latéral droit,même si je pense que le fait que Danzé était potentiellement en concurence avec Fanni (ou plutôt vis versa mais la blessure d'apam puis celle de Kana Byhic ont fait que..) l'a fait franchir un palier cette année et améliorer ces performances.
Je ne vois pas l'intérêt que Liverpool aurait à l'acheter maintenant alors qu'il pourra l'avoir en fin de contrat et surtout à moindre cout en juin. Encore plus quand on regarde la situation financière peu glorieuse en 1ère League et celle de Liverpool. ça tiens du rêve.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
F.c 2012 pour Fanni, et leur titulaire du poste veut se casser
Exact Romain, Fanni n'est pas en fin de contrat cette saison mais la saison prochaine sinon je pense qe le club n'aurait pas refusé l'offre de l'Atlético du début de saison.
Ce qui serait intéressant c'est que Liverpool soit dessus et pourquoi pas aussi d'autres équipes histoire d'être sur de pouvoir récupérer 5 millions (somme que l'on souhaite apparamment).
[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.08 KiO (Pic : 779.98 KiO) ]