Vous n'êtes pas connecté.
Rien n'est précisé dans l'article, mais cela peut-être : nombre de matchs joués, qualification en C1, pourcentage en cas de revente...
Gracias , Boris .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
si on vend Fanni 5 et que l'on achete Kana Biyk 3, on pourra dire vraiment que l'on est des pigeons.
surtout que kana biyic , bah c est bon pour la L2 ou un club de bas de tableau de L1!
Par contre pour un club ambitieux, je pense qu'on peux trouver mieux que ca
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est pas toi qui citait Mangane en exemple Cécé ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ya des moments j'ai envie de vous demander si ca vous arrive de retenir ce que vous pouvez lire... KB ne jouera pas titulaire ! C'est un pari sur l'avenir, pour anticiper probable départ de Mangane dans un (ou deux) an(s).
Basta, il n'y a pas à chercher plus loin !
Après comparer les sommes comme ca, sans l'avoir vu jouer plus de trois fois dans l'année... Je n'en dirais pas plus, je serais désagréable...
EbR : A 19ans, 10 matchs de L2, l'année suivante, titulaire. La cellule de recrutement estime qu'il a un gros potentiel, ses 4 titularisations et convocations en EdF espoir depuis fin mars 2009 laissent à penser la même chose. C'est tout ! Mais il ne sera pas pour autant titulaire cette année !
Dernière édition de: Romain (16-06-2010 19:18:58)
Oui Gus, je compare. Mais je ne compare pas les performances etc. Je prends en exemple des joueurs qu'on connait très mal avant d'avoir joué sous les couleurs du SRFC (Mangane, Mensah, Cech...) et qui peuvent se révéler très bons.
Et puis comme le dit Romain, toutes nos recrues ne viennent pas nécessairement pour devenir titulaires.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
le pb n'est pas quand il jouera mais plutot comment on peut payer un joueur de L2 qui soit disant n'est destiné à n'être qu'un renfort 3.5M,
alors qu'un joueur qui fait parti du groupe France ne soit vendu que 5M en gros entre apam et ce joueur on en est encore de notre poche chapeau...
Le problème c'est que sur ce forum on a tendance à cataloguer les joueurs avant même de les avoir vu jouer.
Personne n'a vu jouer (ou presque) Kana ni Mandjeck et pourtant l'unanimité pour l'un et personne ne veut de l'autre.
Comme Dalmat d'ailleurs, un joueur qui a prouvé beaucoup de choses, qui veut venir et pourtant beaucoup sont déjà prêt a lui tomber dessus.
De plus, il y a beaucoup de pistes lancer dans le vide alors attendons les amicaux et surtout le début de la saison!!!!
Ya des moments j'ai envie de vous demander si ca vous arrive de retenir ce que vous pouvez lire... KB ne jouera pas titulaire ! C'est un pari sur l'avenir, pour anticiper probable départ de Mangane dans un (ou deux) an(s).
Basta, il n'y a pas à chercher plus loin !Après comparer les sommes comme ca, sans l'avoir vu jouer plus de trois fois dans l'année... Je n'en dirais pas plus, je serais désagréable...
EbR : A 19ans, 10 matchs de L2, l'année suivante, titulaire. La cellule de recrutement estime qu'il a un gros potentiel, ses 4 titularisations et convocations en EdF espoir depuis fin mars 2009 laissent à penser la même chose. C'est tout ! Mais il ne sera pas pour autant titulaire cette année !
Bah de toute façon dans tous les cas c'est une arnaque.
Soit il vient pour être titulaire et je pense qu'on pourrait avoir mieux.
Soit il vient pour être troisième défenseur (a priori c'est ça) et alors 3M c'est une belle boutade...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Troisième solution, il se revèle à Rennes. Devient titulaire en équipe de France et repart dans 3 ans, après avoir fait progresser le club, pour 15 millions d'euros.
Vous l'avez déjà vu jouer au moins KB ?
Il est très bon, très puissant et se place plutôt bien. Y'a juste les relances que je trouve pas terrible, mais ça à rennes on s'en fout on sait pas faire.
3millions, je trouve ça plutôt bien, le seul truc qui me fasse chier, c'est qu'à ce moment là on laisse jamais sa chance à Soupape.
C'est possible aussi Mr Banker...
N'empeche que je suis d'accord avec Fabius sur un point, si on vend Fanni 5 Millions (oui je sais les primes tout ca) pour en remettre 3 sur Kana Biyik et 4 sur Apam il y a un gros probleme... Surtout vu la situation financière du football dans son ensemble, on ne peut pas se permettre ca...
Cela dit, on cherche vraiment deux Arrieres Centraux ou est-ce que c'est [Apam OU Kana] plus Mangane, les jeunes et peut etre Boca? La seconde solution me semble quand même plus plausible non?
Une défense Mangane-Bocanegra aurait de la gueule avec Souprayen en troisième défenseur et KTC pouvant dépanner.
Et là on va claquer des millions sur KB et Apam. Y'a quelque chose qui m'échappe.
Edit: En fait je crois que je répète un peu ton post Puch'. ^^
Dernière édition de: Gus (16-06-2010 20:07:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Desole, je viens seulement de voir que l'on est sur le topic Fanni ici... Enfin pour en finir sur ce debat...
Je ne comprends pas pourquoi on chercherait 2 défenseurs centraux alors que l'on a Mangane, Souprayen (qui joue gauche et Centre) , Boca (Gauche et centre) et il me semble que KTC peut dépanner centre aussi? Un c'est normal, mais ca doit etre un vrai titulaire en puissance, mais pourquoi deux?
Je pense que l'on suit Kana et Apam entre autres pour une seule recrue au final, qui sera titulaire si c'est Apam, pas forcement si c'est Kana... Mais a voir...
En attendant, pour Fanni ça négocie, on parle de 5, de 6,5 de 7, de 8... Attendons de voir...
On s'inscrit sur le moyen long terme, voilà tout. Si je ne me trompe pas on a pas de très bons jeunes susceptibles de jouer dans l'équipe pro sur les deux-trois prochaines années.
Souprayen semble destiner pour jouer à gauche, Pajot à priori il sera amené à jouer milieu def. On en a un super fort, mais il a 16 ans (son nom m'échappe).
Les grands espoirs du club ne sont pas à ce poste (mais là je dis peut-être une connerie), si c'est le cas c'est limpide !
Par contre, 3M, puis 3,5M, pourquoi pas 4M non plus ? Ca se fera entre 2 et 3 pas à 3,5 !!! Donc 2,5M pour un defenseur central prometteur, sélectionné en equipe de France espoir à 19ans, c'est cher, je suis d'accord, mais ce n'est pas forcément n'importe quoi !
Et je ne l'ai pas vu jouer, donc si Rennes met 2,5M dessus alors qu'il a simplement une saison de L2, c'est bien qu'il a du potentiel non? Et puis il ne vient pas de deuxième division arménienne non plus ? Qui dit que ce n'est pas essentiellement grâce à lui que la défense du Havre n'a pas sombré cette année?
Je ne l'ai pas vu jouer, donc je ne juge pas, MOI !
En outre, Rennes a reçu une offre de l'Atletico Madrid pour Rod Fanni d'environ 5 millions deuros. Mais aucun accord n'a encore été trouvé que ce soit entre les clubs ou avec le joueur. Les discussions se poursuivent.
RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Koscielny de Lorient , défenseur central part a Arsenal pour 13 M et Fanni en Espagne pour 5M
Trouvez l' erreur ?
Un nouveau club est né : le Stade Rennais Discount Club
Dernière édition de: philippe22 (17-06-2010 10:11:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Koscielny est sous contrat jusqu'en 2013 avec Lorient, il n'a que 24 ans est très demandé et Lorient n'est pas vendeur.
Fanni est sous contrat jusqu'en 2012, il a déjà 28 ans, il n'y a que l'athletico dessus et Rennes est vendeur.
De plus, les discussions se poursuivent, notamment concernant les bonus. Dréossi a l'idée d'en tirer 7/8 millions, je pense qu'il les obtiendra d'une façon ou d'une autre
Utaka, 10M, M'Bia 12M etc... Bah ouais, grave Discount ! ... Fanni avait un bon de sortie et ce sera supérieur à 5M of course !
Kocielsny c'est sa première saison à Lorient etc...
Je pense que l' on va le vendre 6.5M plus des bonus !
Asa .....me plait beaucoup !
Fanni, accord de principe?
L'Atletico Madrid et Rennes auraient un accord de principe pour le transfert du défenseur du club breton selon As. L'indemnité s'élèverait à 6,5 millions d'euros. Fanni est également sur les tablettes d'Arsenal et Liverpool. Il souhaite être fixé avant le 26 juin, date la reprise.
source eurosport.fr
Dernière édition de: _gate (18-06-2010 11:53:35)
Allez les Rouges et Noirs !!!
Bon bah ça va se faire pour cette somme.
C'est un peu lèg mais ça correspond à son niveau médiocre depuis 1 an et demi.
Bon courage à lui malgré tout.
être pisté par Asenal et Liverpool apres une saison aussi moyenne est quand même une surprise!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.08 KiO (Pic : 767.98 KiO) ]