Vous n'êtes pas connecté.
wigan par exemple...
Sagna va bien à Arsenal, c'est ça ? Difficile de parler de mauvais choix en ce qui le concerne...
En revanche, les transferts de Vin Diesel (West Ham), Melchiot (Wigan), et à un degré moindre, Utaka (Portsmouth), relèvent de l'aberration, j'en conviens...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Newcastle est un bien meilleur club que Rennes
avant oui, aujourd'hui, je ne pense pas.Tu aurai enlevé le bien, j'aurait pu acquiescer, mais là, non
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Convoité par de nombreux clubs français, le latéral droit de Nice, Rod Fanni, pourrait finalement prendre la direction de l'Angleterre selon son agent Dominique Six.
Dans un entretien accordé à Skysports, Dominique Six a affirmé le désir de Rod Fanni de rejoindre l'Angleterre. « Il est très content en France avec trois offres mais il veut jouer en Angleterre. » Approché par Rennes, le latéral niçois semble attirer par la Premier League où il bénéficie d'une grande cote selon son agent. Newcastle serait intéressé par sa venue. « Allardyce le connaît, je serai en Angleterre la semaine prochaine et nous essaierons de rencontrer Newcastle », poursuit Six.
les transferts de Vin Diesel (West Ham)
J'suis pas le seul à avoir remarqué la ressemblance dirait-on...
Bon, alors que l'on touchait presque au but, les espoirs s'éffondrent subitement...
ben sa veut dire que si Nice accepte l'offre de Dreossi qui a été envoyé hier, les clubs anglais pourront rien faire sa sera trop tard...nice a pas non plus le temps d'atendre encore plusieurs semaines...
Topher : tu le fais exprès oui ou non ?
Yoyo29 vient de poster la même chose avec le lien 2 minutes avant toi...
désolé j'avais pas vu
Rossoneri a écrit:Newcastle est un bien meilleur club que Rennes
avant oui, aujourd'hui, je ne pense pas.Tu aurai enlevé le bien, j'aurait pu acquiescer, mais là, non
Quoi ?
Tu hésites ?
Oui c'est vrai le stade rennais est un club supérieur à Newcastle, et de loin...
Non mais ça va pas ?
Perdrions-nous notre objectivité ?
Sagna va bien à Arsenal, c'est ça ? Difficile de parler de mauvais choix en ce qui le concerne...
En revanche, les transferts de Vin Diesel (West Ham), Melchiot (Wigan), et à un degré moindre, Utaka (Portsmouth), relèvent de l'aberration, j'en conviens...
Ouais c'est vrai que Sagna peut trouver sa place mais bon je trouve son attitude un peu limite pour un jeune...
Rossoneri a écrit:Newcastle est un bien meilleur club que Rennes
J'enleve le bon si tu veux...
Je ne connais pas leur effectif par coeur mais ils ont une équipe assez compétitive comme la plupart des clubs anglais...
En tout cas, pour un français qui veut jouer en EDF et acquérir de l'experience, entre Rennes et Newcastle, le bon sens serait de venir chez nous...
Malheuresment le bon sens chez les agents j'y crois pas trop...
Et puis Newcastle c'est moche...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ça se vois que t'a pas vu jouer newcastle depuis longtemps, c'est devenu une equipe médiocre
EDIT : je parle à kimks
Dernière édition de: Zvon (14-07-2007 17:50:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et puis Newcastle c'est moche...
Déconne pas, c'est quand même le club dans lequel s'est révélé le jeune prodige dans le film Goal, avant que ce dernier ne signe au magnifique Real Madrid... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Martins, Butt, Solano, Duff, Emre, Given, Luque, Carr...
renseigne toi avant de parler
ça se vois que t'a pas vu jouer newcastle depuis longtemps, c'est devenu une equipe médiocre
Newcaste...
----------------Given
Carr - Rozenhal - Taylor - Geremi
----------------Barton
Duff----------------------------Luque
-----------------Dyer
----------Owen--------Martins
Cette semaine les rumeurs à Newcastle...
Raul et Deco...
Rien a voir avec nous...
Quelqu'un connait ce Carr?
WE DON'T CARE !
ou tout simplement newcastle a plus de thunes que rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon quelqu'un l'a peut etre deja dit
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Moi, bon joueur assez polyvalent...
ben en tout cas Fanni prendra pas la place de Carr sa c'est sur...puis y a Babayaro et Geremi sur les cotés aussi
Ah bah ça des tunes, les Magpies en ont, c'est certain...
On parle de Steve Carr ? C'est pas un Irish, lui ?
Zvon a écrit:ça se vois que t'a pas vu jouer newcastle depuis longtemps, c'est devenu une equipe médiocre
Newcaste...
----------------Given
Carr - Rozenhal - Taylor - Geremi
----------------Barton
Duff----------------------------Luque
-----------------Dyer
----------Owen--------Martins
Cette semaine les rumeurs à Newcastle...
Raul et Deco...
Rien a voir avec nous...
On s'en fout de leur compo, je suis le foot anglais très régulierement et ils jouent mal, ils ont des bons joueurs, c'est sur, mais ils ne savent pas jouer ensemble. Après, c'est comme le real, peut-être qu'ils vont faire une super saison l'année prochaine, s'ils arrive à jouer ensemble
Rossoneri a écrit:Quelqu'un connait ce Carr?
Est ce que Fanni peut rivaliser?
Parce que je pense qu'il sera assez lucide pour voir qu'à Rennes il y a personne à sa place et qu'à Newcastle il y a un international...
WE DON'T CARE !
Confirmé par l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 55Dev.html
Si son agent affirme vouloir aller en Angleterre la semaine prochaine pour discuter, c'est que pour lui, il n'y aura rien de signer avec Rennes avant qu'il se rende la bas ?
C'est dingue, comment certains agents ont l'impression de maitriser la carrière de leur protégé et pouvoir parfois leur faire faire ce qu'ils souhaitent.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Kimks a écrit:Rossoneri a écrit:Quelqu'un connait ce Carr?
Est ce que Fanni peut rivaliser?
Parce que je pense qu'il sera assez lucide pour voir qu'à Rennes il y a personne à sa place et qu'à Newcastle il y a un international...
Je ne sais pas trop comment est Fanni, mais prendre la place de Carr n'est pas chose simple...
Bon Dr Dre, tu prends ton telephone, tu dis "j'achete pour 4 millions" et c'est réglé!
C'est simple le foot et puis on a plein de tune!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.53 KiO) ]