Vous n'êtes pas connecté.
Ils nous prennent Thomert avec et nous refile 20M je dis pas mais bon je pense plutôt qu'ils veulent mettre 5M pour nous prendre Fanni, ils peuvent se toucher
Thanks for the detailed input, Puchkin. I really appreciate that you took some time and answered my questions, especially this well. The same goes for you, lauig, Big thanks.
Atlético are in for a good right-back to replace Heitinga who's the only option in that position as Valera, who came back from his loan at Racing, isn't good enough. Now, there have been quite a few rumours about Heitinga possibly leaving Atlético before the transferwindow closes on Monday, several clubs like Wolfsburg. Bayern and Everton have showed interest, especially Wolfsburg who want to replace Zaccardo with Heitinga. Atlético needs someone who'll be able to provide offensive presence and still defend rather well 1-on-1 as we've got a very offensive-oriented team with little pace at the back.
The club haven't had the money to actually make an approach for new players, but Atléti just qualified for UEFA Champions League and earned around 9,2 million (2,1 million for knocking out Panathinaikos and another 7,1 million for reaching the groupstage), so there's money available to make a move now. Appereantly, our sports director, Jesús García Pitarch, is very keen on bringing Fanni to Vicente Calderón, he's Pitarch's first choice. This means that Fanni would be the first choice at right back and I'd certainly want a replacement for Heitinga who just isn't good enough to play as a defender, loses his concentration all too often and makes too many individual misstakes. I don't think he'd struggle to actually settle in Madrid either for that matter, he'd probably get loads of help from Florent Sinama-Pongolle who'd guide him through his first time at the club. France have a fine tradition of producing quality fullbacks and if he was good enough to make the Ligue 1 Team of the Year, then I'm sure he'll be a massive improvement over Heitinga.
Anyways, I'm an Atlético-fan who lives in Sweden, originally bosnian-serb, so it'll be fun to watch Serbia vs France in Belgrade. I also hope Petter Hansson is doing a good job at centre-back for you guys
Dernière édition de: zoric (28-08-2009 14:08:39)
Petter is certainly doing a good job for us. He had a though first season but he's now our captain and an absolute Lord of the Airs.
Generally, our defense is close to unbeatable on high balls, and Hansson's sense of placement and anticipation accounts for a lot in this fact.
He's also shown, along with Bocanegra, a degree of fighting spirit which is a real inspiration for the rest of the team. I remember vividly his positionning as a striker on the last minutes of our lost french cup final last season, when most of our team had accepted defeat, he was still trying to go ahead. I have to say I'm a fervent admirator of the player and I really hope he'll lift a trophy for Rennes before he leaves the team (at the end of this season or the following by the look of things)
To come back to the Fanni topic, as I said before, our management team is really hard in business when it comes to key players, and especially that close to the transfer deadline. Also, they would probably argue that Fanni has more experience and proven skills than Cissokho, french left back transfered for 15M from Porto to Lyon (after only 6 month in Porto, 6 months in Setubal and a relegation to french third league last season) and therefore is worth more than the said amount, which Atletico could not afford by the look of things.
Good luck to Serbia for this week's match. I hope we'll win it (Why does France only decide to play football when they have machine a gun on their temples?) but I'm pretty sure both our teams we'll make it to the World Cup final whatever the result of this confrontation.
Dernière édition de: Puchkin (28-08-2009 15:06:10)
You are welcome Zoric.
I forgot another interesting point, Rod Fanni and our coach know each other very well as they were in the same club (Nice) and that's under his direction that he made his major progress. He owes a lot to Frederic Antonetti.
Therefore, even though he is not participating in any european competition, Rod is playing in a sound environment with a coaching team that will help his development. Plus the team will probably be the very first outsider to the Ligue 1 giants (at a french scale ^_^) that are Bordeaux, Lyon and Marseille. The team also has a strong will to make an impression in the national cups, to take a revenge on this year's horrible deception (we lost the final game of the "coupe de France" to a second league team).
But, the fact that Atletico Madrid is looking at players lik Fanni means that they have strong ambitions and I am sure they will find a strong addition to their team. But it won't be Rod Fanni, i'm pretty sure about that.
And thanks for Peter, he's our team leader. He's as important on the field than in the locker room.
We have one of the very best defense squad in the championship, it wouldn't be that ovious without him.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
FANNI leaving SRFC.... No way!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Un contact mais pas d'offre.
Pierre Dréossi a confirmé " un contact téléphonique. Ils se sont renseignés mais en aucun cas ils n'ont émis d'offre".
Rod Fanni devrait donc poursuivre encore une saison. A moins que les Madrilènes ne reviennent à la charge avec des arguments financier suppérieurs et concrets.
A mon avis pour moins de 15M ils vont se faire voir
J'adore Rod Fanni.
Il est parfois inconstant offensivement , mais quelle régal ce Samedi dernier de le voir effacer plusieurs Marseillais d'à filée avec ses qualités techniques propres .
Fanni est trop doué et trop précieux pour être vendu à la hâte!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'entraîneur de l'Atletico Madrid, Abel Resino, a laissé entendre samedi que son recrutement n'était peut-être pas encore terminé. «Il pourrait bien se passer quelque chose à la dernière minute», a-t-il déclaré en conférence de presse. A la recherche d'un arrière droit pour compléter son effectif, le coach madrilène n'a pas cité le moindre nom. Néanmoins, la dernière recrue surprise pourrait être Rod Fanni, dont le nom revient avec insistance depuis quelques jours dans les médias espagnols. A moins qu'il s'agisse de Miguel Torres, qui joue peu au Real Madrid - L'équipe.fr
Même à 15M c'est fuck off, ce n'est pas comme si on avait un bon remplaçant...
Je suis d'accord avec toi Desaize, sur le fait que le SRFC ne dispose pas d'un bon remplaçant à Fanni dans le cas d'un départ de l'International Français.
Dans le cas contraire, je n'aurai pas été contre un transfert définitif de Rod - Sa saison dernière a été plus que poussive, il a enchaîné des prestations en demi-teintes (surtout à partir de sa première sélection en EDF).
Je le trouve beaucoup moins bon qu'à ses débuts sous la tunique "rouge et noir" - Il est beaucoup moins percutant qu'à l'origine - Après, son travail défensif (un comble pour un défenseur) reste propre.
Je ne sais pas si je suis très clair, étant donné que mon cerveau est décalqué aujourd'hui...
Rodighiero (Bisous)
Clair comme de l'eau de roche mon cher Rodi.
Moi non plus, je n'aurais pas été offusqué plus que ça d'un départ cet été, mais maintenant c'est trop tard.
Quand à ses prestations l'année dernière, il est vrai qu'elles ont été moins impressionantes que sa première saison, peut être était-il aussi plus attendu je ne sais pas. Mais il est toujours là, cf son match contre l'OM, je signe des deux pieds pour une saison de ce calibre. Mais Rod a apparemment le tort de choisir ses matchs, et l'OM c'est LE club qui s'intéressait vraiment à lui cet été, et de plus Rayray était dans les tribunes, j'espère donc qu'il n'a pas livré sa meilleure prestation de la saison samedi dernier.
Ben ça va être non de toute façon...
Après Rod est irrégulier et se contente d u minimum syndical sur certains matchs mais on va pas le vendre le 31 août à 23h55 non plus quoi...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mercato365 en parle aussi
Selon le quotidien espagnol AS, l'Atletico Madrid se pencherait de très près sur le cas de Rod Fanni, l'arrière droit du Stade Rennais.
A la recherche d'un arrière droit de métier, l'Atletico Madrid serait très intéressé par l'international français Rod Fanni (27 ans, Rennes). Michaël Chrétien (25 ans, Nancy) et Matthieu Chalmé (28 ans, Bordeaux) figureraient aussi sur les tablettes du club espagnol.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Fanni moyen ce soir
Disons qu'offensivement il apporte rien.
Quand on voit Boca qui en 1ere mi-temps faisaient plusieurs excellents centres, j'aimerais bien vois ceux qui le critiquent sans cesse analyser le match de Fanni ce soir...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Fanni moyen ce soir
Depuis un an et demi.
Il aurait déclaré avant le match " qu ' il ne serait pas contre un départ a l 'atletio mais que rester a Rennes ne le gènerait pas " .
Je ne vois pas Dréo le vendre a 2 jours de la fin du mercato .
Asa .....me plait beaucoup !
Ouzeman a écrit:Fanni moyen ce soir
Depuis un an et demi.
Tout à fait...
On tape sur Bocanegra, mais Fanni il a fait une saison plus que très moyenne la saison dernière (meilleur arrière droit de L1, la grosse blague!)
Enfin bon prendre le risque de trouver mieux en deux jours ça serait de la folie...
Et puis l'opportunité d'avoir un joueur rennais en Equipe de France à la Coupe du Monde, ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas présenté (si elle s'est déja présenté ce dont je ne suis pas du tout sur...)
Dernière édition de: Rossoneri (30-08-2009 00:31:47)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
topher35 a écrit:Ouzeman a écrit:Fanni moyen ce soir
Depuis un an et demi.
Tout à fait...
On tape sur Bocanegra, mais Fanni il a fait une saison plus que très moyenne la saison dernière (meilleur arrière droit de L1, la grosse blague!)
Enfin bon prendre le risque de trouver mieux en deux jours ça serait de la folie...
Et puis l'opportunité d'avoir un joueur rennais en Equipe de France à la Coupe du Monde, ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas présenté (si elle s'est déja présenté ce dont je ne suis pas du tout sur...)
Moi j'ai tapé sur les 2 l'an dernier, donc je me sens très à l'aise !;) Celà dit vu qu'on n'ira pas à la coupe du monde, ton cas de figure ne se présentera probablement pas Rosso !
je ne vois pas non plus le SRFC lacher Rod à 48h de la fin du mercato, même si ça fait bien longtemps qu'il ne m'impressionne plus.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Au moins l'avantage si Fanni part, c'est qu'on se retrouverait avec Danzé titulaire en latéral droit, et on n'aurait plus à supporter ses entrées en jeu en ailier...
+1
...Generally, our defense is close to unbeatable on high balls, and Hansson's sense of placement and anticipation accounts for a lot in this fact...
Cher Puchkin, c'est avec une totale mauvaise que j'extrais tes propos, en dehors de leur contexte, car je ne résiste pas à ma mauvaise foi ou gueule de bois, après le match d'hier soir à Lens
Tu as sans doute vu et revu les 2 buts que l'on encaisse hier et tu modifieras peut-être ton commentaire sur HANSSON et MANGANE, en VO ou en VF
je dirai "mauvaise foi" JJRM et un peu facile... mais c'était sans doute le but, non ?
Digne de TF1 ou de la presse people, je sors un phrase de son contexte et du sens général du propos, et je m'en sers pour taper sur son auteur. Celà dit sur le fond tu as raison ( cf mes commentaires dans les topics appropriés.):)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je dirai "mauvaise foi" JJRM et un peu facile... mais c'était sans doute le but, non ?
Digne de TF1 ou de la presse people, je sors un phrase de son contexte et du sens général du propos, et je m'en sers pour taper sur son auteur. Celà dit sur le fond tu as raison ( cf mes commentaires dans les topics appropriés.):)
bien sûr que c'est de la mauvaise foi, puisque je l'ai annoncé...
en fait ça se voulait être de l'humour, mais je n'ai pas trouvé le public, tant pis
ceci dit, je pense que HANSSON et MANGANE doivent avoir les oreilles qui sifflent et c'est tant mieux pour la suite de la saison
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.45 KiO (Pic : 763.35 KiO) ]