Vous n'êtes pas connecté.
Il faut que Fanni reste au club !
6M + Clerc ou Réveillère, ça vaut rien, il faut au moins 10M + un joueur
Kim, ça serait parfait, même si ça parait impossible ...
Dernière édition de: Siou (22-07-2009 16:16:55)
Tu veux déjà être cité dans les phrases cultes?
A ce propos ou peut on trouver ce fameux recueil de phrases cultes?
Fin HS
Dernière édition de: Mouchedusrfc (22-07-2009 16:24:05)
génial!
De toute façon, si Rennes laisse la porte ouverte à des négociation, c'est que Dréo à une solution de rechange en tête.
@ Tenshi: je ne suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement. On va s'affaiblir si on échange Clerc avec Fanni. Alors même avec 6M, ça reste une mauvaise opération. Parce qu'on en ferait quoi de cette argent? Rien. On a déjà ce qu'il faut pour acheter notre milieu.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
6M + Clerc ce serait une bonne affaire, mais je préfère qu'on vende Rod plus cher et qu'on se paye APAM, qui à l'avantage d'être aussi DC... et puis ça laisserait un peu de thune encore dans les caisses pour finaliser 1 ou 2 beaux transferts !
Mais quoi qu'il arrive, ça ne me dérange aucunement de perdre Rod si on recupère un joueur comme Clerc ou Apam!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je suis assez d accord avec Tenshi . Il faut juste que l on essaie d en tirer un peu plus vu que les Lyonnais sont genereux sur les transferts : 10M + Clerc .
Asa .....me plait beaucoup !
fanni on le vendrait 2 fois plus cher après une bonne coupe du monde donc 6 + clerc qui vaut rien pour moi sa m'énerrait nul part
par contre je vois plus lyon lacher réveillère que clerc
Du verbe éner biensûr...
Fallait le trouver celui la !!:rolleyes:
Pour moi c'est culte
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
International français, si Rod Fanni quitte le Stade Rennais, ce ne sera certainement pas cette saison mais plutôt l'an prochain lorsque la Coupe du Monde sera passée.
pour moi aussi c'est culte !!!!!!!!!et unique
C'est pas que ça me gène plus que ça, mais faut arrêter un tout petit peu d'avoir cette pensée en tête. Celle ou la France sera à coup sûr à la Coupe du Monde.
"Mais oui voyons, c'est la France, elle sera à la Coupe du Monde, c'est automatique"
J'éspère qu'on le sera (à la Coupe du Monde), mais partout, pour tous les joueurs, je lis "Il faut qu'il reste, il jouera la Coupe du Monde en 2010".
Vu les matchs de l'Equipe de France, des adversaires chiants à jouer qu'il nous reste, et de notre situation dans notre groupe de qualifications, il y a une très grosse probabilité que Rod Fanni & Co. ne voient la Coupe du Monde que de leurs télés....
Quand on dit "a 1 an de la coupe du monde", ça ne veut pas dire qu'on y sera mais que vu qu'on ets encore dans la course, les joueurs se disent que c'est une probabilité donc ils y pense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:01:30)
Il reste quand même la piste Marseillaise.
Il n y a pas que la France ! Si l atletico ou Everton en font une priorité , on pourrait le voir partir ( d ou les pistes Apam .... ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Bah toute manière, comme je disais hier soir, en France, c'est bouché pour lui... A Lyon, y'a Clerc et Reveillère qui n'ont pas l'air de bouger et la piste Marseille, y'a Bonnart et DD fait confiance à Bocaly pour le remplacer donc c'est mort...
Rod va rester, j'en suis intimement convaincu. A moins que les rosbeefs ou les espagnols se pointent, bien entendu... Mais dans ce cas là, il prendrait un énorme risque par rapport à la coupe du monde.
Finrod, vu les errements défensifs lyonnais de la saison dernière, je doute très très sérieusement que l'OL s'arrête là, d'autant que parmi les 4 pioches lyonnaises, aucun n'est pour le moment défensif.
Avec Mensah sur le départ, Cris dans le doute et l'idée suicidaire de se baser sur une charnière centrale Boumsong-Bodmer, je n'peux juste pas croire que Lyon se satisfasse de la situation actuelle.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Finrod, vu les errements défensifs lyonnais de la saison dernière, je doute très très sérieusement que l'OL s'arrête là, d'autant que parmi les 4 pioches lyonnaises, aucun n'est pour le moment défensif.
Avec Mensah sur le départ, Cris dans le doute et l'idée suicidaire de se baser sur une charnière centrale Boumsong-Bodmer, je n'peux juste pas croire que Lyon se satisfasse de la situation actuelle.
Euh je crois que cissokho est quand même latéral gauche. Pour remplacer Grosso. Bon j'admet que ce sont des latéraux très offensif mais quand même.
http://www.letelegramme.com/sports/club … 490246.php
Le Télégramme s'interroge également ce matin sur l'absence de Fanni, "officiellement malade mais curieusement absent le lendemain où le club a laissé une porte entrouverte pour un éventuel transfert" (avec une belle faute de grammaire au passage.
Ca et ce que nous a dit fabius, qui a parfois des informations très valables, hier, laisserait penser que le joueur pourrait être en passe de partir/d'entamer un bras de fer? On aura surement du nouveau très rapidement...
Il ne va pas entamer un bras de fer sans proposition d'un autre club.
Nous ne connaissons pas les éventuelles propositions, mais il a été dit récemment (cf. en haut de cette page du topic) que Lyon aurait fait une approche avec du cash et un de leurs latéraux (Réveillère ou Clerc) pour Rod... Et il n'est pas impossible que d'autres offres arrivent de la part d'autres clubs de grand standing avec beaucoup d'argent à poser...
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.38 KiO (Pic : 763.27 KiO) ]