Vous n'êtes pas connecté.
T'as pas honte de nous faire des frayeurs pareil nono !
C'est sur que c'est chiant cette non prolongation, mais il reste 2 ans de contrat à Fanni.
Meme s'il ne prolonge pas, on le vendra dans tous les cas la saison prochaine.
Les prolongations de Sow et Ekoko (fin en 2010 et non 2011 comme Fanni) me font beaucoup plus peur.
Ce n est pas un dossier prioritaire , il lui reste 2 ans de contrat et Rennes ne le lachera pas . Il a tout interet a prolonger d 1 an pour augmenter son salaire des cet été . Dreo bossera surement sur ce dossier quand tous les transferts seront réglés .
Asa .....me plait beaucoup !
Sauf erreurs de ma part il n'a jamais été question d'un prolongation pour Rod. Il avait juste été dit qu'il avait décidé de prolonger l'aventure avec Rennes, donc juste rester pas prolonger son contrat.
Donc ouai Amarius ta raison de plutot t'inquiéter pour Moussa et Jirès. Avant de parler de prolongation estime toi déjà heureux si ils sont là encore cette saison, surtout pour le dernier ...
[EDIT]
Confirmation :
Malheureusement, cette piste vient de tomber à leau. En effet, selon La Provence, le latéral droit aurait décidé de prolonger, contre toute attente, son aventure avec le Stade Rennais ! Larrivée de Frédéric Antonetti à la tête du club breton a pleinement satisfait Fanni, qui avait déjà travaillé avec bonheur sous ses ordres à Nice entre 2005 et 2007. Cest lentraîneur corse qui lui a réellement fait confiance pour arpenter le couloir droit des Aiglons en Ligue 1. Une confiance que Fanni aimerait apparemment lui rendre en restant une saison supplémentaire chez les Rouge-et-Noir.
Dernière édition de: topher35 (07-07-2009 23:07:32)
Je ne crois pas qu'une prolongation de Fanni soit dans l'agenda de Dréossi.
C'est possible si Fanni demange une rallonge financière, mais pas venant de la part des dirigeants rennais. Un bon de sortie a dû lui être attribué pour la saison prochaine, et il est possible d'en tirer un bon prix...
M'bia est dans la même situation, cet été. Il lui reste juste un an de contrat et le libère pour 12 millions d'euros minimum.
M'Bia lui reste 2 ans de contrat. Il est sous contrat jusqu'en juin 2011.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Mais il a une proposition de prolongation de contrat Jirès? Car s'il ne prolonge pas, il se barre l'année prochaine gratos .
Pareil pour Moussa, il ne veut pas prolonger à cause du salaire surement mais ça sera pareil, on risque de perdre les 2 alors que ce sont de bon joueurs.
Concernant Rod, c'est bon, il a encore 1 année de contrat donc ça le fait, on le vendra peut-être moins cher mais ce n'est pas grave.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est une bêtise pour Sow et Kembo de l'ai laissé partir gratuitement. Ca veut dire quon les a formés gratuitement pour les autres clubs ! C'est débile !
Dernière édition de: melou22 (08-07-2009 00:01:54)
Pour Sow, on lui a proposé quelque chose mais pas Kembo, ça me laisse perplexe, en même temps, je le trouve encore trop irrégulier pour être titulaire (et le staff aussi apparemment) et lui veut absolument être titulaire donc, ça coince.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Kembo part ça va pas m'empêcher de dormir. Si Moussa part ça me ferait chier.
Fanni restera et sera champion de France avec le Stade Rennais.
Dréossi a dit que les joueurs partant seraient remplacés. Du coup je me suis mis à rêver d'un départ d'Ekoko pour un joueur vraiment talentueux.
Mais je suis vite retombé sur terre en me disant qu'avec l'argent d'un Ekoko, on aurait surement Bamogo.
Il n'y a pas eu de proposition officiel, il y avait eu des discusions cette hiver. Mais là si il a l'occasion de partir et si il peux, il part, Donc bon une prolongation serait surprenante en ce moment.
@Melou : C'est pas forcement un choix du club de les laisser partir libre...
Enfin bon du coup on part dans le hors sujet là...
Tu parles de Sow ou d'Ekoko là ?
Ekoko.
Et Sow, une prolongation de contrat en vue, un départ ?
Ce serait quand même un peu balot de perdre les 2
Benh Moussa lui il a quelque chose d'officiel de proposer...
A mon avis (c'est pas mon souhait hein) il va passer après Bangoura et Asamoah donc bon il attend surrement de voir comment tout ça va se dérouler... Quand à un départ cette été, ça m'étonnerai.
Le probleme c'est que l'année derniere personne ne pensait qu'il aurai sortit une saison comme ça, donc y a pas eu d'affolement. Maintenant il est en position de force, il a prouvé qu'il avait le niveau ligue 1, d'ou les suppositions sur le fait que ça bloque sur le salaire...
Y a l'épisode de Jimmy l'année derniere qui les rends surrrement plus méfiant aussi...
(ta cas faire temps que l'on est dans le hors sujet... Sa réeduc se passe bien, il se soigne bien et il devrait venir voir le premier match de la saison. )
Dernière édition de: topher35 (08-07-2009 01:08:07)
Clair qu'il mériterait une place de titulaire le ptit Moussa. J'espère qu'il prolongera en tout cas.
Tant mieux pour Jimmy
Tu sais quand son retour sur les terrains est prévu ? (ou du moins, son retour à la course et à l'entrainement.)
Bon, lui par contre, pas la peine de lui demander s'il va prolonger ou pas
Je pense qu'il sera titulaire, encore que Marveaux est pas mal non plus.
Sow ou Bangoura Bangoura ou Sow ou Marveaux
Gyan
Moi, je serais vraiment décu de perdre Kembo, je pense qu'à long terme on le regretterai. Pour l'avoir vu en match et a l'entrainement, il est indéniable que ce garçon est talentueux. N'ayez pas la mémoire courte, je suis sur que certains n'aurait pas regretté Sow il y a un an...
Y a l'épisode de Jimmy l'année derniere qui les rends surrrement plus méfiant aussi...
Je pense aussi que cet épisode a et aura à l'avenir cet effet pervers.
C'est clair, c'est bien de garder ses joueurs, mais implicitement ça doit créer dans leur tête une méfiance.
on ne peut pas promettre tu temps de jeu a tout nos attaquants et notamment a kembo et sow (sauf en ca s de blessure)
je vois effectivement gyan et bangoura devant ces 2 attaquants.
moi je crois qu 'au vu de la dernière saison de Moussa, il mérite d'être titulaire a rennes ou ailleurs
on ne pourra pas garder tout le monde
je propose de vendre moussa (3 M ?) et si possible de prolonger Jirés ( qui doit prouver au Srfc avant de partir)
Derrière d'autres jeunes vont nous surprendre comme Moussa cette année ( camara, badiane...)
Voila mon avis
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Donc on est parti pour avoir une partie de la ligne d'attaque de la saison dernière libre en juin 2010... (Kembo, Sow et Briand)
Visiblement pour Kembo c'est mal barré (fait chier)
Pour Sow c'est une question de gros sous
et pour Briand tu as des infos sur sa prolongation Topher ?
Et sinon Fanni, il va bien?
"Et but"
Xavier Gravelaine
je propose de vendre moussa (3 M ?) et si possible de prolonger Jirés ( qui doit prouver au Srfc avant de partir)
Derrière d'autres jeunes vont nous surprendre comme Moussa cette année ( camara, badiane...)
Voila mon avis
Ba je n'adhère pas du tout, vendre Moussa notre meilleur buteur... alors que c'est quand même un titulaire en puissance dans l'attaque de 3 qui sera peut être prônée par Anto.
Et quand bien même il n'arriverait pas à s'imposer en tant que titulaire indiscutable, pendant la CAN on met qui? Badiane en pointe?
Voila mon avis
Ouais ...Moi je dis qu'il faut vendre un max de joueur pour être riche !
Vendons Sow, Kembo, Gyan, Pagis, Leroy, Cheyrou, Briand (même blessé il vaut bien 3 Millions, c'est mieux que rien l'année prochaine), Lemoine, Douchez, Fanni, Mangane .... ETC ....
Il faut vendre un max de joueurs pour être riche !
Cette année je vois bien :
N Diaye
Danze Dembele Aubey Echiejile
M'Vila Oniangue Theophile C
Lasimant Le Tallec Badiane
On a pas besoin de plus pour jouer le maintien et être riche l'année prochaine pour recruter tout plein de bons joueurs !
Dernière édition de: missionnaire (08-07-2009 12:11:43)
c'est ca que tu as decrypter en lisant mon post
je te parles d'un seul joueur et toi tu me sort toute l'équipe
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.62 KiO (Pic : 758.52 KiO) ]