Vous n'êtes pas connecté.
le mercato n'est pas terminé, et il y a des match au mois d'aout pour que leroy soit fixé
LEROY restera à Rennes c'est moi qui vous le dit, POINT BARRE.
Dernière édition de: Roskaï (05-08-2009 21:03:20)
Leroy va rester à Rennes c'est sûr et certain.
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
LEROY restera à Rennes c'est moi qui vous le dit, POINT BARRE.
Tom du 35, sort de ce corps !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Leroy va rester cette saison il s'est mis d accord avec les dirigeants.
Est-ce quelqu'un sur ce topic a une idée précise, sur la présence ou non de Leroy dans l'effectif pour la saison à venir?
Pourquoi cette question Puchkin????? A priori il est convenu qu'il reste....
Aurais tu des doutes????
Moi je me fie à l'article de mercato365.com
En accord avec ses dirigeants, le meneur de jeu Jérôme Leroy aurait finalement décidé de rester au Stade Rennais. Et ceci malgré l'intérêt d'autres clubs français.
Malgré l'intérêt prononcé de l'AS Saint-Etienne et de l'OGC Nice, le meneur de jeu Jérôme Leroy (34 ans) devrait finalement rester au Stade Rennais. Les dirigeants bretons et l'ancien Marisien semblent sur la même longueur d'onde.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je déconnais nicoboul, c'était juste en rapport aux 5 messages précédents qui affirment tous avec une simple ligne sur un ton péremptoire que Leroy va rester... Je me suis dit que l'on n'avait peut être pas assez d'avis à la suite
Et oui, je pense aussi clairement qu'il va rester, il a le poste de meneur qui est taillé pour lui et la confiance du coach, il a Marveaux pour prendre le flambeau quand il aura son coup de mou habituel et il a énormément à nous apporter pour encore une saison en attendant l'éclosion de Brahimi l'an prochain.
Donc 100% confiance
Yeahhhh.... Je n'avais pas lu les posts précédents à ma décharge.... MU avait Canto le King nous on a Jérôme Leroy et on ne va pas le lacher de si tôt..... Enfin j'espère :naughty::naughty::naughty:
Je suis motivé en ce jeudi..... C'est peut être parce que le mercure atteint un chti 30°..... truc de ouf ici quoi!!!!!
30°C
Nicoboul, je vis en Angleterre et je t'emm****
Et puis à Rennes c'est l'orage là.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ta quasi 40° toi non? Ah, comment... fahrenheit c'est ca? Ya une différence?
Les brumisateurs sont déjà de sortie..... on commence à faire des tas de vieux aux 4 coins de la ville c'est de la folie :crazy::crazy::crazy::crazy:
Je sens que je vais être obliger de trouver réconfort en terrasse autour d'un brevage gazeux à l'orge...... :cool::cool::cool:
Ca ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah 30° mon rêve ! ici il fait 35 tout le temps, on crame...
Euh sinon pour Jérôme, s'il reste j'en serais vraiment ravi. Pas tellement pour son apport sur le terrain, il est ce qu'il est et je dirais que c'est le standard moyen pour un club qui vise le premier tiers du championnat, mais surtout parce que c'est l'un des tous meilleurs exemples à suivre pour nos jeunes.
C'est un mec franchement sain qui a grandi avec le rêve de devenir Platini, pas de gagner trois fois son salaire. Il a en plus la culture de la gagne, mais sans jamais perdre son respect de l'adversaire. C'est un mec droit et je pense bien qu'il a le respect de tous ses collègues dans le vestiaire.
Bref à l'heure où l'on voit des petits cons comme Le Tallec énoncer connerie sur connerie, c'est rassurant de savoir qu'au stade rennais, il y a toujours une certaine culture de l'intelligence et des garants de valeurs sportives primordiales.
C'est comme boire du cidre beauvaisien en bretagne.... T'as pas le droit de te trimbaler avec ça dans le nord sous peine de te faire répudier..... [img align=c]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:U6LU9ISE1XDXoM:http://ab.img.v4.skyrock.net/abb/ptitekn10/pics/1885474701_small_1.jpg[/img]
Et puis à Rennes c'est l'orage là.
Complètement HS mais par chez moi, il faisait presque nuit. On aurait dit une éclipse, pendant un moment, j'ai cru à la fin du monde
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est normal qu'on parle de la météo sur le topic de Leroy ? Ben oui, c'est lui qui fait la pluie et le beau temps au Stade Rennais !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Rennes : J.Leroy se laisse le temps
Rédaction 365
lundi 21 décembre 2009 - 17h08
Libre en juin prochain, Jérôme Leroy, le meneur de jeu du Stade Rennais, n'est pas encore fixé sur son avenir.
Interrogé par RMC, Jérôme Leroy (35 ans), le meneur de jeu du Stade Rennais, fait le point sur son avenir. Libre en juin prochain, l'ex-Marseillais assure ne pas encore avoir arrêté son choix. « Ça ne dérange pas d'être en fin de contrat l'été prochain, au contraire, déclare l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. Les dirigeants m'ont déjà demandé de passer dans leur bureau il y a trois semaines. Mais je leur ai dit que j'avais le temps et que je voulais avant tout me consacrer à cette fin de saison. Il reste six mois et mon objectif est d'être encore un titulaire de cette équipe dans ce laps de temps. Il sera alors temps de voir. Je ne veux pas me précipiter et finalement décider de ne plus jouer. »
R.L. (Rédaction Football365.fr)
c'est logique. Leroy pourrait donc faire une année supplémentaire si il a les jambes et s'il reste compétitif. c'est plus que jouable
Si Leroy prolonge d'une année sa serait génial, mais bon j'ai des doutes, c'est un joueur qui aime bien voyager. Enfin peut être qu'avec l'âge et sa situation plutôt stable à Rennes, il trouveras la motivation pour faire un an de plus ^^.
Au passage si Leroy fait une saison de plus, on serait le club ou il est resté le plus de saison à la suite
[q]Cest officiel, Jérôme Leroy vient de prolonger son contrat avec le Stade Rennais F.C. pour une saison supplémentaire. Une excellente nouvelle pour le club breton[/q]
Donc une saison de plus avec Leroy. Badiane a lui prolongé pour 3 ans.
Comme à son arrivée (cf page 1 du topic), je suis partagé sur sa prolongation...
Je pense qu'il a fait son temps à Rennes...
Maintenant, si c'est plus pour épauler les jeunes que pour jouer en tant que titulaire, c'est cool
Ouai, je viens de voir çà sur le site of.
Merci, Jérome
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Un joueur du tempérament de Jérôme Leroy ne prolonge jamais pour être sur le banc...
Dernière édition de: ErWaNn (10-03-2010 16:58:24)
#ToutDonner
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.45 KiO (Pic : 781.34 KiO) ]