Vous n'êtes pas connecté.
Merci à vous!
Doit il y avoir un problème pourtant... Je ne comprends pas pourquoi il a y autant de différence avec Kant... On a terminé la saison passé au coude à coude et là il y a déjà 17 pts d'écart... ?
Hopla!
J'ai récupéré la chatte à Stéphan.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@ roazhon67
Je ne sais comment te dire pour Kant, euh , c'est délicat à dire, son virement sur mon compte au début des pronos était plus que correct.
Ce qui m'ennuie, c'est que je vais devoir partager avec Rangifer tarandi pour qu'il mette à Kant le même nombre de points que moi, malgré le partage, la somme est belle.
@ Sérauj
Si je ne t'ai pas attribué de points pour les 5, 6 et 7e journées, c'est tout bonnement parce que je n'ai pas vu tes pronos dans la période impartie.
Nous verrons ce que fera Rangifer tarandi le responsable des points pronos.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
@ Rangifer
Mandjana total à la fin de la 3e jnée 18 + 7 points à la 4e = 25 au général de la 4e
Exact ! Je mets à jour.
Bah je sais, j'étais BAN. j'ai confié mes pronos à Rayallen.
Ces points sont à rajouter à ceux cumulés par mon précédent compte PRLA.
Pour l'instant, je ne les compte pas, mais si rayallen confirme qu'il les avait bien reçus avant le début des matches, je les intégrerai.
Dis-lui de passer confirmer ici.
ça roule
Je n'ai pas compté le prono de TontonLoncle, J7, pour Dijon-OM, la rencontre débutait à 19h00 et Tonton à pronostiqué à 19h06, alors…….
Par contre c'est OK pour les 5 points de Thunder à la J8
Bon les classements sont maintenant à jour, reste le cas de Sérauj à trancher.
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Merci a Rangi et Gouézec !
D'ailleurs je n'ai jamais pris un si bon départ !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je n'ai pas compté le prono de TontonLoncle, J7, pour Dijon-OM, la rencontre débutait à 19h00 et Tonton à pronostiqué à 19h06, alors……..
Bien vu Gouezec, je modifie !
J'ai supprimė mes tableaux faisant double emploi avec ceux de Rangifer, les seuls faisant foi.
Rangifer je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite des classements.
@ Gouezec. Pas de souci, je m'en étais rendu compte après coup
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Classement à jour, n'hésitez pas à me signaler ici si vous voyez une erreur !
(et Sèrauj, n'oublie pas de dire à rayallen de passer ici)
Merci Rangifer Tarandi. Super efficace. ( contrairement à nous, voir le total des points). Hormis JCSL
Dernière édition de: Georges LECH (07-10-2019 09:10:55)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Petite précision, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas remercié : Gouezec continue de suivre les résultats et m'informe directement en cas de différence. Cela permet de faire un contrôle et je l'en remercie vivement.
Merci RT pour ton message ci-dessus, mais si je t'ai adressé cette proposition par MP, c'était pour rester discret sur le procédé.
Hello !
Je confirme les dires de Yoyo, il m'avait bien transmis ses pronos bien que je pensais que c'était inutile de continuer à les faire s'il était banni du forum tous les mois
Rennes, je t'aime !!!
rayallen ayant confirmé la réception des pronos de Sérauj avant le début des matches, je les ai intégrés dans le classement.
CEPENDANT, à partir de maintenant, faites en sorte, en cas de ban, que vos pronos paraissent sur le site avant le début des matches, de manière à ce qu'on ne se retrouve plus dans cette situation. Merci à tous !
Faites en sorte de plus me bannir surtout .
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (25-10-2019 11:49:21)
Aucun bon résultat mais tous les bons vainqueurs et nuls sur les 8 premiers matchs de cette journée ça fait plaisir
J'ai 48 points au général les gars (à corriger) et je passe devant Pedro, tranquillou
Ah c’est de ma faute : je t’avais rajouté tes 11 points dans le classement ici, mais je ne l’avais pas fait dans ma base... désolé, je modifie.
T'inquiète pas de soucis, merci !
Eu, il est u roazhon67 dans le classement?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.27 KiO (Pic : 765.16 KiO) ]