Vous n'êtes pas connecté.
attention alerte météo grand vent George Lech, déjà dix points avant les matches de ce dimanche je répète attention alerte météo grand vent
Dernière édition de: Pedro Menezio (04-03-2018 10:47:35)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Fin de l'alerte. Ce dimanche, pour l instant, j ai tout faux. ??
En plus, mes emoticones ne fonctionnent plus.
Dernière édition de: Georges LECH (04-03-2018 19:13:41)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Coucou
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
voyez, les petits slips, le panache, c'est ça :
Mercredi 14 mars 2018
17:00 Paris Saint-Germain - Angers SCO 2-1
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Rah bordel, il est où mon feeling des débuts? N'était-ce donc que la fameuse "chance du débutant"?Comme une fin de saison rennaise sans plus de coup d'éclat vers les tréfonds de la mollesse abdominale.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
comme c'est joliment dit...
ne vous laissez pas aller au désespoir, jeune homme
Et d'un autre côté, il y a l'age où la fesse s'affaisse .
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Surpris de ne pas apparaître dans le classement alors que j'ai pourtant bien pronostiqué une journée de championnat cette saison.
[sup]on peut tromper mille fois une personne...[/sup]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Objectif : dépasser Kant.
Ah d’accord... Je savais bien que je dérangeais... C’est parce que je suis de droite, c’est ça?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Uniquement parce que je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite !
Ok, seulement si tu me fesses avec une pelle.
Kant mon chéri toi qui étais en plein doute tu es le seul à avoir pronostiqué le 2-0 rennais à Bordeaux
émotion
Je suis amour soudainement. Merci à vous tous.
L'homme est un pont vers le surhomme...
J'ai vu de la lumière alors j'ai cliqué et ouvert ce topic et là... j'ai l'impression de vivre un moment très génant comme si j'avais intérompu quelque chose... :
Un homme qui fait le pont sur un autre homme pendant qu'il se fait fessé avec une pelle, pendant que deux autres regardent et les encouragent...
Je referme le topic et vais essayé d'oublier ce que je viens de voir!
Hopla!
Sauf erreur, j'ai compté 4 points et non 3 pour la dernière journée...
Comment ça se fait que Kant ai autant de points? Y a knack sous spätzel, c'est moi qui vous le dit!
Hopla!
Sauf erreur, j'ai compté 4 points et non 3 pour la dernière journée...
Indeed, erreur de saisie du résultat final de Monaco - Lille. Quasiment tout le monde a un point de plus.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon il a fallu attendre un peu mais ça y est j'ai récupéré ma place habituelle cette saison
#melon
S'agit de plus la lâcher maintenant
(la vache y'en a des dégueulasses parmi les nouveaux smileys, ça pique )
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
A 15 secondes près!!!
Je crois bien que je suis le seul à avoir pronostiqué une défaite du PSG hier.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Aie double post
J ai oublié Toulouse Dijon. J ai modifié.
Merci.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.98 KiO (Pic : 777.88 KiO) ]