Vous n'êtes pas connecté.
Je carbure à 3 pts depuis quelques semaines,moi...
Pour la team SRO de Sportfaction, soyons forts et unis en 2013, pronostiquez les zamis !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Petite suggestion : pourquoi ne pas suprimer du classement tout ceux qui ne jouent plus ?? On est à peu près 50. Ce serait plus clair je pense
Dernière édition de: Mandjana (06-02-2013 05:46:47)
Je récupère enfin ma 10e place
Yannick,pour la 23ème journée,je compte 6 pts et non 4 (4 bons pronos dont 2 bons scores). Merci...
Edit: Merci Yannick!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-02-2013 17:17:26)
C'est la folie, je suis 5ème au classement général désormais ! La locomotive est en route !!!
"Mouchedusrfc Champion ! Fiction ou anticipation ?" ^^
Yannick, je me compte 10 points et non 9 sur la dernière journée.
Tu peux vérifier ?
Merci
Ps : 3e en tout cas
Classement général :
Willy 127
[...]
Mouchedusrfc 106
Classement général :
Willy 167
[...]
Mouchedusrfc 158
Belle remontée !
Merci :-)
Je suis dans une bonne période il faut dire. Ca va peut-être pas durer ^^
difficile d'accéder au site et au forum en ce moment, donc correction demain ou après demain si ça s'améliore
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Fais chier, comme je n'avais que le téléphone sous la et vu que je pouvais me connecter, impossible de pronostiquer la dernière journée !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
1 point pour moi pour la 28ème journée... je m'épate moi-même...
Bonjour
Pour la 28 ème journée , je me compte 7 pts au lieu de 6.Ai-je bien compté? Merci
Bonne journée à tous
J'ai l'impression de finir la saison comme le stade rennais, en mode explosion, mais dans le mauvais sens.
7 pts pour cette 29ème journée pour moi,alors que c'était 1 ou 3 pts depuis 4-5 semaines...
Bah moi, c'est 1 point.
Je termine la saison en boulet de canon !
[sub]Normal, étant né à Rennes ^^[/sub]
Cette dernière journée a fait des ravages : 3.3 points de moyenne...
Pres que un club
SylvainSRFC, qui n'a pas pronostiqué cette 29ème journée, n'a pas perdu grand chose...
Suggetion pour Yannick : Pourquoi on ferait pas les pronos de chaque journées de Ligue 2 en meme temps pour la saison prochaine ??
Suggetion pour Yannick : Pourquoi on ferait pas les pronos de chaque journées de Ligue 2 en meme temps pour la saison prochaine ??
Perso, je n'y jouerai pas
@ Mandjana
Nan, marre de prendre des dérouillés en L1, alors la L2 en plus...
Rodi serait intouchable, Roudourou et Le Brasser de maître Kanter, nan, nan !
J'vais m'inscrire sur le forum du fcNantes la saison prochaine pour ça alors
Ils ne seront sûrement plus en L2.
Pas plus de 6 pts attribués pour cette 30ème journée... On a été nuls!
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.29 KiO (Pic : 750.19 KiO) ]