Vous n'êtes pas connecté.
Après 12 journées consécutives de leadership, je perd ma première place acquise lors de la 2ème journée.
A ce moment là, Brug35 avait 11 points de retard sur moi...
Dernière édition de: Willy (19-11-2012 19:12:49)
Je suis un peu moins devin en ce moment mais toujours 5e. Le ClecleRennais FC n'avait jamais connu un tel début de saison, il faudra confirmer par la suite
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après 12 journées consécutives de leadership, je perd ma première place acquise lors de la 2ème journée.
A ce moment là, Brug35 avait 11 points de retard sur moi...
Je suis comme le stade rennais, démarrage un peu dur mais depuis, la machine est en route !!! Pourvu que ça dur ...
Me voilà dans le top 10 !!! comme le stade, des début difficiles et des super résultats par la suite
Enfin Premier quelque part!(sur Sportfaction, alors que pour les pronos de Yannick je suis largué)
Que c'est bon de la mettre à Nico!
Tu disais ?
Allez, je t'ai laissé une petite journée d'espoir l'ami, je reprends les " Rennes " !
5e au général, pas peu fier le Picolinho ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vendredi 23 novembre 2012, 22h48.
Youpi ! Je reprends provisoirement la tête du classement des pronostics (ex æquo).
Moi aussi 8 pts grâce à 3 bons scores... Les dernières semaines c'était plutôt 4 ou 5...
Edit: C'est sympa Yannick de mettre la moyenne des pronostic sur la journée.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (03-12-2012 17:20:22)
Classement journée 15 :
ErWaNn 9
Kimmi reviens! 8
olakSRFC 8
Tony35 8
Willy 8
brug35 7
franc0is 7
minimir35 7
Le niveau est élevé en haut du classement. . Les principaux favoris sont bien présents !
Dernière édition de: Willy (03-12-2012 23:30:06)
Je crois que c'est la première fois que je suis dans le top 15 depuis que je pronostique ici... C'est très sérré et à Noël je serai peut-être 30ème,alors j'en profite!
Je reprends ma 10e place perdue la semaine dernière ! Géniale cette saison de pronos
Vendredi 7 décembre 2012
20:45 Toulouse FC 2-1 SC Bastia
Dernière modification par brug35 (Aujourd'hui 20:46:57)
Quelle heure est-il ?
Dommage Brug...
Mais non ça fera nul... on est à la 86ème...
Edit: fini 0-0... Score logique pour moi car Bastia a appris à bétonner... J'avais mis 1-1,ça fait un point quand même!
Pas de regret Brug!
Edit2: Yoyoceltic a pronostiqué deux fois pour cette journée... Alzheimer déjà?!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-12-2012 00:33:20)
Vendredi 7 décembre 2012
20:45 Toulouse FC - SC Bastia
Bien vu, le match nul !
Yoyoceltic a pronostiqué deux fois pour cette journée...
Que prévoit le réglement des pronostics ?
Si plusieurs pronostics sont effectués par un même joueur, c'est le dernier post qui sera pris en compte.
Ok.
Dernière édition de: Willy (08-12-2012 01:00:17)
Quel devin ce Pokou !^^
il à lu dans les entrailles de son ouest-france le résultat de la rencontre... d'hier.
edit : bah tiens pour une fois que je viens sur ce topic, je viens de voir ton commentaire Kimmi. Pas fait gaff en effet, j'ai oublié de prono plusieurs journées cette saison, c'est mieux de le faire deux fois du coup. En tous cas 2 pts facile grâce à Bastia hier
edit 2 : j'avais pronostiqué 2-2 la 1ere fois, comme quoi mes convictions reste les même !
Dernière édition de: yoyoceltik (08-12-2012 15:42:37)
Kimmi reviens! a écrit:Dommage Brug...
ça me ferait bien rire que Toulouse gagne 1-0
Bon ca va je m'en sort pas trop mal vu que Toulouse n'a pas gagné, j'ai complétement zappé le match du vendredi. Avertissement sans frais vous m'y reprendrez plus !!!
Vous en avez pas profitez pour revenir a ma hauteur n'est ce pas willy !!!
Quel devin ce Pokou !^^
il à lu dans les entrailles de son ouest-france le résultat de la rencontre... d'hier.
edit : bah tiens pour une fois que je viens sur ce topic, je viens de voir ton commentaire Kimmi. Pas fait gaff en effet, j'ai oublié de prono plusieurs journées cette saison, c'est mieux de le faire deux fois du coup. En tous cas 2 pts facile grâce à Bastia hier
edit 2 : j'avais pronostiqué 2-2 la 1ere fois, comme quoi mes convictions reste les même !
C'est pas la première fois que Pokou fait le coup...
Ce sont les résultats de ton 2ème post qui seront pris en compte (donc tu as eu 2pts avec le bon score!) normalement.
Tony35 a écrit:Kimmi reviens! a écrit:Dommage Brug...
ça me ferait bien rire que Toulouse gagne 1-0
Bon ca va je m'en sort pas trop mal vu que Toulouse n'a pas gagné, j'ai complétement zappé le match du vendredi. Avertissement sans frais vous m'y reprendrez plus !!!
Vous en avez pas profitez pour revenir a ma hauteur n'est ce pas willy !!!
On pourrait laisser 2-3 min pour les retardataires mais Yannick est très strict sur ce point... tu aurais perdu 1 ou 2 pt(s) pour quelques dizines de secondes de retard... Mais tu as rien gagné donc rien perdu...
Et c'est Rennes-Valenciennes vendredi prochain... Et les matchs de mardi et mercredi aussi!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-12-2012 19:07:19)
Yannick,j'ai 4 pts et pas 3 pour cette 16ème journée...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-12-2012 19:38:52)
Classement journée 15 :
ErWaNn 9
Kimmi reviens! 8
olakSRFC 8
Classement journée 16 :
ErWaNn 10
arnanto 9
hoelisa 9
Bravo.
Il me semble avoir 7 points et non 6. Me trompe-je ?
Merci Yannick!
@Clowny:je compte 7 aussi...
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.38 KiO (Pic : 781.28 KiO) ]