Vous n'êtes pas connecté.
Pourrais-tu, Yannick s'il-te-plait, modifier mon pronostic pour le match Lorient-Lyon. Je parie désormais sur un score de 0-0.
Merci
Yannick,je crois que j'ai 10 points et non 9 pour la 8ème journée (8 bons résultats ,dont 2 scores exacts)... Peux-tu corriger STP...
mon cerveau s'est habitue a lire des mauvais pronos sur le match de montpellier du coup j'avais zapper ton bon prono ;)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
ah d'accord! Je ne voyais pas Montpellier sur ce match... Merci Yannick!
Classement général après 8 journée:
Willy 57
Willy (Deuxième Compte) 54
yannick35 53
Nicopicolo 52
...
A ce rythme là, on aura certainement un nouveau record de point à la fin de la saison!
Saison 07/08 Breizh69 : 232 points en 38 journées => 6,1 points / journée
Saison 08/09 thegood : 237 pts => 6,2 pts / j
Saison 09/10 Tony35 : 229 pts => 6 pts / j
Saison 10/11 Rodighiero : 203 pts => 5,3 pts / j
Saison 11/12 sdelauna : 236 pts => 6,2 pts / j
Saison 12/13 Willy : 57 points en 8 journées => 7,1 points / journée
Dernière édition de: Tony35 (09-10-2012 17:39:03)
Tu m'a compté 6 et j'en compte 7
Vendredi 5 octobre 2012
20:45 AS Saint-Etienne 2 - 0 AS Nancy Lorraine 1pt
Samedi 6 octobre 2012
17:00 Montpellier Hérault SC 1 - 0 Evian TG FC
20:00 SC Bastia 2 - 0 ESTAC Troyes 1pt
20:00 LOSC Lille 1 - 0 AC Ajaccio 1pt
20:00 Stade de Reims 2 - 1 OGC Nice 1pt
20:00 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 3 Stade Rennais FC 2pt
20:00 Toulouse FC 1 - 1 Valenciennes FC 1pt
Dimanche 7 octobre 2012
14:00 Stade Brestois 29 0 - 2 Girondins de Bordeaux
17:00 FC Lorient 2 - 1 Olympique Lyonnais
21:00 Olympique de Marseille 0 - 2 Paris Saint-Germain
Seul le fait de trouver le bon score de rennes donne un bonus, un bon prono seul ne donne qu'un point.
ok
j'ai un très mauvais présage pour cette journée, pourquoi ? Je ne sais pas, mais le marc de mon café m'envoie au fond dutroux ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu t'es trompé de topic !
Pres que un club
20:45 AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 2-0
Ordure va !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui c'est vrai... Ordure va!
Mais ça rapporte 3 pts...
Bravo Rodi pour ces 10 pts en 8 matchs!
Je sent le souffle chaud de Bob Senoussi derrière ma nuque sur Sport faction, et cela m'inquiète un peu...
J'étais justement en train de regarder ça. Gaffe à tes fesses mon Nico!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dégoûte d'avoir loupé une journée sur Sportfaction...
pareil j'ai loupé une ou deux journée sur sportfaction, ici aussi d'ailleurs, ça handicap pas mal le classement final... Mais je reste concentré sur la fantasy.
J'ai zappé une bonne partie de la dernière journée également
En tout cas, je suis toujours 2e sur SRO, quel bon début de saison
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et merde, j'ai raté ma deuxième journée d'affilée. Bon, il reste les matchs de dimanche en consolation...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je sent le souffle chaud de Bob Senoussi derrière ma nuque sur Sport faction, et cela m'inquiète un peu...
![]()
Yannick nous a largué ce soir, avec 3 bons pronos!
J'avais pourtant bon espoir avec la victoire 2-1 de l'ASSE contre les parigaux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Respect Yannick.
Tu m'as giclé de la première place sur la ligue SRO, mais j'avoue que c'est un coup de maître, on voit bien là le tacticien des pronos.
@ Bob, ouais t'avais raison, mais le combat continue !
voila un prono qui commence bien j'avais mis 1-3 pour rennes
Dernière édition de: gss-s-rennais (10-11-2012 00:22:54)
Enfin Premier quelque part!(sur Sportfaction, alors que pour les pronos de Yannick je suis largué)
Que c'est bon de la mettre à Nico!
Bukowski
Bonsoir
Pas très fair play le correcteur des pronos en effet j'ai validé mon bulletin à 20H51 pour un match commençant à 20H45.Merci:(
D'autre part , j'ai une heure d'écart avec l'horloge de validation du site.Le problème vient-il de moi?
Bonne soirée
A+ ,bonne continuation à Tous et vive le SRFC
Je suis stricte là dessus car ça évite tout débat. Il m'es déjà arrivé de ne pas comptabilisé des pronos pour une histoire de secondes.
Si j' accepte un pronos validé 5 minutes après le début d'un match, la semaine qui suit quelqu'un peut venir me faire la remarque que j'ai accepté de valider un pronos en retard de 5 min, et que donc le pronos qu'il a fais cette semaine avec 6 min de retard pourrait l'etre aussi. Après ce seras 7 min puis 8, etc...., etc....
Sans pour autant remettre en cause la bonnefoie des gens. Il faut bien dire STOP a un moment et le plus simple et logique est l'horaire de début de match.
Et pour ton horloge il faut que tu aille faire un tour dans ton profil pour régler tout ça
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.19 KiO (Pic : 831.09 KiO) ]