Vous n'êtes pas connecté.
Je suis pas encore inscrit mais dès que j'aurai 5 minutes et "la flemme de glander" ici, je promets d'aller faire un tour.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Inscrit si je suis pas de trop paskeu je suis le 52 ème
C'est officiel RCK91 pronostiqueur plein d'avenir c'est inscrit !
PS: mon pseusdo RCK91
Dernière édition de: xxRck91xx (10-07-2012 22:47:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C bon pour moi ^^
La SRO team arrive en force !!!
Donc la liste de Nils est l'équipe officielle de SRO, c'est parfait.
Pour l'instant, ça donne :
- Nicopicolo
- Sylvainsrfc
- Bob Senoussi
- Will35
- Mazheo
- Sdelauna
- Grishina
- Clecle
- Rubiosrfc35
- Lunatic 35
- Airwan
- Clowny
- L'esprit chafouin
- Pharrell
- Hozmoz56
- JCSL
- Rck91
- Rawkus
- Christophe
- T'as Roazhon
- Mandjana
- Gotchi35
+ Les plus anciens ^^ on a une belle équipe.
Inscrivez vous les amis, l'union fait la force !!!
Mazheo, je vois bien tes racines espagnoles, ù:!;=) va !
On commence à être nombreux, c'est cool, la team SRO est l'une des plus forte, mais il faut voir toujours plus haut ( c'est pas une chanson, nan ? ).
Allez viendez, à Muflins et à Paris : 2 couleurs " Le rouge et le noir "
La liste : http://www.sportfaction.com/ligue/0/5/mes_ligues Les bras cassés du Stade Rennais vont tout cassés !!!
Et les pronos de Yannick, juste géniaux, un sacré taf, O Brigado primo.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-07-2012 10:16:56)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A partir de quelle date pouvons nous pronostiquer sur le site ?
Un soldat de plus pour la ligue SRO !
Pseudo : fra_roazhon
+1 ;-)
Hey !
On est la 4ème plus grosse ligue !
Y'a moyen de prendre la 3ème place.
Allez ! Venez les gens !
c fait!!
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
On est juste énorme !
Sro = team qui tue !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Inscrit
Il faudrait tout de même qu'ils réveillent Sport Faction, car la team est prête au combat.
Viendez les amis !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Va falloir être au taquet pour les pronos sur SportFaction, ils ne les ont toujours pas ouverts.
Si ça déconne on pourra toujours s'en prendre au Tos de Maurepas, le quartier qui mérite même pas d'être desservi par le métro.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J arrive juste sur un logo sport faction.Pas moyen de m inscrire. ?????????????????????????????????????????
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Le meilleurs moyens de s'inscrire c'est par Facebook.....encore faut-il avoir Facebook....
Va falloir être au taquet pour les pronos sur SportFaction, ils ne les ont toujours pas ouverts.
Si ça déconne on pourra toujours s'en prendre au Tos de Maurepas, le quartier qui mérite même pas d'être desservi par le métro.
Venant d'une petite caille des Cloteaux ^^, c'est pas un quartier ça ? Ah si, à partir de 4 immeubles...
Sinon ce n'est pas de ma faute, je crois que ça arrive, ils vont mettre ça en place.
Tu peux me chercher allée de Brno, ça fait 11 ans que je suis à Paname, la BS amigo, pas chez les chouans moi !!
Le site de SportFaction est à nouveau disponible.
Bonne chance à tous !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Je me suis inscrit sur la ligue sro .
Inscrit même pseudo que sur SRO ^^
Ç'est bon les tontons, pronos OK sur sport faction.
Viendez, la dream team SRO va faire mal.
Maintenant les pronos de Yannick !!!
Pourquoi il n'y a que 4 pseudo qui apparaissent quand on je vais voir le classement de la ligue SRO ?
En tout cas, mes pronos sont effectués.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ils ne montre que ceux qui en valent la peine
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Moi j'en ai 5 mais sinon mes pronos sont aussi effectués.
Moi je ne vois que Hosmoz et moi...
[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]