Vous n'êtes pas connecté.
Quelques petites considérations sur le concours de pronostics de la saison 2023/2024
Tout d'abord, remerciements à Rangifer Tarandi et Majac de nous fournir le travail pour classer les participants à chaque journée.
Nous sommes à un ¼ de la saison, 8 journées sur 34 à disputer pour le concours.
Pour être bien classé au classement général, il convient de marquer 5 points par journée, en moyenne.
Ce qui équivaut à 5 pronostics ou 3 pronostics et 1 score exact par journée.
Je ne tiens pas compte du score exact pour une rencontre pour le SRFC qui rapporte 3 points, tant ils sont en principe plutôt rares à trouver.
La lecture du classement général nous confirme et nous renseigne sur les performances des uns et des autres.
Tout d'abord, félicitons les 3 premiers provisoires qui tournent autour de la moyenne de points à marquer (5 X 8 = 40 points) pour être bien classés : Fabiniou, Redselpman et Clowny.
Ceux qui finiront sur les 170 points (34 X 5), risquent d'être bien classés en fin de saison.
Ceux qui joueront le podium dépasseront certainement les 170 points.
Félicitations à ceux qui ont trouvé 2 fois le score exact pour Rennes, Fabiniou, Redselpman, grantatakan et Thunder.
C'est anecdotique, mais pourrait être utile pour faire une martingale aux paris sportifs.
Bravo à ceux qui tournent autour des 8 scores exacts sur le premier quart du concours, Redselpman, Clowny, Morebeer, Le zoreil, Roazhino, Breizhou78, Iliev.
Bonne chance à tous.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Bravo Majac pour tes 11 points de la 9ème journée
C'est pas si souvent que cela mérite un toast !
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
parce qu'il a mis 2-1 pour Lorient
on a envoyé des gens au Goulag pour beaucoup moins que ça
11 points avec un match de moins par journée par rapport aux saisons précédentes. Chapeau.
Bravo Majac
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
parce qu'il a mis 2-1 pour Lorient
on a envoyé des gens au Goulag pour beaucoup moins que ça
Haha Clairement
Moi j’arrive pas à mettre autre chose que la victoire pour Rennes…… bon je glisse doucement mais sûrement….
Bravo Majac!! Beau score!
Ca a payé, mais ça m'a fait mal.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
J'me compte 5 pts sur la dernière journée Majac
Tu as raison, je n'avais pas vu que tu avais changé tes pronos le lendemain. C'est corrigé.
Avec toutes mes excuses.
Je te pardonne mon fils, va.
Bordel de nouilles, le changement de prono juste avant le match, 4-0 au lieu du 3-0 évident. Le weekend débute bien.
Mon premier score exact sur un match de rennes cette saison m'écoeure au plus haut point
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Idem ce score exact me fait basculer en tête...
Le pronostiqueur est content, le supporter moins
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
J'ai l'impression qu'on a tous du mal à pronostiquer un 0-0....pourtant avec Nice ça arrive souvent..pourquoi j'ai mis 1 partout moi ??
Allez Rennes for ever
Je crois que sur la prochaine journée je vais placer quelques 0-0 ça peut rapporter des points
Pas de classement général après la dernière journée ?
Voilà, c'est fait.
Merci beaucoup Majac.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
J'ai la première place de cette journée grâce à la Belle victoire 3 à 1 mais je regrette vraiment de ne pas avoir mis 1 à 0 pour Nice tellement évident cette année !!!
Allez Rennes for ever
J ai changé mes scores ds la semaine, tu n as pas du voir Majac.
De ce fait je n' ai pas 6 points mais 3.
Merci pour le taf que tu accomplie au passage.
Nomade, merci pour ton honnêteté qui t'honore. J'ai corrigé l'erreur.
Je remarque en passant qu'encore une fois, quand on modifie ses pronos, on s'en mord les doigts...
Petit rappel : quand vous voulez modifier, il est recommandé d'éditer un nouveau message plutôt que de modifier l'ancien.
Le match reporté Montpellier - Clermont aura lieu mercredi 29 novembre à 19h.
Par conséquent, j'ai ré-ouvert le topic de la 8e journée, pour ceux qui voudraient revoir leur prono pour ce match.
Oui mais moi je modifie tellement mes pronos que ce serait un peu le bordel non ?^^
En tout cas je suis bien naze pour le moment
Breizhou, désolé, mais la malédiction du changement de prono a encore frappé!
Ouais 2 points de perdu bêtement...Montpellier a perdu de sa superbe avec ses bêtises...
Allez Rennes for ever
J'ai ré-ouvert les topics des journées 10 et 12, dont les matchs reportés (Brest-Strasbourg et Marseille-Lyon) seront rejoués mercredi 6 décembre.
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.18 KiO (Pic : 730.71 KiO) ]